GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 15:35

En parlant de Ebay,

un gars me vends un jeu UMD rayé (une premiere pour moi, je n'avais jamais vu ca), alors qu'il annoncait "jeu en parfait etat".
Je le note negativement et la il demande le retrait de la note parce que "le jeu fonctionne donc je ne vois pas le probleme".....

Sans rire y'en a des fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par starconsole Mer 16 Nov 2011 - 15:51

goldsugar a écrit:En parlant de Ebay,

un gars me vends un jeu UMD rayé (une premiere pour moi, je n'avais jamais vu ca), alors qu'il annoncait "jeu en parfait etat".
Je le note negativement et la il demande le retrait de la note parce que "le jeu fonctionne donc je ne vois pas le probleme".....

Sans rire y'en a des fois...
Tu l'as contacté avant de mettre la tomate j'espère ?
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nico_pm Jeu 17 Nov 2011 - 8:09

starconsole a écrit:http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger-pour-super-nintendo-/230701496723?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35b6e17993

Attends un peu qu'on te dénonce à Squaresoft, on va voir si ils apprécient ce que tu fais... Rolling Eyes

OMG !!!!!
Mais elle est catastrophique l'orthographe de cette annonce :

Je réponds suite aux mails reçu de la part de certaines personnes,

Que tout soit très clair je ne VENDS pas la TRADUCTION des jeux mis en VENTE, je vends l’ensemble de mon travail, je ne propose pas comme certains sur le net des copies de jeu CE SONT DES CREATIONS qui je le répète n’ont jamais été licencié en France, maintenant Sacher aussi une chose les personnes qui ont traduite des rom pour les mettre en libre circulation sur le net ont-elles aussi leurs part de responsabilité, sans parler de certains hypocrite qui me juge et eux ce permettent d’en vendre de leurs coté via les forums de discutions, cela prend beaucoup de temps à faire je le fait ni pour la gloire ni pour le fric, ca me coute les yeux de la tête à faire, je veux juste permettre aux gens de les avoir sur leurs consoles de salon avec un beau visuel.

Je m’en fou des gens qui parlent bête, si vous n’aimer pas acheter pas personne n’est forcer à le faire, merci et bon jeu.

J'adore le passage en gras... La boite coute 1€50 a produire, la notice, meme prix, l'etiquette de la cartouche 1€... Le cartmod, ça je ne sais pas mais on doit etre tres loin des 86€ demandé restant...
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 11:16

Un cartmod c'est pas offert. Je me souviens au lycée lorsqu'on faisait le moulage en plastique d'un objet, le prof nous enguellait sévère si on esquinté le moule ou si on ratait un moulage, même dans un lycée c'était pas offert.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Jeu 17 Nov 2011 - 11:21

là il moule quedalle, il recycle une autre cartouche. il facture le carton, la notice et l'étiquette un rein. à la limite faudrait enchérir puis porter plainte pour vente de contre-façon sur le gars, et pour recel auprès d'ebay en expliquant qu'après recherche il s'avère qu'ebay en laisse passer des 100aines.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nico_pm Jeu 17 Nov 2011 - 11:31

kawickboy a écrit:là il moule quedalle, il recycle une autre cartouche. il facture le carton, la notice et l'étiquette un rein. à la limite faudrait enchérir puis porter plainte pour vente de contre-façon sur le gars, et pour recel auprès d'ebay en expliquant qu'après recherche il s'avère qu'ebay en laisse passer des 100aines.

C'est bien ça, il recycle une cartouche... disons un jeu a la con a 3€

il nous reste donc 83€ pour le matoss pour cartmodder (vite rentabilisé a ce prix de vente la) et le temps passé dessus...

Si ça n'est pas un escroc... dites moi ce que c'est ?!
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Cellyra Jeu 17 Nov 2011 - 12:20

C'est une arnaque, mêlée à de la contrefaçon. Ca peut lui coûter très cher.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par starconsole Jeu 17 Nov 2011 - 17:18

Cellyra a écrit:C'est une arnaque, mêlée à de la contrefaçon. Ca peut lui coûter très cher.
CQFD
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zenimen Jeu 17 Nov 2011 - 19:10

onels4 a écrit:Pas assez cher mon fils :
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-35-jeux-SNES-super-Nintendo-Pal--/120808417182?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c20be279e

Son annonce est sur Le bon coin avec un joli "faire offre". Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu qu'on lui avait proposé 2200€ pour l'instant! MDR il a oublié de me dire que c'est lui qui avait fixé l'enchère! Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Aztlan Jeu 17 Nov 2011 - 19:21

starconsole a écrit:
Cellyra a écrit:C'est une arnaque, mêlée à de la contrefaçon. Ca peut lui coûter très cher.
CQFD

et évidemment, c'est au black.


Sérieusement, vous avez vu dans les pages précédentes, je l'ai mis en garde et il m'a insulté avec l'orthographe
d'un gamin de 5 ans, non mais sérieusement signalez-le avec moi c'est vraiment trop dégueulasse ces méthodes
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:42

et en contactant le service juridique de Nintendo ? Après tout la contrefaçon est manifeste, et il y a usage détourné de logo et autres de Nintendo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Jeu 17 Nov 2011 - 21:19

Nintendo ? Ils n'en ont rien à branler.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3180
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par starconsole Jeu 17 Nov 2011 - 21:50

Maximilien a écrit:Nintendo ? Ils n'en ont rien à branler.
Effectivement... c'est pas vraiment le problème de Nintendo, mais plutôt de l'éditeur qui lui même si ça date pas d'hier peut porter plainte.
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Jeu 17 Nov 2011 - 22:16

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-SEALED-PAL-VERSION-SONIC-GENERATIONS-XBOX-360-COLLECTORS-EDITION-/110774606905?pt=Video_Games_Games&hash=item19caae5c39#ht_737wt_899
Rolling Eyes
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 22:22

Il offre les fdp cheers ( What the fuck ?!? )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 22:24

Fdp ? Ha ok. Oui. What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jusensei Ven 18 Nov 2011 - 12:05

J'adore le passage en gras... La boite coute 1€50 a produire, la notice, meme prix, l'etiquette de la cartouche 1€... Le cartmod, ça je ne sais pas mais on doit etre tres loin des 86€ demandé restant...

Pas d'accord!

Le cartmod, c'est pas si facile! Il faut trouver une cartouche qui a les bonnes caractéristiques pour accueillir la rom, et sur Chrono Trigger à mon avis il faut une cartouche de grande capacité. Après il faut effacer les données déjà présentes et ça demande du matos aussi!

Je trouve que c'est quand même un boulot conséquent, qui plus est pas trop mal fait (sauf les textes de la boîte et du livret, trop pourris).

Ce cartmod peut intéresser des gens (comme moi) et même s'il y a contrefaçon, cela reste à une échelle très petite.

Après, je supporte pas les gens qui font autant de fautes et qui semblent agressifs comme lui peut l'être. "ni pour la gloire, ni pour le fric". Euh, alors c'est pourquoi?
Surtout, il ne précise pas vraiment que c'est quelque chose créé de toute pièce et que la version française n'est jamais sortie.

Enfin, faut pas vendre ça sur ebay, il faut que ça reste dans le cercle de collectionneurs avertis.

Pour ceux qui veulent s'essayer au cartmod :
http://www.sebbat.net/?p=133#comment-29



Dernière édition par Jusensei le Ven 18 Nov 2011 - 16:49, édité 1 fois
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nico_pm Ven 18 Nov 2011 - 12:26

Perso le cartmod m'interresse aussi... C'est plaisant de jouer a certains jeux jamais sorti en Europe en y comprenant quelque chose.
Peut etre qu'un jour je ferai mes cartmod (ou trouverai quelqu'un qui les fera sans que ça me coute un rein)
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Naoki Ven 18 Nov 2011 - 15:28

En plus, c'est marrant comment le perso change de nom entre temps : Chrono et Crono, et à quoi ça lui sert de donner "La Mouche" en exemple? XD Il aurait mieux fait de se faire aider par quelqu'un pour les textes
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:11

Jusensei a écrit:
Le cartmod, c'est pas si facile! Il faut trouver une cartouche qui a les bonnes caractéristiques pour accueillir la rom, et sur Chrono Trigger à mon avis il faut une cartouche de grande capacité. Après il faut effacer les données déjà présentes et ça demande du matos aussi!

Une eprom de grande capacité, à souder, la cartouche elle n'a rien comme capacité, c'est la puce que tu mets dedans qui détermine sa capacité de stockage.
Une cartouche avec le même PCB, voilà ce qu'il faut.

De toute façon, on peut pondre 50 pages là dessus, il y en aura encore et toujours pour en faire (peu, d'ailleurs), et d'autres pour en acheter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Ven 18 Nov 2011 - 22:28

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-3DS-BUNDLE-ZELDA-25TH-ANNIVERSARY-COLLECTOR-LIMITEE-100-NEUF-/290633017437?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item43ab13e85d#ht_2358wt_1396
MDR
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jusensei Ven 18 Nov 2011 - 22:28

onels4 a écrit:Une eprom de grande capacité, à souder, la cartouche elle n'a rien comme capacité, c'est la puce que tu mets dedans qui détermine sa capacité de stockage.

Euh, comment te dire sans te froisser...

Ah!

"C'était implicite."

J'ai tant l'air d'un noob que ça? :8I:

Bien sûr que je parle de la capacité de la mémoire de la cartouche! Dans son cas en tout cas, car pour Zelda BS par exemple, on a vraiment besoin de plus de place (et donc de sacrifier un Super gameboy ou, Dieu nous préserve, d'une cartouche BS).

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par acton Ven 18 Nov 2011 - 22:38

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-3DS-BUNDLE-ZELDA-25TH-ANNIVERSARY-COLLECTOR-LIMITEE-100-NEUF-/290633017437?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item43ab13e85d#ht_2358wt_1396

..inscrit comme 'vendeur particulier' ; quantité : 5 disponibles...
acton
acton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 23:02

acton a écrit:
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-3DS-BUNDLE-ZELDA-25TH-ANNIVERSARY-COLLECTOR-LIMITEE-100-NEUF-/290633017437?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item43ab13e85d#ht_2358wt_1396

..inscrit comme 'vendeur particulier' ; quantité : 5 disponibles...

259€ Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 18 Nov 2011 - 23:10

Il sera à 199€ à la fnac (je suis passé demander cet aprèm')
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 23:12

perfectneo a écrit:Il sera à 199€ à la fnac (je suis passé demander cet aprèm')
Oui oui c'est pour ca qu'il m'etonne le gars avec ses 250€ elle est meme a 195€ sur mamazone et idem chez auchan (j'ai demandé au gars qui a l'air de s'en foutre, limite je lui aurai dit " je peu toute les reserver" qu'il m'aurait dit oui)
D'ailleurs j'en ai vu un autre dans le meme genre qui vendait des PSP Street a 170€, alors que j'ai eu la miene a 92€ chez auchan toujours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 23:16

pensez aux reservations les mecs !!!!
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 23:37

goldsugar a écrit:D'ailleurs j'en ai vu un autre dans le meme genre qui vendait des PSP Street a 170€, alors que j'ai eu la miene a 92€ chez auchan toujours

La PSP Street, elle a le wi-fi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Haeres Ven 18 Nov 2011 - 23:56

chavi-dragon a écrit:
La PSP Street, elle a le wi-fi ?

si je me souviens bien, elle est sans wifi et avec un son mono (une grosse arnaque en gros)
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Ven 18 Nov 2011 - 23:58

chavi-dragon a écrit:
goldsugar a écrit:D'ailleurs j'en ai vu un autre dans le meme genre qui vendait des PSP Street a 170€, alors que j'ai eu la miene a 92€ chez auchan toujours

La PSP Street, elle a le wi-fi ?
non!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Sam 19 Nov 2011 - 0:01

goldsugar a écrit:
perfectneo a écrit:Il sera à 199€ à la fnac (je suis passé demander cet aprèm')
Oui oui c'est pour ca qu'il m'etonne le gars avec ses 250€ elle est meme a 195€ sur mamazone et idem chez auchan (j'ai demandé au gars qui a l'air de s'en foutre, limite je lui aurai dit " je peu toute les reserver" qu'il m'aurait dit oui)
D'ailleurs j'en ai vu un autre dans le meme genre qui vendait des PSP Street a 170€, alors que j'ai eu la miene a 92€ chez auchan toujours

D'ailleurs 10 000 c'est confirmé?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum