GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par psgforce Mer 18 Juil 2012 - 1:14

lessthantod a écrit:
psgforce a écrit:La grosse rumeur parisienne parle encore de lui,il parait que se serait le kdo surprise Wink
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Luka-m10
Attends c'est pas MODRIC, si? P'tain se serait la cerise sur le gateau!

lui même en personne,le réal est dessus mais paris peu y mettre plus donc c'est encore possible Wink

psgforce
Patient incurable

Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 1:17

J'ai entendu ça hier effectivement …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par psgforce Mer 18 Juil 2012 - 1:17

hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 1:22

psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Si Paris fini avec 15 pts, il y aura toujours un neuhneuh (pas un Néné) pour dire que ça ne valait pas le recrutement, ou que Paris n'aura pas été à la hauteur en C1, ou que l'argent sale des Qatariens sert à un complot mafieux israëlo-américain et que c'est honteux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 18 Juil 2012 - 1:22

Je prédis que seul le LOSC pourra tenir la comparison, ... à 10 pts derrière tout de même! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 1:24

J'espère pour le LOSC car j'aime bien leur jeu et Garcia. Et puis ce serait mieux d'avoir un bon challenger …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par psgforce Mer 18 Juil 2012 - 1:27

Warhol a écrit:
psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Si Paris fini avec 15 pts, il y aura toujours un neuhneuh (pas un Néné) pour dire que ça ne valait pas le recrutement, ou que Paris n'aura pas été à la hauteur en C1, ou que l'argent sale des Qatariens sert à un complot mafieux israëlo-américain et que c'est honteux Mr. Green

+1 même en faisant 114 points ce qui correspond a 38 victoires,on sera toujours critiqué par 80% de la population française,les mêmes qui n'ont pas du tout été offusqués par les années tapie Thumb down
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Mer 18 Juil 2012 - 1:35

Warhol a écrit:
psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Si Paris fini avec 15 pts, il y aura toujours un neuhneuh (pas un Néné) pour dire que ça ne valait pas le recrutement, ou que Paris n'aura pas été à la hauteur en C1, ou que l'argent sale des Qatariens sert à un complot mafieux israëlo-américain et que c'est honteux Mr. Green

Ce qui est honteux ce n'est pas que c'est de l'argent sale mais que , pour arriver à leurs fins , tous les moyens sont bons ( même les moyens illégaux ) puisque l'argent est roi .

Ce qui est en cause ce n'est pas la provenance de l'argent mais son utilisation .

Mais entre ceux qui utillisent de l'argent sale pour l'investir dans des activités légales ( blanchiment ) et ceux qui utilisent de l'argent légalement gagné injecté dans des circuits illégaux ou qui abusent du droit ( corruption , concussion , défiscalisation , création de société écrans pour contourner la loi etc... ) comme les Qatariens pour acheter la coupe du monde 2022 il n'y a pas de différence de nature . Ce sont des procédés mafieux !

Et puis il est normal que les Qatariens soient rétribués pour les services qu'ils rendent à certaines puissances dans la déstabilisation des pays du moyen et du proche orient ou du moins que les états occidentaux ne soient pas très regardants sur l'utilisation des fonds et leur déroulent le tapis rouge .

Warhol a écrit: ta vision des Qatariens qui est rigoureusement la même
que ces partisans d'extrême droite qui pullulent sur la toile.


Si tu qualifies d'extrémiste de Droite tous ceux qui disent la vérité sur les Qatariens c'est d'une part un hommage que tu rends à l'extrême Droite et d'autre part que tu n'as trop rien à m'opposer quant au fond de ma critique sur les procédés douteux dont usent les Qatariens pour arriver à leurs fins
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par psgforce Mer 18 Juil 2012 - 1:54

Evola a écrit:
Warhol a écrit:
psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Si Paris fini avec 15 pts, il y aura toujours un neuhneuh (pas un Néné) pour dire que ça ne valait pas le recrutement, ou que Paris n'aura pas été à la hauteur en C1, ou que l'argent sale des Qatariens sert à un complot mafieux israëlo-américain et que c'est honteux Mr. Green

Ce qui est honteux ce n'est pas que c'est de l'argent sale mais que , pour arriver à leurs fins , tous les moyens sont bons ( même les moyens illégaux ) puisque l'argent est roi .

Ce qui est en cause ce n'est pas la provenance de l'argent mais son utilisation .

Mais entre ceux qui utillisent de l'argent sale pour l'investir dans des activités légales ( blanchiment ) et ceux qui utilisent de l'argent légalement gagné injecté dans des circuits illégaux ou qui abusent du droit ( corruption , concussion , défiscalisation , création de société écrans pour contourner la loi etc... ) comme les Qatariens pour acheter la coupe du monde 2022 il n'y a pas de différence de nature . Ce sont des procédés mafieux !

Et puis il est normal que les Qatariens soient rétribués pour les services qu'ils rendent à certaines puissances dans la déstabilisation des pays du moyen et du proche orient ou du moins que les états occidentaux ne soient pas très regardants sur l'utilisation des fonds et leur déroulent le tapis rouge .

Warhol a écrit: ta vision des Qatariens qui est rigoureusement la même
que ces partisans d'extrême droite qui pullulent sur la toile.


Au fond si tu qualifies d'extrémiste de Droite tous ceux qui disent la vérité sur les Qatariens c'est un hommage que tu rends à l'extrême Droite

tout en continuant dans la digression du topic,tu crois que c'est beaucoup plus vertueux la façon dont chelsea a de recruter avec les milliards occultes de gazprom et poutine en soutient ? le real qui est renfloué chaque année par les deniers du roi et du même coup par le contribuable espagnol ......
.
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Juil 2012 - 12:08

psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Déja gagner le championnat, avec 1 point d'avance moi je signe direct, penser direct qu'on aura 10 voir 15 d'avance sur les autres serait trop les sous-éstimer.

A 15h présentation de ibra et veratti, je suis déja tout foufou en attendant de voir ça Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 12:21

Le foot : cela m'a toujours laissé dubitatif quand aux dechainements de passions autour....

Tant mieux pour le PSG ces millions et pour la ligue 1 aussi, spectacle, droits TV etc...

malheureusement il y a les supporters... What the fuck ?!? qui ne comprennent rien et qui sont a la limite de l'animalerie pig
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Juil 2012 - 12:43

Si cela te laisse tant dubitatif pourquoi venir ici en débattre ???
ouvre un topic sur la pêche à la cuillère ou sur la broderie si c'est ta passion, promis on viendra pas te faire chier avec des arguments à 2 sous.

T'arrive à assimiler que des gens peuvent avoir des passions dans la vie qui leur procurent des émotions , joies tristesse ??????
Autant certains ça peut être la photographie ou la cuisine ben y en a c'est le foot.Mais c'est sur que pour quelqu'un qui n'y voit que du négatif ça doit être dur à comprendre.

[ mode coup de gueule ON ]Perso je pige pas trop ce topic, y a un topic sur le foot en général ou chacun peut débattre et argumenter sur son équipe de coeur mais là on est sur un topic pour supporters du psg alors pourquoi venir si c'est pour le polluer ? autant faire un topic anti-psg alors ... Je comprends que certains n'aiment pas le psg ou le foot en général mais pas besoin de venir la ramener [ mode coup de gueule OFF ]
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 12:52

La ferveur, la passion etc. Tout ça je trouve ça bien Evidemment

Par contre le racisme, les conflits entre supporters, les insultes etc. ... ça je peux pa admettre


Il y a quand meme eu des morts ... Pour du football !!!

Tu peux me dire ce que tu veux, les problèmes que j viens d'évoquer ça fait partie du foot
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Mer 18 Juil 2012 - 12:58

Wingman a écrit:Le foot : cela m'a toujours laissé dubitatif quand aux dechainements de passions autour....

Tant mieux pour le PSG ces millions et pour la ligue 1 aussi, spectacle, droits TV etc...

malheureusement il y a les supporters... What the fuck ?!? qui ne comprennent rien et qui sont a la limite de l'animalerie pig

Ben tu vois moi c'est le contraire ! la passion , les supporters c'est ce que je trouve de plus charmant dans le foot !

Après les droits TV , les magouilles sur les transferts et les salaires des joueurs , l'attitude obséquieuse et intéressée ( pour ne pas dire plus ) des médias , des élus et des pouvoirs publics vis à vis des gros apporteurs d'argent étrangers , les scandales liés aux paris sportifs et aux matchs arrangés c'est tout ce que je déteste .

Et le PSG, hélas , est sur une très mauvaise pente comme du reste le foot français qui , il ne faut pas se leurrer va suivre !

D'un coté la répression aveugle des supporters traités en véritable ennemis de la machine à produire du cash par l'état et de l'autre réunir toutes les conditions possibles et imaginables pour que le foot devienne une économie rentable qui s'autonomise du contrôle de l'état ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 12:58

Juste pour préciser, je suis entraineur de football...
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Mer 18 Juil 2012 - 13:04

Wingman a écrit:La ferveur, la passion etc. Tout ça je trouve ça bien Evidemment

Par contre le racisme, les conflits entre supporters, les insultes etc. ... ça je peux pa admettre


Il y a quand meme eu des morts ... Pour du football !!!

Tu peux me dire ce que tu veux, les problèmes que j viens d'évoquer ça fait partie du foot

Ce qui m'a toujours fait rire c'est que c'est toujours les non supporters qui se permettent de dire de quelle façon une équipe doit être supportée ...

Sans les supporters qui ont soutenu le club dans les années 70 et 80 le PSG serait moribond aujourd'hui et il n'attirerait certainement pas la convoitise des Qatariens .

Que les pouvoirs publics continuent de diaboliser les supporters et la poule aux oeufs d'or du foot français qui ne cesse avec la répression de perdre année après année des spectateurs ( affluences dans les stades en baisse constante ) sera définitivement fini ...

Il y a eu un seul mort dans le foot français suite à des rixes de supporters en revanche l'appat du gain , la pression entrainée par les impératifs de temps liés à la retransmission et aux droits télé a entrainé la catastrophe de Furiani .

Edit : ah oui il y a eu aussi la fameuse affaire Quemener mort par balle tué par un policier
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 13:34

Et pour continuer a préciser avant les fausses interpretations :

Je suis très satisfait que des investisseurs aient decider de mettre du fric dans un club Français (compte tenu de la fiscalité, c'etait pas gagné) et si j'avais un club a choisir pour ces investisseur cela aurait ete a coup sur le PSG (capitale du pays, potentiel etc...), même je suis pas non plus particulièrement fan de cette equipe

Ils vont surement gagner des trophées, tant mieux, tout le monde sera gagnant mais a choisir je prefère voir Montpellier ou Lille gagner avec d'autres valeurs que celle de l'argent, cela est bien plus honorable

les clubs comme le PSG ou l'OM sont des clubs où les supporters ont prix trop d'importance et depassent les limites :

Exemple Gignac (pour ne pas trop appuyer sur le PSG) comment un supporter peut il juger le montant de l'indemnité de transfert, cela ne sort pas de sa poche... la seule chose sur laquelle le supporter peut s'exprimer c'est la performance sportive et l'image que le joueur donne

pour insister sur les problèmes du foot : personne ne peut nier ou dire c'est pas ca le foot, ces problèmes font partie integrante du football moderne, il convient de les prendre en compte.



le fait de vouloir se foutre sur la gueule entre supporter, ca serait comme si moi je suis fan nintendo et que je voudrais péter la tronche a tous les fans sega ! :thumright: bravo la tolérance
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Mer 18 Juil 2012 - 13:39

Ce que tu appelles les "problèmes du foot" c'est justement ça qui donne de l'éclat au foot qui entretient la rivalité et l'intérêt des foules .

Si tu traites les supporters en ennemis les affluences continueront à baisser !

L'oiseau s'imagine peut-être que sans la résistance de l'air il pourrait voler beaucoup mieux plus vite et plus haut . Alors qu'en réalité sans cette contrainte celui-ci s'écraserait comme une merde dit à peu près Kant !

Sans la rivalité des supporters un PSG-OM ne serait pas plus excitant qu'un Lorient-Ajaccio
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mer 18 Juil 2012 - 13:42

Sans les supporters qui ont soutenu le club dans les années 70 et 80 le PSG serait moribond aujourd'hui et il n'attirerait certainement pas la convoitise des Qatariens .

Il ne faut pas oublier qu'au départ les quataris se sont intéréssé à la France et notamment a Paris en vue de leur coupe du monde en 2022.

Il n'aurait pas eu la competition et jamais il ne se seraient intéréssé au psg.

Puis ce qui plait au quataris c'est pas le psg c'est paris... Le psg à été choisi car c'est le seul club de "paris" a etre au haut niveau pro...

Les quatiris se servent du psg comme d'un publicité en vue de leur coupe du monde..

On verra bien s'ils seront toujours présent au psg dans quelques années notament lorsqu'ils auront fini leur coupe du monde...


J'attend les remarques qui vont fuser...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Mer 18 Juil 2012 - 13:45

Je doute qu'un PSG avec 10 à 15000 spectateurs de moyenne luttant régulièrement pour le maintien et d'une faible popularité ou notoriété comme dans les années 80 aurait intéressé les Qatariens ...

Ils auraient plutôt choisi l'OM voire un autre grand club étranger !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 13:48

Tu prends le conflit PSG-OM

Il s'agit d'un concept mis en place entre les dirigeants des 2 clubs pour apporter une concurrence entre 2 clubs phares du pays

mais au lieu de se concurrencer de facon saine et attrayante (ce que je concois et apprécie), certains supporters deviennent violents...

Pourquoi une telle bassesse ? manque d'intelligence simplement

et je suis encore "dubitatif" sur ce principe : tu ne peux pas apprendre le respect et apporter des valeurs a une personne qui n'a pas la faculté de comprendre
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 13:55

psgforce a écrit:
Warhol a écrit:
psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Si Paris fini avec 15 pts, il y aura toujours un neuhneuh (pas un Néné) pour dire que ça ne valait pas le recrutement, ou que Paris n'aura pas été à la hauteur en C1, ou que l'argent sale des Qatariens sert à un complot mafieux israëlo-américain et que c'est honteux Mr. Green

+1 même en faisant 114 points ce qui correspond a 38 victoires,on sera toujours critiqué par 80% de la population française,les mêmes qui n'ont pas du tout été offusqués par les années tapie Thumb down



Ceux qui critiquent le PSG actuel et qui font l'éloge des années Tapie n'ont pas compris que c'est la même chose.... la différence unique : la couleur du maillot

ca marche evidemment dans l'autre sens, les fans du PSG ne peuvent en aucun cas critiquer la manière Tapie et admettre QSI salut
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 18 Juil 2012 - 14:27

Evola a écrit:Je doute qu'un PSG avec 10 à 15000 spectateurs de moyenne luttant régulièrement pour le maintien et d'une faible popularité ou notoriété comme dans les années 80 aurait intéressé les Qatariens ...

Ils auraient plutôt choisi l'OM voire un autre grand club étranger !

Je suis pas d'accord, c'est la vitrine PARIS que les qataris ont acheté, je pense qu'ils s'en tapent comme de l'an 2000 du PSG, ce qui compte c'est la pub autour de leur projet coupe du monde au QATAR.

Tant mieux si ca profite au PSG et à leurs supporters. Ca rejaillira peut etre sur la L1 et si PSG gagne la ligue des champions ca clouera le bec à tous les observateurs qui se gargarisent sur les grands clubs en europe, ca prouvera que l'argent fait le bonheur au football.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par psgforce Mer 18 Juil 2012 - 14:28

Wingman a écrit:
psgforce a écrit:
Warhol a écrit:
psgforce a écrit:hé les gars vau mieux que Paris avec cette équipe soit champion ,et avec 15 points d'avance,sinon on va se faire chambrer sur le topic

Si Paris fini avec 15 pts, il y aura toujours un neuhneuh (pas un Néné) pour dire que ça ne valait pas le recrutement, ou que Paris n'aura pas été à la hauteur en C1, ou que l'argent sale des Qatariens sert à un complot mafieux israëlo-américain et que c'est honteux Mr. Green

+1 même en faisant 114 points ce qui correspond a 38 victoires,on sera toujours critiqué par 80% de la population française,les mêmes qui n'ont pas du tout été offusqués par les années tapie Thumb down



Ceux qui critiquent le PSG actuel et qui font l'éloge des années Tapie n'ont pas compris que c'est la même chose.... la différence unique : la couleur du maillot

ca marche evidemment dans l'autre sens, les fans du PSG ne peuvent en aucun cas critiquer la manière Tapie et admettre QSI salut

Tu oublies quelque chose d'essentiel entre Paris et Marseille ou alors tu es resté dans une grotte en hibernation pendant des années Mr. Green (blague off)
Tapie a acheté des joueurs avec l'argent du credit lyonnais en gros une bonne partie de l'oseille des contribuables et tout ceci gracieusement prêté avec l'avale de François Mitterrand etc......tout le monde connais la suite bref! c'est relativement simple de dépenser quand c'est pas ton propre argent batman
Les qataris jusqu' a nouvel ordre n'ont pas volés leur gaz study
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:40

Arrêtons de parler de l'OM, arrêtons de parler du passé Mr. Green

C'est un topic PSG je le rappelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:08

Bien parlé. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 15:13

Pour en revenir à l'OM et surtout à Nanard, je n'ai pas vu de condamnation pour avoir utilisé l'argent du crédit Lyonnais à l'OM

je veux bien que tu me trouves cette condamnation car je vois pas de quoi tu parles
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:15

Wingman a écrit:Pour en revenir à l'OM et surtout à Nanard, je n'ai pas vu de condamnation pour avoir utilisé l'argent du crédit Lyonnais à l'OM

je veux bien que tu me trouves cette condamnation car je vois pas de quoi tu parles

On s'en fout de l'OM !! Allez sur le topic PSG vs OM Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 18 Juil 2012 - 15:34

Wingman a écrit:Pour en revenir à l'OM et surtout à Nanard, je n'ai pas vu de condamnation pour avoir utilisé l'argent du crédit Lyonnais à l'OM

je veux bien que tu me trouves cette condamnation car je vois pas de quoi tu parles
He ben What the fuck ?!?, qu'est-ce qu'il faut pas entendre (lire)!

Warhol a écrit:
Wingman a écrit:Pour en revenir à l'OM et surtout à Nanard, je n'ai pas vu de condamnation pour avoir utilisé l'argent du crédit Lyonnais à l'OM

je veux bien que tu me trouves cette condamnation car je vois pas de quoi tu parles

On s'en fout de l'OM !! Allez sur le topic PSG vs OM Mr. Green
Bien dit (écrit)! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Wingman Mer 18 Juil 2012 - 15:36

Je parle bien d'une condamnation pour usage de l'argent de la banque au bénéfice du club de foot....
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par psgforce Mer 18 Juil 2012 - 16:15

Grandiose la conference de presse de ibra cheers
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum