GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 21 Mai 2012 - 10:40

Au contraire, LEBRON on lui reproche tout le temps de se cacher en fin de match et de ne pas les prendre ces satanés shoot décisif, d'où son surnom LECHUCK. A MIAMI c'est WADE qui prends à chaque fois ses responsabilités dans le money time, pas toujours avec réussite d'ailleurs! Confused LEBRON a une mentalité de merde, un jeu pas très agréable à regarder (contrairement à DURANT d'une fluidité surprenante pour son 2m08) et je déteste au plus haut point le HEAT à cause de la rivalité avec les KNICKS depuis le départ de Pat RILEY de NY à MIAMI. Néanmoins faut admettre que c'est un sacré joueur/athlète et qu'il domine sans contestation la ligue depuis 4/5 ans, enfin en saison régulière tout du moins! Mr. Green
Par contre pour KOBE c'est sûr que c'est pas la peine de le supplier de prendre des shoots, même avec JORDAN dans son équipe il les prendrait tous! Razz Enfin KOBE on peut tout lui reprocher mais pas d'être un extraordinaire compétiteur avec le palmarès qui va bien avec! :) Tu te rappel le all star game de cette année quand sur la dernière possession de la gagne KOBE défend sur LEBRON et celui-ci refuse le challenge et fait la passe à B. GRIFFIN qui se fait intercepter? Aprés coup KOBE lui gueule dessus de ne pas avoir assumer ses responsabilités.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73740
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 14:40

Je faisais du second degré pour Lebron, rapports à ses récentes déclarations où il affirmait être le patron "assumé" cette année et qu'il allait prendre les shoots décisifs (c'est vrai qu'il les a plus pris cette année, mais pour les rater Very Happy ).
Et je suis complètement d'accord avec toi à son sujet. D'ailleurs, selon moi, Wade est beaucoup plus important que Lebron pour gagner le titre … c'est lui le facteur X !!

Sinon je suis vraiment impressionné par cette belle machine bien huilée des Spurs et je suis déjà impatient de les voir face aux Thunders (oui, bien qu'étant ultra des Lakers, je n'y crois plus beaucoup). D'ailleurs, avant un premier match, je serai incapable de faire un pronostic ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 21 Mai 2012 - 16:14

Ha j'étais complètement passé à côté de cette déclaration du self proclamé THE KING JAMES, mais ça lui ressemble bien! Razz

Pour les LAKERS j'y crois encoe un tout p'tit peu, mais pour celà faudrait à mon avis que KOBE implique plus GASOL et BYNUM dés le début de match. Kobe ne pourra pas gagner sans un gros apport de son jeu intérieur, surtour que les LAL ont justement les armes (taille et rotation) pour faire mal au jeu intérieur d'OKC. Ils doivent par dessus tout provoquer des fautes sur IBAKA, lui c'est le véritable 3ième joueur le plus important d'OKC et il faut le faire sortir du terrain car il est essentiel pour la défense intérieure d'OKC. Aprés si les LAKERS passent le THUNDER (fort peu probable) ils n'auront à mon avis aucune chance contre les SPURS trèèèèès impressionnants jusqu'à présent (pauvre CP3 Sad ), mais si c'est OKC qui passe (fort probable) alors là je vois la confrontation SPURS-THUNDER bcp plus équilibrée.

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 18:43

Complètement d'accord pour les Lakers. D'ailleurs je viens de lire dans l'Equipe que, comme prévu, Gasol a pris une soufflante par Kobe après le match 4 et son refus de prendre le shoot ouvert dans la dernière possession ...
J'adore ce joueur, capable de tout faire en attaque, mais il faut reconnaitre que sa "gentillesse" chronique affaiblit considérablement L.A. en Playoff. Et ça, Kobe ne le supporte pas.
D'ailleurs, selon moi, c'est le seul domaine (mais le plus important) où Kobe a réellement fait moins bien que Jordan : il n'a jamais réussi à transformer ses coéquipiers en gagneurs !!
Je me souviens encore de gars comme Steve Kerr ou Kukoc qui, galvanisés par le maître, pouvait prendre le shoot décisif en toute confiance. Il est aussi très intéressant de regarder les statistiques des coéquipiers de Jordan (Pippen inclus) avec et sans lui, ce mec était un booster exceptionnel, il savait transmettre sa "gagne" comme personne !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 21 Mai 2012 - 19:47

Ok pour remettre en question l'absence de hargne et le manque d'aggressivité de GASOL, mais KOBE devrait également se remettre lui-même en question. Sa sélection de shoots est plus que douteuse, il doit bcp plus déléguer une part des responsabilités à ses coéquipier dont certains sont quand même pas manchots (GASOL + BYNUM). Quand sur la dernière possession du match 4 GASOL se fait intercepter sa tentative de passe faut pas oublier que KOBE l'avait complètement oublié de tout le 4ième quart-temps. De plus sur ce 4ième quart-temps KOBE a arrosé à 2/10 aux shoots, il n'a pas rentré les paniers qui comptent le plus en fin de match contrairement à DURANT et WESTBROOK.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 15:52

En attendant le match 7 de Boston, petite photo sympa de relooking :

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Evolution-Chris-Andersen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 25 Mai 2012 - 16:08

THE BIRDMAN Razz , le changement est frappant! Shocked Lui il me fait quand même trop tripper :) , que se soit dans le jeu par son activité débordante ou au bord du parquet par sa passion et son excentricité. Aprés j'espère que ses derniers ennuis avec la justice (rumeur de proxénitisme) ne sont pas fondées :no , mais les dernière nouvelles semblent heureusement indiquer que c'est plutôt lui la victime d'une ancienne relation fanatique et très instable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 25 Mai 2012 - 16:15

Pour le match 7 BOSTON devrait passer avec l'avantage du parquet, et je l'espère pour voir une confrontation sympa et disputé HEAT-CELTICS. Par contre si on a une finale de conférence HEAT-76ers, alors là je garanti MIAMI en finale NBA sans la moindre difficulté.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 16:17

lessthantod a écrit: THE BIRDMAN Razz , le changement est frappant! Shocked Lui il me fait quand même trop tripper :) , que se soit dans le jeu par son activité débordante ou au bord du parquet par sa passion et son excentricité. Aprés j'espère que ses derniers ennuis avec la justice (rumeur de proxénitisme) ne sont pas fondées :no , mais les dernière nouvelles semblent heureusement indiquer que c'est plutôt lui la victime d'une ancienne relation fanatique et très instable.

C'est tout de même le genre de gars à "vouloir éteindre un incendie de forêt avec un tournevis" (South Park) Very Happy

lessthantod a écrit: Pour le match 7 BOSTON devrait passer avec l'avantage du parquet, et je l'espère pour voir une confrontation sympa et disputé HEAT-CELTICS. Par contre si on a une finale de conférence HEAT-76ers, alors là je garanti MIAMI en finale NBA sans la moindre difficulté.

Complètement d'accord …

ps: Sinon, évitons les double post, utilisons la fonction "éditer". Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 25 Mai 2012 - 16:31

Warhol a écrit:ps: Sinon, évitons les double post, utilisons la fonction "éditer". Merci
... une bonne résolution que tu comptes adopter? Mr. Green Sinon tu as raison, je vais être plus vigilent dorénavant! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 16:35

Bah j'essaye d'en faire un minimum mais c'est vrai que ça m'arrive aussi …
Mais rarement à quelques minutes d'écart Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 25 Mai 2012 - 16:55

Toi qui es fan des LAKERS, as-tu vu la rumeur d'un trade LAL-NETS qui enverrait un package autour de BYNUM contre D.WILLIAMS + B. LOPEZ? Il semble qu'ils préfèreraient se séparer de GASOL, mais ils prennent conscience qu'il sera difficile d'obtenir en retour un joueur all-star (mis à part IGUADOLA What the fuck ?!? ) vu son âge, son contrat, et sa baisse de régime depuis 2 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 17:20

Et bien sincèrement, tant que Kobe est en forme, ce trade (LAL-NETS) ne m'intéresse pas.

Je ne pense pas que Kobe (comme tous les grands SG) soit fait pour jouer à coté d'un gros meneur comme D.Williams; et Lopez n'est même pas "excellent" dans l'une des pires franchises, alors aux Lakers … il tournerait péniblement à 11 pts, 7 rbs je pense …

J'imagine que la solution serait effectivement d'échanger Gasol (que j'adore perso mais bon …), pas forcement contre un All Star mais plutôt contre deux ou trois bons joueurs de complément.
Un gars genre G. Wallace serait pas mal pour L.A.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 14:49

C'est de la retouche ou il est comme ça maintenant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2012 - 11:05

He voilà on aura le droit à une finale HEAT-CELTICS à l'est, la logique aura été respecté. Le duel des big 3 BOSH-LEBRON-WADE / GARNETT-PIERCE-RONDO est alléchant, même si je vois un facile 4-2 pour MIAMI. En même temps encore faut-il que BOSH soit sur le parquet pour le HEAT, car sans lui se serait une tout autre histoire!

EDIT: sur ESPN ils annoncent le forfait certain de BOSH pour la série contre les CELTICS, et probablement aussi pour une éventuelle finale NBA s'ils y parviennet. Là d'un seul coup ça se complique sérieusement pour MIAMI. Ils vont certainement devoir mettre LEBRON en poste 4 face à GARNETT, je ne vois pas d'autres alternative.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 16:43

Je n'ai pas pu voir le match 1 de la série Spurs/Thunders mais j'y vais de ce pas (merci NBA Broadband !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 28 Mai 2012 - 17:05

Warhol a écrit:Je n'ai pas pu voir le match 1 de la série Spurs/Thunders mais j'y vais de ce pas (merci NBA Broadband !)
Dans ce cas je vais m'abstenir de tout commentaire pour t'éviter de deviner le résultat, bon visionnage! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 2:50

Boston@Miami : début de match très très ... moche !! Grosse tension latente pour les deux équipes ... on ira difficilement à 90 pts semble t'il.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mar 29 Mai 2012 - 10:30

Tu as misé juste, c'est là qu'on voit que tu es un expert! Razz Les CELTICS même s'ils sont très fort en défense manquent vraiment d'atouts offensifs pour inquiéter les HEAT, il faudrait que Ray ALLEN soit à 100% de ses possibilité et qu'il retrouve son niveau de l'époque big 4. En fait l'absence de BOSH pour MIAMIA semble moins préjudisciable que la p'tite forme de Ray pour BOSTON même si lui au moins il est sur le parquet. Et puis j'oubliais le forfait de BRADLEY qui avait justement piqué la place de Ray dans le 5, lui il aurait fait du bien en défense sur WADE et comme en plus il n'est pas maladroit aux shoot!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 11:57

Remarques très pertinentes également ! Toutes mes félicitations Mr. Green

Pour ce qui est du match, il fut finalement très plaisant avec une belle lutte, malheureusement trop physique pour Boston … J'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient, assez logiquement, crevés très rapidement dans la partie et comme tu l'as dit, ils sont déjà diminués offensivement avec le fantôme d'Allen ...
Ce qui n'enlève rien à Miami qui a super bien défendu et est resté à 100% tout au long du match. T'aurais vu leurs têtes pendant les temps morts : un mélange de concentration et de sérénité là où les Celtics montraient de la fatigue et du doute …

Je suis vraiment curieux de voir la suite de la série, mais vu le rythme (un match tous les deux jours jusqu'à l'éventuel match 7 …) j'ai peur que Boston prenne cher s'ils ne récupèrent pas un peu de Pep's. Faudra voir au Garden surtout …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 30 Mai 2012 - 19:22

TP impressionnant salut , il surpasse toutes mes attentes sur ces playoffs et je m'incline devant son niveau de jeu de malade.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 30 Mai 2012 - 19:23

J'ai envie de partager cette vidéo fort sympathique:

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 19:57

lessthantod a écrit: TP impressionnant salut , il surpasse toutes mes attentes sur ces playoffs et je m'incline devant son niveau de jeu de malade.

Je n'osais pas t'en reparler … Mr. Green
Ça me fait plaisir que tu le constates aussi car en France, ça ne fait pas grand bruit … Sad

PS: Pour la vidéo, un pote me l'avais linké sur Facebook, elle est géniale !! On voit bien la dif entre un défenseur de Playground et un joueur NBA : un gouffre !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 2:55

Bon départ des Celtics !!

EDIT : Les celtics en tête à la mi-temps … ça sent le match clef là !!

ps : Je ne donnerai aucune indication à partir de maintenant où cas tu veuilles voir le match Less
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 31 Mai 2012 - 7:07

Aucun risque Wink je ne vais pas me le mater aprés le taff celui-là, mais j'apprécie ta solicitude! Razz

EDIT: Ha un scénario avec OT et un score aussi élevé entre 2 grosses défenses me fait penser que j'aurais finalement dû me plannifier un p'tit visionnage.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 14:12

lessthantod a écrit: un scénario avec OT et un score aussi élevé entre 2 grosses défenses me fait penser que j'aurais finalement dû me plannifier un p'tit visionnage.

T'as raté un très bon match oui … (je ne m'en réveille qu'à l'instant)
Je pense que tu as du voir le résumé, Boston a selon moi tout donné (surtout Rondo qui a été "scoreur", "shooter" même Shocked ) mais en vain et je pense qu'ils ont pris un coup au moral (pour te dire, Pierce est parti au vestiaire avant même la fin du "Garbage Time").
En tous cas le match 3 sera à regarder !!

On se dirige donc bien vers un Heat/Spurs pour le moment, je n'ai jamais vu Popovich perdre une finale … Lebron en revanche … MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2012 - 16:14

Voilà que les 2 finales de conf. sont de nouveau à 2-2, tout est possible maintenant mais je pense que le match 5 sera décisif pour les 2 confrontations. Se sera quand même dur pour OKC de remporter un match à SA (IBAKA ne Battra son record de pts en carrière à chaque match) et encore plus pour les CELTICS à MIAMIE avec ou sans le retour de BOSH.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 16:33

Je suis rentré hier de weekend et j'ai pu voir le Celtics-Miami de cette nuit et … je ne sais vraiment pas quoi pronostiquer comme vainqueur à l'Est !! scratch

Boston a finalement fait la même chose que Miami à domicile : un premier match assez serein et un deuxième avec un finish un peu tendu …
Un retour aux affaires de Bosh (peu probable pour cette série selon ESPN) ou un retour en forme d'Allen (partiellement commencé dans le match 4) pourraient changer la donne.

Pour les Spurs, je les ai vu sombrer jeudi soir pour leur premier match à OKC et j'ai surtout trouver le Thunder TRES TRES fort en défense (un peu comme contre LA) …
Mais tout comme toi, je vois bien les Spurs chez eux faire la différence pour mettre la pression à Durant and coe !!

Enfin bref !! Ces Playoffs sont passionnants !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2012 - 17:29

BOSH est maintenant annoncé comme "quasi"certain pour le match 5 par ESPN.com, on a la même source de lecture apparemment! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 17:38

Ok …

non moi ce n'était pas le site internet mais le commentateur hier pendant le match …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 3 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2012 - 17:57

Bah ça reste quand même la même source, moi perso j'aime bcp le commentateur ESPN Chris BROUSSARD mais nettement moins SMITH si tu les connais!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum