GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

+5
Chomp!
Foxtv
Mr H
iwillbeback
elodiebo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par elodiebo Jeu 8 Juil 2010 - 10:38

Bonjour à tous,

Pour les vacances on ressort les débats hebdos avec cette fois-ci une série incontournable : les Street Fighter

Maintenant que nous avons suffisamment de recul sur SFIV, je pense qu'on peut débattre en toute objectivité et pas sous le feu de la nouveauté...

Aimez-vous cette série, est-ce un must have ? Ou alors, vous n'avez jamais réussi à y accrocher...
Quel Street Fighter préférez vous ?
Quels développements futurs voyez-vous pour cette série ?
Quelle est votre perso de prédilection ? Quelle attaque préférez-vous ?
...

Bref, toutes les questions qui vous passent par la tête, votre avis sur n'importe quel élément du jeu,...

Bien entendu, pour garder tout l'interet d'un tel topic, merci d'argumenter, le but étant d'amener le débat Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par iwillbeback Jeu 8 Juil 2010 - 14:43

STREET FIGHTER 3 IIIRD STRIKE version DREAMCAST reste pour moi le meilleur.

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter StreetFighter3ThirdStrike_b2_screen010

Aboutissement du gameplay 2D pour cette série
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 14:56

Le Street 3.3 est d'un point de vue technique assez bien pensé, mais pour moi c'est un street du riche...
Je m'explique, il est impossible de pouvoir le maitriser avec la manette de base de la dreamcast, donc il faut un stick.
A l'époque cela revenais chère pour nous pauvre français,surtout qu'en Europe le Street 3.3 à plutôt fait un bide à sa sortir notamment le roster complètement revue.
Même si en reste un très bon street je ne peut pas dire qu'il est sa place de meilleur des Street.

Par contre Street Turbo est la référence.
Avec des graphismes qui n'ont pas vieillie un panel de combattant assez variés et différent à jouer pour l'époque.
Aucun n'est abusé, et surtout le système des priorités sur les coups ne donne aucune possibilité à un débutant de gagner face à quelqu'un qui maîtrise le jeux.
Tu veux être bon à street va falloir jouer, apprendre à poser ton jeux et connaitre tout les persos.
C'est cela qui est bon.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:02

Facile , super sf II de la snes ...
mon perso : Guile ou ken (bizarrement j'aime pô ryu)

Aujourd'hui, je m'eclate bien avec SFIV (j'ai pô le super) , mes persos preferes , Guile puis ken .. comme c'est bizarre ...

j'ai pas accroché a la serie sur dc, zero , third strike toussa ..


Mon coup preferé avec guile :
saut + coup de genou, petit coup de pied par terre, sonic boom et Flash Kick

avec ken :
grand Tatsumaki senpuu kyaku, petit coup de pied, coup de coude en se relevant et soit hadoken soi shoryuken ...


Ah oui , j'ai un gros defaut , je n'aime pas le placement du J1 .. moi je joue a droite , tjrs ...


Dernière édition par BigB le Jeu 8 Juil 2010 - 15:26, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Foxtv Jeu 8 Juil 2010 - 15:05

Moi j'adore street fighter 2 turbo. Les graphismes sont sobres et propreS, colorés mais pas trop. Il est bien pensé et la version super nintendo est un régal.

Par contre, je n'accroche pas du tout à street fighter 4. J'ai beaucoup de mal surtout avec les manettes next gen. Le jeu en lui même est magnifique (à part l'intro un peu too much) mais j'ai beaucoup de mal à accrocher.
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:06

ah oui , je commence a apprecier viper .. assez incroyable au càc .. pire que zangief .. mais elle enleve peu d'energie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:06

Je les ai pas encore tous testé , mais je pense que le 2 est mon preferé y compris les versions prime et alpha.

-Les versions EX et EX2 sont tres impressionantes et anoncaient deja la couleur du IV ,

-Le IV une turie graphique dont je n'ai pas pu profité sur PC(Carte geforce GX8600).

-Les autres 1; 3; Zero; the movie, j'ai pas accroché ou pas essayé


edit : sur le II perso preferé Chun lee, mais guile et les deux autres pinguins en blanc ou rouge aussi


Dernière édition par gribouille24 le Jeu 8 Juil 2010 - 15:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 15:27

gribouille24 a écrit:
-Les versions EX et EX2 sont tres impressionantes et anoncaient deja la couleur du IV

Gné????

Il font partit de pires de la seroes.
Graphiquement et techniquement à la ramasse depuis des lustres lors de leurs sorties.
Un gameplay pas adapté à leur 3d et un système d'enchainement mal foutu.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:30

Mr H a écrit:
gribouille24 a écrit:
-Les versions EX et EX2 sont tres impressionantes et anoncaient deja la couleur du IV

Gné????

Il font partit de pires de la seroes.
Graphiquement et techniquement à la ramasse depuis des lustres lors de leurs sorties.
Un gameplay pas adapté à leur 3d et un système d'enchainement mal foutu.

les prémices de la 3D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Chomp! Jeu 8 Juil 2010 - 16:09

J'accroche pas trop aux jeux de combat en 3D, je préfère la 2D pour ce type de jeux, et j'avoue beaucoup aimer la série Street Fighter.

Je pense en effet que c'est un must-have, et si cela n'en est pas un, c'est à coup sûr un jeu à essayer.

Mon préféré ? Street Fighter II turbo sur Snes, un jeu d'enfance. La manette Snes y est pour quelque chose, je trouve qu'elle est parfaitement adaptée au jeu. De plus, il n'a pas vieilli du tout, on peut y jouer encore aujourd'hui sans aucun problème.

Mon personnage préféré, ou du moins, avec lequel je joue le plus c'est Chun-Li, mais récément, je me suis mise à davantage jouer avec Ken et Ryu. J'essaye peu à peu de maitriser d'autres personnages.

Je n'ai pas testé Third Strike ni (super) Street Fighter 4. C'est dommage, car j'en entends beaucoup de bien.
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Antosaeba Jeu 8 Juil 2010 - 16:14

Street Fighter III Third Strike sur Dreamcast (ou arcade avec MAME) est le meilleur pour moi, et puis au lieu d'un stick, il se maitrise bien au pad ASCII, beaucoup moins cher sur dream.

Sinon l'original Street fighter II The World Warrior est celui auquel je joue le plus (Arcade), il a un charme spécial (il me rappelle aussi mes vacances d'été de l'époque !).

Sinon après avoir pas mal tourné, mon perso préféré est Chun-Li, j'aime beaucoup sa rapidité.

Les Zero (ou alpha) ne sont pas mauvais, mais j'ai du mal avec les graphismes, quand aux EX, jamais essayés.

Le IV, je n'ai pas encore pu le tester, PC pas assez puissant et j'ai aucune manette pour bien jouer sur 360.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 19:59

Il est à noter que lors des tournois les combats chun vs chun sont rêelement chiant à mourir.

La série des Zero/Alpha ont redonnez un coups de fouet à l'époque mais passent aujourd'hui pour désuet contrairement au version SNES.
Allez savoir pourquoi.

Sinon la plupart préfère les versions SNES, est-ce par nostalgie ou par manque d'info sr les version suivantes?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Antosaeba Jeu 8 Juil 2010 - 20:10

Mr H a écrit:Il est à noter que lors des tournois les combats chun vs chun sont rêelement chiant à mourir.

La série des Zero/Alpha ont redonnez un coups de fouet à l'époque mais passent aujourd'hui pour désuet contrairement au version SNES.
Allez savoir pourquoi.

Sinon la plupart préfère les versions SNES, est-ce par nostalgie ou par manque d'info sr les version suivantes?

Je trouve que dans les tournois, dès qu'il y a deux fois le même personnage ça devient chiant !

Pour la Snes c'est certainement le coté nostalgie. J'avais une MD avec le pad 6 boutons et j'ai jamais compris comment on arrivait à y jouer avec les deux boutons excentrés de la Snes. Même la crois directionnelle... Enfin bref, je suppose que je ne peux pas comprendre parce que je n'avais pas de Snes ! Quoi qu'on dise, la version MD était très bonne, surtout celle de Super Street fighter II
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:11

Antosaeba a écrit:
Je trouve que dans les tournois, dès qu'il y a deux fois le même personnage ça devient chiant !

mais un Ken vs Ryu non , bizard !!!!!



Et celui ci, vous l'avez essayé ?

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter MAMEmania-street2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Antosaeba Jeu 8 Juil 2010 - 20:14

gribouille24 a écrit:
Antosaeba a écrit:
Je trouve que dans les tournois, dès qu'il y a deux fois le même personnage ça devient chiant !

mais un Ken vs Ryu non , bizard !!!!!

Mais si, parce que c'est le même personnage ! [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_lol
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Chomp! Jeu 8 Juil 2010 - 20:19

Mr H a écrit:Sinon la plupart préfère les versions SNES, est-ce par nostalgie ou par manque d'info sr les version suivantes?

J'ai plusieurs Street Fighter (sur PS1 notamment), je ne les possède pas tous, mais j'ai bien aimé le Street Fighter Alpha 3, par contre je n'y ai pas assez joué pour que ce dernier remplace Street Fighter II turbo. Et puis, rien ne remplace un jeu d'enfance non ? [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Herz
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 20:28

Le the movie bien qu'une daube est culte.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:33

Mr H a écrit:Le the movie bien qu'une daube est culte.
peut etre en film pas en jeu ...


Mortal SF ... j'ai mal a la langue rien qu'en l'écrivant Wink


Dernière édition par BigB le Jeu 8 Juil 2010 - 20:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 20:39

Si que cela soit le jeux ou le filme c'est culte.
Tu as déjà joué à un jeux avec JCVD?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:46

JCVD ?

edit : ok , merci google !


Dernière édition par gribouille24 le Jeu 8 Juil 2010 - 20:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:47

Mr H a écrit:
Tu as déjà joué à un jeux avec JCVD?

tu me prends pour une burne , deja que j'adore guile Wink ... faut pas pousser .. je suis ultra mega hard aware [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:48

gribouille24 a écrit:JCVD ?

toi t'es pas aware [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:56

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Streetfighterpe5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:57

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers
Applause !
[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 21:09

"Vous les ferez parler ou vous les tuerez!Préférablement dans cette ordre"

Sinon personne n'a parlé des Cross-Over?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 21:14

J'aime personnellement pô trop ... a part marvel vs capcom ..

Mais vu que je dégueule les snk (a part AoF) je ne peux m'y mettre par principe ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Mr H Jeu 8 Juil 2010 - 22:07

Même pour pocket fighter?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 4:41

Pour moi, SF2 turbo est un des premiers foutages de gueule de Capcom. Je m'explique:

Même si on peut apprécier l'apparition du Versus (choisir le même perso que son adversaire) sans code à entrer, l'autre soit-disant grosse nouveauté du jeu, est le fait de ouvoir jouer les quatre derniers boss.
C'est là que j'ai été déçu. Les développeurs ne se sont pas pris la tête, quand "Claw" saute, il ne donne que des coups de pieds, en balayette aussi, et lorsqu'il se tient debout, il donne des coups de griffes. Bref, les 4 derniers boss n'ont pas les 18 coups de base qui différencient les autres persos.

Il faudra attendre l'arrivée de Super Street Fighter II pour pouvoir voir ces 4 persos complets.


Pour moi, le meilleur Street serait Street Fighter Zero 3 (35 persos, 3 barres de spécial différentes, les Zero Counter, le gameplay nerveux...) ou Super Street Fighter IV qui revient un peu plus faire le Gameplay d'un SF2 en plus technique.

Les Street Fighter 3 sont trop techniques, ils sortent des sentiers battus. Bref, ils ne m'ont pas vraiment plu (le nombre de persos au design ridicule dans le 3.3 m'a également fait halluciner).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par kruci Mer 8 Sep 2010 - 22:37

Street Fighter II, SNES, pour les souvenirs et les HEURES DE JEU passées avec les potes.

3rd Strike, pour les graphismes. Même si le gameplay est un peu moins technique que les précédents opus (ou encore que les KOF... Mais bon, c'est un peu HS je crois). Pour un mix entre les deux, j'aime vraiment CVS 2 (même si on sort un peu de la saga purement SF) et je trouve que c'est le plus abouti, encore aujourd'hui.

Une saga incontournable! Une des références du jeu de baston 2D évolué et technique, et la seule alternative au gameplay si puissant sur consoles "abordables" (Exit neo geo et autres arcades à l'époque).

Qui se rappelle des frustrations pour battre Bison? :)
avatar
kruci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Empty Re: [DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter

Message par drfloyd Sam 11 Sep 2010 - 7:01

Un révolutionnaire STREET FIGHTER II en 1992

Puis plus rien... de bons épisodes certes (surtout Third Strike), mais du copier coller systematiquement, tout comme la concurrence.

18 ans après, tout le monde continue à repomper SF2

_______________________________________________________
[DEBAT HEBDO N°6] Votre avis sur la série Street Fighter Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum