GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

+37
JBec
jollyroger
Red link
Cathedrale
Fellock
drfloyd
superchinois
Gtwingo
Shantae
warlok_return77
Bab
Mordiggian
juanito13
Heidi
rafael30
Odmius
Sake C. Buenos
dashue
ixindamix
Clinteeswoud
Tha_NUS
necromancylord2
Cardi
Pheldge
Tanooki
barbarian_bros
gigoutou
Azerty0210
Spike_Spiegel
groovykid
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Croaker
Jusensei
PrimeviL
Jon
rafifoudu31
41 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Red link Dim 12 Oct 2014 - 17:21

Courage à toutes celles et ceux qui tentent d'arrêter.

Je me rends compte que dans mon entourage, j'ai facilement 4 5 personnes qui de base ne fumaient pas ou presque, et à force de trainer dans des lieux ou "tout le monde" fumait, bah ils ont suivi le rythme. J'imagine pas l'effort que ça doit demander, mais je suis avec vous !

Un conseil ; le sport, ça compense bien vous verrez. Razz

Red link
Patient incurable

Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 17:22

tout à fait d'accord pour le sport !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par jollyroger Dim 12 Oct 2014 - 17:23

Red link a écrit:Un conseil ; le sport, ça compense bien vous verrez. Razz
la mauvaise humeur et les bounty aussi !
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 17:24

MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Red link Dim 12 Oct 2014 - 17:26

Ahah oui mais ça c'est la facilité aussi. Razz

Puis les Bounty chui désolé... pukel

Vu que pour zapper une addiction, faut bien souvent en trouver une autre, autant en prendre une qui soit bonne pour nous. cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Fellock Dim 12 Oct 2014 - 17:31

Shion a écrit:Voila ! Ca fait officiellement 24 heures que j'ai arrete de fumer...

Comment s'est passee la premiere journee sans clope ?

J'en ai chie ! Je ne le cacherai pas. Surtout ce matin...
J'etais chez moi, tranquille, devant mon ordinateur et au bout d'une heure et demie, une grosse envie de cloper.

En fait, j'ai vite compris que les moments ou je ne fous rien sont les pires.
Par exemple, ce soir, au cine, absolument pas envie de fumer, j'etais bien.

Bref, il faut que je trouve sans cesse quelque chose a faire tout en evitant des pauses qui me stressent.

Ca fait 14 ans que je fume, et donc 14 ans que mes pauses se resument a des pauses-clopes... Bref, je ne sais pas profiter d'une pause sans clope...

Parfois, je resiste et la, il se passe quelque chose de bizarre. C'est dur a expliquer, mais pour faire simple. Ma tete me dit, je sais que tu resistes et tu fais de ton mieux, mais en fumant une petite clope, ca ira mieux et tu resisteras plus facilement !

Sauf que je resiste a l'appel de la clope justement... Mad

Sinon dans la rue, mon odorat semble plus developpe (uniquement pour reperer une personne en train de cloper).

Enfin, j'ai un truc qui m'aide pas mal, ce sont les "pipos", ca s'achete dans les Convenient Store au Japon, voire dans les pharmacies. Ce sont des petites tubes (en forme de cigarette, sans tabac ni nicotines) qui degagent un gout de fruit quand on aspire dedans.
Il y en a la menthe (pour garder les yeux ouverts) ou encore aux pamplemousses (pour se relaxer).

Je me suis lache sur celle aux pamplemousses, elle ne me quitte pas, des que j'ai envie de fumer chez moi, je vais sur mon balcon et je tire dessus comme si je fumais une clope, le fait de reproduire uniquement la gestuelle, me permet de tenir le coup.

Bref, ces "pipos" accompagnes de pas mal d'activites devraient etre mes meilleures armes pour tenir le coup...

Arf, cette première journée ! Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'étais allé au quartier de l'électronique et que j'avais claqué mon budget clopes du mois dans des jeux rétro. Je crois même que j'avais rentré ma SGX, ce jour-là MDR

Gringos10 : GG ! 1 an, c'est la grande classe !

Cathedrale : Le plus dur, c'est le premier mois. Il faut que tu chamboules ton quotidien au maximum de manière à ne plus te laisser les temps morts durant lesquels tu fumais.
En même temps que la clope, j'ai arrêté, pendant 3 mois, l'alcool, le café et les sorties. J'ai changé mon quotidien en essayant d'avoir le moins de temps libre possible et ça s'est passé tranquillement par la suite...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 17:32

arrêter ET la clope ET l'alcool


là, je dis, NON, direct

Shocked Shocked 


mais c'est vrai qu'le petit verre appelle à dame cigarette
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par JBec Dim 12 Oct 2014 - 17:36

Cathedrale a écrit:en gros, mes ennemis:


- les films asiatiques où ça fume avec classe non stop 2 h durant
- les festivals et concerts
- tomber amoureuses
- la cigarette post grazoutage (si vous voyez ce que je veux diiire)

- Les films peuvent induire l'envie de fumer, parce que ça semble classe, alors que dans les faits, ça ne l'est jamais
- Les gens qui clopent autour, l'influence collective, ça fait rock & roll, surtout si accompagné d'une binouze. Mais rien d'insurmontable
- Faut pas stresser!
- Tu apprends à t'en dispenser sans difficulté, surtout si ta/ton compagne ne fume pas

Cathedrale a écrit:
mes anciens ennemis:

- les soirées glouglou avec des gens qui fument (je ne me laisserai plus avoir)

- les samedi aprème vidéo game-bonbecs-clopes-boissons énergisantes (je ne me laisserai plus avoir non plus)

- CF ci-dessus, si les gens fument autour de toi, cela peut influencer, surtout accompagné d'alcool
- CF ci-dessus, si les gens fument autour de toi, cela peut influencer, surtout accompagné de bonbecs Mr. Green

Cathedrale a écrit:
là j'écris beaucoup parce que j'avoue avoir TERRRIIIIBLEMENT envie d'fumer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu n'as aucun manque physique. C'est essentiellement, quasi exclusivement psychologique. Ce qui t'aiderait, c'est de savoir ce qui déclenche le réflexe de fumer: une habitude, un type de situation bien définie, etc.
Et qu'est-ce que la cigarette t'apporte par rapport à la situation qui déclenche l'envie? Une solution à la dite situation? Une diversion? Un soulagement à un éventuel stress?

Ca t'apporte quoi de fumer?

Des personnes de mon entourage ont cessé la cigarette avec l'aide d'un bouquin, celui d'Allen Carr ("arrêter de fumer" je crois). Le bouquin serait efficace. Pour ma part j'ai arrêté sans depuis 1 an, 2 mois et 29 jours. C'est parfois moins simple, j'ai une vague de nostalgie mélancolique qui pointe le bout de son nez pour fumer, mais je n'ai pas la motivation de m'acheter des cigarettes, encore moins de fumer. Pour le moment.

Je vis actuellement une situation compliquée mais l'envie/le besoin/la nécessité de fumer ne se fait pas sentir. Je reste tout de même vigilant par moment. Une addiction peut se réactiver si facilement!

Tu as déjà réussi à arrêter, tu peux le refaire sans difficulté. Wink
Hésite pas à poser des questions.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Fellock Dim 12 Oct 2014 - 17:36

Moi qui apprécie l'alcool, je peux arrêter n'importe quand. Franchement, c'est la clope qui m'a posé le plus de problème (et la collectionnite à plutôt grande échelle). Le reste, c'est du pipi de chat...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Red link Dim 12 Oct 2014 - 17:40

Tfaçon c'est du mental les gens, quand on veut on peut comme le dit ma grand tante par procuration. What a Face
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 17:40

le seul truc qui me retient c'est que j'aime bien avoir l'impression d'être 'en contrôle'.

or ça me gave d'être gouvernée par un petit stick qui pue 


merci pour tes sages paroles, JBec!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par JBec Dim 12 Oct 2014 - 17:40

Ca peut effectivement paraître couillon, mais en arrêtant de fumer, il faut idéalement limiter les sorties le soir, pour ne pas céder à une tentation, au cours du premier mois.

Ainsi que changer ses habitudes. La cigarette fait partie des habitudes, je rejoins Fellock sur ce point, bousculer ses manies et habitudes est bénéfique. Ainsi que se dépenser physiquement, soit en marchant pour se vider la tête, soit en faisant du sport, idéalement les deux.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par JBec Dim 12 Oct 2014 - 17:41

Cathedrale a écrit:merci pour tes sages paroles, JBec!

Un peu de solidarité en ce bas monde. Wink
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 17:46

au fait, on a un cendrier trop cool :

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Gd65
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Red link Dim 12 Oct 2014 - 18:02

Un ramequin madame, un ramequin !!!! dwarf
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 18:17

dorénavant, oui Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Red link Dim 12 Oct 2014 - 18:24

Voilà qui est bien mieux. cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Mordiggian Dim 12 Oct 2014 - 18:27

JBec a écrit:Ca peut effectivement paraître couillon, mais en arrêtant de fumer, il faut idéalement limiter les sorties le soir, pour ne pas céder à une tentation, au cours du premier mois.

Ainsi que changer ses habitudes. La cigarette fait partie des habitudes, je rejoins Fellock sur ce point, bousculer ses manies et habitudes est bénéfique. Ainsi que se dépenser physiquement, soit en marchant pour se vider la tête, soit en faisant du sport, idéalement les deux.

Non mais déjà, arrête de fumer pendant un mois et fais toi un cadeau avec les thunes que t'as économisé, simplement. Tu peux partir aux Bahamas.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par JBec Dim 12 Oct 2014 - 18:33

Cela fait bien plus d'un mois que j'ai cessé de fumer. Et j'ai donc pu m'acheter une Supergrafx et faire le full set de cette console (peu de jeux, mais 1941 Counter Attack tout de même!). Mr. Green

J'étais à 3 paquets par journée. Tu vois le montant économisé mensuellement. Wink
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Mordiggian Dim 12 Oct 2014 - 18:34

Je parlais surtout pour Cathédrale, je pense que voir l'argent revenir fait du bien aussi.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Red link Dim 12 Oct 2014 - 18:35

3 paquets putain ! Shocked

Ah ouai, ça en fait un paquet d'argent (si vous vous demandez, oui je suis content de mon jeu de mot What a Face ).
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 18:51

Perso, j'avais réussi à arrêter pendant 6 mois l'année dernière. Je compensais avec le sport, mais du coup j'avais juste changé une addiction par une autre, et j'en faisais beaucoup trop (environ 2h par jour, sauf le Dimanche, jour du seigneur Mr. Green ). Bref, j'ai arrêté, et j'ai repris la clope il y a maintenant 1 an.

Au delà du côté purement addictif de la nicotine, c'est un vrai plaisir pour moi de fumer. Certains apprécient le bon vin, d'autre la bouffe, moi c'est la clope. A partir de là, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les principes de merde du style "mais euuuh, c'est mauvais pour la santé, tu essais juste de te donner un style, et patati" et de vivre ma vie comme j'en avais envie. Si c'est pour me lever le matin et avoir la sensation de ne pas profiter des choses que j'apprécie vraiment, c'est même pas la peine. Alors fuck rambo

Et puis pour le coup, étant un fumeur exclusif de roulées (que je trouve bien meilleures que les indus), je dépense à tout casser 40 balles par mois pour fumer (et j'ai un bon rythme, je fume beaucoup moins durant les vacances par exemple). Alors non, ça ne paie pas de vacances au Bahamas (pas dans mon cas en tout cas Razz ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 18:53

j'ai jamais fumé ni bu de café ...

je sais pas ce que je perd ?!  Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 18:54

Koma a écrit:j'ai jamais fumé ni bu de café ...

je sais pas ce que je perd ?!  Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 418468

Les 3C du matin MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 19:01

Mordiggian a écrit:Je parlais surtout pour Cathédrale, je pense que voir l'argent revenir fait du bien aussi.



aaah ouais mais j'étais pas à 3 paquets par jour, loin de là!!

plus 1.5 par semaine , 2 parfois.

L'argent que je ne dépenserai plus pour ça, ce sera pour d'autres conneries qui ne rendront pas le monde meilleur alors ... xD
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 19:05

vavalboss a écrit:Perso, j'avais réussi à arrêter pendant 6 mois l'année dernière. Je compensais avec le sport, mais du coup j'avais juste changé une addiction par une autre, et j'en faisais beaucoup trop (environ 2h par jour, sauf le Dimanche, jour du seigneur Mr. Green ). Bref, j'ai arrêté, et j'ai repris la clope il y a maintenant 1 an.

Au delà du côté purement addictif de la nicotine, c'est un vrai plaisir pour moi de fumer. Certains apprécient le bon vin, d'autre la bouffe, moi c'est la clope. A partir de là, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les principes de merde du style "mais euuuh, c'est mauvais pour la santé, tu essais juste de te donner un style, et patati" et de vivre ma vie comme j'en avais envie. Si c'est pour me lever le matin et avoir la sensation de ne pas profiter des choses que j'apprécie vraiment, c'est même pas la peine. Alors fuck rambo

Et puis pour le coup, étant un fumeur exclusif de roulées (que je trouve bien meilleures que les indus), je dépense à tout casser 40 balles par mois pour fumer (et j'ai un bon rythme, je fume beaucoup moins durant les vacances par exemple). Alors non, ça ne paie pas de vacances au Bahamas (pas dans mon cas en tout cas Razz ).


oh mais t'as raison coco, fais-toi plaisir.


(ce n'est pas ironique, je précise)


Moi c'est plus parce que je sentais bien qu'ça devenait plus un rite qu'une véritable sensation de plaisir (sauf exception)
en plus, j'sais pas si c'est dans la tête ou quoi mais quand je fume, j'ai l'impression que mes jambes sont toutes lourdes, chais pas.
faisant pas mal de sport , ça me saoule.

après, on ne vit qu'une fois, ce serait bien couillon de se priver de trucs qu'on aime.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 19:09

Cathedrale a écrit:oh mais t'as raison coco, fais-toi plaisir.

Punaise, j'ai eu un méga bug. J'ai cru lire "roco" et j'étais en train de me demander comment t'étais au courant... cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 19:10

au pire, si je mentionne un "Roco", c'est lui :


Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 1329601005_1
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 19:11

C'est qui celui-là? Connais pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Cathedrale Dim 12 Oct 2014 - 19:32

un des meilleurs dessin animé au mooonde!!

Rocko's modern life Wink



bon, au moins, personne n'a mentionné la cigarette électronique What a Face
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 16 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 19:34

Cathedrale a écrit:bon, au moins, personne n'a mentionné la cigarette électronique What a Face

J'aurai pu, car j'ai testé. Ca a fonctionné 1 mois, et je suis très vite repassé à la clope normale. J'avais évidemment conscience que ce serait un substitut (encore moins coûteux) et non une solution pour stoper, mais la sensation n'est clairement pas la même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum