GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Empty [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

Message par zzoomm Jeu 22 Mar 2012 - 17:31

une petite estim pour le jeu :

[img]https://www.gamopat-forum.com/[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide P1040714[/img]

[img]https://www.gamopat-forum.com/[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide P1040715[/img]
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Empty Re: [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

Message par antifrog Jeu 22 Mar 2012 - 18:00

Le dernier a terminé sur la baie aux alentours de 100 (un peu en dessous il me semble).

Donc sur forum 80 max
et ça m'étonnerait que ça parte ici, tente limited-edition plutôt, ils sont sous blisters rigides là-bas!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Empty Re: [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

Message par Atardi Jeu 22 Mar 2012 - 18:09

j'aurais dit 60 euros.
avatar
Atardi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 637
Age : 73
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Empty Re: [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

Message par zzoomm Jeu 22 Mar 2012 - 18:27

antifrog a écrit:Le dernier a terminé sur la baie aux alentours de 100 (un peu en dessous il me semble).

Donc sur forum 80 max
et ça m'étonnerait que ça parte ici, tente limited-edition plutôt, ils sont sous blisters rigides là-bas!

ben limited j'avais vendu le bleu dans les 300€ et comme je n'était pas esprit forum pour leur vendre 25€ m'on bannis. parceque acheté pas chére en magasin. en estim 40 - 60 - 80€ le bleu et en MP putain en 3h00 !!!! 11 messages pour un final à 317€ et ben j'ai vendu au plus offrant ! j'avais bien précisé que je retournai au japon en avril et que je voulais du cash ou un ghouls ' n ghosts rigide et je rajoutais au bout. ou même des merdes SFC qui me manquait pour mon fullset !! bon le rouge maxi 100€ je pense.

merci pour ton estim. et pour l'aiguillage de site :)
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Empty Re: [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

Message par psykotik44 Jeu 22 Mar 2012 - 19:34

mais lol zoom stop dire de la merde hein ^^'
tu t'es fait ban de limited parceque tu as fais de la merde la bas c'est tout !

tu as fais une demande d'estim' pour le poké bleu et tu as eu des estim a 150 200 boules, a partir de la tu en a plus rien eu a foutre du fofo, tu as direct balancé sur ebay pour en tiré un max (tout somme logique), et les mecs intéressé ben aucune propal' ni aucune vente direct sur le forum (même a 300 tu les aurais vendu la bas, et tu le sais vu que en a vendu a certains membres en dehors de ebay)... avec en plus le culot de balancer ton lien ebay sur différents topic du forum...

bref entre ça, ton comportement ambiant et le finish avec double compte qui est soit disant un gars qui est de la même entreprise que toi...

tu es clairement de mauvaise fois d'ailleurs car nombreux sont ceux qui on dit que c'est pas parceque tu les avait chopper pas cher que tu devais les vendre a bas prix.

bref tu as récolté ce que tu as semé :)
avatar
psykotik44
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Empty Re: [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide

Message par drfloyd Jeu 22 Mar 2012 - 21:17

C'est quoi cette estim ? On est pas chez mémé ici.

Psyhotik44 va etre poli 24h en confinement et je ferme le topic.

_______________________________________________________
[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum