GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

4 participants

Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par Invité Sam 10 Juin 2006, 06:42

Bonvoila metton les chose au claire.. je ne peux pas du tout le comparer a sa version PSP car je n'y ai jamais jouer!!!!....

l'histoire.... toute simplette, la ville est sans dessu dessoue en 1998 a cause des gère entre les mafieux avec tony vien faire le ménage rambo pour mettre la ville sous le controle de Leone.. le gros mafieux

bon ont va y aller par les premiere impression!!!

Graphisme.. Bien sur légerement meilleur que le 3 mais certe moin que san andreas car l'eau ressemble a de la géllatine texturer (aucune transparence)
quand la voiture vire a l'enver le ciel se met a flasher blanc et bleux,
la lune bouge lorsque tu zoom avec un sniper.. mais les texture, les modèle sont de meilleur qualiter et le décors a moin tendence a disparaitre lorsque tu t'en éloigne... mais je croie que sur certain point la jeux est plus beau que vice city

bon plus important maintenant..le gameplay
il ont eu la bonne idée de rajouter des moto.. mais j'ai toujour pas vue de bateau... tout les voiture de Gta3 y sont et je croie qu'il y a
4 ou 5 modèle de plus et je croie qu'il y a des hélico jouable dans le jeux.... bien sur le jeux se passe quelque année avant
GTA3 alors certain détail sont différent les tunnel sont
en construction et quand tu essaie d'y passer il y a un gang de travailleur des pont syndiquer qui te coure a près avec des
batte de baseball '_'
certain building sont aussi en constrcut ou ne sont
tout simplement pas la comme le stade sur la 2 eme ile
qui est en construction... oups la je m'éloigne du gameplay...

bon pour les mouvement d'accord tu peux utiliser un auto aim tu peux marcher et regarder en arriere en même temp tu peux sauter d'une voiture en marche.. MAIS!!!! TU NE PEUX PAS VISER A TA GUISE AVEC LES ARME TU EST OUBLIGER DE VIDER UNE PËRSONNE sauf avec un sniper.... ou un bazooka..c'est stupide surtout avec une M16 ca fait moin de dégat
ET aussi JE TROUVE INNACEPTABLE EN 2006 DE NE PAS POUVOIR NAGER DANS L'EAU!!!! quand même je m'attendais au moin a pouvoir nager dans l'eau pour aller d'ile en ile c'est

pour conclure ce test incomplet.. ceci est un bon ''Remake'' alors a ne pas prendre comme un nouveau Grand theft auto même si je le compare directement a GTA3 je peux dire même un Excellent Remake
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par drfloyd Sam 10 Juin 2006, 09:57

ca devient un peu du copier coller GTA tout de meme...

Faudrait maintenant un coup de fouet sur les consoles next gen.

_______________________________________________________
Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par FiFA1 Lun 12 Juin 2006, 10:26

drfloyd a écrit:ca devient un peu du copier coller GTA tout de meme...

C'est vrai que ça pue la flemme quand même ! LCS sur PSP sa pouvait à la limite passer parce qu'on n'avais jamais vu ça sur portable, mais là, reprendre une vieille ville déjà modélisée il y a 4 ans sur PS2 pour la ressortir sur PS2... Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.
Adapter un jeu PS2 sur PSP, ça devient saoulant, mais c'est classique... mais ensuite réadapter ce jeu PSP sur la PS2... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! C'est une adaptation d'adaptation, faut le faire !!!

Il me semble qu'il va y avoir un "vice city stories" sur PSP : C'est de l'abus !
Qu'ils ne s'amusent pas à l'adapter sur PS2 ensuite !
Ils nous prennent vraiment pour des glands chez take 2 ! Salsifie maintenant !!! rambo
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par Invité Lun 12 Juin 2006, 10:38

8) je suis d'accord, c'est du fric facile.
Mais pour les types qui aiment Gta et n'ont pas de PsP, c'est bien de pouvoir avoir le jeu.
Le problème en effet, c'est de ne pas vraiment proposer un vrai GTA6, mais repomper la ville du 3 (là dessus je te crois sur parole, j'ai pas encore testé) :silent:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par FiFA1 Lun 12 Juin 2006, 10:49

Fred a écrit:Mais pour les types qui aiment Gta et n'ont pas de PsP, c'est bien de pouvoir avoir le jeu.
Franchement, LCS il n'apporte rien, à part d'être sur PSP...
Je ne vois vraiment aucun interet à jouer à ce jeu là sur PS2. C'est juste les missions qui changent, mais y'en a tellement des missions, que ça revient vraiment au même. Je pense vraiment qu'un gars qui a fait GTA 3 en long en large et en travers sur PS2 ne verra aucun interet à faire le LCS sur PS2 !

C'est comme si Nintendo ressortait Mario Sunshine sur Game CUbe, en changeant juste le positionnement des étoiles !!! ça ferait vraiment super-rechauffé !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par FiFA1 Lun 12 Juin 2006, 17:58

Bon, allez, rions un peu... Take-Two est tellement dans la merde financierement, qu'ils ont décidé de réinvestir dans Duke Nukem forever

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Dnf3gb

Clubic a écrit:
Si Take-Two reste l'un des éditeurs le plus en vue du moment toutes plateformes confondues, il vient toutefois d'annoncer rien de moins que 50,2 millions de dollars (39,7 millions d'euros) de pertes pour le second trimestre de l'année fiscale en cours. Une telle nouvelle a bien sûr fait trembler le cours de son action (17,53 % de baisse sur la dernière séance) et les experts financiers de l'éditeur cherchent donc à rassurer les investisseurs...

Un expert financier ça ne doit pas beaucoup suivre l'actualité du jeu vidéo puisque pour parvenir à ses fins, Take-Two a décidé de ressortir l'arlésienne du jeu vidéo, le roi des retardataires, Duke Nukem « for never ». L'éditeur a ainsi indiqué qu'il avait revu à la baisse le contrat le liant à 3D Realms. Ce dernier ne devrait plus toucher « que » 4,25 millions de dollars en lieu et place des 6 millions initialement prévus (3,36 contre 4,75 millions d'euros). Afin de pousser 3D Realms à sortir le fameux jeu avant le 31 décembre de cette année, Take-Two est toutefois prêt à verser un bonus de 500 000 dollars (396 000 euros).

Bien maigre carotte alors que 3D Realms ne semble pas le plus à plaindre des développeurs... Les experts de Take-Two espèrent sans doute que les investisseurs croient encore au Père Noël ;-)

On dirait que la source de thune GTA commence à tarir... pas étonnant, à ressortir toujours la même chose, on se lasse au bout d'un moment.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par darthroudoudou Mar 13 Juin 2006, 08:25

remarque, une arlésienne qui a fini par sortir : DOOM 3.
Alors bon Duke Nukem forever, pourquoi pas?
Wink
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par FiFA1 Mar 13 Juin 2006, 08:53

darthroudoudou a écrit:Alors bon Duke Nukem forever, pourquoi pas?
Wink
La question n'est pas "pourquoi pas ?" mais "pourquoi quand ?" Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par Invité Mar 13 Juin 2006, 09:02

ou pour quelle décenie ?? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par lmm Mar 13 Juin 2006, 09:13

Clairement, ça date de quand la toute première allusion à duke nukem forever???

6,7 ans?
lmm
lmm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par darthroudoudou Mar 13 Juin 2006, 09:16

lmm a écrit:Clairement, ça date de quand la toute première allusion à duke nukem forever???

6,7 ans?

du siècle dernier :DD
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par drfloyd Mar 13 Juin 2006, 09:48

Duke Nukem je crois qu'on en parlait deja en 1998, et je crois me souvenir avoir vu des images en 1999... :DD

Le jeu original de 1995 a vraiment marqué son epoque, car on continue a en parlait 11 ans apres !

_______________________________________________________
Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto Liberty City Story PS2 Empty Re: Grand Theft Auto Liberty City Story PS2

Message par lmm Mar 13 Juin 2006, 11:20

Je pense aussi à 98, car je crois avoir un vieux joystick dans lequel il y avait une image :)

Je check qd je rentre :)
lmm
lmm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum