GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

+8
Sharwyn
SxT
mic
mez
mikelo
Dragon Knight
BoumChaKal
bye
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par mez Ven 23 Juin 2006 - 12:56

pacman a écrit:dupidou,

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-NES-edition-Super-Mario-bros-2-UNIQUE_W0QQitemZ8830762631QQihZ005QQcategoryZ104786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

à 25 euros.

pfiouloulou...
bien vu pacman.
sans prix de réserve en plus...

mez
Infirmier

Nombre de messages : 3902
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par mikelo Ven 23 Juin 2006 - 13:20

pacman a écrit:
mikelo a écrit:
Et alors on peux être passionné et aimer les consoles tunning je ne vois pas le problème.

Si tu es passionné tu ne t'amuse pas à ce genre de truc. Par exepmle,
tu n'as qu'à repeindre une cartouche de NES et megaman et la vendre à 30 euros et tu verra personne n'en voudra car ce qui fait la valeur c'est l'autheticité.
Surtout que dans la collection, les passionnés cherchent des modèles en boîte donc ils ne vont pas acheter une console en loose et tunning!
c'est comme les voitures de collection, imagine une voiture des années 70 et le mec y rajoute du tunning : c'est stupide et enlève de la valeur à la voiture!

En plus sur ebay cette console est à 25 euros et ici à 50! merci le geste pour les passionnés.

Maintenant si tu es passionné de console tunné, on n'a pas les même passion. (tu peux aussi peindre une virtua boy, une néo géo, etc, je suis sûre que leur valeur va doubler!)

Je suis passionné et je m'amuse à ce genre de truc.
Ici, il s'agit d'une nes la console la plus vendu de l'époque (ou presque) rien avoir avec une console style neogeo.
De plus en ce qui me concerne je récupère des consoles qui sont jauni et que personne ne veux, je leur fait un nouveau look et une seconde jeunesse.
Il n'est absolument pas question de peindre une console qui est rare et en parfait état celas serais un sacrilège.
T'imagine une neo tunning, ah la boulette j'en ai même pas dans ma collection.
Après pour le prix celas le regarde et c'est son propre jugement.
Et je confirme et affirme c'est parce-que je suis passionné, que je récupère des consoles et que je les peints et celas m'arrive même de les revendre.
Maintenant arrêtons nous là il n'est pas utile de pourrir ce topic
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par pacman Ven 23 Juin 2006 - 13:22

mez a écrit:
pacman a écrit:dupidou,

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-NES-edition-Super-Mario-bros-2-UNIQUE_W0QQitemZ8830762631QQihZ005QQcategoryZ104786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

à 25 euros.

pfiouloulou...
bien vu pacman.
sans prix de réserve en plus...

:lol:
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 14:13

pacman a écrit:
mez a écrit:
pacman a écrit:dupidou,

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-NES-edition-Super-Mario-bros-2-UNIQUE_W0QQitemZ8830762631QQihZ005QQcategoryZ104786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

à 25 euros.

pfiouloulou...
bien vu pacman.
sans prix de réserve en plus...

:lol:

Bien Vu ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par BoumChaKal Ven 23 Juin 2006 - 14:51

dupidou a écrit:je confirme c'est bien moi qui l'ai faite.

Autant pour moi good job :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par clio Ven 23 Juin 2006 - 15:53

pacman a écrit:

Je trouve cela domage d'essayer de vendre ta console "tunning" à des passionnés et sur un site de passionné (voire de malade :lol:).

La prochaine fois, évite de mettre de genre de console sur le forum et viens plutôt parler de notre passion commune. Surtout que tu n'as aucune chance de la vendre ici.

Mais tu peux mettre en vente des console d'orgine! :lol:

Je ne vois pas pourquoi tu te permets de juger ce qu'il faut vendre sur ce forum ou pas.

dupidou vends quelque chose à un certain prix, si cela ne vous convient pas, passez votre chemin, personne ne force à acheter, ca s'appelle du pourrissage de topic ca...
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 16:02

tout a fais d'acc avec toi clio +11111111 Twisted Evil

la je pense qu'il faut arreter vos parole a deux balles

pacman si t'est pas content tu t'occupe de t'es annonces ok

sa te ferais pas plaisir qu'on vienne pourrire des annonce alors t'est remarques tu les gardes pour toi voila tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Doc en force

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 16:47

Le doc va devoir intervenir => double ration de suppot pour tout le monde : ça calmera les esprits! :king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par pacman Ven 23 Juin 2006 - 18:03

clio a écrit:

Je ne vois pas pourquoi tu te permets de juger ce qu'il faut vendre sur ce forum ou pas.

dupidou vends quelque chose à un certain prix, si cela ne vous convient pas, passez votre chemin, personne ne force à acheter, ca s'appelle du pourrissage de topic ca...


parce que sur ebay tu trouve sa console à 25 euro, et que sur ebay son annonce n'est pas claire (un non passionné va croire de suite à uen vrai édition limité) et que sur ce forum il a mis la console à 50 euro. Je trouve cela domage de prendre les passionné pour des imbéciles.
😢 Maintenant ai u lieu de réagir bêtement là dessus, tu n'as cas lui acheté et le problème est résolu. :lol:
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par bye Ven 23 Juin 2006 - 18:44

Pour vous repondre a tous en même temps si je l'ai mis en vente ici ce n'est pas pour vous entuber mais parce que je pensais trouver ici des passionnés de nintendo que cela pourrait interesser. Maintenant je vois que je n'ai droit qu'a critique sur critique.
Merci a tous c'est sympa comme communauté!!!
Considéré cette console comme vendue et oubliez ce forum.
Merci.

ps: Merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans ce topic.
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 21:11

dupidou a écrit:Pour vous repondre a tous en même temps si je l'ai mis en vente ici ce n'est pas pour vous entuber mais parce que je pensais trouver ici des passionnés de nintendo que cela pourrait interesser. Maintenant je vois que je n'ai droit qu'a critique sur critique.
Merci a tous c'est sympa comme communauté!!!
Considéré cette console comme vendue et oubliez ce forum.
Merci.

ps: Merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans ce topic.

Bien dit!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par mic Sam 24 Juin 2006 - 0:21

putain les mecs..ça voltige bas.. Boulet Boulet Boulet
y vend ce qu'il veut , son annonce est clair , moi je trouve ça laid
y en a qui aiment ...chacun y trouve son compte
mais de ce coté là , je tiendrai avec , lachez le un peu ... Evil or Very Mad
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par pacman Jeu 29 Juin 2006 - 9:43

pour enfoncer le clou, tu l'a vendu où ta console???....sur EBAY bien sûre! :lol:
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty console tuning

Message par erikrom2 Ven 14 Juil 2006 - 10:29

perso je trouve ca super sympa , marrant et tres reussi
en plus une console jaunie quelle bonne idee .
d'ailleur je vais m en faire une aussi , et si j y passe 4 heures , 20 euro de matos peinture etc et qu un jour je la revend 30 ou 40 euro , le premier qui me traite de profiteur , aura droit a un suppo et ma main pour l'introduire jusqu au fond , lol .
bon ... un modele triforce , ??? mario powaaa ? bomberman ... mmmm
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!!  UNIQUE!!!! - Page 2 Empty Re: A VENDRE CONSOLE NES MARIO BROS 2 edition!!!!! UNIQUE!!!!

Message par Invité Sam 15 Juil 2006 - 14:04

pauvre Dupidou on est tombé dessu comme une tonne de brique...

bonjour la réputation de groupe de mec completement fermer^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum