GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Island

+6
oiseau de proie
efzez
gregos17
naoned_west
psyhodelik
Cervantes
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dead Island Empty Dead Island

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:51

Quelqu'un l'a essayé?

J'ai lu que c'était pas aussi bien que prévu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Cervantes Mer 14 Sep 2011 - 15:06



Tu peux incarner Ken dans le jeu. Dead Island 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par psyhodelik Mer 14 Sep 2011 - 15:40

Tout seul il ne presente aucun interet. Mais a trois ou quatre potes. C'est très marrant. Cela se rapproche énormement du fonctionnement de Borderlands. Donc si tu as des amis. Fonce dessus c'est fun ^^ Sinon passe ton chemin
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 15:45

Et merde.

J'ai envie d'un jeu de zombies qui file un peu la pétoche, mais agréable à jouer aussi.
Je ne trouve pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par psyhodelik Mer 14 Sep 2011 - 17:07

Ouais_supère a écrit:Et merde.

J'ai envie d'un jeu de zombies qui file un peu la pétoche, mais agréable à jouer aussi.
Je ne trouve pas.

Dead Island est très agrèables. Surtout le leveling et l'arbre des compétences des persos assez bien construit.

Mais c'est vrai que. A l'heure actuelle, il n'y a aucun jeux de zombie potable en solo. Dead Rising je le trouve trop fouillie et peu ergonomique dans son gameplay. Malgrès qu'il soit un bon jeu. C'est assez lourd à manier.

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 18:00

énorme cerv' Dead Island 435303

le jeu a l'air bien sympa , perso j'attends que le connard à qui je l'ai acheté sur price valide sa commande Evil or Very Mad
est ce qu'ils ont corrigé les trucs styles les voitures qui se bloquent sur des objets ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par naoned_west Mer 14 Sep 2011 - 18:37

ben ... pour eurogamer c'est un 6/10...
www.eurogamer.net/articles/2011-09-04-dead-island-review?page=3
avec la conclusion

"I didn't encounter anything game-breaking in the 26 and a bit hours it took to complete the story solo, or during my forays into co-op play, but it would still be all too tempting to fill this review with complaints about the flaky game engine, the weird floating objects and distracting animation spasms, and annoying glitches like inactive quest points, inconsistent navigation markers and the general air of a scrappy half-finished game. All that stuff is in here, and can easily dominate the experience.

I'd be lying if I said I didn't enjoy the experience though. Dead Island is a deeply flawed game, but it's also clearly a low-budget game and one that has interesting ideas, often under-served by the bargain-basement code. Finding the diamonds in the rough demands a lot of patience, and enough investment in the base joys of zombie slaughter to tolerate the laundry list of flaws.

I suspect this will be one of those games that will be justifiably mocked by the majority for its many flaws but embraced by a forgiving minority, and passionately defended for its underdog status. Neither response will be entirely wrong. Much like gnawing on human flesh, Dead Island's clumsy horror-action role-player is the definition of an acquired taste. "

En gros il y a toujours des bugs et il faut être motivé pour prendre le temps de l'apprécier ...
Ouaip... Le coté Left for dead chez Far cry, cela ne me motive pas trop ...
heureusement il y a Deus EX en ce moment...
et puis en super cheap price BODYCOUNT sur X360.

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par gregos17 Mer 14 Sep 2011 - 18:41

Il me branchait depuis des mois et là je ne sais plus trop.
Passionné des Resident Evil, de l'univers zombie, mais surtout à la recherche d'un bon jeu en solo, j'ai peur que ce soit un peu pourrave....
Le côté monde ouvert me plait beaucoup, le cadre aussi, mais c'est a peu pres tout....
Je ne sais pas trop!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par psyhodelik Mer 14 Sep 2011 - 18:51

Si c'est pour le solo évite. Y'a quasi aucun plaisir.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par efzez Mer 14 Sep 2011 - 19:11

Je l'ai depuis une semaine je serai pas aussi catégorique perso je m'éclate franchement dessus. Je retrouve certaine fois l'ambiance de bons films de zombie avec l'aspect survie assez développé.

Quand tu dois aller d'un point A à un point B tu sais que tu traverses une zone remplie de dangers qu'il faut te préparer et être prudent, il est assez stressant sur cet aspect là. La difficulté augmente avec le temps y a moyen d'y passer en se laissant submerger ou en se préparant mal face à un adversaire solide.

Les quêtes sont sympa pour le moment, le scénario est clairement baclé par contre, perso je m'en moque un peu je trouve que c'est pas le principale pour ce jeu.
efzez
efzez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par oiseau de proie Mer 14 Sep 2011 - 19:19

Cervantes a écrit:

Tu peux incarner Ken dans le jeu. Dead Island 97220
MDR
Finalement il aurait peut-être eu plus de succès s'ils avaient appelé ce jeu Ken le survivant !
Dead Island 1679%20-%20animated_gif%20fist_of_the_north_star%20hokuto_no_ken%20kenshiro
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par naoned_west Dim 18 Sep 2011 - 22:23

à oiseau de proie : ben c'est n'importe nawak ce truc !!
ce sent le cheat mode tout çà...

Sinon, un ami l'a et il adore la partie RPG, avec les points d'expérience.. Shocked
hein ? c'est un un action RPG alors, ce truc ??!!

marrant, à voir les vidéos cela ressemble un FPS ... enfin bon....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:38

comme fallout quoi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par gregos17 Dim 18 Sep 2011 - 23:44

Henry Morgan a écrit:comme fallout quoi ^^

Moi, j'ai vraiment kiffé Fallout 3 et New Vegas
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:49

moi aussi mais bon ça ressemble plus à un FPS (en tout cas le 3 , j'ai pas essayé l'autre) tu passes ton temps à flinguer des gusses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par drfloyd Dim 18 Sep 2011 - 23:49

naoned_west a écrit:à oiseau de proie : ben c'est n'importe nawak ce truc !!
ce sent le cheat mode tout çà...

Sinon, un ami l'a et il adore la partie RPG, avec les points d'expérience.. Shocked
hein ? c'est un un action RPG alors, ce truc ??!!

marrant, à voir les vidéos cela ressemble un FPS ... enfin bon....

Un cheat mode ? Non sérieux tu crois ? Mr. Green

_______________________________________________________
Dead Island Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par psyhodelik Lun 19 Sep 2011 - 0:30

Ca s'approche plus d'un borderland que d'un Fallout ^^
Mais c'est quand même l'éclate a plusieurs ^^
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 20:11

je kif ce jeu ^^ je dois être à une bonne dizaine d'heure à explorer le moindre recoin de l'ile et même si c'est assez répétitif c'est toujours le pied d'éclater du zombie amoureux

un bon coup dans la tronche et paf je lui éclate la gueule comme une pastèque Mr. Green
ça lorgne effectivement énormément du coté de borderland avec une génération des armes assez sympa , pas mal de choses différentes dans chaque domaines avec en plus la possibilité d'y rajouter des mods avec le matos trouvé pendant vos pérégrinations (hummm ... la machette éléctrique ou la batte avec du verre pilé Embarassed )

bien que l'on soit au soleil l'ambiance est toujours stressante et on est jamais à l'abris de se faire déborder alors que tout avait l'air si paisible ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Crash Dim 6 Nov 2011 - 21:09

Bonsoir,

je n'avais pas vu ce topic Very Happy

Mon avis sur dead island c'est effectivement un bon jeu à la base,
mais comme un grosse partie des jeux de chez techland ... c'est fouilli et très mal fini

Perso lvl 33 je commence à en avoir vraiment marre de faire toujours la même chose et surtout malgré l'aspect ouvert c'est très dirigiste.

Quelques défaut :
Le pathfind ne gère pas les hauteurs ne comptez pas sur lui pour vous trouver les chemins les plus court ou les plus sûrs
Quand on a vraiment besoin d'une carte (les égouts) elle n'existe tout simplement pas ! (trop sur à gérer?)
Le leveling des ennemies est vraiment abusé, un zombie de base lvl33-34 en dehors d'un coup spécial pas moyen de s'en débarasser "rapidement" 4-5 coup de batte clouté, électrifié en pleine tête et encore ...
Le gameplay est basé sur le CàC et bien raté toute les armes ont la même portée ou presque !
le jeté d'objet est une plaie aussi, essayez de jeter un parpaing depuis un toit sur les zombies à vos pieds .... impossible votre tête ne peut pas regarder vos pied ! résultat le parpaing atterrit obligatoirement derrière eux....

Je passe les bugs d'objets qui disparaissent en plein "craft"

Bref c'est un bon jeu, fun surtout sur la première partie (l'ile paradisiaque) je suis en train de finir la ville et ça me donne vraiment pas envie de continuer surtout qu'elle est farcie d'infesté qui ont la fâcheuse tendance à vous attaquer pendant des actions "longue" (le finish à coup de pied par exemple)

Bon point le crafting et le système d'objet aléatoire "à la diablo" (à la hellsgate london pour les plus jeunes)
Le parfum de liberté et la joie de casser du zombie en faisant craquer les os !!! irremplaçable.

à conseillé au fan de zombie et de combat au CàC sauce RPG (peut être des fans de Dark messiah of Might an magic )
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par iwillbeback Dim 6 Nov 2011 - 21:55

Crash a écrit:Bonsoir,

je n'avais pas vu ce topic Very Happy

Mon avis sur dead island c'est effectivement un bon jeu à la base,
mais comme un grosse partie des jeux de chez techland ... c'est fouilli et très mal fini

Perso lvl 33 je commence à en avoir vraiment marre de faire toujours la même chose et surtout malgré l'aspect ouvert c'est très dirigiste.

Quelques défaut :
Le pathfind ne gère pas les hauteurs ne comptez pas sur lui pour vous trouver les chemins les plus court ou les plus sûrs
Quand on a vraiment besoin d'une carte (les égouts) elle n'existe tout simplement pas ! (trop sur à gérer?)
Le leveling des ennemies est vraiment abusé, un zombie de base lvl33-34 en dehors d'un coup spécial pas moyen de s'en débarasser "rapidement" 4-5 coup de batte clouté, électrifié en pleine tête et encore ...
Le gameplay est basé sur le CàC et bien raté toute les armes ont la même portée ou presque !
le jeté d'objet est une plaie aussi, essayez de jeter un parpaing depuis un toit sur les zombies à vos pieds .... impossible votre tête ne peut pas regarder vos pied ! résultat le parpaing atterrit obligatoirement derrière eux....

Je passe les bugs d'objets qui disparaissent en plein "craft"

Bref c'est un bon jeu, fun surtout sur la première partie (l'ile paradisiaque) je suis en train de finir la ville et ça me donne vraiment pas envie de continuer surtout qu'elle est farcie d'infesté qui ont la fâcheuse tendance à vous attaquer pendant des actions "longue" (le finish à coup de pied par exemple)

Bon point le crafting et le système d'objet aléatoire "à la diablo" (à la hellsgate london pour les plus jeunes)
Le parfum de liberté et la joie de casser du zombie en faisant craquer les os !!! irremplaçable.

à conseillé au fan de zombie et de combat au CàC sauce RPG (peut être des fans de Dark messiah of Might an magic )

Moi, j'y joue sur PC.. je suis level 31 (je n'ai pas fait toute les quêtes annexes) et je n'ai pas de 'bugs' flagrants contrairement à ceux qui jouent sur XBOX360 :)
Sinon, après la ville, tu vas découvir la Jungle, le labo avec sa tribue locale :)
Les armes à feux commencent à être intéressante.. ma préférence allant pour le 347 Magnum Wink
Tous les streums ont leur point faibles. Par exemple, le gros visqueux qui dégueulent du vert, faut faire le tour et alterner coup de pieds et frapper avec l'arme en main Wink



avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Crash Dim 6 Nov 2011 - 22:29

Bah je joue sur PC ...

Les gros vert lvl 34 au càc c'est pas la peine surtout qu'il sont entouré .... par contre une bombonne rouge un coup de desert eagle dedans c'est fini Wink


Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 10:08

comment tu peux dire que les armes ont toutes la même portée , essaye un couperet et une machette , un marteau et une grosse clef ... ^^
et perso pas de problème pour tuer en un coup , faut faire évoluer ses armes assez souvent (et c'est peut être une question de perso , j'ai le renoi)

après ouvert mais dirigiste c'est malheureusement le lot de tout ces jeux (de GTA à fallout 3 ...)
les objets a jeter d'un toit c'est vrai que c'est chiant mais c'est assez logique , si tu te penches avec une bonbonne de gaz tu tombes , c'est comme le fait de pas pouvoir strafer comme un cochon Very Happy
il y a quelques bugs c'est vrai mais rien de rédhibitoire , et dans le gameplay à mon avis tout est voulu (ce quie st cité plus haut , le fait d'avoir uniquement la vue intérieur de la caisse... )

au final le truc le plus chiant c'est de devoir ouvrir puis encore prendre les objets , à part pour les armes il n'y a pas de limite de place donc quel intérêt de choisir ou pas ce que l'on prend :o

vous avez trouvez les cranes sinon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Crash Lun 7 Nov 2011 - 12:36

Pour les crânes 2 ou 3 pour le moment de couleur différentes chacun.

Pour le jeté d'objet je vois pas en quoi porter à parpaing à bout de bras t'oblige à le lancer plutôt qu'a le laisser tomber ! ça devrait au contraire être plus facile mais bon ...

tu est lvl combien pour les tuer en 1 coup ? passé le lvl 25 ça devient très très rare même avec des armes tunés, maxés et tout les compétences de boost (en coop ça doit être plus facile avec les auras).

Pour la porté, regarde un marteau ou une rame la portée est quasi identique, j'ai testé perché sur container de poubelle, tu te baisses pour taper et peut importe l'arme la portée est la même à quelques Cm prêt, après tu peux toujours lancer mais bon ... j'attends d'avoir les plan pour fabriquer des munitons et je vais voir ce que donne le 3eme monde xD
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par psyhodelik Lun 7 Nov 2011 - 12:46

C'est un super jeux. Mais à haut level les personnage ont un gros déséquilibre. J'avais l'asiat. Ça furie fait un carnage alors que celle des autre n'est pas Tip top. Et le jeux devient trop vite un parcours de santé. Mais néanmoins le jeux à 4 est super plaisant à jouer :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 12:46

le coup de la portée c'est peut être plutôt du au fait que tu sois en hauteur , ça m'a fait aussi des trucs zarb contre les clampins en camisole par exemple

je suis 23 ou 24 donc je te dirai en fin d'aprem ce qu'il en est Mr. Green mais bon avec des armes qui tournent dans les 400 + bonus pour l'instant pas trop de problèmes

attention pour le jeté d'objet , que tu sois au bord du toit change tout , à moins d'être bien costaud et de le tenir à bout de bras tu te le laisses tomber sur les pieds Dead Island 517947


pour les cranes j'avais trouvé le marron et le bleu et puis j'ai regardé sur internet , en fait il y en a 5 et il faut les poser à certains endroits , ça te débloque des mods spéciaux et farfelus apparemment ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Crash Lun 7 Nov 2011 - 13:30

Nouveau bug constaté à 2 reprise ce midi ... le passage de niveau mortel ...

Et oui le passage de niveau en plein combat = mort assurée même avec le replenish auto du au passage de lvl ... et bien pas moyen de faire d'action ! résultat mort assurée par les mob autour

C'est surtout très frustrant ces situations

Pour les crânes si je trouve les coin ou les poser je les mettraient sinon tant pis
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par psyhodelik Lun 7 Nov 2011 - 14:08

Quelqu'un a déjà rencontré Jason dans la jungle pour recup une arme secrète ??
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 21:04

ça devient un peu lassant là , quadriller la ville c'était déjà chiant mais alors les égouts m'ont achevé (et puis v'la t'y pas que je retourne à la mairie puis au commissariat , et là apparemment ça va être l’hôtel pour l'antenne...)


les armes évoluent beaucoup moins vites mais les mods sont classes (j'ai essayé le premier craft avec les crânes , à faire au début du jeu parce que là ça n'a plus d’intérêt , avec le marron ça donne une batte qui en coup critique envoi les zombies valdinguer au loin et elle s'appelle homerun Mr. Green 10000$ pour la réparer quasiment entièrement ^^)

enfin bref vivement que j'en ai totalement fini avec la ville (je cherche une bêche d'ailleurs , vous voyez où est ce qu'elle est ?)

pour les crânes faut surtout penser à mettre le violet dans la maison où tu trouves le bleu parce qu'après c'est définitivement fermé
sinon j'ai pas eu de bug de level up

tiens encore une question comment on fait pour plaquer un berseker ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 20:26

/me essaye de finir avant de jouer à skyrim ^^


un nouveau patch a vu le jour , l'inventaire merde moins , on trouve plus d'armes sympa j'ai l'impression et surtout le ramassage/ouverture se fait beaucoup plus vite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 10:33

bon dernier post tout seul puisque je l'ai fini ^^

une fin vraiment pas terrible (le boss s'est fait rosser en 15sec Mr. Green ) et puis c'est long c'est long , quand on fait les quêtes secondaires ont en fini plus ... ça en devient saoulant

niveau 42 quand même

sinon pour jason il y a une tronçonneuse dans sa cabane , c'est assez marrant , pas trop puissant mais ça découpe quoi Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum