GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estimation] console microvision et deux trois saloperies

2 participants

Aller en bas

[estimation] console microvision et deux trois saloperies Empty [estimation] console microvision et deux trois saloperies

Message par visk Mar 8 Nov 2011 - 13:19

J'ai trouvé une microvision de MB en brocante elle a sa boite avec le revetement intérieur, sa pochette en cuir de plastoc, son livret et la "cartouche" casse-brique, la console est en parfait état.
Le casse-brique est putain de rapide ce qui le rend injouable mais je pense que c'est normal.

J'ai pleins de jouets Rayman Mcdo de 2000, ils sont trop beau (surtout pour des cadeaux mcdo) mais je pense qu'ils ne valent rien...

J'ai la pcb de Mushihime Sama Futari version Black Label en edition limitée signée par Kenichi Takano (non ca c'est pas vrai)

J'ai une N64 edition pokémon (avec pikachu et ses pomettes qui s'allument) en loose

Combien ca vaut tout ca a votre avis?

Merci d'avance pour vos réponses
visk
visk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : derriere le joystick
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] console microvision et deux trois saloperies Empty Re: [estimation] console microvision et deux trois saloperies

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:34

visk a écrit:J'ai trouvé une microvision de MB en brocante elle a sa boite avec le revetement intérieur, sa pochette en cuir de plastoc, son livret et la "cartouche" casse-brique, la console est en parfait état.
Le casse-brique est putain de rapide ce qui le rend injouable mais je pense que c'est normal.

J'ai pleins de jouets Rayman Mcdo de 2000, ils sont trop beau (surtout pour des cadeaux mcdo) mais je pense qu'ils ne valent rien... Tout dépend du nombre... Mais si tu en as plusieurs, une dizaine d'€uros

J'ai la pcb de Mushihime Sama Futari version Black Label en edition limitée signée par Kenichi Takano (non ca c'est pas vrai)

J'ai une N64 edition pokémon (avec pikachu et ses pomettes qui s'allument) en loose 25-30 €

Combien ca vaut tout ca a votre avis?

Merci d'avance pour vos réponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] console microvision et deux trois saloperies Empty Re: [estimation] console microvision et deux trois saloperies

Message par Jon Mar 8 Nov 2011 - 18:39

La Micro Vision complete, entre 15 et 20 euro, estim haute. Beaucoup de boites on survécu.

N64 Pikachu loose, je te trouve un poil haut Stunt.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] console microvision et deux trois saloperies Empty Re: [estimation] console microvision et deux trois saloperies

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:42

Jon a écrit:La Micro Vision complete, entre 15 et 20 euro, estim haute. Beaucoup de boites on survécu.

N64 Pikachu loose, je te trouve un poil haut Stunt.

Elle est plus ou moins courante...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] console microvision et deux trois saloperies Empty Re: [estimation] console microvision et deux trois saloperies

Message par visk Mar 8 Nov 2011 - 18:47

bon ca vaut rien tout mon bordel...

Du coup je garde tout ca vaut pas le coup de ce séparer de ces merveilles pour gagner 30€ au max...

Merci de vos réponses
visk
visk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : derriere le joystick
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] console microvision et deux trois saloperies Empty Re: [estimation] console microvision et deux trois saloperies

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:45

visk a écrit:bon ca vaut rien tout mon bordel...

Du coup je garde tout ca vaut pas le coup de ce séparer de ces merveilles pour gagner 30€ au max...

Merci de vos réponses

Tu devrais faire un lot avec d'autres objets...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum