GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 1:54

Bah je suis dubitatif également ... Mais heureux tout de même Mr. Green

Je pense que Kobe scorera moins déjà, et que Nash passera moins aussi ... Mais l'équipe sera plus forte, surtout si Gasol reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 6 Juil 2012 - 9:16

Et voilà la surprise du chef avec le retournement de situation à DALLAS, KIDD débarque finalement chez les KNICKS pour être le back-up de J. LIN. NY s'en sort finalement pas trop mal même si j'aurais préféré NASH avec LIN en back-up, mais c'est toujours mieux que le duo BARON-BIBBY du démarrage de la saison dernière!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 12:36

J'ai vu ça ...

Il vient comme joueur ou comme assistant coach ? MDR

Reste, comme Free Agent, Grant Hill, Camby, Ray Allen … que du jeune qui n'en veut quoi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 6 Juil 2012 - 14:45

C'est clair qu'un contrat de 3 ans pour un joueur qui a déjà 39 ans c'est discutable What the fuck ?!? , mais je pense qu'il est surtout là pour faire profiter de son expérience du poste de meneur à LIN qui est très inexpérimenté. Et puis c'est Jason KIDD quoi! amoureux Dire que c'était mon idole étant gamin et que j'avais son premier maillot de DALLAS, c'était en 1995/1996 je crois soit il y a plus de 18 ans!
HILL et ALLEN c'est direction MIAMI selon les dernières rumeurs!


Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Juil 2012 - 15:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 14:55

94/95 en fait … co-meilleur Rookie avec Grant Hill !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 6 Juil 2012 - 15:14

P'tain ça remonte à encore plus loin, ça ne nous rajeunit pas! 😢
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:21

Et non …

Rien que de voir des gars comme O'Neal bien à la retraite …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 7 Juil 2012 - 14:53

He voilà, comme prévu ALLEN a signé aux HEAT! Encore un qui signe un contrat en dessous de sa valeur pour une chance de remporter plus de titres. Bref, une double bonne affaire pour HEAT qui se renforce encore un peu plus et qui empêche la concurrence de se renforcer (on l'annoncait aussi ches les CELTICS ou OKC).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:01

Autant je comprends Allen, autant Jeremy Lin qui partirait aux Rockets pour un gros contrat … je suis dubitatif ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 15:33

Il est acquis que LIN va rester à NY, les KNICKS avaient prévu de s'aligner sur l'offre des ROCKETS (quel que soit le montant) puisqu'il est agent libre "restricted". Il n'y a aucune chance que LIN quitte NY vu son potentiel de joueur à seulement 23 ans (surtout à un poste où NY est démuni) et vu son potentiel marketing énorme vers la chine et la communaité asiatique de NY.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 15:42

Sinon depuis ce matin on parle avec insistance du départ de D. HOWARD de ORL à BROOKLYN lors d'un trade à 3 ORL/NETS/CAVS, B. LOPEZ faisant le chemin inverse et C. HUMPHRIES allant aux CAVS. Les NETS seraient redoutables avec un big 3 WILLIAMS-JOHNSON-HOWARDS, j'aurais peur pour mes KNICKS!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 15:44

Vu ce que j'ai vu cette année au cours des nombreux matchs où il a joué (je les ai quasiment tous vu), son potentiel est beaucoup important sur le plan marketing que sur le parquet selon moi, car il a un physique qui ne suivra ses nombreux atterrissage sur le cul et les nombreux contacts qu'il provoque …
Dommage car malgré ses très nombreuses pertes de balles, c'est vrai qu'il est attractif ce p'tit Lin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 15:45

lessthantod a écrit: Sinon depuis ce matin on parle avec insistance du départ de D. HOWARD de ORL à BROOKLYN lors d'un trade à 3 ORL/NETS/CAVS, B. LOPEZ faisant le chemin inverse et C. HUMPHRIES allant aux CAVS. Les NETS seraient redoutables avec un big 3 WILLIAMS-JOHNSON-HOWARDS, j'aurais peur pour mes KNICKS!

Pas encore fait mais c'est vrai que le derby deviendrait chaud à NYC …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 17:02

Warhol a écrit:Vu ce que j'ai vu cette année au cours des nombreux matchs où il a joué (je les ai quasiment tous vu), son potentiel est beaucoup important sur le plan marketing que sur le parquet selon moi, car il a un physique qui ne suivra ses nombreux atterrissage sur le cul et les nombreux contacts qu'il provoque …
Dommage car malgré ses très nombreuses pertes de balles, c'est vrai qu'il est attractif ce p'tit Lin ...
C'est bien ce qui m'inquiète son physique, il est rapide (premier pas éclair) et grand pour un PG mais bcp trop léger et non-athlétique (manque évident de puissance)! Et quand on le voit jouer en permanence avec des genouillere aux 2 jambes on est en droit de s'inquiéter sur sa durabilité.
J'ai également vu ses matchs les plus marquants au début de sa série contre NJ puis UTAH, en passant par TORONTO et tes LAKERS adorés. Il a bien ridiculiser FISHER et BLAKE avec ses 38 pts ce jour là:





S'il travaille son maniement de balle main gauche là il sera vraiment difficile à stopper en attaque. Par contre je suis bcp plus dubitatif sur sa défense, il a un mal fou à rester en face du meneur adverse d'autant plus s'il est athlétique (ROSE, WESTBROOK, ...).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par nile Lun 9 Juil 2012 - 17:58

Lin qui reste au Knicks c'est pas gagné encore, il on un pb de salary cap , donc a voir, et je reste quand même réserver sur lui quand même potentiel offensif ok mais Bordel arrête de perdre la balle toutes les deux posséssions !!
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 18:24

Je répète que c'est sûr à 100% qu'il reste à NY, il n'y a pas de salary cap qui compte pour ses propres joueurs en fin de contrat. Les KNICKS pouvaient lui proposer autant qu'ils voulaient, mais ils ont préféré voir ce que pouvait proposer une équipe concurrente et ensuite s'aligner dessus vu que LIN est un agent libre "restricted" et non "unrestricted".
Quand à ses nombreuses pertes de balles elles s'expliquaient par le système "7 secondes" de coatch D'ANTONY et par son inexpérience total du niveau NBA. Et puis tous les meilleures PG NBA ont bcp de pertes de balles au-delà des 3TO/matchs (WILLIAMS, NASH, PAUL, RONDO, WESTBROOK, ...).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par nile Lun 9 Juil 2012 - 18:36

Après 24 heures de réflexion, Jeremy Lin a finalement accepté l’offre des Rockets. Il s’agit d’un contrat de 30 millions sur quatre ans (la dernière année est optionnelle) dont la structure est conçue pour mettre les Knicks dans le rouge.

Il s’agit d’un contrat de deux ans à 5.2 millions par saison, puis d’un autre contrat de deux ans à 9.3 millions.

New York a la possibilité de s’aligner sur cette offre, mais si la franchise le fait, elle dépassera le cap en 2014/15 et ne pourra plus recruter.


ils s'aligneront surement mais ca les penalisera plus tards agent restrictif ou pas , le salary cap bloquera .
De toute façon ils auront tellement losser d'ici la ils auront encore tout transferer j'aime les knicks mais je ne crois pas du tout en cet equipe woodson anthony et le stoud

avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 19:41

C'est pas 30 M mais 28,8 M si tu veux être précis, et seul la troisième anné à 9,3 M les plombera car la quatrième année est optionnelle par le club. Et puis 28,8 M c'est pas la catastrophe car HOUSTON aurait peu aller jusqu'à 40 M sur 4 ans (5 + 5 + 15 + 15) et c'est ce que craignait NY. Finalement à ce tarif (7M/ans en moyenne) c'est pas tellement excessif.
Moi j'y crois en cette équipe des KNICKS 2012/2013, c'est même la première fois depuis presque 15 ans que j'ai espoir en eux. Je rêve d'une même destinée voir meilleure que l'équipe de 98/99 (CAMBY+HOUSTON+LJ+SPREWELL) et 94/95 (EWING+STARKS+OAKLEY+MASON). Avec un 5 majeur LIN-JR-ANTHONY-STOOD-CHANDLER et sur le banc KIDD+NOVAK+SHUMPERT et peut-être le retour à NY de CAMBY je vois pas qui est mieux armé qu'eux à l'EST à part MIAMIA et peut-être CHICAGO si ROSE revient à temps la saison prochaine et en pleine possession de ses moyens. BOSTON est définitivement trop vieillissant, je ne crois pas en INDIANA même si HIBERT reste, et ATLANTA a décidé de passer en mode reconstruction. Quant à BROOKLIN à moins qu'ils trouvent le moyen de recruter HOWARD j'y crois pas non plus.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par nile Lun 9 Juil 2012 - 19:49

les knicks de 98/99 ; baveeeeee , pas une equipe ultra talentueuse mais une equipe de mort de faim !!
Justement je trouve le 5 sur le papier pas super defensil mise a part tyson , et j'ai des doutes sur la cohabitation melo , stoud je trouve qu'il ce marche dessus , faut voir comment woodson va régler ca

Phil si tu regarde ce fofo sors de ta retraite ! prend la destinée des knicks et offre moi une neo geo !!
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 19:52

nile a écrit:Phil si tu regarde ce fofo sors de ta retraite ! prend la destinée des knicks et offre moi une neo geo !!

Si tu lui trouves un bon médecin pour sa hanche peut-être oui … MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 19:56

Oui STOOD et ANTHONY ont clairement un profil d'ailier scoreur trop similaire, mais un gars comme J. KIDD peut faire la cohésion. Quant à Phil il ne coach que des équipes certaines de remporter des titres, lui il ne prend aucun risque. Il a même dit que l'équipe de NY était mal fichue, le pauvre a été vexé de ne pas avoir été sollicité par James DOLAN pour le sortir de sa retraite.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 19:59

Warhol a écrit:
nile a écrit:Phil si tu regarde ce fofo sors de ta retraite ! prend la destinée des knicks et offre moi une neo geo !!

Si tu lui trouves un bon médecin pour sa hanche peut-être oui … MDR
Il est maintenant en pleine forme, rien ne l'empêche de revenir au premier plan. S'il a la possibilité d'être sur le banc d'une grande franchise NBA avec une équipe déjà armée pour remporter des titres "et si gros contrat" (pas fou le gars Mr. Green ) il reviendra.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 20:06

Il lui faut surtout un Dieu au poste 2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par nile Lun 9 Juil 2012 - 22:58

Pour moi un des deux devra partir , le stoud ou melo .
Bah oncle phil tu a qu'a prendre OKC et si tu va a miami tu n'existe plus pour moi :d
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 9 Juil 2012 - 23:09

OKC est un bled perdu au milieu de nul part, tu vois quand même pas Phil quitter son LA adoré pour une telle destination! Lui il lui faut une grande métropole comme WASHINGTON, NY, MIAMI, LA, DALLAS, ... Et puis faut aussi que le proprio de la franchise soit sacrément fortunité pour permettre sa venue et financer un gros effectif, qui a dit BROOKLYN? Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Juil 2012 - 1:08, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 0:58

Ils n'ont pas le fameux poste 2 à Brooklyn (avec un "Y" STP), il n'ira pas Phil Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mar 10 Juil 2012 - 1:08

Merde l'horrible faute de frappe Embarassed , ça fait vraiment mal aux yeux! Quand je pense à BROOKLYN, je pense toujours à BROOKLYN BOOGIE! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 1:20

T'es déjà allé à New York ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mar 10 Juil 2012 - 1:42

Ain't no malheureusement, mais c'est un projet que j'aimerais concrétiser d'ici 1 ou 2 ans! Tu vas me dire que toi oui je suppose, hein p'tit chanceux?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 2:14

Oui … et Brooklyn est vraiment très sympa !!

Même si perso, j'ai préféré Manhattan car elle correspondait plus à mon rêve de gosse (les grattes ciel, Center Park, Madison Square Garden … ).
J'y ai même tapé le playground (à coté de Little Italy) avec des mecs assez stupéfaits par mon culot : je suis arrivé en disant au plus balaise "I'm coming from France to play against you, who needs a shooter ?", le mec a rigolé et a fait signe de me laisser une place (comme dans un bpn vieux film).
La suite ... j'ai couru au moins 5 mns avant qu'un gars daigne me passer la balle (j'hallucinais) , du coup je tente le catch and shoot : gamelle !!
De nouveau 5 mns passent sans que je puisse toucher la balle, un gars me la passe finalement (après avoir tenté 10 cross over sur son pseudo défenseur pour finir par presque perdre la balle en tentant la péné, le gars se retourne et me voit) : je fixe mon défenseur à l'extérieur, je me mets de dos, coup de cul et je tente mon spécial feinte à droite pour partir en fadeway … swichhhhh !!
T'imagine comment mon défenseur s'est fait chambrer par ses potes, moi je la joue style "super détaché" genre "il n'y a rien d'exceptionnel" mais j'étais excité comme une puce, normal, je suis à New York, sur un playground et je suis chaud bouillant. D'ailleurs je pensais avoir impressionné un minimum les mecs mais en fait : que dalle !! Je n'ai retouché la balle qu'une fois ( j'ai fait une passe … lambda) …
Bilan : 3 pts (il y avait bien une ligne à 3pts), 50% pour 3 ballons … mais j'en garde un bon souvenir pourtant.

Pour revenir au Garden sinon, j'y suis allé espérant voir la salle à travers un match WNBA (j'y suis allé en aout dernier) mais … "rejected" !! La salle était en travaux Sad

Pas grave, j'y retourne l'an prochain Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 6 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par nile Mar 10 Juil 2012 - 7:21

Suis aller voir Knicks / Wolwes moi il y a 3 ans :d
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum