GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda : Skyward Swords

+34
negative__creep
loky@ngel
ankhar
ryosaeba
drfloyd
Igarappappa
barbarian_bros
meilleuir
Elgregou
Aztlan
ToeJam
the fool iggy
Ryo Hazuki
Sake C. Buenos
perfectneo
MrBrightside
snoopy06
milo54
alphee25
Naoki
Shantae
CTJ
Cellyra
Khan
Baghyrex
Mordiggian
mikado
jujusan
Omega Kyo
Atreyu7
Cardi
Jusensei
Azerty0210
Croaker
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cellyra Ven 18 Nov 2011 - 16:40

J'ai test le jeu 2 petites heures ce matin, agréable surprise. Depuis l'E3, j'avais peur d'un gameplay confus mais pas tant que ça, juste un peu le bordel au début.
Concernant la patte graphique, c'est parfois pas terrible. voire même un peu moche, mais globalement c'est sympa =p

Cellyra
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par CTJ Ven 18 Nov 2011 - 17:19

Khan a écrit:Et moi je pleure en voyant les vidéos... Ni bonne télé ni wii ni argent... Devoir attendre :'(

Bonne TV ?

La Wii ça se joue sur TV Cathodique, pas sur un mega écran plat. Parce que franchement sinon c'est affreux.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Shantae Ven 18 Nov 2011 - 17:25

Net vive les cathodiques .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Khan Ven 18 Nov 2011 - 17:29

Ouai enfin la seule télé que j'ai chez moi c'est en dessous de 30cm... Pour les rétro, ça va mais a partir de la n64, je vois plus rien...
Et comme je veux une xboite360... Autant investir ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Naoki Ven 18 Nov 2011 - 18:11

Cellyra a écrit:Concernant la patte graphique, c'est parfois pas terrible. voire même un peu moche, mais globalement c'est sympa =p

N'ayant pas la wii, je peux pas encore vraiment avoir un avis, mais le style graphique en version jeu ne me plaît pas trop pour Link (ne parlons pas de Zelda, pour qui même en artwork je n'aime pas du tout le visage 0.o))

Mais bon, le jour où je l'aurais (lespoir fait vivre :p ) je pourrais vraiment me faire un vrai avis dessus :)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Shantae Ven 18 Nov 2011 - 18:16

Demain vais chercher le steelbook zelda ss puis vais ptet recup un steelbook xenoblades . Alors content
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Ven 18 Nov 2011 - 18:31

moi j'aime bien ce zelda surtout niveau jouablitié qui c'est amélioré par rapport a TP
les steelbook sont arrivés??
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Shantae Ven 18 Nov 2011 - 18:34

alphee25 a écrit:moi j'aime bien ce zelda surtout niveau jouablitié qui c'est amélioré par rapport a TP
les steelbook sont arrivés??


Jviens de revenir de chez games centre ville a besancon ils les recoivent que demain. pourquoi tu l'as reservé aussi?
Je vais revenir chez eux demain , si tu y passes tu me verras p'tet Razz
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Ven 18 Nov 2011 - 18:36

oui tu compte y passer quand
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Shantae Ven 18 Nov 2011 - 18:41

alphee25 a écrit:oui tu compte y passer quand


Apres midi. Au pire on se donne un rdv? Histoire de faire connaissance entres gamerd bisontins. J'pense y passer vers 16/17h
Le matin non jserai en train de dormir apres une nuit sur skyrim .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Azerty0210 Ven 18 Nov 2011 - 21:02

Pas plus de retour que cela?
Perso je viens de recevoir la version collector.. Pas mal...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par milo54 Sam 19 Nov 2011 - 21:26

moi aussi j'ai le collector , la wiimote est belle!!sinon j'ai joué pendant environ 3h...et je ne suis pas décu par contre la jouabilité n'est pas trés précis par moment...mais bon ca ne m'empeche pas de le jouer!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 0:17

Doc ma question est quel est le nb d exemplaires dispo...en france.merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 0:50

Doc ma question est quel est le nb d exemplaires dispo...en france.merci.si tu as une idee de ou trouver l info merci.j ai mon exemplaire mais je me demandais combien de packs. cela.representait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par snoopy06 Dim 20 Nov 2011 - 9:45

sinon je viens de penser : aucune soluce officielle d'annoncée ? comme à l'époque de twilight car je vois rien là
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par alphee25 Dim 20 Nov 2011 - 10:22

Shantae a écrit:
alphee25 a écrit:oui tu compte y passer quand


Apres midi. Au pire on se donne un rdv? Histoire de faire connaissance entres gamerd bisontins. J'pense y passer vers 16/17h
Le matin non jserai en train de dormir apres une nuit sur skyrim .

Dsl c'est moi qui devais dormir je n'avais pas vu ton com et finalement j'ai pas été en ville...
Je jouais a zelda et skyrim j'ai l'impression que nos journées se resemblent
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Lun 21 Nov 2011 - 21:48

C'est fou qu'un topic sur le nouveau Zelda soit si désert... Skyrim aurait il eu raison de cette licence mythique? Mr. Green
Sinon je continue a bien avancer (je pense avoir fait plus de la moitié du jeu), et il y a vraiment des scenes d'anthologie qui resteront ancrées dans la série.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par MrBrightside Lun 21 Nov 2011 - 21:50

Moi j'aurai pas le mien avant Noël mais c'est pas l'envie qui manque d'y jouer ...
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Lun 21 Nov 2011 - 21:53

MrBrightside a écrit:Moi j'aurai pas le mien avant Noël mais c'est pas l'envie qui manque d'y jouer ...

L'attente va etre longue Razz
Dis toi en tout cas que ça ne va le rendre que meilleur a savourer.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par MrBrightside Lun 21 Nov 2011 - 22:00

C'est vrai m'enfin bon, j'ai des pulsions quand je passe devant les affiches publicitaires donc je sais pas si je vais réussir à tenir aussi longtemps ... Mr. Green

Il a vraiment l'air super !
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Lun 21 Nov 2011 - 22:07

MrBrightside a écrit:C'est vrai m'enfin bon, j'ai des pulsions quand je passe devant les affiches publicitaires donc je sais pas si je vais réussir à tenir aussi longtemps ... Mr. Green

Il a vraiment l'air super !

Oui il est vraiment bien, tres similaire au Twilight Princess au depart pour mieux s'en ecarter dans la progression. Seul regret le controle obligatoire au Wii Motion Plus que j'ai eu du mal a apprivoiser car vraiment pas fan de la wiimote + nunchuck. Surtout que dans certaines phases qui demandent de la precision tu es quasi obliger de te gauffrer. J'espère qu'ils retourneront au controle classique d'une bonne vieille manette sur Wii U :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par MrBrightside Lun 21 Nov 2011 - 22:11

S'il est aussi bien que Twilight Princess qui est mon jeu préféré, voire mieux bah dis donc ... Je pense que la Wii Motion Plus ne me dérangera pas personnellement mais à voir. Je m'impatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente bounce
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par perfectneo Lun 21 Nov 2011 - 22:11

Et donc au final, ça ne ressemble pas à un Wii Sports?
Genre poser des bombes en mode bowling, les combats qui ont l'air ridicule, le truc pour "étourdir" les yeux sur les portes etc, ça passe bien?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Lun 21 Nov 2011 - 22:17

perfectneo a écrit:Et donc au final, ça ne ressemble pas à un Wii Sports?
Genre poser des bombes en mode bowling, les combats qui ont l'air ridicule, le truc pour "étourdir" les yeux sur les portes etc, ça passe bien?

T'as forcément le coté gadget et ridicule de l'utilisation de la wiimote, comme d'hab quoi. Il est clair que cela n'apporte rien a l'experience de jeu autre que de la branlette mais plutot des contraintes qui sont habituelles a cette maniabilité. Mais bon je m'y suis fait et n'y fait plus gaffe sauf quand je degaine l'epee alors que pas voulut parce que j'ai eu le malheur de bouger la wiimote trop brusquement Razz
Wiisport quand meme pas tu es quand meme dans un Zelda, meme si j'aurais pu me passer de faire le clown devant l'ecran pour faire rouler une bombe :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Sake C. Buenos Lun 21 Nov 2011 - 22:43

Ah, j'avais pas vu que ça parlait de Zelda ici! ça change un peu de Skyrim Razz

j'en suis a.une quinzaine d'heures, et c'est du bonheur (enfin a part tous les petits défauts mais ça vaut le coup): les passages de vol avec la musique, la relation avec Zelda, le monde.... bref pour l'instant je kiffe a fond. ça faisait un petit moment que j'avais pas fait de Zelda, même si j'ai fait TP qui m'a un peu saoulé a la longue, et bin ici je retrouve toute la magie de quand j'etais petit avec les premiers!!

Cardi tu dis que tu en es a plus de la moitié, tu sais ça comment? environ combien d'heures? (sans trop d'infos hein pour pas spoiler)

sinon moi ça me saoule un peu le motion plus, c'est censé etre plus precis mais au final c'est plus brouillon et j'ai pas envoe de me lever pour lancer des bombes!!! Je veux rester vautré dans mon canap!!

edit: tout pareil que toi Cardi, en fait!
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Cardi Lun 21 Nov 2011 - 22:52

Sake C. Buenos a écrit:Ah, j'avais pas vu que ça parlait de Zelda ici! ça change un peu de Skyrim Razz

j'en suis a.une quinzaine d'heures, et c'est du bonheur (enfin a part tous les petits défauts mais ça vaut le coup): les passages de vol avec la musique, la relation avec Zelda, le monde.... bref pour l'instant je kiffe a fond. ça faisait un petit moment que j'avais pas fait de Zelda, même si j'ai fait TP qui m'a un peu saoulé a la longue, et bin ici je retrouve toute la magie de quand j'etais petit avec les premiers!!

Cardi tu dis que tu en es a plus de la moitié, tu sais ça comment? environ combien d'heures? (sans trop d'infos hein pour pas spoiler)

sinon moi ça me saoule un peu le motion plus, c'est censé etre plus precis mais au final c'est plus brouillon et j'ai pas envoe de me lever pour lancer des bombes!!! Je veux rester vautré dans mon canap!!

edit: tout pareil que toi Cardi, en fait!

J'approche la vingtaine d'heure a peu près. J'ai dit que je pensais etre a plus de la moitié je le ressens un peu dans le scénar, mais comme les donjons sont très long a faire et complexe par moment au niveaux enigmes, les heures de jeux ne veulent pas dire grand chose Razz
Sinon la Wiimote oui on est tous d'accord :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Croaker Mar 22 Nov 2011 - 8:28

MrBrightside a écrit:S'il est aussi bien que Twilight Princess qui est mon jeu préféré, voire mieux bah dis donc ... Je pense que la Wii Motion Plus ne me dérangera pas personnellement mais à voir. Je m'impatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente bounce


Mon dieu, MrBrightSide...


Tu sais que tu m'as presque fait exploser de rire en plein auditoire? Chapeau!
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par MrBrightside Mar 22 Nov 2011 - 8:31

Va falloir que tu m'expliques en quoi le fait d'avoir Twilight Princess comme jeu préféré est hilarant ? :pirat:
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Croaker Mar 22 Nov 2011 - 8:39

MrBrightside a écrit:Va falloir que tu m'expliques en quoi le fait d'avoir Twilight Princess comme jeu préféré est hilarant ? :pirat:

Euh...

Trop long a t'expliquer Mr. Green

De toute facon, tu comprendrais pas, ca m'enervera, et ca partira en Flame War Twisted Evil



EDIT: Et t'as pas cours a cette heure la?

cigare


Dernière édition par Croaker le Mar 22 Nov 2011 - 14:11, édité 1 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par MrBrightside Mar 22 Nov 2011 - 8:46

C'est fort probable, moi aussi je m'enflamme vite au sujet de ce jeu ... :bom:

Pour ce qui est des cours, si, je suis même supposé être en dissertation d'histoire là mais ... réveil qu'a pas sonné du coup je sèche ce matin et retourne voir ma prof à 10h pour rattraper demain aprèm. (élève presque sérieux et studieux powa)
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zelda - The Legend Of Zelda : Skyward Swords - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda : Skyward Swords

Message par Ryo Hazuki Mar 22 Nov 2011 - 9:02

Twilight Princess, la première fois, j'avais un gout amer dans la bouche... mais au final, avec le recul, il faut juste savoir aller de l'avant et apprécier ce qu'on nous donne.

Subjectivement j'ai pris mon pied comme pas deux sur Ocarina of Time et surtout Majora's Mask (mon opus console de salon préféré)... Objectivement Twilight Princess est au moins tout aussi bon.



Comment ça, je viens enflammer les esprits ?!
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum