GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011

Aller en bas

Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 Empty Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011

Message par lecks Sam 19 Nov 2011 - 23:49

Salut à tous...
Pour ceux qui sont du coin et qui l'ignore encore...
ce Week end est un RDV pour les gamers au Corum de Montpellier

Programme

Tournoi :
Trackmania fil rouge, Call of Duty MW3, Bomberman , PES 12, DJ hero 2, New super mario wii, ect...

Démo :
Révélation d'un nouveau jeu de sport par C2C games, Eredan iTCG, jeu de rôle online par C2C games,ect...

Conférence uniquement le samedi :
Le Cross media de l'animation au web en passant par le jeu video, nouveau jeux de Looki France, le jeux video d'hier ect...

Invité uniqument le samedi :
- Greg Mitchell (Bullerstorm, gears of war trilogie)
- Jordan Mechner (Prince of Persia)
- Michel Ancel (Rayman, Beyong good & evil)
- Philippe Ulrich (lost eden, versaille, captain blood)
- Eric Cachi (Another world, heart of darkness)
- frederic Raynal (Alone in the dark, little big adventure)
- Paul Cuisser ( Fade to black, moto racer)


Malheureusement pour moi, je ne suis arrivé qu'à 15H...
J'ai loupé Greg Michell Sad
Et j'ai du repartir à 18h c'est à dire au début de la conférence qui aurait pus me valoir une dédicace de mon Alone in the dark PC et du 2 sur Saturn, Another world,ainsi que plein d'autre jeux...

Mais lors de la conférence avec Ancel et Mechner, j'ai attendu avec mes jeux à la main avant de les interpellés pour une dédicace... mais ceux ci on essayé de s'enfuir par la loge des artistes... il a fallu que je courre comme un dératé à travers les sièges de l'auditorium à sauter au dessus des gens... pour reussir à coincé les deux compères juste devant la sortie des artistes...
J'ai pus ainsi faire dédicacé mes jeux ^^
Malheureusement pour eux, mon initiative à motivé plus d'une centaine de personne à venir les collé de près MDR

Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070444Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070445

Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070446Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070447Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070448

Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070449Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070450Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070451Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070452Montpellier in Game du 19 au 20 Novembre 2011 P1070453

Les dédicaces sont sur les jaquettes, et non sur les boites

En bref... j'avoue être tout de même déçus...
Beaucoup de Casual à l'essaie, pas de service pour dégagé les campeurs... le but étant quand même de laisse libre accès à chacun, trop de stand inutile pour la plupart d'indépendant qui hormis mettre une banderole n'avait pas grand chose à présenter "C'est cool vous existez", 1 seul stand de vente mais qui propose des livres et de figurines ne concernant pas le monde du JV... beaucoup de stand de pseudo école de formation aux métiers du jeu video... vous savez celles qui vous font payé un bras avec un diplôme non homologué dans les 3/4 des cas...

Le seul endroit qui permettait de respiré un peu était une allée dédié au Ancienne borne d'arcade et de retrogaming.... mais avec un jeu pas toujours très représentatif de la console
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum