GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les arnaques de chez Easycash !

+115
mogwaie
Hicks
ankhar
julien13
Lesarthois
matth51
Sanjuro
knucky
MTL
NinjaStorm_banni
louloute
TurtleSoup
Cellyra
Paradis
turrican
franqui
Wakalan
Diabocalipte
Evola
Menadel
Valky
legogo
KirbySuperStar
Andrewai
Sbit
juanlelfe
azerty312
philip_mortimer
copel
dehorvie
elliav
zenimen
dimahoo
DePouLe02
topvince31
DJU
Silmeria
Amy
nous2bis
Elgregou
Lestef3007
Targost
Tekan
loky@ngel
titi93
brutos
kawickboy
sinner03
BOSS Of Scandalz
FK-corporation
Void
SxT
Domino
skyw4lkr
Millhaven
songu
math76
barbarian_bros
JeanPierreFoucault
sloth
mighty77
kementari
steve95000
Guntz
nicolpodo
Storm1981
PtitJc
Brice1612
Cardi
léonardo
philip
CnCTotoro
jeff buckley
kanut
remisenjeux018
spectrum59
ulquiorra35
Yopello
mario25
bawf
ereek
CTJ
neor
zpeakabonk
chepawam
Naoki
buble54
amyntor
awarefirst
Atreyu7
kidicarus
toudy67
gatsuforever
chiss
Alex Rogan
mikado
Earthworm jo
visk
Igarappappa
perfectneo
tito
gregos17
acid-cry
Snafu
Liatch
arnx
ralflo34
YAD
ryo sakazaki
kristof37
mickmack
adersill
Jon
jifou
gigoutou
119 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par perfectneo Mer 13 Juin 2012 - 23:27

pour du Jap je pense que ça l'est. Pour du Asia par contre je ne sais pas.

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Mer 13 Juin 2012 - 23:34

il y a marqué verion asia donc sans doute pas jap =) mais il est complet et en très bon état donc je l'ai quand même pris, au pire j'aurais "perdu" quelques €uros
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par perfectneo Mer 13 Juin 2012 - 23:50

Ouaip donc ça va, j'aurais peut-être craqué aussi pour du Asia ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Jeu 14 Juin 2012 - 0:01

c'est quoi la dif entre du jap et asia? c'est un peu comme du eur et fra non?
et en terme de valeur, ça change quoi?

Voila la bête en photo ^^ (juste encore enlever la colle de l'étiquette et c'est tout beau)

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Photo11
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par zenimen Jeu 14 Juin 2012 - 14:40

Salut, hier je vais chercher ma copine au taf et je passe devant un cashgame auquel je n'avais jamais fait attention. J'étais en avance donc je me dis que je vais aller y faire un tour juste pour rigoler. Je rentre dans le mag et là je vois une affiche "offre spéciale, tous les jeux PS2 de moins de 10€ à 2€". Du coup je me suis pris FF12 complet mint juste pour la collec. Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Amy Jeu 14 Juin 2012 - 16:43

Salut petite visite dans un cash et j'ai besoin de vos avis avant d'acheter.

Castlevania 4 loose sur super nintendo pour 20 euros.

mickey mouse magical quest loose pour 7 euros.

Zombies sur super nintendo loose pour 17 euros

house of the dead 2 et 3 sur wii pour9 euros.



Merci a vous Very Happy
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 16:45

Castlevania 4 loose sur super nintendo pour 20 euros.
Bof... enfin si tu en as une super envie... prix ebay.

mickey mouse magical quest loose pour 7 euros.
Ca pourrait être pire, why not.

Zombies sur super nintendo loose pour 17 euros
Un prix ebay ça.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par elliav Dim 17 Juin 2012 - 2:57

Acheté cette semaine à easy cash Brest.

(SNES) puggsley scavenger hunt en loose: 2€
(GC) Soul Calibur II complet: 10€
Bloady Roar primal fury sans manuel, boite en mauvais etat: 5€
Rogue Squadron III complet: 5€
007 quitte ou double sans manuel: 5€
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par dehorvie Lun 18 Juin 2012 - 10:44

elliav a écrit:Acheté cette semaine à easy cash Brest.

(SNES) puggsley scavenger hunt en loose: 2€
(GC) Soul Calibur II complet: 10€
Bloady Roar primal fury sans manuel, boite en mauvais etat: 5€
Rogue Squadron III complet: 5€
007 quitte ou double sans manuel: 5€

Un peu cher le Soul Calibur (GC) et 007.. des jeux trouvable facilement à 2€ en brocante
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par perfectneo Lun 18 Juin 2012 - 10:48

Nous2bis : mhh je ne sais pas vraiment, il me semblait que les asian versions étaient au format "pal" mais visiblement non...surtout qu'on dirait que c'est écrit en japonais sur la boîte, probablement une version exportée en Corée du Sud ou à Hong Kong...(je penche pour Hong Kong vue la notice en noir et blanc)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par kawickboy Lun 18 Juin 2012 - 11:15

ça fait partie des rares md asian qui ont une jaquette reprise sur la jaquette jap (comme golden axe 3 par exemple). sinon les asian au début c'était 100% identique aux jeux pal (manuel multi-langues et tout) à la forme de cartouche près. puis un look intermédiaire entre le jap et le pal (avec le logo jap, l'artwork reproduit sur la tranche, 1 notice anglaise et 1 en chinois), puis un truc inspiré des boîtes bleues.
pour voir qques exemples:

http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/Adventures%2520of%2520Batman%2520%253Band%253B%2520Robin%252C%2520The/#null

http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/Adventures%2520of%2520Batman%2520%253Band%253B%2520Robin%252C%2520The/#v3541

asian = officiel en Chine et surtout Thaïlande en fait (d'ailleurs on trouve encore du matos neuf sur ebay depuis la Thaïlande).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par elliav Lun 18 Juin 2012 - 11:22

dehorvie a écrit:
Un peu cher le Soul Calibur (GC) et 007.. des jeux trouvable facilement à 2€ en brocante

Malheureusement, je ne suis pas dispo le week-end, donc pour les brocantes c'est rappé. Je dois donc me contenter d'ebay ou des magasins style easycash. Je compte à présent sur gamopat pour pouvoir faire de bonnes affaires Wink
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par copel Mar 26 Juin 2012 - 16:47

perso j'ai vu une SNES mis en avant dans un easycash avec une superbe étiquette de prix à 99€ !!! en loose.... je me suis dit intérieurement qu'on pouvait pas tomber plus bas...

autant une neogeo, ca restera toujours chere et c'est pas la console la plus facile à dénicher en brocante etc... mais la quoi une SNES faut pas pousser tout de meme.... <_<

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par philip_mortimer Mar 26 Juin 2012 - 17:18

Dans ma ville les mecs font tous les vide-greniers pour tout revendre à des tarifs abusés... 50 euros la NES en loose qui clignote, 89 euros Kid Icarus en loose, 49euros FF VII avec rayures grosses comme mon pouce, 60 euros A Link To The Past SNES...., 20 euros Pokémon Rouge loose....

Mais comme ils y connaissent rien, on tombe des fois sur des bonnes affaires :
Aladdin MD neuf pour 1,99; Metal Gear Solid 1 pour 2 euros, Ducktales 2 loose à 4 euros, etc...
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par sinner03 Mar 26 Juin 2012 - 17:23

copel a écrit:perso j'ai vu une SNES mis en avant dans un easycash avec une superbe étiquette de prix à 99€ !!! en loose.... je me suis dit intérieurement qu'on pouvait pas tomber plus bas...

autant une neogeo, ca restera toujours chere et c'est pas la console la plus facile à dénicher en brocante etc... mais la quoi une SNES faut pas pousser tout de meme.... <_<

++


99€ :8I:

D'un côté ça peut être intéressant, personnellement, je rentrerais chez moi pour chercher 2 SNES que j'avais trouver en broc pour 01€ et 05€ et que je comptais tuner ou échanger bientôt.
S'ils les revendent 99 on doit pouvoir négocier le rachat à 40 ou 50 (même 25, 30 je serais encore gagnant), un bon moyen de récuperer de l'argent pour avancer sa collection.
Imaginez zzoomm avec ces 5 ou 6 mégadrive par broc, ça devient intéressant. Twisted Evil

Bon je dis ça, mais perso ça me ferais mal de leur revendre quoi que soit et qu'ils en profitent pour faire grimper les prix comme des cochons...

sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Liatch Lun 16 Juil 2012 - 17:43

Retour d'un nouveau magasin cash converters que je ne connaissais pas à Strasbourg et superber erreur d'étiquettage sur un jeu dont toutes les versions étaient au même prix ^^

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 002ida

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 003eec


Je dois peut être considérer que c'est moi qui les ai arnaquer cette fois !? Mr. Green
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 17:44

Arf, je dois avoir une boite vide du MKDD par contre, MP moi si ça te tente (je dois vérifier, etc).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Liatch Lun 16 Juil 2012 - 17:47

Non pas besoin de boite vide, ils ont juste mis la version avec le collector Zelda au même prix que la version classique de Mario Kart, le vendeur à la caisse a fait une tête d'étonnement mélangé au dégout quand il a du chercher les cds ^^
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Lun 16 Juil 2012 - 17:49

Liatch a écrit:Retour d'un nouveau magasin cash converters que je ne connaissais pas à Strasbourg

Y a un nouveau cash?? ou ça?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Liatch Lun 16 Juil 2012 - 17:56

La Vigie à Geispo, je l'ai découvert aujourd'hui en passant devant pas hasard suite à une déviation ^^
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par azerty312 Lun 16 Juil 2012 - 18:00

il a ouvert en avril , j'ai fait l'ouverture et j'y suis retourné deux fois. je suis toujours reparti avec des truc....
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Liatch Lun 16 Juil 2012 - 18:09

Les prix sont assez correct sur la majorité des jeux (enfin prix forum + 20%) après y'a quelques perles aussi: Majora Mask en loose à 30€ ^^
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par azerty312 Lun 16 Juil 2012 - 18:11

Liatch a écrit:Les prix sont assez correct sur la majorité des jeux (enfin prix forum + 20%) après y'a quelques perles aussi: Majora Mask en loose à 30€ ^^



arf, j'ai pas dit que je repartais avec le magasin non plus Very Happy
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Lun 16 Juil 2012 - 20:13

c'est vrai qu'il est un poil mieux que les autres =) moins cher, mais pas beaucoup de retro!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Earthworm jo Lun 16 Juil 2012 - 20:27

Les inconvénients de la campagne, mais quand je vais aux cash c'est pour du current gén, ça brade pas mal par rapport au bon coin, c'est garantie et l'état de surface est bien !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par juanlelfe Sam 21 Juil 2012 - 22:45

Bon moi je reviens du Easycash à coté de chez moi et ils étaient en déstockage jeux vidéo.
Du coup, tous les jeux PS1 à 1 euro! Résultat, j'ai chopé Driver, Gran Turismo, V Rally, Colin McRae Rally 2 et Cool Boarders 2. C'est toujours sympa ce genre de promo!

Sinon les prix sont quand même assez aléatoires dans ce genre de magasins. En super nintendo, j'avais chopé Super Metroid en loose à 20 euros et ils vendaient Goof Troop en loose aussi le même prix...
juanlelfe
juanlelfe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Sbit Lun 23 Juil 2012 - 22:10

Je me permet de remonter le topic. J'avais mon inscription à la fac à faire aujourd'hui et je me suis décidé à pousser quelques stations de métro en plus jusqu'à Nation, pour le Cash Converter rue Philippe Auguste. C'est pas très bien fourni niveau JV, mais les prix me paraissent corrects. Y a un peu de MD, de PS1, de DreamCast, les jeux tapant dans les 2-3€ pièce, la manette MD à 4€ si je me souviens bien. Y avait une cartouche Jap d'un jeu MD à 20€, Hiruujiki un truc du genre avec un gars qui portait une sorte de tonfa laser. J'ai hésité à me prendre Ready To Rumble Boxing à 2€ mais j'ai pas encore de manettes DreamCast, ni de cable vidéo d'ailleurs Mr. Green

Voili, voilou, au cas où ça en intéresse certains.
Demain je teste le Cash Express (?) rue Lecourbe, j'ai à faire dans le secteur, qui s'avère en plus être proche de chez moi.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Andrewai Mar 24 Juil 2012 - 3:00

Liatch a écrit:Retour d'un nouveau magasin cash converters que je ne connaissais pas à Strasbourg et superber erreur d'étiquettage sur un jeu dont toutes les versions étaient au même prix ^^

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 002ida

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 003eec


Je dois peut être considérer que c'est moi qui les ai arnaquer cette fois !? Mr. Green

Ah c'est toi qui l'a pris le mariokart avec zelda, je l'avais dans les mains j'aurai du le prendre de suite

Belle prise, c'est vrai que c'est pas trop cher les prix dans ce cash

J'y vais tout les jours depuis 2 semaines, j'y ai déjà trouver une xbox crystal nickel en boite 25€
Une gamecube tales of symphonia en loose pour 30€ et d'autres bricoles


Dernière édition par Andrewai le Mar 24 Juil 2012 - 14:42, édité 1 fois
Andrewai
Andrewai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 8:07

Ouiiin. :lol:

C'est de pire en pire, ça devient malsain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par KirbySuperStar Mer 25 Juil 2012 - 18:06

philip_mortimer a écrit:Dans ma ville les mecs font tous les vide-greniers pour tout revendre à des tarifs abusés... 50 euros la NES en loose qui clignote, 89 euros Kid Icarus en loose, 49euros FF VII avec rayures grosses comme mon pouce, 60 euros A Link To The Past SNES...., 20 euros Pokémon Rouge loose....

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/347969271.htm?ca=5_s

Tes "amis" Dijonnais travaillent peut-être pour lui Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 3621806995


Dernière édition par KirbySuperStar le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:25, édité 1 fois
KirbySuperStar
KirbySuperStar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 9 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 18:07

Il y a une cote spéciale là-bas, comme un micro climat :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&location=Gueugnon%2071130
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum