GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

+74
Pierrotman
Nani ? [$pace~$°]
hemi
copel
elwing35
le basque
dams83
petitevieille
Vorador
JN2B
midnightus
speedsterharry
Mastergurt
tongpall
Francklin29
Kaméha
Retrozombi
gyromite
lulrik
FK-corporation
mateo
Yann71
loki69
Urbinou
Keikun
tilou
Amy
luke2fr
benlabrocante
pypen
dehorvie
nous2bis
Serial Pixel
kungfoune
Jakan
DDragnotti
Clement_
NeoBob
castor
Paradis
chacs
Reyn
axbattler
nohama
onizukakun
iceman2001
colo2105
dimahoo
GR
nile
DJU
pilsathor
Wovou
Spike_Spiegel
mic
Zeldamaniak
ZE NEO GEEK
j_c_p
madjpm
fx
Le Roi Du Gouter
brutos
youki
motard59000
falken
Sigmax
mimix
xorion banni
Chô Aniki
Storm1981
Ataré
Bluntstick
amyntor
drfloyd
78 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2012 - 8:30

Ce n'est que théorique en effet.

l'interet est immense pour moi : ca permet de retracer toute l'histoire du jeu vidéo, de découvrir tous les systemes de gameplay... c'est ENORME pour la culture, et passionnant pour celui qui programme du rétro !!!

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182018
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par axbattler Sam 6 Oct 2012 - 9:39

il y a du vrai dans tous les avis
en effet je possede une 3000 in 1 sur egret 2 et je joue la plupart du temps aux memex jeux!
ceux de mon adolescence bien sur.... mais aussi certains que je ne connaissaient pas et que le 3000 in 1 m'a fait decouvert
apres c'est chacun ses gouts et ses couleurs
un jeu auquel je n'ai jamais accroche en etant ado et bien je n'accroche pas aujourdhui...
pour les listesperso oui on fait ce que l'on veut sur une 3000in1, il y a une "console" de prog pour entrer dans les menus
l'emul est "parfaite" sur 95 % des jeux ( certains crieront au scandale mais c pourtant vrai)
j'etais sceptique au debut moi aussi mais il faut l'essayer pour le dire
j'ai opte pour ce systeme car je voulais d'une traite redecouvrir mes jeux d'arcade d'antan avec une simplicite de changement
donc ca le fait vraiment
maintenant pour les puristes ca ne le fait pas je suis d'accord...mais on economise le jamma avec les connections lors des changements PCB
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2012 - 9:42

Moi l'interet est avant tout historique et technique (découvrir quelles techniques de programmation ont été employées sur ces milliers de jeu 2D)

_______________________________________________________
L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par NeoBob Sam 6 Oct 2012 - 10:30

Reyn a écrit:c'est ta vision neobob , apres avec ce genre de produit
chacun va y trouver une utilisation et un plaisir different et la mienne
ne prendra jamais la poussiere crois moi... meme si ca fou en l'air ta
theorie Mr. Green

Tu dis ça alors que tu n'as apparemment pas encore reçu ta borne...

On en reparlera dans un an ou deux :)

drfloyd a écrit:l'interet est immense pour moi : ca permet de retracer toute l'histoire du jeu vidéo, de découvrir tous les systemes de gameplay... c'est ENORME pour la culture, et passionnant pour celui qui programme du rétro !!!

Encore une fois, tu peux le faire avec MAME, sauf que là tu dois pas claquer 1000eur pour ça.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Reyn Sam 6 Oct 2012 - 10:37

Une mame cab faut avoir l'envie deja... et sur un ordi c'est quand meme pas la meme chose.

L'idée d'avoir un produit ou on a juste a allumer et ce faire plaisir c'est principalement ce que je recherchais.

APrès si dans un an ou deux (comme tu l'envisage ) je veut passé a autre chose j'enleve la 3000in1 je la revend et je passe a autre chose... je suis pas bloqué a vie. Mais honnetement vu le temps que j'ai pour jouer je pense que tu peu ajouter queulques années Mr. Green.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par chacs Sam 6 Oct 2012 - 10:50

Je suis d'accord, lancer un par un chaque jeu d'un fullset Mame (ou d'une carte 3000 in 1) est le meilleur moyen d'apprendre l'histoire des jeux vidéo des années 70 à 90. De voir que la plupart des jeux des années 70 étaient en noir & blanc (comme les début de cinéma !), que les jeux de l'âge d'or (79-83) étaient quasi tous en vertical, et sur fond noir, l'arrivé de SEGA dans les années 80 avec leur "faux" moteur 3D utilisé pour Outrun, Space Harrier, Galaxy Force etc ..., la montée de Capcom, de SNK, de CAVE dans les années 90 avec des jeux qui ont atteint le summun de la 2D.
Parcourir un fullset est aussi le point de départ pour se faire sa propre liste de jeux. Ceux que l'on aura envie de mettre dans sa borne.
Apres, partir sur de vrai PCB, je ne pense que ça soit la meilleure solution, à moins d’être riche. Car si trop de jeu tue le jeu, pas assez de jeu aussi. Ça peut crée une frustration, et on peut passer son temps à chercher à en acquérir d'autre plutôt qu'à jouer. En plus les PCB sont fragiles.

Une bonne solution est de se la faire soit même cette carte 3000 in 1, qui est finalement un simple PC, + une carte graphique qui gère le 15 khz + une interface de type pc2jamma. Comme ça on profite des dernières évolutions de mame et donc d'une émulation parfaite, On peut ajouter des roms, gérer facilement ses listes. On met tout ça sur un disque SSD pour avoir des chargements quasi instantané. C'est sur que ce n'est pas Plug & Play, et se dire que l'on va encore devoir bidouiller pour mettre une PC quand on va recevoir sa borne pour laquelle on aura laché dans les 1000 euros, ça peut bloquer

Sinon dans le genre 3000 in 1, chez Néo Legend ils ont ça,
http://www.neo-legend.com/fiche_produit_2395_produit_SYSTEME%20ARCADE%20BOX%202500%20JEUX


ça m'a l'air pas mal car plus récent même si ça c'est encore plus fermé (il faut leur envoyer le disque dur pour les maj) et plus cher.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Dim 14 Oct 2012 - 10:01

Messieurs,

Je suis vierge dans le domaine et je n'ai pas de connaissances tres profondes.
Je suis sur le point d'acquerir une borne neo geo (rit legno) et je voudrais avoir vos avis.

1 elle est vendue avec un metal slug 2.
2 est ce que avec la connectique jamma je vais pouvoir brancher des pcb du style street fighter, final fight ou meme des 2000 in 1 ?

merci
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par axbattler Dim 14 Oct 2012 - 10:11

oui aucun soucis le port jamma est le port "quasi universel" pour les jeux des annees 80 et 90 (plus de 3000 jeux)
donc aucun soucis pour faire fonctionner les pcb cites
de plus les xxxx in 1 possede ce fameux port jamma donc c ok
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Dim 14 Oct 2012 - 10:27

super, ça c'est cool
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 11:31

chacs a écrit:

Sinon dans le genre 3000 in 1, chez Néo Legend ils ont ça,
http://www.neo-legend.com/fiche_produit_2395_produit_SYSTEME%20ARCADE%20BOX%202500%20JEUX


ça m'a l'air pas mal car plus récent même si ça c'est encore plus fermé (il faut leur envoyer le disque dur pour les maj) et plus cher.

C'est un brin abusé un prix pareil, car ils proposent en plus un système linux qui est probablement tweaké mais gratuit. Après, rien de plus que coinops, par exemple, qui tourne aussi sous linux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Dim 14 Oct 2012 - 12:36

bah c'est plus cher que la borne que j'achète !
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par chacs Dim 14 Oct 2012 - 13:22


Configurer un système clef en main basé sur un pc et émulateurs, avec un frontend qui affiche une prévisualisation pour chaque jeu , et qui est capable de lancer tous les jeux, dans la résolution d'origine, avec la fréquence de rafraîchissement d'origine, c'est du boulot.

Mais oui, je suis d'accord, ça coûte un bras.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Clement_ Mar 16 Oct 2012 - 16:25

Je viens de lire l'intégralité du topic et… je bave quoi !
Déjà l'idée d'une borne à la maison me plaisait, mais là ça va plus être tenable !

C'est sympa en plus d'avoir un retour sur http://www.arcade.am/, ça à l'air sérieux et tout. Je connaissais que www.neolegend.fr avant mais apparemment ils ne sont pas seuls…

Au passage, cette vidéo sur youtube montre un peu à quoi ressemble l'interface 3000in1
https://www.youtube.com/watch?v=a8AirvMh7Js
Clement_
Clement_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

http://8bit16bit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 16:48

Le seul problème avec cette carte c'est que la recherche de jeux n'est pas terrible. Avec 3000 jeux, c'est un peu lassant de les parcourir, car il n'y a pas de sélection de favoris. On peut quand même sélectionner le type de jeux qu'on a l'habitude de jouer, comme fighting ou platform...
Un pote qui bosse assez souvent pour arcade.am est en train d'en bricoler une pour changer l'interface de m... et changer le windows 2000 chinois tout pourri par un winXP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Lun 22 Oct 2012 - 19:05

Salut,

Le jour J approche. Mercredi rdv avec mon vendeur. Je pars sur une borne neo geo Rit legno. J'espere ne pas me faire arnaquer.
Je paye la borne 500 euros, avec slot MVS et metal slug 2.
J'espere surtout pouvoir mettre un systeme avec plusieurs jeux et que ça ne va pas foirer.

C'est quoi le meilleur rapport qualité prix dans ce domaine ? je souhaite jouer à des jeux des années 80 (pacman, galaga, space invaders) mais aussi du ghouls n ghost, Raiden, Final Fight, the punisher, Toki, 1944, progear et du neo geo a fond, street fighter II etc.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tester une borne avec le systeme happy fish. Ben franchement autant jouer sur emulateur avec un stick. J'ai trouvé ça vraiment médiocre. (son et rendu visuel)

questions :
-si je veux changer les sticks et les boutons, est ce que je vais galèrer ou pas ? ya quoi a faire ?
- je voudrais aussi embellir la borne en mettant une déco sympa sur les cotés en bois. Est ce que vous connaissez des bons plans ? stickers ou autres ?
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par axbattler Lun 22 Oct 2012 - 21:58

pilsathor a écrit:Salut,

Le jour J approche. Mercredi rdv avec mon vendeur. Je pars sur une borne neo geo Rit legno. J'espere ne pas me faire arnaquer.
Je paye la borne 500 euros, avec slot MVS et metal slug 2.
J'espere surtout pouvoir mettre un systeme avec plusieurs jeux et que ça ne va pas foirer.

C'est quoi le meilleur rapport qualité prix dans ce domaine ? je souhaite jouer à des jeux des années 80 (pacman, galaga, space invaders) mais aussi du ghouls n ghost, Raiden, Final Fight, the punisher, Toki, 1944, progear et du neo geo a fond, street fighter II etc.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tester une borne avec le systeme happy fish. Ben franchement autant jouer sur emulateur avec un stick. J'ai trouvé ça vraiment médiocre. (son et rendu visuel)

questions :
-si je veux changer les sticks et les boutons, est ce que je vais galèrer ou pas ? ya quoi a faire ?
- je voudrais aussi embellir la borne en mettant une déco sympa sur les cotés en bois. Est ce que vous connaissez des bons plans ? stickers ou autres ?

chope toi un 3000in1 franchement qoiqu'en diront certains ca le fait vraiment surtout que tu apprecies les 80's et 90's
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par axbattler Mar 23 Oct 2012 - 17:19

whouaaaa la poisse!!
j'allume ma borne aujourdhui et ma 3000in1 affiche ecran noir
la carte boot , teste la ram , verifie le disque ide puis windows 2000"chinois" se lance 2s..ensuite ecran noir!
si quelqun a de infos je suis preneur
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Mer 24 Oct 2012 - 8:40

ok c'est en effet ce que je pense ! on est pas dans le truc hyper orienté puriste mais bon au moins t'as un pote qui passe et qui te demande de jouer à Pacman, puis a bubble bobble, puis a space invaders etc etc ben t'as de quoi le satisfaire.
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Mer 24 Oct 2012 - 8:42

tu l'as depuis combien de temps ta 3000/1 axbattler ? ta carte ne fonctione toujours pas ?
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par axbattler Mer 24 Oct 2012 - 21:12

pilsathor a écrit:tu l'as depuis combien de temps ta 3000/1 axbattler ? ta carte ne fonctione toujours pas ?

je l'ai eue en mai 2010...2a et demi
utilisation normale ...1h par jour (6h en wend et tres peu en semaine)
et elle veut plus rien savoir
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par axbattler Mer 24 Oct 2012 - 21:15

chacs a écrit:

Sinon dans le genre 3000 in 1, chez Néo Legend ils ont ça,
http://www.neo-legend.com/fiche_produit_2395_produit_SYSTEME%20ARCADE%20BOX%202500%20JEUX


ça m'a l'air pas mal car plus récent même si ça c'est encore plus fermé (il faut leur envoyer le disque dur pour les maj) et plus cher.


quelqun a til deja teste ca
ma 3000in1 m'a lachee et ce systeme me fait de l'oeil
je sais meme pas si c'est reparable la 3000in1
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Reyn Mar 30 Oct 2012 - 18:50

Bien reçu ma new astro city de chez arcade AM et je ne peu que conseiller cette entreprise .
N'hesitez pas une seconde a commander chez eux ils sont très pro et très disponibles tout au long de la commande.
La machine est vraiment propre et bien restaurée.
Meme l'envoi des machines est très bien traité avec un emballage du tonnerre.

VOILA en bref foncez...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Paradis Sam 3 Nov 2012 - 18:55

Reyn a écrit:Bien reçu ma new astro city de chez arcade AM et je ne peu que conseiller cette entreprise .
N'hesitez pas une seconde a commander chez eux ils sont très pro et très disponibles tout au long de la commande.
La machine est vraiment propre et bien restaurée.
Meme l'envoi des machines est très bien traité avec un emballage du tonnerre.

VOILA en bref foncez...

Photos ? Shocked
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 22:21

Arcade AM, y a franchement pas mieux ! Un bonheur egalement la borne que j'ai commandé chez eux.

_______________________________________________________
L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par DDragnotti Dim 4 Nov 2012 - 11:27

Sa me tente de plus en plus , mais sa viendra j'en suis persuadé :)
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Jakan Dim 4 Nov 2012 - 11:37

Pareil me manque juste la place....
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par kungfoune Dim 4 Nov 2012 - 12:38

ça fait déja quelques temps que je me dis que je vais revendre toute ma collec console pour attaquer une borne. Maintenant, je suis une grosse burne la dedans et la seule chose que je sais c'est que j'adore les astro city! maintenant, etant gros joueur de shoot, si il y a pas moyen de tourner l'écran a part se faire les bras, c'est chiant... Existe t il une borne sympa dans le meme genre mais avec posibilité de tourner l'cran facilement? Egret II il me semble.... Eget III aussi?

merci
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par drfloyd Dim 4 Nov 2012 - 12:50

Oui Egret 2, mais difficilement trouvable et chère.

_______________________________________________________
L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par pilsathor Dim 4 Nov 2012 - 18:10

drfloyd a écrit:Voilà, il y a quelques semaines je me suis décidé à acheter une borne d'arcade en remplacement de quelques consoles...


Alors Dr Floyd apres quelques mois... le verdict ? tu joues souvent sur ta borne ? tu te régales avec ? tu joues à quoi ? et est ce que ça vaut le coup que je pete mon portefeuille pour me choper une astro city sachant que je viens d'acquérir une européenne (rit legno) ? j'ai trop envie d'avoir l'astro aussi.
rahhh c'est dur la vie.
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Reyn Dim 4 Nov 2012 - 18:18

alors voila une petite photo de ma borne envoyée par arcade AM avant son envoi (chez moi j'ai pas forcement la luminosité pour la mettre en valeur)

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 P1100511
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS - Page 8 Empty Re: L'ACHAT D'UNE BORNE D'ARCADE POUR LES NULS

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 18:21

T'as une Egret 2 ici :

Egret 2

Si j'avais la thune et surtout la place, de suite je l'achèterais !

Foncez les gars ! qu'est-ce que vous attendez ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum