GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte de nouvelles planètes..

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:28

J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt (exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:30

ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt

Ah oki , dsl Embarassed


ange_dechu_lucifer a écrit:
(exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^

c'est vrai la pénicilline, le moindre chtar c'est la gangrene , on est decidement nés trop tard Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:34

Je parle uniquement pour le trip aventure, pas le reste ^^

N'empêche, dans le futur, faudrait pas faire la même connerie qu'on voit faire dans la machine à explorer le temps

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Timemachin_io9.flv

C'est moche de péter la lune alors qu'on a sous-estimé la puissance des explosifs pour creuser des galeries dedans ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:44

ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt (exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^

Si tu étais né à une bonne époque, rien ne dis que tu aurais eu envie d'aller à l'aventure comme ça !

Il y a toujours énormément de choses à découvrir sur la planète pour les individus, ce n'est pas parce que d'autre ont été avant toi, que ça ne vaut pas le coup d'y aller !

Si tu veux vraiment être un pionnier, les fonds marins n'ont pas encore été tous visités , mais là faut que tu trouves un moyen de résister à la pression ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:47

defskerus a écrit:mais là faut que tu trouves un moyen de résister à la pression ! Wink

Devenir mutant rambo

Sinon pas faux: né à l'époque, pas sûr que j'y sois allé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:49

BigB a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit: Pourquoi 2 étoiles seraient rentrées en collision?
parce que la gravité attire , si y a pas d'evenement particulier chez nous , la lune rentrera un jour dans la terre et la terre dans le soleil ... mais ca sera tellement long que le soleil explosera avant ...


pour deux soleils, simple, c'est un systeme solaire a deux etoiles Wink

à ma connaissance la lune s'éloigne de la terre chaque année, pas l'inverse. Mais je dis peut être une connerie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:50

ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt (exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^

il reste quand même l'exploration sous marine. On connait rien des fonds sous marins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:51

Quand je pense que sous la Mer du Nord, on pourrait trouver des trucs de fou...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:53

tetsuoshima a écrit:

à ma connaissance la lune s'éloigne de la terre chaque année, pas l'inverse. Mais je dis peut être une connerie.

pour l'instant , du a la force d'un impact avec la terre , si cette force etait annulé un jour , c'est l'inversequi se produirait ... mais bon comme je disais , a l'epoque y'aura plus de systeme solaire ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:54

Shion a écrit:Quand je pense que sous la Mer du Nord, on pourrait trouver des trucs de fou...

deja que dans mon bac a sable on tombe sur des trucs rares Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:56

Non, mais serieusement ! Avant c'etait une prairie ou les Mammouths et les rhinoceros laineux venaient brouter a la fonte des neiges. Sans oublier bien sur les Neanderthaliens qui passaient par la...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:59

ah moi je pensais a la 2nde guerre mondiale et les tonnes de soumarins et autres bateaux qui jonchent la Baltique ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 17:05

Dans le triangle des Bermudes aussi on en trouverait des trucs !
des ovnis, des portails spatio-temporels et surement quelques avions disparus mystérieusement !
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 17:26

ouais enfin je pensais surtout aux fosses abyssales à plus de 8000m de profondeur^^
je sais plus le pourcentage de fond marins explorés par l'homme, mais c'est merdiquement faible. Alors je veux pas jouer aux rabajoies, mais au lieu d'envoyer une sonde sur Titan (qui au passage a coulé à pic dans la mer de petrole...), on ferait mieux de se concentrer à ce qu'il reste à découvrir sur terre. Parceque toute façon Titan on est pas prêt d'y foutre les pieds. Alors que la terre on y est pour un moment d'apres ce que j'ai compris Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 22:59

tetsuoshima a écrit: Parceque toute façon Titan on est pas prêt d'y foutre les pieds.

si si , dans le prochain episode d'Eureka Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 Empty Re: Découverte de nouvelles planètes..

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 23:29

defskerus a écrit:Dans le triangle des Bermudes aussi on en trouverait des trucs !
des ovnis, des portails spatio-temporels et surement quelques avions disparus mystérieusement !
Very Happy

pas besoin de courir si loin quand on a l'équivalent chez nous Découverte de nouvelles planètes.. - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum