GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+38
YAD
damien13100
XorionII
Alex'
luffy91
Evola
pouletmagique
juan160382
Vortex
KJBi
Sploufy
DRX1
ewok
DJU
Aymerike
painkiller830
jejej54
louloute
Amy
ryosaeba
remy75
blueblack
lessthantod
P.Wright
benlabrocante
fredinho67
kementari
Alto_3
Abraxas76
Snoz
remisenjeux018
iwillbeback
Storm1981
Shantae
Boba Fett
alphee25
drfloyd
Phils
42 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Jeu 16 Mai 2013 - 16:13

Lampard pourrait très bien remplacer beckham qui vient de raccrocher les crampons

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Jeu 16 Mai 2013 - 16:53

lampard a prolongé a chelsea .... ce type c'est vraiment un top joueur, d'une régularité et d'une efficacité redoutable ... il ne va pas le plus vite, il n'est pas le plus doué techniquement, il ne frappe pas le plus fort ... mais il est TOUJOURS la !!! j'admire ce genre de joueur
il a inscrit la bagatelle de presque 300 buts (il y sera surement a la fn de l'année prochaine ... ) en milieu de terrain ... avec totti c'est la grande classe
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 17 Mai 2013 - 22:33

Lampard c'est une légende, pour moi il est au dessus de Beckham mais il est pas mannequin lui Very Happy
Sinon je zieute la finale de coupe d'Espagne, Falcao c'est quelque chose ce joueur, s'il vient en L1, ca va etre sympa meme si le foot business ca me gave, ca me ferait bander d'avoir un joueur comme ca à Sainté!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 19 Mai 2013 - 16:58

P'tain Philippe MONTANIER est le point de signer à RENNES, qui l'aurait cru? Shocked
En tout cas respect Cool ... le gars s'est fait pourrir par le club tout le long de la saison (et même depuis son arrivée en liga) et on lui propose seulement 1 an de prolongation de contra au tout dernier moment alors qu'il est sur le point de qualifier la Real Sociedad pour le tour préliminaire de LDC. En plus c'est plus qu'un exploit étant donné que la Real est un club qui avait pour seule ambition de ne pas descendre. Je trouve ça couillu de sa part de leur dire d'aller se faire voir et signer à RENNES pour 3 ans, un club qui lui fait vraiment confiance ... même si bon c'est RENNES, quoi! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Dim 19 Mai 2013 - 17:00, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 19 Mai 2013 - 16:59

je suis ravi qu'il rentre en france , c'est un excellent entraineur .....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 19 Mai 2013 - 17:01

... oui seulement dommage qu'on ne lui confit pas une meilleure cylindrée, il serait parfait à LILLE ou LYON ou STE!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 19 Mai 2013 - 17:05

attention a rennes, je ne pense pas qu'il y ai moins de qualité qu'a st etienne ... il y a quand meme une brochettes de bons joueurs
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Dim 19 Mai 2013 - 17:09

benlabrocante a écrit:attention a rennes, je ne pense pas qu'il y ai moins de qualité qu'a st etienne ... il y a quand meme une brochettes de bons joueurs
Je pense qu'il parle d'un ensemble, public, pression, engouement autour du club. Car au niveau de l'equipe, c'est clair que c'est kif kif, je crois que Rennes a un budget légèrement superieur à celui de Sainté.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Dim 19 Mai 2013 - 17:10

OUI apres cela lui permettra surement de bosser sereinement ... il n'aura pas de grosse obligation de resultat , donc attention a la bonne surprise ..
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 19 Mai 2013 - 17:14

Lequintal a écrit:
benlabrocante a écrit:attention a rennes, je ne pense pas qu'il y ai moins de qualité qu'a st etienne ... il y a quand meme une brochettes de bons joueurs
Je pense qu'il parle d'un ensemble, public, pression, engouement autour du club. Car au niveau de l'equipe, c'est clair que c'est kif kif, je crois que Rennes a un budget légèrement superieur à celui de Sainté.
Oui c'est exactement ça Wink , à RENNES c'est plus ambiance louange! I don\'t want that
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par ryosaeba Dim 19 Mai 2013 - 19:36

Anderlecht CHAMPION .......................... MDR
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 19 Mai 2013 - 20:03

:danse:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Lun 20 Mai 2013 - 0:00

soirée canal :

meilleur joueur : ibra
espoir : thauvin
entraineur : galtier et ancellotti, egalité
gardien : sirigu

Final anglais :

c1 : united, city, chelsea, arsenal
c3 : tottenham, everton, wigan

Final italien :

c1 : juventus, naples, milan (merci mexes !!)
c3 : fiorentina, udinese

Final allemand :

c1 : bayern, dortmund, leverkusen, schalke
c3 : fribourg, francfort



Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Lun 20 Mai 2013 - 7:18

c'est dommage pour la fio car ils jouent 100909 fois mieux que le milan ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Lun 20 Mai 2013 - 7:44

Abraxas76 a écrit:soirée canal :

meilleur joueur : ibra
espoir : thauvin
entraineur : galtier et ancellotti, egalité
gardien : sirigu




Ancelotti meilleur entraineur... mouais... c'est facile avec un tel effectif.... Galtier tout seul aurait été préférable.

Ibra, obiglé, avec 29 buts... mais le vrai meilleur joueur de L1 est bel et bien Thiago Silva (mais blessé un bon bout de temps)

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 24 Mai 2013 - 17:44

....

Et voila, monaco vient de frapper un enorme coup en ce début de mercato ...moutinho et rodriguez debarquent a louis 2 pour 75m€ (30m€ moutinho et 45m€ rodriguez ..)

quelque chose ma dit que ce mercato de l'ASM va être monstrueux et que si la mayo prends, un rival énorme pour le PSG est en train de naitre ...

je me demande si le pere russe n'est pas encore plus fou que les qatari ... et peut etre plus intelligent en matière de recrutement ... Very Happy
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 18:28

benlabrocante a écrit:....


je me demande si le pere russe n'est pas encore plus fou que les qatari ... et peut etre plus intelligent en matière de recrutement ... Very Happy

45M pour un jeune qui n'a rien fait à part une saison correct à porto tu trouves ça intelligent ? c'est un peu comme le retro ou tout ceux qui ont du fric le sorte sans compter pour acheter des jeux à X2 leur cote.
2 bons joueurs certe mais qu'en sera t-il en L1 aux cotés des monégasques de L2 ? y aura plus jackson martinez ou lucho à leur coté. C'est bien pour la L1 et tout le blablabla mais c'est d'un ridicule quand même. Pour falcao il va mettre 100M le russe?
A paris on aura peut être rooney pour 30M, ça c'est un recrutement intelligent !

Et quand tu vois que le russe il a offert une île grec à sa fille pour 100M d'euros moi ça me fait juste marrer, pour ces 20 ans il va lui acheter une planète ? :lol:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 24 Mai 2013 - 18:31

C'est pas plus fou que 42 millions pour pastore !!! Quand au chou entre rooney et falcao , je prefere le profil tueur de falcao ! Après c'est pas le même prix et compte sur le russe pour trouver encore des joueurs pour entourer ces premieres recrues ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 18:50

Pastore avait quand même montré quelque chose avant de venir à paris et je pense qu'au vue de ces préstations l'investissement est réussi

De tout de façon y a un truc qui m'échappe, je croyais qu'ils avaient pas le droit de recruter tant que le problème du siège en france était pas réglé ? Et le fair play financier ? le recrutement se fait avec les bénéfices du club non ? hors je doute que monaco ait vendus pour 70M de maillots ou de places avec leur 2000 spéctateurs.

Ouais ils vont certainement encore recruter, enfin s'ils peuvent ! Falcao attend que ça apparemment, 6 mois de vacances sur le rocher et en janvier direction le réal :lol:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 24 Mai 2013 - 18:54

a mon avis, si monaco recrute fort des le début c'est qu'ils sont certains de leur coup, ne t’inquiète pas pour ca ....
Aucune chance que si falcao signe il parte en janvier ... et monaco a une telle force de frappe que si ce n'est pas falcao, cela sera un autre ... :lol:

il va y avoir 2 geants en L1 l'année prochaine ...

quant au fair play financier , je ne sais pas comment cela marche pour etre franc ... mai un russe fair play, cela n'existe pas [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 3621806995 et je ne suis pas sur qu'a l'heure de recruter l'année derniere, le psg se soit posé la question, ou a inventé un sponsoring bidon pour justifier la folie ...

rodriguez a autant prouvé que pastore, il a deja vu la LDC lui ... 😉
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Ven 24 Mai 2013 - 19:00

fredinho67 a écrit: Et quand tu vois que le russe il a offert une île grec à sa fille pour 100M d'euros moi ça me fait juste marrer, pour ces 20 ans il va lui acheter une planète ? :lol:

Ouais il relance l'économie quoi !!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 19:08

Moi je pense que si monaco recrute fort c'est justement pour qu'on vienne pas leur enlever ces transferts, et ça peut vite leur retomber dessus.

Le fair play financier c'est simple, tu achètes les joueurs avec les bénéfices faits durant la saison ( droits tv, vente de maillots-billets, gains dans les coupes style LDC ) on va pas faire le comparatif entre paris et monaco, ça serait colossal.

Ouais je sais que monaco a une grosse attractivité, l'europe à jouer, un gros stade toujours plein à craquer ( par les visiteurs Very Happy ) ... qui a dit que les joueurs ne viennent que pour le soleil ou la fiscalité.

Franchement quel est l'interet de falcao d'aller à monaco ? c'est un des meilleur joueur du monde, le real et le barça se battent pour lui et il ferait un malheur dans un de ces 2 club. pourquoi aller dans un club qui ne joue même pas l'europe What the fuck ?!?... et puis il a clairement été dit que s'il venait à monaco c'était pour aller au réal en janvier, pour pas que les supps de l'atlético l'aient mauvaise qu'il aille directement au réal
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 19:12

alphee25 a écrit:
fredinho67 a écrit: Et quand tu vois que le russe il a offert une île grec à sa fille pour 100M d'euros moi ça me fait juste marrer, pour ces 20 ans il va lui acheter une planète ? :lol:

Ouais il relance l'économie quoi !!

MOSCOU - La fille du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev a racheté
l'île grecque de Skorpios à l'héritière de l'armateur Aristote Onassis,
qui avait épousé en 1968 Jackie Kennedy dans cet écrin de verdure en mer
Ionienne, a-t-on appris lundi auprès de l'homme d'affaires.
Selon Stathis Zavitsanos, Athina, 28 ans, élevée en Suisse et qui ne
s'est jamais enracinée en Grèce, souhaitait depuis longtemps se
débarrasser de l'île, à l'entretien très onéreux.

Il relance rien du tout vu que cette ile n'était déja pas propriété de la Grèce, il a juste enrichis de 100M la pauvre famille onassis
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 24 Mai 2013 - 19:13

et puis il a clairement été dit que s'il venait à monaco c'était pour
aller au réal en janvier, pour pas que les supps de l'atlético l'aient
mauvaise qu'il aille directement au réal

je trouve cela un peu gros, je vois plus le real embaucher cavani .... apres on verra, quel intérêt pour Monaco ? si ils avaient besoin d'un coup de pub, ils auraient embauché beckham :lol:
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 24 Mai 2013 - 19:16

Ca va renforcer les clubs portuguais si des clubs achetent des joueurs aussi chers...
Ils sont devenus fous....
En fait c'est Platini qui me fait pitié, le foot est en train de dégénerer, il a voulu mettre son fair play financier, tout le monde chie sur ce reglement...
Vive le sport !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 19:23

Malaga a chié sur le fair play financier et ils ont été obligé de s'y aligner sinon pas de coupe d'europe pour eux l'an prochain.
Je doute que monaco échappe à cette règle
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 24 Mai 2013 - 19:25

Ils vont faire comme Paris avec un faux sponsor , ca sera RUSSIAN Emirates :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 19:37

Sauf que ça sera quand même pas dans les clous du fair play financier,c'est pas des bénéfices
Si les quataris serait venus la saison prochaine on aurait été dans le même cas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Sam 25 Mai 2013 - 1:05

benlabrocante a écrit:.... jeme demande si le pere russe n'est pas encore plus fou que les qatari ... et peut etre plus intelligent en matière de recrutement ... Very Happy
... va falloir m'expliquer en quoi se serait un recrutement plus intelligent que pour le PSG ... c'est chère 70 M le package, c'est quand même plus que pour SILVA + IBRA qui eux sont des stars confirmées au niveau international. C'est clair que PORTO sait s'y prendre pour faire d'énormes plus values en transferts, mais avec parfois de mauvais surprises pour le club acheteur ... quoi, qui ça LUCHO et CISSOKHO? Mr. Green
Par contre si FALCAO ou HULK signe demain à MONACO, là RESPECT! :cool-blue:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Dim 26 Mai 2013 - 10:49

je me demande quelle va être l'ambiance au barça entre neymar et messi !!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 26 Mai 2013 - 10:59

... lequel NEYMAR? ... celui de cette année qui met pas un pied devant l'autre? Je ne l'ai pas suffisamment vus jouer sur un terrain pour le juger définitivement mais les quelques prestations que j'ai vu de sa part ne m'ont absolument pas impressionné!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum