GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme quoi des fois...

2 participants

Aller en bas

Comme quoi des fois... Empty Comme quoi des fois...

Message par Foch Lun 19 Déc 2011 - 11:15

Noël approchant, il me vient l'envie de faire plein de cadeaux toussa toussa.
Ni une ni deux, je me dirige vers mon magasin de prédilection, LA FNAC (honte à moi vous allez gueuler, puristes que vous êtes).

Je me connecte sur FNAC.COM, fait ma rasia de cadeaux, maman, papa, tata Yvonne, tonton charles, ... ET là je m'apperçois que tout les 100€ d'achat j'ai 10 € de réduc et que je suis pas loin d'une centaine ronde... HOP, un jeux PS3 à 30 boules, emballé c'est pesé!

Une semaine après, je reçois plein de paquet chez mes parents (la commande venait de fournisseurs différents, ceci explique celà), et au milieu, ma petite enveloppe à bulle avec l'objet du crime à l'intérieur, mais je ne le savais pas encore...

J'ai rien à faire, j'ai une envie folle d'y jouer, j'ouvre et là...OMG!!!!
Le jeux était mais...démonté! un truc de fou! comme si un camion avait roulé dessus!
De là je m'imagine déjà les allez-retour entre la POSTE et la FNAC pour savoir qui est responsable et blablabla

J'appelle la FNAC, petit temps d'attente résonnable (15 minutes Twisted Evil ), et là une hotesse réponds : "Oui bonjour...un problème? cassé? dans l'emballage d'origine ? Très bien Monsieur on vous envoie un bon de retour et on vous renverra un jeux neuf dans les plus bref délai. Aurevoir, tut...tut...tut..."

Moralité, y a certains magasin qui l'assure le SAV ^^
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi des fois... Empty Re: Comme quoi des fois...

Message par nicolpodo Lun 19 Déc 2011 - 11:45

Foch a écrit:Noël approchant, il me vient l'envie de faire plein de cadeaux toussa toussa.
Ni une ni deux, je me dirige vers mon magasin de prédilection, LA FNAC (honte à moi vous allez gueuler, puristes que vous êtes).

Je me connecte sur FNAC.COM, fait ma rasia de cadeaux, maman, papa, tata Yvonne, tonton charles, ... ET là je m'apperçois que tout les 100€ d'achat j'ai 10 € de réduc et que je suis pas loin d'une centaine ronde... HOP, un jeux PS3 à 30 boules, emballé c'est pesé!

Une semaine après, je reçois plein de paquet chez mes parents (la commande venait de fournisseurs différents, ceci explique celà), et au milieu, ma petite enveloppe à bulle avec l'objet du crime à l'intérieur, mais je ne le savais pas encore...

J'ai rien à faire, j'ai une envie folle d'y jouer, j'ouvre et là...OMG!!!!
Le jeux était mais...démonté! un truc de fou! comme si un camion avait roulé dessus!
De là je m'imagine déjà les allez-retour entre la POSTE et la FNAC pour savoir qui est responsable et blablabla

J'appelle la FNAC, petit temps d'attente résonnable (15 minutes Twisted Evil ), et là une hotesse réponds : "Oui bonjour...un problème? cassé? dans l'emballage d'origine ? Très bien Monsieur on vous envoie un bon de retour et on vous renverra un jeux neuf dans les plus bref délai. Aurevoir, tut...tut...tut..."

Moralité, y a certains magasin qui l'assure le SAV ^^

Heu....encore heureux que sur ce cas la ils te l'échange !!!
Pour le reste la FNAC a le pire SAV que j'ai jamais rencontré
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi des fois... Empty Re: Comme quoi des fois...

Message par Foch Lun 19 Déc 2011 - 11:47

J'ai jamais eu de PB avec le SAV fnac, peut-être parce que historiquement c'était un magasin réservé aux cadres et que je suis cadre... MAIS LOL LE MEC =)
Non sérieusement je pensais que ça serait pire que ça.
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi des fois... Empty Re: Comme quoi des fois...

Message par nicolpodo Lun 19 Déc 2011 - 11:55

Foch a écrit:J'ai jamais eu de PB avec le SAV fnac, peut-être parce que historiquement c'était un magasin réservé aux cadres et que je suis cadre... MAIS LOL LE MEC =)
Non sérieusement je pensais que ça serait pire que ça.

Ca c'est l'habitude de se faire enfler quasi systematiquement dans la plupart des grandes enseignes :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum