GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

+6
Abraxas76
Snoz
Evola
benlabrocante
gatsuforever
drfloyd
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par drfloyd Dim 19 Aoû 2012 - 17:22

Hum... si le Japon participait on aurait envoyé Mireille Matthieu.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182121
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par Evola Dim 19 Mai 2013 - 9:45

Malgré tous les efforts des Gamopatiens qui ont effectué des vols Yoggiques toute la nuit pour déclencher une énergie positive et se concilier les forces invisibles , déclenchant un immense courant de sympathie pour la candidate française, c'est encore raté ! ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 598556

On a compris le message, on va se remettre en question et se remobiliser !

L'année prochaine , je vous le prédis ! On va gagner ! :thumright:
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par B.A.T. Dim 19 Mai 2013 - 9:52

Ouais mais si on inverse le classement, on finit toujours dans les premiers.
Dommage, cette année c'était une Charentaise Sad
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 19 Mai 2013 - 10:22

j'ai mater un peu l'eurovision pendant que je mettoyer ma NES le connecteur est autre jeux.....

deja la France est passé 1er c'est pas evident car on oublie vite la chanson ensuite par la suite

ensuite vu l'image récente de la France que les médias de nos pays voisins nous ont collé Confused (France homophobe les manif contre le mariage pour tous, les débordement de vandalisme à Paris...vous allez me dire quel rapport avec la chanson ? scratch
et bien si cela compte....entre pays voisin pour les points on est toujours solidaire (regarder la russie et pays du nord qui se sont donnez des points entre voisin...et aussi question d'image oui cela compte (souvenir d'un eurovision ou un pays avait subi un seisme et qu'il avait recu plein de points par solidarité et non pour sa chanson , apres l'Eurovision notamment du Jury sont pas des homo donc.les opinions personnelle y joue..faut pas s'etonner aussi que l'on ne gagnera pas meme si la chanson n'etait pas mal) mais aussi il faut dire que quand on voit que les autres pays qui chantent non pas dans leur langue mais en anglais et que l'on fait appel deja a des stars (que fais Cascada et Bonnie Tyler dans l'eurovision ? Confused: ) ...Mais rien a dire sur le trio gagnant superbe chanson....

Apres oui par chauvinisme je suis toujours fier que la france gagne dans tous les concours.. :)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par Evola Dim 19 Mai 2013 - 11:10

:lol:


Dernière édition par Evola le Dim 19 Mai 2013 - 11:14, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par drfloyd Dim 19 Mai 2013 - 11:13

Evola a écrit:Malgré tous les efforts des Gamopatiens qui ont effectué des vols Yoggiques toute la nuit pour déclencher une énergie positive et se concilier les forces invisibles , déclenchant un immense courant de sympathie pour la candidate française, c'est encore raté ! ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 598556

On a compris le message, on va se remettre en question et se remobiliser !

L'année prochaine , je vous le prédis ! On va gagner ! :thumright:

On est aussi fort à l'Eurovision qu'en Europa Ligue de foot ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 3621806995

_______________________________________________________
ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par Evola Dim 19 Mai 2013 - 11:16

lesTrésorsdugrenier a écrit:j'ai mater un peu l'eurovision pendant que je mettoyer ma NES le connecteur est autre jeux.....

deja la France est passé 1er c'est pas evident car on oublie vite la chanson ensuite par la suite

ensuite vu l'image récente de la France que les médias de nos pays voisins nous ont collé Confused (France homophobe les manif contre le mariage pour tous, les débordement de vandalisme à Paris...vous allez me dire quel rapport avec la chanson ? scratch
et bien si cela compte....entre pays voisin pour les points on est toujours solidaire (regarder la russie et pays du nord qui se sont donnez des points entre voisin...et aussi question d'image oui cela compte (souvenir d'un eurovision ou un pays avait subi un seisme et qu'il avait recu plein de points par solidarité et non pour sa chanson , apres l'Eurovision notamment du Jury sont pas des homo donc.les opinions personnelle y joue..faut pas s'etonner aussi que l'on ne gagnera pas meme si la chanson n'etait pas mal) mais aussi il faut dire que quand on voit que les autres pays qui chantent non pas dans leur langue mais en anglais et que l'on fait appel deja a des stars (que fais Cascada et Bonnie Tyler dans l'eurovision ? Confused: ) ...Mais rien a dire sur le trio gagnant superbe chanson....

Apres oui par chauvinisme je suis toujours fier que la france gagne dans tous les concours.. :)

On ne peut pas savoir C'est peut-être l'inverse :

Les pays étrangers ont peut-être été choqués par la répression policière contre les pauvres supporters du PSG avec la bénédiction d'un maire homo ...

Va savoir ce qui plait aux étrangers ! ils n'ont pas les même gouts artistiques que nous ! ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 598556
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par benlabrocante Dim 19 Mai 2013 - 11:18

sauf que la, on se fait meme taper par des pays qui n'ont meme pas un club de foot equivalent DH chez nous ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 3621806995

Moi je pense qu'il faut envoyer l'armada ... M pokora !!!! Twisted Evil

mais ce concours c'est un destructeur, deja que les gagants, tous le monde les a oubliés 15 jours apres, les perdants je ne vous en parle meme pas ... ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 1497782064
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 Empty Re: ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 19 Mai 2013 - 14:25

benlabrocante a écrit:sauf que la, on se fait meme taper par des pays qui n'ont meme pas un club de foot equivalent DH chez nous ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 3621806995

Moi je pense qu'il faut envoyer l'armada ... M pokora !!!! Twisted Evil

mais ce concours c'est un destructeur, deja que les gagants, tous le monde les a oubliés 15 jours apres, les perdants je ne vous en parle meme pas ... ON VA GAGNER L'EUROVISION !!!!! - Page 2 1497782064


Je voyage beaucoup de ma part mon boulot et je peux vous dire que meme chez nos voisins frontalier que l'on est pas bien perçus..... scratch ...donc qu'il ne soutienne pas la France cela ne me surprend plus du tout...

oui la prochaine fois qu'il envoie Sebastien Patrick je pense qu'avec sa chanson "et quand il péte il trou son slip" on avait plus de chance de gagner car quand on voit la chanson de la Gréce sur le Youzo c'est une chanson du meme esprit et il son arrive je crois dans le top 10 ou 5 meme
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum