GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

+34
psyhodelik
CELINEFANDION
rastlin
jeje92
buble54
Evola
Elgregou
ToeJam
PrimeviL
Stef
milo54
Mylo And Chibi
alexmuc72
tsuky
Boni
rafifoudu31
LoveAngel
Tanooki
samlepirate
Calbijos
pit59
Ravenor80
Cpt.Tractor
matmax13
oleglenorvegien
ixindamix
Cardi
Dada
lessthantod
Snoz
injection18
guyome
drfloyd
Chrysaor
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2011 - 23:52

DocteurClick a écrit:- BC kid Wink
PC KID se joue sur PC-engine un point c'est tout! Mr. Green De plus les 2 épisodes suivants (BC GENJIN 2 amoureux ) sont bien meilleures!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:52

DocteurClick a écrit:Plus d'exclus Amiga ?
Donnes-en quelques uns, j'ai rien d'autre qui me vient là, directement Wink (attention, j'ai exlcu zool et turrican pour des raisons de "c'est pas complètement de la plateforme" Wink )

Je pensais surtout à nicky boom que j'adore ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par DocteurClick Mer 26 Oct 2011 - 23:54

[quote="oleglenorvegien"][quote="STUNTM@N"]
oleglenorvegien a écrit:
Il n'y aura jamais meilleur jeu de plateforme que les Sonic.
Les 3,5 sont géniaux.

Il n'y a aucun reproche que l'on peut faire sur ces jeux à part peut-être le fait d'être réservé seulement pour certaines personnes d'un niveau avancé qui ont le cerveau assez rapide pour suivre l'action (crée par un programmateur de génie), qui ont les oreilles assez débouchées pour écouter une bande son complétement unique en son genre, et qui ont une assez bonne vue pour admirer les couleurs, les effets et les décors tous plus originaux les uns que les autres.
:)




Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 534049845_TrollFace_xlarge
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par DocteurClick Mer 26 Oct 2011 - 23:55

ange_dechu_lucifer a écrit:
DocteurClick a écrit:Plus d'exclus Amiga ?
Donnes-en quelques uns, j'ai rien d'autre qui me vient là, directement Wink (attention, j'ai exlcu zool et turrican pour des raisons de "c'est pas complètement de la plateforme" Wink )

Je pensais surtout à nicky boom que j'adore ^^


Ohhh purée oui j'l'avais zappé !!!! énormissime Wink

y'en a eu tellement...

Simon the sorcerer aussi... Ou bien plus innovant : Soccer kid ! Comment optimiser à outrance 5 boutons Wink
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par DocteurClick Mer 26 Oct 2011 - 23:57

lessthantod a écrit:
DocteurClick a écrit:- BC kid Wink
PC KID se joue sur PC-engine un point c'est tout! Mr. Green De plus les 2 épisodes suivants (BC GENJIN 2 amoureux ) sont bien meilleures!

J'ai réellement joué qu'à la version Amiga... Un pied total... Ne serait-ce que pour l'humour, qui m'a valu quelques baffes à table, en mangeant mes haricots de la même manière qu'il escaladais les falaises Wink
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 11 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par lessthantod Jeu 27 Oct 2011 - 0:17

Essayes-toi alors aux 2 opus suivants sur PC-engine ou aux 2 épisodes sortis sur SFC nomé BC GENJIN 1&2! Wink Sur ce coup tu prêche un converti, PC-KID 2 est dans mon top 3 des jeux de plate-formes toutes générations confondus. Pour moi c'est sans problème l'égale d'un MARIO ou SONIC.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum