GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

+6
Lesarthois
kenshiraoh
drfloyd
Ryo Hazuki
kementari
falken
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par falken Mer 4 Juil 2012 - 23:28

Youki !

Sebbat du stand Sud Retro Electro m'a dit que tu étais passé en coup de vent sur le stand. Il a encensé tes travaux à base "C'est une brute en code", "portage de Ghost'n Goblins fabuleux au vu de la puissance de la machine" (si je ne me trompe pas), etc...
Nous aurions bien aimé te rencontrer (personnellement, je ne te connais pas encore). L'un des membres de notre équipe te connaissait bien à priori, du moins de réputation. Bref, c'est un loupé pour nous mais rien ne nous empêche d'aller boire un verre ensemble un de ces jours.
Tu as raison, la scène Homebrew n'était pas représentée (hormis via des petits mags dans l'une des vitrines). Ceci dit, je suis très mauvais de ce côté là et suis donc preneur de tous tes conseils. Serais-tu par exemple intéressé pour présenter une conférence lors de notre prochain festival (qui aura lieu avant l'été cette fois ci !!!) ? Voir peut être avoir un stand sur lequel tu pourrais donner quelques leçons de programmation afin d'expliquer aux visiteurs ton travail ?
Sebbat pense peut être mettre en place un atelier cartmodding ce qui à mon sens est une très bonne chose. Je suis pour la démocratisation de ce savoir afin de stopper la revente à prix d'or de certaines cartouches. (tout un débat)

J'attends de tes news et merci pour le report.

falken
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par Evola Mer 4 Juil 2012 - 23:34

youki a écrit:


Voila, sinon, a part ca, il manquait des filles plantureuse en bikini. Pour la prochaine edition ca serait pas mal d'avoir Samantha fox, Maria Withaker et quelques autre bimbo qui ont marqué l'histoire des jeux videos 😉

Murielle Tramis pour la touche érotique la prochaine fois . Ca sera ... encore plus torride ! la température se mesurera en degrés fahrenheit !

En outre Emmanuelle pour la colécovision ce serait vraiment super !

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 19988-04
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par falken Mer 4 Juil 2012 - 23:39

humm pourtant, il m'a semblé repérer quelques bombes lors de ce week-end !
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par Evola Mer 4 Juil 2012 - 23:43

Mea culpa perso je n'ai pas pu venir ! je ne peux pas juger [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 598556
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 2:05

falken a écrit:Youki !

Sebbat du stand Sud Retro Electro m'a dit que tu étais passé en coup de vent sur le stand. Il a encensé tes travaux à base "C'est une brute en code", "portage de Ghost'n Goblins fabuleux au vu de la puissance de la machine" (si je ne me trompe pas), etc...

C'est rien de le dire !! Il n'y a qu'à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=YTejxIozLrA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par youki Jeu 5 Juil 2012 - 13:29

falken a écrit:Youki !

Sebbat du stand Sud Retro Electro m'a dit que tu étais passé en coup de vent sur le stand. Il a encensé tes travaux à base "C'est une brute en code", "portage de Ghost'n Goblins fabuleux au vu de la puissance de la machine" (si je ne me trompe pas), etc...
Nous aurions bien aimé te rencontrer (personnellement, je ne te connais pas encore). L'un des membres de notre équipe te connaissait bien à priori, du moins de réputation. Bref, c'est un loupé pour nous mais rien ne nous empêche d'aller boire un verre ensemble un de ces jours.
Tu as raison, la scène Homebrew n'était pas représentée (hormis via des petits mags dans l'une des vitrines). Ceci dit, je suis très mauvais de ce côté là et suis donc preneur de tous tes conseils. Serais-tu par exemple intéressé pour présenter une conférence lors de notre prochain festival (qui aura lieu avant l'été cette fois ci !!!) ? Voir peut être avoir un stand sur lequel tu pourrais donner quelques leçons de programmation afin d'expliquer aux visiteurs ton travail ?
Sebbat pense peut être mettre en place un atelier cartmodding ce qui à mon sens est une très bonne chose. Je suis pour la démocratisation de ce savoir afin de stopper la revente à prix d'or de certaines cartouches. (tout un débat)

J'attends de tes news et merci pour le report.

Sebbat, c'est qui? Le grand barbu ? (je pensais que c'etait Totene lui).

Sinon avec plaisir pour le verre, contacte moi par MP , et on essayera de trouver un "crenau" en ce moment j'ai un emploi du temps de ouf... mais on va bien pouvoir trouver un "slot". :)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par sebbat Mar 31 Juil 2012 - 15:07

youki a écrit:
Sebbat, c'est qui? Le grand barbu ? (je pensais que c'etait Totene lui).

C'est ça! On est du même gabarit avec Totene donc c'est facile de nous confondre

Je pense également que ton travail (dont je suis fan) mériterait d'être présenté en conférence.
sebbat
sebbat
Patient contaminé

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par youki Mar 31 Juil 2012 - 15:21

Donc c'est avec toi j'ai parlé? (tu es celui qui est a Sorgue aussi?)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par sebbat Mar 31 Juil 2012 - 15:27

C'est ça. Je suis le président de l'association qui est également à Sorgues, sur la scène au fond de la salle.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser. J'aimerais beaucoup pouvoir mettre en avant la scène homebrew et les auteurs notamment sur des évènements comme Flipsud et RePlay.
sebbat
sebbat
Patient contaminé

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par falken Mar 31 Juil 2012 - 15:29

Bingo. Au fait Youki, je suis rentré de vacances. On essaie de se voir cette semaine ?
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par youki Mar 31 Juil 2012 - 16:33

Avec plaisir, surtout si tu ressemble a ton avatar!! Very Happy

Peut etre pas cette semaien, je suis tres pris, mais la semaine prochaine , ca doit etre possible. (apres c'est moi qui suis en vacance)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012 - Page 2 Empty Re: [Evènement] RE-PLAY Festival 30 juin - 1er juillet 2012

Message par falken Mar 31 Juil 2012 - 16:40

Ok, côté ressemblance, je suis plus proche de Sebbat et Totene pour tout te dire. :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum