GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda : Skyward Swords

+34
negative__creep
loky@ngel
ankhar
ryosaeba
drfloyd
Igarappappa
barbarian_bros
meilleuir
Elgregou
Aztlan
ToeJam
the fool iggy
Ryo Hazuki
Sake C. Buenos
perfectneo
MrBrightside
snoopy06
milo54
alphee25
Naoki
Shantae
CTJ
Cellyra
Khan
Baghyrex
Mordiggian
mikado
jujusan
Omega Kyo
Atreyu7
Cardi
Jusensei
Azerty0210
Croaker
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Ryo Hazuki Mar 22 Nov 2011 - 9:02

Twilight Princess, la première fois, j'avais un gout amer dans la bouche... mais au final, avec le recul, il faut juste savoir aller de l'avant et apprécier ce qu'on nous donne.

Subjectivement j'ai pris mon pied comme pas deux sur Ocarina of Time et surtout Majora's Mask (mon opus console de salon préféré)... Objectivement Twilight Princess est au moins tout aussi bon.



Comment ça, je viens enflammer les esprits ?!

Ryo Hazuki
Patient incurable

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par MrBrightside Mar 22 Nov 2011 - 9:04

Moi j'ai énormément aimé Ocarina of time que je range sur un pied d'égalité avec TP, par contre j'ai pas du tout accroché à Majora's Mask ... C'est je crois l'une de mes grandes déceptions vidéoludiques. 😢
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par the fool iggy Mar 22 Nov 2011 - 13:14

j'ai le pack "collector" et impossible de lancer le jeux , trouve pas la manette !! puis motion plus tous sa je capte rien!!! Sad
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Mar 22 Nov 2011 - 13:51

une question le steelbook a deux emplacements CD pourquoi? dans le steelbook il y a un CD ou c'est pour l'ost??
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Shantae Mar 22 Nov 2011 - 14:15

alphee25 a écrit:
Shantae a écrit:
alphee25 a écrit:oui tu compte y passer quand


Apres midi. Au pire on se donne un rdv? Histoire de faire connaissance entres gamerd bisontins. J'pense y passer vers 16/17h
Le matin non jserai en train de dormir apres une nuit sur skyrim .

Dsl c'est moi qui devais dormir je n'avais pas vu ton com et finalement j'ai pas été en ville...
Je jouais a zelda et skyrim j'ai l'impression que nos journées se resemblent


Mr. Green moi sur skyrim seulement. Plus de 50h dessus deja . Jpasse pmon temps à voler. Grace a ca j'ai pu axheter la baraque a solitude 25000 pieces et plus le mobilier a environ 10000 pieces.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par ToeJam Mar 22 Nov 2011 - 14:21

Je suis a 15 heures de jeu, je le trouve vraiment bon mais l'ééééééénorme regret c'est d'avoir a gesticuler comme un con devant sa téloche. Par moment j'ai envi de balancer le wii mote tellement c'est saoulant cette manière de jouer... les phases de combat sont brouillonnes à mort. Je dois être un mec violent mais je me fais mal au poignet à faire des moulinets pour filer des coups d'épée. Si je me fais une tendinite j'attaque Nintendo en justice.
Je sais pas si techniquement c'était possible pour Nintendo de proposer 2 style de jeu : à l'ancienne au pad ou avec wiimote et tout le merdier, mais ça aurait été top, malheureusement c'est pas le cas.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Croaker Mar 22 Nov 2011 - 15:30

ToeJam a écrit:Je suis a 15 heures de jeu, je le trouve vraiment bon mais l'ééééééénorme regret c'est d'avoir a gesticuler comme un con devant sa téloche. Par moment j'ai envi de balancer le wii mote tellement c'est saoulant cette manière de jouer... les phases de combat sont brouillonnes à mort. Je dois être un mec violent mais je me fais mal au poignet à faire des moulinets pour filer des coups d'épée. Si je me fais une tendinite j'attaque Nintendo en justice.
Je sais pas si techniquement c'était possible pour Nintendo de proposer 2 style de jeu : à l'ancienne au pad ou avec wiimote et tout le merdier, mais ça aurait été top, malheureusement c'est pas le cas.

Je plussoie a fond.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Aztlan Mar 22 Nov 2011 - 15:46

Bah voilà, j'attendais les premiers avis, et ben je l'achèterai pas de sitôt! Et puis vu que Skyrim s'invite partout, j'en remets une couche... ça occupe tout mon temps de jeu! dommage pour ce Zelda, avec la wiimote ils devront se contenter des fans et des plus jeunes (qu'est-ce que ça fait peur pour l'avenir du JV... heureusement que Skyrim est là pour battre tous les records de vente d'un RPG bac à sable =))

Croaker a écrit:EDIT: Et t'as pas cours a cette heure la?

cigare

Et toi? Mr. Green
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Mar 22 Nov 2011 - 15:51

Shantae a écrit:
alphee25 a écrit:
Shantae a écrit:
alphee25 a écrit:oui tu compte y passer quand


Apres midi. Au pire on se donne un rdv? Histoire de faire connaissance entres gamerd bisontins. J'pense y passer vers 16/17h
Le matin non jserai en train de dormir apres une nuit sur skyrim .

Dsl c'est moi qui devais dormir je n'avais pas vu ton com et finalement j'ai pas été en ville...
Je jouais a zelda et skyrim j'ai l'impression que nos journées se resemblent


Mr. Green moi sur skyrim seulement. Plus de 50h dessus deja . Jpasse pmon temps à voler. Grace a ca j'ai pu axheter la baraque a solitude 25000 pieces et plus le mobilier a environ 10000 pieces.

putain je susi devenu un vampire l'horreur, pourtant j'avais de l'ail mais le quete de dévampirification est moins chiante que dans oblivion je dois tourner autour de 25h de jeu et pour zelda ton boitier collector a deux compartiment CD aussi il y avait un CD avec le boitier?
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Sake C. Buenos Mar 22 Nov 2011 - 16:09

D'accord avec les problèmes de wiimote mais franchement ça vaut le coup tellement c'est bon!
et moi aussi ça me fait mal au poignet, tout ça pour récupérer des rubis dans les arbustes...
Par contre pas d'accord pour que ce topic soit Skyrimisé Mr. Green
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par mikado Mar 22 Nov 2011 - 16:40

http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-STEELBOOK-collector-RARE-/120814954369?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c2121e781

yeah ebaise!
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Croaker Mar 22 Nov 2011 - 17:53

Aztlan a écrit:Bah voilà, j'attendais les premiers avis, et ben je l'achèterai pas de sitôt! Et puis vu que Skyrim s'invite partout, j'en remets une couche... ça occupe tout mon temps de jeu! dommage pour ce Zelda, avec la wiimote ils devront se contenter des fans et des plus jeunes (qu'est-ce que ça fait peur pour l'avenir du JV... heureusement que Skyrim est là pour battre tous les records de vente d'un RPG bac à sable =))

Croaker a écrit:EDIT: Et t'as pas cours a cette heure la?

cigare

Et toi? Mr. Green


Si si. Mais quand on prepare un diplome d'ingenieur en informatique, les ecarts sur le net sont tres tentants Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Jusensei Mar 22 Nov 2011 - 18:57

J'ai fait une petite dizaine d'heures de jeu, et c'est un sentiment familier qui m'envahit...

Il y a plein de petites choses qui sont nouvelles, le dash et sa gestion, faire gaffe à son bouclier, utiliser la détection, charger en maintenant vers le haut, la relation avec Zelda...

Pourtant, dans le style des persos, dans les énigmes, tout crie "Zelda classique".

Je trouve que c'est quand même fort d'être à ce point novateur dans le gameplay et à la fois conservateur par certains aspects. Certains ne voient que ce qui est recyclé et c'est dommage. Il est vrai ceci dit qu'une partie de l'innovation est dans l'utilisation bien plus précise de la Wiimote (même si quand on panique on fait n'importe quoi et que des fois ça passe!). Il faut en contrepartie être rigoureux dans ses gestes, perso, je joue debout lors des combats.

Maintenant, j'attendais plus d'un Zelda moderne qu'il soit proche du bac à sable que de ces zones, certes parfois très grandes, mais qui manquent de liant.
La sensation d'immersion aurait été plus forte et aurait pu se rapprocher de WindWaker, mon mètre étalon pour la liberté d'exploration (bien qu'un peu trop vaste et vide!).

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Mar 22 Nov 2011 - 21:39

Aztlan a écrit:Bah voilà, j'attendais les premiers avis, et ben je l'achèterai pas de sitôt! Et puis vu que Skyrim s'invite partout, j'en remets une couche... ça occupe tout mon temps de jeu! dommage pour ce Zelda, avec la wiimote ils devront se contenter des fans et des plus jeunes (qu'est-ce que ça fait peur pour l'avenir du JV... heureusement que Skyrim est là pour battre tous les records de vente d'un RPG bac à sable =))

Croaker a écrit:EDIT: Et t'as pas cours a cette heure la?

cigare

Et toi? Mr. Green

Au contraire tous les avis sont positifs, on deplore juste l'utilisation obligatoire de la Wiimote... Fallait bien que Nintendo fasse plaisir a ceux qui avait investis dans un Wii Motion Plus qui etait devenu dispensable et peu utile :) Le jeu en lui meme est genial, et reste un GRAND Zelda maîtrisé tant dans sa conception que dans sa realisation!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par the fool iggy Mar 22 Nov 2011 - 23:34

dégouter!! je n'est pas le motion plus !!! j'ai le jeux et je ne peut pas y jouer!!!! Sad
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Sake C. Buenos Mar 22 Nov 2011 - 23:37

Ouch, j'ai mal pour toi Sad
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:10

the fool iggy a écrit:dégouter!! je n'est pas le motion plus !!! j'ai le jeux et je ne peut pas y jouer!!!! Sad

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Nelson-simpsons1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Elgregou Mer 23 Nov 2011 - 10:19

the fool iggy a écrit:dégouter!! je n'est pas le motion plus !!! j'ai le jeux et je ne peut pas y jouer!!!! Sad


J'ai vu qu'il y aurait peut-être un moyen de contourner le problème. Voici une vidéo qui pourrait t'aider :

https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Jusensei Mer 23 Nov 2011 - 10:49

C'est méchant. Drôle, mais méchant.

Sinon, un Wii Motion Plus, ça coûte rien, et ça se trouve partout, 16,90€ sur Amazon, livraison gratos.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par meilleuir Mer 23 Nov 2011 - 10:59

J'ai le jeu mais pas le Wii

Wouuuuaiisssss s:)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4498
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par the fool iggy Mer 23 Nov 2011 - 14:45

pourtant j'ai le pack collector, et c'est écrit sur la manette "wii motion plus inside" mais ma console n'arrive pas la reconnaitre !!! le curseur avec la main n'apparait pas et les 4 carre bleu clignote aux lieux d'un seul!!!

manette défectueuse ou pas ....
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Mer 23 Nov 2011 - 15:08

the fool iggy a écrit:dégouter!! je n'est pas le motion plus !!! j'ai le jeux et je ne peut pas y jouer!!!! Sad

Mais tu n'as pas dit avoir pris la version collector? T'as la manette Zelda Wii Motion plus dedans...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Mer 23 Nov 2011 - 15:12

il faut synchroniser la manette et la console presse sur le bouton rouge vers les piles et vers le port carte SD...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Mer 23 Nov 2011 - 15:32

Si elle est defectueuse precipite toi dans la boutique où tu l'as acheté pour qu'ils te l'echange avant que les coffret soient en rupture :/
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par the fool iggy Mer 23 Nov 2011 - 15:51

alphee25 a écrit: et vers le port carte SD...


je comprend pas "sa" Confused


the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Mer 23 Nov 2011 - 16:01

the fool iggy a écrit:
alphee25 a écrit: et vers le port carte SD...


je comprend pas "sa" Confused



tu a vers le lecteur cd une petite trape ou tu peux mettre une carte sd et il y a un petit carré rouge pour synchroniser sinon tu lis la notice de la manette avec le dessin c'est p'tetre plus clair
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Mer 23 Nov 2011 - 16:02

the fool iggy a écrit:
alphee25 a écrit: et vers le port carte SD...


je comprend pas "sa" Confused



Là où tu as la fente pour insérer les CD, dessous tu as un petit fermoir. Tu l'ouvre et tu as un bouton rectangulaire rouge qu'il faut presser après avoir presser celui dans le cache pile de la wiimote...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par the fool iggy Mer 23 Nov 2011 - 16:19

yes!!! sa a marcher!!! big merci a tous!!! Wink
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Mer 23 Nov 2011 - 16:53

Cardi a écrit:Là où tu as la fente pour insérer les CD, dessous tu as un petit fermoir. Tu l'ouvre et tu as un bouton rectangulaire rouge qu'il faut presser après avoir presser celui dans le cache pile de la wiimote...

voila nous avons encore sauvé un gamer en detresse [img]zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Ma11[/img]
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Mer 23 Nov 2011 - 17:31

alphee25 a écrit:
Cardi a écrit:Là où tu as la fente pour insérer les CD, dessous tu as un petit fermoir. Tu l'ouvre et tu as un bouton rectangulaire rouge qu'il faut presser après avoir presser celui dans le cache pile de la wiimote...

voila nous avons encore sauvé un gamer en detresse [img]zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Ma11[/img]

Yes Razz
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 3 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 17:51

Je viens de renoncer a une version normale "precommandee" en magasin, parce que quand je l'ai preco, je ne savais pas que le Wii Motion Plus etait indispensable.
Je prefere donc me procurer un collector...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum