GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 34 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par lessthantod Mar 26 Juin 2012 - 15:47

remy75 a écrit:Je tiens a préciser que c'était encore de l'ironie, certains ici ne comprenant que le 1er degré.
Désolé mais je ne te suis toujours pas dans ton raisonnement, l'ALLEMAGNE remporte la 1/2 finale aprés l'incident SCHUMACHER, et pas la FRANCE aprés le geste de ZIDANE en finale 2006. Ensuite le geste de SCHUMACHER reste un incident de jeu et fait au moins mine de jouer le ballon, il aurait dû être expulsé point barre. Le geste de ZIDANE est hors contexte du jeu et pénalise son équipe bêtement, là encore aucun rapport avec SCHUMACHER.


Dernière édition par lessthantod le Mar 26 Juin 2012 - 15:53, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 34 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par jejej54 Mar 26 Juin 2012 - 15:52

lessthantod a écrit:
remy75 a écrit:Je tiens a préciser que c'était encore de l'ironie, certains ici ne comprenant que le 1er degré.
Désolé mais je ne te suis toujours pas dans ton raisonnement, l'ALLEMAGNE gagne le match aprés l'incident SCHUMACHER, et pas la FRANCE aprés le geste de ZIDANE. Ensuite le geste de SCHUMACHER reste un incident de jeu, il aurait dû être expulsé point barre. Le geste de ZIDANE est hors contexte du jeu et pénalise son équipe, là encore aucun rapport avec SCHUMACHER.

un incident de jeu ?

je ne crois pas ^^' , vu que cette incident était volontaire comme le coup de boule de zidane en 2006

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=44440
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum