GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les arnaques de chez Easycash !

+115
mogwaie
Hicks
ankhar
julien13
Lesarthois
matth51
Sanjuro
knucky
MTL
NinjaStorm_banni
louloute
TurtleSoup
Cellyra
Paradis
turrican
franqui
Wakalan
Diabocalipte
Evola
Menadel
Valky
legogo
KirbySuperStar
Andrewai
Sbit
juanlelfe
azerty312
philip_mortimer
copel
dehorvie
elliav
zenimen
dimahoo
DePouLe02
topvince31
DJU
Silmeria
Amy
nous2bis
Elgregou
Lestef3007
Targost
Tekan
loky@ngel
titi93
brutos
kawickboy
sinner03
BOSS Of Scandalz
FK-corporation
Void
SxT
Domino
skyw4lkr
Millhaven
songu
math76
barbarian_bros
JeanPierreFoucault
sloth
mighty77
kementari
steve95000
Guntz
nicolpodo
Storm1981
PtitJc
Brice1612
Cardi
léonardo
philip
CnCTotoro
jeff buckley
kanut
remisenjeux018
spectrum59
ulquiorra35
Yopello
mario25
bawf
ereek
CTJ
neor
zpeakabonk
chepawam
Naoki
buble54
amyntor
awarefirst
Atreyu7
kidicarus
toudy67
gatsuforever
chiss
Alex Rogan
mikado
Earthworm jo
visk
Igarappappa
perfectneo
tito
gregos17
acid-cry
Snafu
Liatch
arnx
ralflo34
YAD
ryo sakazaki
kristof37
mickmack
adersill
Jon
jifou
gigoutou
119 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Snafu Mar 8 Mai 2012 - 19:29

Bon, retour à l'instant de celui ou je trouve des choses sympas comme aujourd'hui. Coup de bol surtout pour les etats complets pour chacun et le tbe des discs. Il restait un Fire emblem GC a 16 euros et de la bombe saturn jap (thunder force V 2 cds a 55 euros par ex) Un miracle lol ..


Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Img_2017

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par loky@ngel Mar 8 Mai 2012 - 22:16

Hier, détour habituel dans l'easycash de ma ville, sans grande conviction, mais toujours un petit espoir. J'en suis ressortis avec un TP sur GC pour 9€. pour une fois, je pense que ça a le mérite d’être signaler. Wink
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par ulquiorra35 Mer 9 Mai 2012 - 18:20

a ouai, effectivement, c'est une tres bonne affaire
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Tekan Mer 9 Mai 2012 - 19:15

Moi j'ai l'avantage de connaitre quelqu'un dans un Cash express qui me fait des prix à chaque fois, alors que les jeux ne sont pas forcement excessifs!

Généralement il me fait moitié du prix! Donc je ressors avec du Nes en loose pour 1€/1€50 ou du GB en loose dans les même prix. Pareil pour les jeux MD/MS complets, 1€ généralement.

Donc je profite un peu! Il me baisse même encore les prix quand je prends 4/5 jeux d'un coup!
Tekan
Tekan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par skyw4lkr Mer 16 Mai 2012 - 20:01

dans un des cash où je passe de temps en temps, semaine dernière, oh miracle de la nes en boite super état (pas des gros titres). je regarde et discute avec le vendeur, il me dit qu'il y avait Zelda 1 en boite TBE (que je n'ai toujours pas !!). Je lui dit, "a merde dommage". Et il me dit que c'est lui qui l'a pris pour lui à un prix dérisoire (apparement c'est un gamer aussi, il a l'air cool, ça va). Ma réponse "vous auriez mieux fait de vous taire, je vais être énervé pour la journée là ..."
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Targost Jeu 17 Mai 2012 - 3:26

Dans le cash le plus près de chez moi les vendeurs se servent en premier puis réservent les jeux à des privilégiés (vendeur pro ,potes etc...). Totale ils n'ont plus que des miettes de miettes (la dernière fois le truc le plus incroyable que j'ai vu c'est viewtiful joe sur ps2...) ,donc maintenant si je vais au cash c'est par hasard.
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Lestef3007 Sam 2 Juin 2012 - 15:58

J ai vu aujourd hui dans un magasin type Easy cash Zelda 2 nes en loose pour 19 € , ce qui est correct, non?
Lestef3007
Lestef3007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Elgregou Sam 2 Juin 2012 - 16:05

Lestef3007 a écrit:J ai vu aujourd hui dans un magasin type Easy cash Zelda 2 nes en loose pour 19 € , ce qui est correct, non?

Pas vraiment, non... :lol:


Zelda 2 en loose, ça serait plutôt du 10 euros grand max, même 8 plutôt.


Dernière édition par Elgregou le Sam 2 Juin 2012 - 16:13, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Sam 2 Juin 2012 - 16:06

dans un cash*********s de ma régio ça fait 3 mois qu'il y a une mega cd 2 a 99€ Razz (en loose bien sur)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 16:32

Il y en avait un à 25 euros au Cash de Marseille centre, mais je ne l'ai pas pris parce que je suis un gros con.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Sam 2 Juin 2012 - 16:41

un mega cd? si oui effectivement dommage pour toi!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Lestef3007 Sam 2 Juin 2012 - 17:31

Elgregou a écrit:
Lestef3007 a écrit:J ai vu aujourd hui dans un magasin type Easy cash Zelda 2 nes en loose pour 19 € , ce qui est correct, non?

Pas vraiment, non... :lol:


Zelda 2 en loose, ça serait plutôt du 10 euros grand max, même 8 plutôt.

J ai bien fait de pas le prendre alors :lol:

Je suis un peu perdu dans les côtes des jeux Boulet
Lestef3007
Lestef3007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Amy Sam 2 Juin 2012 - 17:43

Pour ma part sur Montpellier j'ai le choix entre cash converter, easy cach et planet cash, en tout 5 magasins. Généralement je fais les 5 dans la matinée et c'est impressionnant les divergences de prix sur les memes prduits.

exemple

easy cash: zelda 1 Nes loose =39 euros

cash converter: Zelda 1 Nes loose = 19 euros...

Bref.. A noter pratiquement tous on mis en caisse une grosse boite avec des jeux gameboy classic et color à 1 euro piece.. Jme suis bien fait plaisir.. Very Happy
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Silmeria Sam 2 Juin 2012 - 17:53

perso j'avais acheté un zelda 1 nes en loose y'a quelques années à un cash ... 1 euros ou 2 euros .... (c'était plus cher parce que la cartouche était doré !)

(c'était la belle époque ou ils y connaissaient rien en jeux ... )

mais maintenant ça fait frémir les prix ...
Silmeria
Silmeria
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par DJU Sam 2 Juin 2012 - 18:02

dingoonutz a écrit:Pour ma part sur Montpellier j'ai le choix entre cash converter, easy cach et planet cash, en tout 5 magasins. Généralement je fais les 5 dans la matinée et c'est impressionnant les divergences de prix sur les memes prduits.

exemple

easy cash: zelda 1 Nes loose =39 euros

cash converter: Zelda 1 Nes loose = 19 euros...

Bref.. A noter pratiquement tous on mis en caisse une grosse boite avec des jeux gameboy classic et color à 1 euro piece.. Jme suis bien fait plaisir.. Very Happy



Je dois avouer que quand je passe au cash de Montpellier je les averti de ta venu , une fois que tu es repartis les baisses rebaissentLes arnaques de chez Easycash ! - Page 8 3621806995 Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 3621806995 Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3826
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Amy Sam 2 Juin 2012 - 18:11

DJU a écrit:
dingoonutz a écrit:Pour ma part sur Montpellier j'ai le choix entre cash converter, easy cach et planet cash, en tout 5 magasins. Généralement je fais les 5 dans la matinée et c'est impressionnant les divergences de prix sur les memes prduits.

exemple

easy cash: zelda 1 Nes loose =39 euros

cash converter: Zelda 1 Nes loose = 19 euros...

Bref.. A noter pratiquement tous on mis en caisse une grosse boite avec des jeux gameboy classic et color à 1 euro piece.. Jme suis bien fait plaisir.. Very Happy



Je dois avouer que quand je passe au cash de Montpellier je les averti de ta venu , une fois que tu es repartis les baisses rebaissentLes arnaques de chez Easycash ! - Page 8 3621806995 Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 3621806995 Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 3621806995

J'ai pas comprit.. Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Lestef3007 Sam 2 Juin 2012 - 18:37

Silmeria a écrit:perso j'avais acheté un zelda 1 nes en loose y'a quelques années à un cash ... 1 euros ou 2 euros .... (c'était plus cher parce que la cartouche était doré !)

(c'était la belle époque ou ils y connaissaient rien en jeux ... )

mais maintenant ça fait frémir les prix ...

Ah ué quand même ! C était effectivement la belle époque
Lestef3007
Lestef3007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par topvince31 Sam 2 Juin 2012 - 18:47

Idem pour moi, un ZELDA totalement mint, avec carte neuve etc, 1,99 euro, le vendeur le sort de la vitrine, et là ce con pour vérifier si le jeu y est bien , ouvre du côté ou le sceau était encore présent et arrache le carton sur 2 bons cm... J'étais vert, il l'a vu...

Sinon oui, à mon avis 90% des vendeurs se gardent le bon...
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par DJU Sam 2 Juin 2012 - 19:37

Non mais c'etais une blague , laisse tomber What a Face What a Face
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3826
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par kementari Sam 9 Juin 2012 - 19:47

Je sors d'un easy cash j'ai vu un pack nes turtles à 99euros, c'est pas une affaire mais vu les prix sur le net, je trouve ça correct néanmoins. Je demande au vendeur de regarder à l'intérieur voir si tout est en bon état. Le fourreau n'est pas en bon état, il a bien vécu mais reste correct. La boite et le poly mint, la console légèrement jaunie mais passons. Je scrute la boite et il y a écrit dessus un truc du genre "aucune cartouche de jeu incluse". Je vérifie le poly et en effet il n'y a aucun emplacement prévu pour mettre la boite du jeu. Le fourreau a donc été rajouté sur un simple control deck, qqn a des photos de la boite qui va avec le fourreau?

du coup le pack est resté en vitrine dans le magasin...
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par DePouLe02 Sam 9 Juin 2012 - 20:12

kementari a écrit:Je sors d'un easy cash j'ai vu un pack nes turtles à 99euros, c'est pas une affaire mais vu les prix sur le net, je trouve ça correct néanmoins. Je demande au vendeur de regarder à l'intérieur voir si tout est en bon état. Le fourreau n'est pas en bon état, il a bien vécu mais reste correct. La boite et le poly mint, la console légèrement jaunie mais passons. Je scrute la boite et il y a écrit dessus un truc du genre "aucune cartouche de jeu incluse". Je vérifie le poly et en effet il n'y a aucun emplacement prévu pour mettre la boite du jeu. Le fourreau a donc été rajouté sur un simple control deck, qqn a des photos de la boite qui va avec le fourreau?

du coup le pack est resté en vitrine dans le magasin...



Ouh la c'est moche ça !! mais y a forcement un pleupleu qui se fera avoir.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par dimahoo Mer 13 Juin 2012 - 14:26


Je viens de revenir avec un FFXII (6.90 euro), un FF X-2 (4.90), onimusha dreams (3.90). Ces 3 jeux PS2 sont complet, en TBE et sans sunfade.

Par forcement une bonne affaire mais pas une mauvaise non plus. C'est moins cher que priceminister ou lbc et ca m'evite les frais + tracas postaux (Et pas de mauvaise suprise non plus au moment de la reception).

J'ai egalement acheté sur nes un smb2 et batman en loose pour 2.90 chaque jeu.  

Suis un pigeon ? Je commence à m'inquieter...
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Mer 13 Juin 2012 - 14:31

À un cash douteux de Strasbourg les ps2 sont à 59€, et les wii à 44€ ou 59€... Logique!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Liatch Mer 13 Juin 2012 - 20:17

nous2bis a écrit:À un cash douteux de Strasbourg les ps2 sont à 59€, et les wii à 44€ ou 59€... Logique!

Cash Express ? Ou Cash King ? ^^
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Mer 13 Juin 2012 - 21:07

a coté du cash king un peu avant l'arret de tram quand tu viens du centre, l'espèce de taxi phone/troc... je sais pas trop comment on peut appeler ça ^^
y a un cash express au centre? ou c'était cash converter ?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Liatch Mer 13 Juin 2012 - 22:59

Cash express est à Vendenheim, au centre ville il y a un cash city (une marque de cash converters en fait) ça fait quelques années que j'y était pas mais à l'époque il était sympa celui là.

Par contre ton truc je ne connais pas du tout, je savais même pas qu'on pouvait y trouver des jeux vidéos Shocked
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par perfectneo Mer 13 Juin 2012 - 23:17

Le truc à coté de cash king ça sent plus le blanchiment d'argent qu'autre chose....les mecs reprennent jamais rien, ils ont toujours le même vieux matos qui traîne, chaque jour un peu plus sunfade et avec des prix d'il y a 2 ou 3 ans....
Un jour j'y ai quand même vu un Tales Of Symphonia....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Mer 13 Juin 2012 - 23:21

Ouais ca a plutot l'air d'être ça. a celui de venden j'ai trouver aujourd'hui même un sonic 2 md jap (ou asia?), j'étais assez surpris!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par perfectneo Mer 13 Juin 2012 - 23:24

Le prix a dû te surprendre aussi ^^ (j'ai posté les photos dont je te parlais hier dans mon topic de collec.... ;-) )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Mer 13 Juin 2012 - 23:24

12€ ... j'ai pas trouvé ca abusé!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 8 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par perfectneo Mer 13 Juin 2012 - 23:27

pour du Jap je pense que ça l'est. Pour du Asia par contre je ne sais pas.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum