GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE RENTRE DU CINOCHE !

+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 23:06

vu tes goûts surtout ne regarde pas les Lynch MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 29 Juil 2013 - 23:37

Ha papa LYNCH, je me suis toujours pas remis de MULHOLAND DRIVE! amoureux
Par contre, c'est quand qu'il va se remettre à la réalisations d'un nouveau film? Non parce que son dernier INLAND EMPIRE m'a quelque peu ... Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par JBec Lun 29 Juil 2013 - 23:43

drfloyd a écrit:oui belle surprise, le gros point fort pour moi est le rythme, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer... alors que dès fois dans un episode de Walking Dead je m'ennuie.


Seulement "dès fois dans un épisode"? ... Est-ce que l'intégralité de la saison 2 compte comme un épisode en ce cas? Mr. Green

Pas vu World War Z. Lu le livre il y a quelques années, je l'avais trouvé excellent. Il n'était que très difficilement adaptable sur grand écran et, il y a un remaniement quasi complet de l'oeuvre originale. Alors je sais, il ne faut pas s'attendre à retrouver animé à l'écran tout ce qu'il y a sur le papier. Mais à cela, le fait de voir encore des zombies courir, des zombies (ou des infectés? ) qui hurlent et qui font du saute mouton et qui se grimpe les uns sur les autres... C'est rédhibitoire.

Sauf lorsque c'est bien fait comme pour l'Armée des morts. C'était fun, un bon moment, un léger message social, une ode à Zombies. Cool.

J'ai beau entendre ou lire les avis positifs, qui sont très nombreux, je suis pas arrivé à me décider à aller le voir.

Pacific Rim en revanche, je vais me rendre au cinéma pour le mater. Un film avec des méchas, j'ai vu la première bande annonce il y a quelques mois, ça donnait envie, ça laissait présager un bon divertissement sans prétention. Avec Del Toro, c'est tout ou rien de toute façon!

Wolverine: est-ce que quelqu'un a vu le film?
J'attend quelques retours avant de me décider. Je suis encore traumatisé par le précédent opus Wolverine ainsi que le troisième volet X-Men the last stand. 2 tas de purin pas frais.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 23:49

lessthantod a écrit:Ha papa LYNCH, je me suis toujours pas remis de MULHOLAND DRIVE! amoureux
Par contre, c'est quand qu'il va se remettre à la réalisations d'un nouveau film? Non parce que son dernier INLAND EMPIRE m'a quelque peu ... Confused
moi les très grands réalisateurs avec une grande filmo j'en viens à souhaiter qu'ils ne fassent plus de films, car vu que tout à été fait et qu'il est de plus en plus dur pour eux de faire ce qu'ils veulent, résultat on est déçu alors mieux vaut rester sur les grosses oeuvres.
La plupart qu'on vénère sont morts mais s'ils étaient vivant et s'ils faisaient des nouveaux films on serait aussi déçu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 0:12

C'est vrai que la plupart des très grands réalisateurs qui ont plus de 20 ou 30 ans de carrières et que je vénérais jadis me déçoivent sur ces 5 ou 10 dernières années ... que se soit SPIELBERG, Michael MANN, Ridley SCOTT, MALICK, COPPOLA, LYNCH, EASTWOOD, BURTON, WONG KAR WAI, John WOO, Woody ALLEN, John CARPENTER ... et même TARENTINO si si! Confused En fait Seul SCORSESE et CRONENBERG me font mentir, THE DEPARTED et A HISTORY OF VIOLENCE sont des summums de leur filmo même après tant d'années derrière eux. Y a aussi les frères COEN qui me déçoivent que très rarement, mais je ne retrouve plus leur folie de ARIZONA JUNIOR et THE BIG LEBOWSKI.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 0:33

et oui quand tu as fait des chef d'oeuvre c'est vraiment super dur de faire mieux voir aussi bien

moi Scrosese c'est vraiment les tous débuts que je préfère

pour les frères Cohen je trouve qu'ils font bcp trop de films, y a pas une année sans film, je connais même pas les derniers (mes préférés : Fargo amoureux amoureux , Lebowski, le Grand saut)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 9:40

JBec a écrit:
drfloyd a écrit:oui belle surprise, le gros point fort pour moi est le rythme, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer... alors que dès fois dans un episode de Walking Dead je m'ennuie.


Seulement "dès fois dans un épisode"? ... Est-ce que l'intégralité de la saison 2 compte comme un épisode en ce cas? Mr. Green

Pas vu World War Z. Lu le livre il y a quelques années, je l'avais trouvé excellent. Il n'était que très difficilement adaptable sur grand écran et, il y a un remaniement quasi complet de l'oeuvre originale. Alors je sais, il ne faut pas s'attendre à retrouver animé à l'écran tout ce qu'il y a sur le papier. Mais à cela, le fait de voir encore des zombies courir, des zombies (ou des infectés? ) qui hurlent et qui font du saute mouton et qui se grimpe les uns sur les autres... C'est rédhibitoire.

Sauf lorsque c'est bien fait comme pour l'Armée des morts. C'était fun, un bon moment, un léger message social, une ode à Zombies. Cool.

J'ai beau entendre ou lire les avis positifs, qui sont très nombreux, je suis pas arrivé à me décider à aller le voir.

Pacific Rim en revanche, je vais me rendre au cinéma pour le mater. Un film avec des méchas, j'ai vu la première bande annonce il y a quelques mois, ça donnait envie, ça laissait présager un bon divertissement sans prétention. Avec Del Toro, c'est tout ou rien de toute façon!

Wolverine: est-ce que quelqu'un a vu le film?
J'attend quelques retours avant de me décider. Je suis encore traumatisé par le précédent opus Wolverine ainsi que le troisième volet X-Men the last stand. 2 tas de purin pas frais.

C'est incroyable que tout le monde est trouvé cette saison 2 aussi rébarbatif. Pour ma part, j'ai pas réussi à décrocher.

L'armée des morts amoureux Quelle claque la première fois. C'était l'époque ou Zack Snyder savait faire des films (parce que Sucker Punch et Man of Steel, humhum...).

En ce qui concerne Wolverine, je l'ai vu la semaine dernière et j'avais écrit un retour plutôt positif ici même. Je te fais un copier/coller Wink 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 10:01

djvegeta1978 a écrit:pour les frères Cohen je trouve qu'ils font bcp trop de films, y a pas une année sans film, je connais même pas les derniers (mes préférés : Fargo amoureux amoureux , Lebowski, le Grand saut)
C'est le "Woody ALLEN syndrome", à ce rythme effréné il y a du très bons et du moins bon. Dans les très bons tu peux rajouter O' BROTHER, THE BARBER, BARTON FINK, et MILLER'S CROSSING. Et puis j'ai un gros faible pour INTOLERABLE CRUAUTE, je sais bien qu'il est assez niais et pas très fin celui-là mais qu'est-ce qu'il est drôle dedans George CLOONEY. Après dans les derniers films que tu ne sembles pas connaitre je te conseilles fortement TRUE GRIT et surtout NO COUNTRY FOR OLD MAN!
Par contre il y a un "et un seul" film des frères COEN que je ne peux pas défendre, c'est LADY KILLERS ... rien à sauver dans celui-là, si se n'est peut-être la prestation de Tom HANKS! Tout le reste c'est la cata, un humour con comme c'est pas possible!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 10:46

True Grit... I don\'t want that 

Le seul passage que j'ai retenu du film: la gamine qui roule une clope plus vite que son ombre Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 11:30

En même temps faut aimer le genre, y avait rien eu de bon depuis le OPEN RANGE de kevin COSTNER!

... et sinon t'as pas vu NO COUNTRY FOR OLD MAN?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 11:34

Si, mais j'en garde pas un souvenir impérissable confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par JBec Mar 30 Juil 2013 - 12:25

Merci Vavalboss.

Et pour les frères Coen, les derniers films sont limite des clichés de leurs anciennes productions. Bien que j'ai apprécié No Country for Old Men, un peu moins True Grit. Quant à Intolérable Cruauté, le film est certes facile, mais j'apprécie beaucoup le jeu de Georges Clooney, il fait bien le cucul la praline. Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Lequintal Mar 30 Juil 2013 - 12:45

J'ai été voir le dernier Brad Pitt World War Z, je me suis régalé, j'avais vu aucune BA, j'ai été agréablement surpris.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 13:04

lessthantod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:pour les frères Cohen je trouve qu'ils font bcp trop de films, y a pas une année sans film, je connais même pas les derniers (mes préférés : Fargo amoureux amoureux , Lebowski, le Grand saut)
C'est le "Woody ALLEN syndrome", à ce rythme effréné il y a du très bons et du moins bon. Dans les très bons tu peux rajouter O' BROTHER, THE BARBER, BARTON FINK, et MILLER'S CROSSING. Et puis j'ai un gros faible pour INTOLERABLE CRUAUTE, je sais bien qu'il est assez niais et pas très fin celui-là mais qu'est-ce qu'il est drôle dedans George CLOONEY. Après dans les derniers films que tu ne sembles pas connaitre je te conseilles fortement TRUE GRIT et surtout NO COUNTRY FOR OLD MAN!
Par contre il y a un "et un seul" film des frères COEN que je ne peux pas défendre, c'est LADY KILLERS ... rien à sauver dans celui-là, si se n'est peut-être la prestation de Tom HANKS! Tout le reste c'est la cata, un humour con comme c'est pas possible!
lol je connais tous ces films, je disais juste mes préférés.

No country for old man et The barber j'ai bcp aimé, les autres bcp moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 15:19

C'est que "et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué" Mr. Green je suis un fanatique des frères COEN!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 17:22

Concernant Michael Bay, je mets Bad Boys à son crédit.
Il n'est pas mal du tout, Bad Boys.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 19:08

Ouais_supère a écrit:Concernant Michael Bay, je mets Bad Boys à son crédit.
Il n'est pas mal du tout, Bad Boys.
c'était rigolo quand on avait 15 ans mais après...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 19:36

Non mais arrêtez avec Michael BAY, faut pas chercher le chef-d'oeuvre oublié ... y en a pas! Michael BAY c'est garanti 100% pur jus de navet!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 19:57

Mais qui parle de chef d’œuvre, nom de Dieu?

On peut trouver qu'un film n'est pas strictement à chier, ou faut une licence pour ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 20:07

Je rectifie 😄 : faut pas chercher le film potable chez Michael BAY, y en a pas ... ça te va, dis comme ça? Désolé mais je vais pas me forcer à apprécier un réalisateur que je déteste!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:10

Je ne force à rien, tu as le droit de te priver d'un honnête film d'action.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 20:19

Mon boycott de ce gars est justifié, de mémoire j'ai vu de lui BAD BOYS 1, LES AILES DE L'ENFER, ROCK, et ARMAGEDDON et aucun ne trouve grâce à mes yeux ... après j'ai abandonné! Bon faudrait que je vois au moins une fois un TRANSFORMERS, mais j'ai pas la volonté ou plutôt le courage de m'infliger une minute de plus d'un de ses films!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:46

Non mais il est mauvais, la plupart du temps, Bay, je ne vais pas vous convaincre que c’est un bon réalisateur alors que je hais 98% de ce qu'il fait.

Le premier Transformers, ceci dit, et là je vais m'attirer les foudres, n'est pas à proprement parler "minable".

Ce n'est pas du cinéma, on est ok, les scènes de combat entre robots sont souvent extrêmement brouillonnes (alors qu'on s'est quand même un peu assis devant ce film juste pour ça), mais ça remplit son petit cahier des charges pop-corn movie, bon an mal an.

Mais Michael Bay, c'est pas un bon réalisateur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Simplement, parfois, le pire bourrin, peut, sur un malentendu, réaliser un film d'action pas vilain, et à mon sens c'est le cas de Bad Boys, et, "vite fait" (comme on dit), de Transformers. Mais "vite fait", hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Targost Mar 30 Juil 2013 - 20:55

lessthantod a écrit:Mon boycott de ce gars est justifié, de mémoire j'ai vu de lui BAD BOYS 1, LES AILES DE L'ENFER, ROCK, et ARMAGEDDON et aucun ne trouve grâce à mes yeux ... après j'ai abandonné! Bon faudrait que je vois au moins une fois un TRANSFORMERS, mais j'ai pas la volonté ou plutôt le courage de m'infliger une minute de plus d'un de ses films!

 The Island est le meilleur film qu'il est réalisé et vaut bien un coup d'oeil (même léger  Wink )
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par JBec Mar 30 Juil 2013 - 22:24

Ouais_supère a écrit:Le premier Transformers, ceci dit, et là je vais m'attirer les foudres, n'est pas à proprement parler "minable".

Les 2 premiers Transformers sont de bons divertissements. Comme tu l'écris les scènes d'actions sont parfois brouillonnes, mais ça se laisse regarder facilement.

Le reste de sa filmographie, elle est pas top. Même pour des films d'action, ça fait pas très envie pour se détendre.

Dire qu'il va produire et réaliser la relance des Tortues Ninja à l'écran. Déjà il démarre mal en annonçant à tout va qu'il veut leur donner une origine extraterrestre... ça a fait hurler les puristes et le fait que Megan Fox soit April O'Neil n'a pas calmé les ardeurs.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Mar 30 Juil 2013 - 22:40

C'est marrant en une phrase j'ai soulevé un début houleux concernant M.Bay Very Happy quand je disais que ça filmo se tenait c'est justement qu'elle était quasiment faites que de film d'action, pas forcément mauvais mais juste qu'il a une film de produit consommable ^^.

Quand je parlais de Kubrick sous acide je parlais juste de 2001, je suis un très grand fan de Orange Mecanique.

Pas vu Muholand Drive mais parait que c'est un sacré trip.

Concernant Malik j'ai essayer environ 10 fois de mater la Ligne Rouge.. jamais réussi à voir plus d'une heure :/ je suis un grand amateur de film de guerre et de reconstitution historique.

Dire que Transformers est un bon film j'ai quand même du mal, c'est très joli mais dieu que c'est nanard dans les dialogues... et les acteurs sont d'un mauvais, je suis bien content de Shia en ai fini avec cette franchise, car c'est un acteur plein de potentiel qui mérite beaucoup mieux.

Michael Bay est un très mauvais réalisateur, incapable de faire un film sans 30 faux raccords, des ellipses à la nawak, il sait très bien film l'action (surtout quand c'est des CG et donc qu'il filme pas Very Happy) mais même du champ / contre champ c'est une épreuve pour lui...

Même si pour beaucoup The Island reste son "meilleur" film, il est criblé de défaut.

No country for old men amoureux  un homme de goût
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par pouletmagique Mar 30 Juil 2013 - 22:50

JBec a écrit:Megan Fox soit April O'Neil n'a pas calmé les Hardeurs.

Fixed.

Et si le premier Transformers se regardent gentiment, les deux autres sont des bouses sans nom, avec des scénarios stupides, des combats filmés par un parkinsonien très avancé et des scènes s'enchainant n'importe comment.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 23:36

Targost a écrit:
lessthantod a écrit:Mon boycott de ce gars est justifié, de mémoire j'ai vu de lui BAD BOYS 1, LES AILES DE L'ENFER, ROCK, et ARMAGEDDON et aucun ne trouve grâce à mes yeux ... après j'ai abandonné! Bon faudrait que je vois au moins une fois un TRANSFORMERS, mais j'ai pas la volonté ou plutôt le courage de m'infliger une minute de plus d'un de ses films!

 The Island est le meilleur film qu'il est réalisé et vaut bien un coup d'oeil (même léger  Wink )
Pourquoi pas, je me laisserais bien tenter ... mais seulement pour Scarlett JOHANSSON! amoureux


Dernière édition par lessthantod le Mar 30 Juil 2013 - 23:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 23:45

non mais même pour les films d'action il est nul hein !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Mar 30 Juil 2013 - 23:47

rezga a écrit: Quand je parlais de Kubrick sous acide je parlais juste de 2001, je suis un très grand fan de Orange Mecanique.
Ha OK, pour 2001 c'est vrai que la fin est quelque peu énigmatique, et il me semble que KUBRICK lui même ne sait pas trop ce qu'elle signifie vraiment ... chacun a son idée! Pour ORANGE MECANIQUE je l’ai longtemps moyennement apprécié, mais en le revoyant il y a quelques mois lors d'un marathon KUBRICK il est remonté dans mon estime. C'est sur le fond et sur son côté subversif qu'il est difficilement appréciable, mais d'un point de vue formel il est à tomber! Si tu vénères ORANGE MECANIQUE et si tu ne l'as pas déjà vu je te conseille BRONSON de Nicolas REFN WINDING! Wink

rezga a écrit:Pas vu Muholand Drive mais parait que c'est un sacré trip.
Si tu as vu et aimé TWIN PEAKS et THE LOST HIGHWAY ... fonce, tu seras pas déçu! Wink

rezga a écrit:Concernant Malik j'ai essayer environ 10 fois de mater la Ligne Rouge.. jamais réussi à voir plus d'une heure :/ je suis un grand amateur de film  de guerre et de reconstitution historique.

... sinon donne une chance au cultissime LES MOISSONS DU CIEL, mais si LA LIGNE ROUGE ne t'as pas touché ça m'étonnerais que le reste de sa filmo te plaise!

rezga a écrit:No country for old men amoureux  un homme de goût

..copaaaiiinnn! cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 20 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Amy Mar 30 Juil 2013 - 23:59

Dans deux semaines sort Elysium, j'ai vu la bande annonce en allant voir WWZ la semaine passé et sa à l'air pas mal dutout.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19535517&cfilm=182991.html
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum