GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

3 participants

Aller en bas

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter ! Empty Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

Message par Khan Ven 25 Mai 2012 - 23:54

Salisalut, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais y'a un collector qui envoie du lourd ...

En effet, Capcom, pour les 25 ans de son hit, nous sort un collector du feu de Dieu ... Toutes les soundtrack, soit 11 cd, sf x tekken, ssfIV AE, sfaIII hd et sfII hd ... une statuette kikoo de ryu et sa ceinture noire x)

Pour le prix, c'est largement honorable et elle sera mienne !

http://shop.capcom.com/store/capcomus/en_US/pd/productID.251532700/Street-Fighter-25th-Anniversary-Collection-Set-XBOX-360.html

J'espere juste que capcom europe la sorte chez nous egalement Sad
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter ! Empty Re: Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

Message par Yopello Sam 26 Mai 2012 - 7:14

Il envoi surtout du bourrage histoire d'avoir un truc qui déborde de cds inutiles! Il n'y a que 4 jeux dedans...

Et pour info il y a une news sur le site Gamopat http://www.gamopat.com/article-le-baril-bonux-des-25-ans-de-street-fighter-105755061.html Wink
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter ! Empty Re: Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

Message par Khan Sam 26 Mai 2012 - 8:50

j'passe jamais sur le site x) désolé pas vu
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter ! Empty Re: Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

Message par sagara-kun Jeu 21 Juin 2012 - 15:32

Bonjour,
Je vais surement me prendre ce collector aussi.
Par contre, les frais de port : ouille. 45$ sur le site de capcom, et 25$ sur amazon us si je me trompes pas. Sachant qu'il y a un tour de coup ultra collector (indispensable) sur le site de capcom. (ironie bien sûr, je me tournerai vers amazon je pense)

Vous savez si l'un ou l'autre implique plus de chance de devoir payer la douane ?
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter ! Empty Re: Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

Message par Khan Jeu 21 Juin 2012 - 19:33

le site capcom n'expedie pas en dehors des usa :)

je leur ai demandé, j'ai demandé a capcom europe, ils n'ont pas l'intention de sortir une collector ... bref, si tu la veux, c'est amazon ...


pour la douane, une amie m'a dit de demander a l'expediteur de marquer en gros sur l'etiquette d'envoi "GIFT" ... visiblement si c'est un cadeau, les douanes cherchent pas trop ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter ! Empty Re: Dans la serie collector anniversaire, je demande Street fighter !

Message par sagara-kun Ven 22 Juin 2012 - 10:43

Merci de ta réponse.
Je ne savais pas pour Capcom, vu qu'ils indiquent "France" dans les pays de livraison.

Ça sera donc amazon. Ensuite je pense pas que demander à amazon de marcher gift marche, vu que c'est une très grosse boite.

Ah et au passage quelqu'un sait à combien d'exemplaires ce collector est édité ?
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum