GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un interné de plus... ou un danger de moins ?

5 participants

Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par andighan Lun 24 Oct 2011, 11:14

Bonjour à tous,
c'est avec plaisir que je parcours ce forum y trouvant des réponses utiles et m'incitant à participer.
Je suis bien sûr fan et collectionneur de jeux vidéos et ma petite "collection" prend malheureusement de plus en plus de place !

J'ai été bercé dès mon plus jeune age par une console MB Vectrex (qui fonctionne encore !) et des jeux comme hyper Chase, Webwarp (le dragon me fichait la trouille), et Space Wars !

Ensuite l'Atari St (520STF) m'a permis de faire la connaissance de Bomb Jack, Rick Dangerous, Deflector (j'ai encore la musique dans la tête) Xenon ... Bon enfin que de souvenirs ! (tiens curieusement les petites bombes aussi je m'en souviens!!)

Ensuite j'ai replongé quelques années plus tard avec une megadrive qu'un pote m'avait prêté , et la c'est le drame, j'ai claqué toutes mes economies avec une super nintendo et une megadrive ainsi qu'une 10aine de jeux sur chaque (je ne vais pas faire un roman donc je passe les jeux ) Ensuite un an après ce délire, je revend tout (la pire gaffe de ma vie) pour acheter une Sega Saturn avec Virtua Racing (re-gaffe) Mystaria (un super RPG) et Sega Rally (une bombe à l'époque).

Je n'ai plus rien revendu à partir de ce moment là et j'ai actuellement 70 jeux de Saturn et j'ai racheté à peu près ce que j'avais revendu stupidement... Voir même beaucoup plus: Dreamcast, PSX, Virtual Boy et bien d'autres.

Actuellement, je tiens à jour mon petit forum d'aide informatique et j'arrive à garder contact à distance avec quelques "potes de jeux" histoire de garder une trace de nos nuits blanches Streets Of Rage et Bomberman .

Je fais aussi pendant mon temps libre des réparations de consoles (portable le plus souvent) histoire de refaire partir une vieille souffrante ou éviter pour les plus récentes d'en racheter une neuve.

Je crois que j'ai fais le tour :) Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère pouvoir partager quelques réponses après avoir lâchement profité du contenu de votre forum sans rien apporter...

collection saturn: https://www.gamopat-forum.com/t37574-ma-collection-uniquement-saturn Very Happy


Dernière édition par andighan le Mar 01 Nov 2011, 16:57, édité 2 fois (Raison : ajout du lien vers ma collection saturn)
andighan
andighan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.pandorbox.org

Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 11:17

Bienvenue sur le forum ; belle présentation ! Very Happy

Vectrex et Atari, mince alors au même $age je n'y ai pas eu droit. ^^
Tu avais MD et Snes à l'époque ? Rare ça ! Il y a un topic que tu trouveras vite où on demandera ton avis. Mr. Green

70 jeux Saturn, wow, il faudra nous faire voir ça, dans 7 jour tu pourras poster des photos. Wink

Bonne promenade dans les couloirs de cet hôpital. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par andighan Lun 24 Oct 2011, 14:17

Merci pour cet accueil chaleureux, je vois enfin la lumière ...

Pour la Megadrive et la Super Nes, je les ai acheté en 94 avec mon argent de poche, mais c'est trauma de me rappeler que j'avais tout revendu !
andighan
andighan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.pandorbox.org

Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par Mik@ Lun 24 Oct 2011, 14:50


Bienvenue a toi egalement!!
Je me coucherai moins bete, car je ne connaissai pas la "Vectrex".

Je te rassure, j'ai fais une grosse betise; j'ai revendue ma Megadrive et tous les jeux (je m'en mords encore les doigts), pour acheter une Dreamcast.

Mais, je compte me rattraper prochainement.
Mik@
Mik@
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par psyhodelik Lun 24 Oct 2011, 15:03

Te souhaite la bienvenue. Je suis très impatient que tu nous en montre plus sur ta collection Saturn Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par andighan Lun 24 Oct 2011, 18:58

Ce serait avec plaisir mais comme j'héberge mes photos sur mon serveur (ça évite d'alourdir la base de donnée du forum), je les linkerai la semaine prochaine quand j'aurais le droit :)
... pour la console Vectrex j'ai la majorité des jeux vendu à l'époque en France avec boites, manuels, et films transparents, une séance photo en perspective pour elle aussi
andighan
andighan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.pandorbox.org

Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 19:03

Arf, la Vectrex, ca me fait rever^^
Bienvenue a toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par rafifoudu31 Mar 25 Oct 2011, 08:41

Bienvenue à toi Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un interné de plus... ou un danger de moins ? Empty Re: Un interné de plus... ou un danger de moins ?

Message par Shantae Mar 25 Oct 2011, 08:47

Welcome
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum