GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

+34
psyhodelik
CELINEFANDION
rastlin
jeje92
buble54
Evola
Elgregou
ToeJam
PrimeviL
Stef
milo54
Mylo And Chibi
alexmuc72
tsuky
Boni
rafifoudu31
LoveAngel
Tanooki
samlepirate
Calbijos
pit59
Ravenor80
Cpt.Tractor
matmax13
oleglenorvegien
ixindamix
Cardi
Dada
lessthantod
Snoz
injection18
guyome
drfloyd
Chrysaor
38 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Magus951 Mer 26 Oct 2011 - 16:06

Vous êtes tous méchant !!!! En plus moi personnelement j'adore les musique mégadrive et les sons qu'elle produit,je comprend pas que certains critique...faudra qu'on m'explique...

onels : sonic 3 et knuckels il y a des sauvegarde,même si moi je jou toujours en no save !

bon heuresement que je suis d'accord pour mario bros 3 et donkey kong country 2...

Magus951
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 16:07

Dans Sonic 2 si, on se retrouve à aller de droite à gauche, dès le monde 2 avec les tuyaux accélérateurs.

Ha purée encore une signature plus grande qu'un post, n'imp ça. Hop, bloquée avec adblock.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Magus951 Mer 26 Oct 2011 - 16:08

ok ok je rétréci !
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 16:09

Comme tu veux, moi je masque donc je ne vois plus l'image du tout. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Magus951 Mer 26 Oct 2011 - 16:11

C'est bon ! pile la bonne taille ! bon par contre c'est pixelisé...et je croit pas que c'est le bon endroit pour parler de ça...
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Shantae Mer 26 Oct 2011 - 16:14

Bien qu'ayant joué à des sonic , je ne trouve pas ça fabuleux ni inventif. Même la musique je n'aime pas trop ce style.
C'est bien , ça se laisse jouer mais c'est sans plus. Après chacun ses goûts. J'ai souvent trouvé que le sac à puces se donnait des airs de rebelles pour pas grand chose , se la pétait , et puis courir sans cesse de gauche à droite , de droite à gauche , et faire des loopings , c'est pas mon kiff. Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 517947
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 16:40

Le DKC 2 est magique, mais ma préférence va pour le 1er :)

Malgré tout, Yoshi's Island is the best of the best amoureux
Graphisme, musique, gameplay, ...

Megadrive ou SNES = pas de jaloux, je possède les 2 : faut vraiment manquer de discernement pour passer à côté des bons jeux que propose chacune d'elle MDR


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Elgregou Mer 26 Oct 2011 - 17:49

Mes avis sur les quelques jeux dont il est question :

- Yoshi's Island : Parfait sur tous les points et très inventif. MAIS, le gros défaut pour moi reste la quantité très faible de musiques différentes. C'est bien simple, je crois qu'il doit y en avoir une dizaine à tout péter. Ca, et puis je trouve le gameplay pas assez nerveux parfois. Avaler ennemi, pondre oeuf, viser, lancer oeuf... On est finalement assez loin de l'adrénaline des Mario pur et durs.

- Donkey Kong Country 1 : J'ai déjà laissé un long avis quelque part, mais je trouve ce jeu très surestimé. En mettant de côté l'aspect technique qui fut, à l'époque, une claque, je trouve que le jeu est classique de chez classique. A part sa réalisation et ses musiques, DKC fait pour moi dans le banal (et non banane). A noter aussi que les hitboxs sont vraiment hasardeuses.

- DKC2 : Pas grand chose à reprocher. Bourré de trouvailles, avec une véritable ambiance et ENFIN des originalités comparé au premier. Un must.

- DKC3 : beaucoup le dénigrent, moi je le place quasiment au même niveau que DKC2. L'idée de la carte avec ses secrets est géniale, le couple Dixie/Kiddy fonctionne pour moi bien mieux que les anciens tandems, car on a là une vraie complémentarité. Les graphismes sont encore plus magnifiques (notamment les arrière-plans), on a enfin des boss dignes de ce nom, et les niveaux sont vraiment originaux. Hélas, comme il est arrivé en fin de vie de la SNES, beaucoup le dénigrent car n'ont pas un rapport autant passionnel qu'avec DKC 1 et 2, qui les ont peut-être plus marqués durant leur enfance.

- Super Mario World : Là encore, l'un des must de la plate-formes pour moi. Pas le plus beau, mais on y gagne en lisibilité. Et puis tous les secrets, le Star World, l'apparition de Yoshi, le rythme assez frénétique du gameplay. Du tout bon ! Mais là encore, comme dans Yoshi's island, il est dommage qu'il y ait si peu de pistes différentes.


- Sonic 1 : J'ai bien aimé à l'époque, mais sans plus. Il faut quand même lui reconnaitre des graphismes et un design magnifiques, qui ont changé la donne dans le monde des jeux vidéo (avant Sonic, on ne privilégiait pas tant que ça la beauté d'un jeu). Le gameplay est cela dit très bon, mais je trouve que ça manque parfois de trouvaille. Néanmoins, c'est vraiment un jeu qui a la pêche !

- Sonic 2 : Très bonne suite au premier volet, avec des zones plus nombreuses, plus de boss, plus de durée de vie, plus de musiques, etc... Pourtant, je trouve certaines zones chiantes, et surtout une hétérogénéité flagrante dans les graphismes. On peut avoir des niveaux sublimes (Aquatic Ruins, Chemical Plant...) et d'autres vraiment moyens (Emerald Hill, Hill Top...). Néanmoins, la difficulté rehaussée est un grand plus pour moi, et puis surtout l'apparition du spin dash et de Super Sonic !!

- Sonic 3 : Alors voici pour moi le meilleur de la série (avec le Sonic & Knuckles). Tout simplement parce que, techniquement déjà, ça en fout plein les yeux. Le sgraphismes sont vraiment poussés au max, les musiques pètent bien, l'animation ne rame pas. Et en plus, chaque zone est vraiment différente, et bourrée de trouvailles. Certaines sont reconnues comme faisant partie des meilleures tout Sonic confondus, comme la Ice Cap Zone par exemple. Hydrocity reste pour moi l'une des zones les plus speeds de tous les Sonic. Vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce jeu. Ce qui disent que, dans un Sonic, on va "de droite à gauche" n'ont sûrement jamais touché à ce volet.

- Sonic & Knuckles : Que dire ? On peut contrôler Knuckles en plus de Sonic, on a des zones encore plus belles (Mushroom zone), une bande-son de fou furieux (Flying Battery, Lava Reef), des boss encore plus inventifs, des idées à foison... En plus, on peut coupler la cartouche avec Sonic 2 pour jouer avec Knuckles dans le 2ème volet. Ou, encore mieux, on peut coupler avec Sonic 3, et là on a...


- Sonic 3 & Knuckles : Ben là, rien à dire sérieusement... Si vous voulez un jour vous faire la meilleure expérience possible avec le hérisson bleu, il vous faut coupler ces 2 jeux. En plus de pouvoir jouer avec 3 personnages (Sonic, Tails, Knuckles), on enchaine directement tous les niveaux de Sonic 3 avec ceux de S&K. Knuckles pourra d'ailleurs emprunter des chemins différents, et les niveaux de fin seront même différents, avec des boss et un dénouement qui ne seront pas les mêmes qu'avec Sonic. En plus des Chaos Emeralds, on pourra récupérer les Super Emeralds dans des niveaux bonus supplémentaires, et devenir Hyper Sonic, Hyper Knuckles, et Super Tails.
Bref, pour moi, c'est un jeu parfait, auquel on peut difficilement reprocher quelque chose. Après, comme de bien entendu, il faut accrocher au gameplay Sonic.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 19:39

onels4 a écrit:Sonic je n'ai jamais accroché à la logique du jeu déjà pas de sauvegardes, courir partout, aller de droite à gauche de temps en temps, c'est anti-plateforme ça, pour moi.

scratch

Tu as joué à quel jeu "Sonic" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:12

STUNTM@N a écrit:
onels4 a écrit:Sonic je n'ai jamais accroché à la logique du jeu déjà pas de sauvegardes, courir partout, aller de droite à gauche de temps en temps, c'est anti-plateforme ça, pour moi.

scratch

Tu as joué à quel jeu "Sonic" ?
1-2-3-&Knuckles, surtout le 1 et le 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:26

onels4 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
onels4 a écrit:Sonic je n'ai jamais accroché à la logique du jeu déjà pas de sauvegardes, courir partout, aller de droite à gauche de temps en temps, c'est anti-plateforme ça, pour moi.

scratch

Tu as joué à quel jeu "Sonic" ?
1-2-3-&Knuckles, surtout le 1 et le 2.

Dans ce cas je ne comprend pas... Quelle est ta définition du jeu de plateforme ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:29

Du bon jeu de plateforme, condition importante à mes yeux : un level design qui ne soit pas le fruit d'un esprit torturé ou économe (ne pas faire repasser au même endroit dans plusieurs directions à fond les ballons pour faire joli ou faire speed).
Même reproche adresse à Mr Nutz d'ailleurs, sur les 2 consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:33

onels4 a écrit:Du bon jeu de plateforme, condition importante à mes yeux : un level design qui ne soit pas le fruit d'un esprit torturé ou économe (ne pas faire repasser au même endroit dans plusieurs directions à fond les ballons pour faire joli ou faire speed).
Même reproche adresse à Mr Nutz d'ailleurs, sur les 2 consoles.

"Sonic" correspond à ta définition... On ne repasse au même endroit d'un niveau...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:34

Et parfois de droite à gauche, ça m'exaspère. Mr. Green

Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.

Même le psy a renoncé. C'est foutu. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par oleglenorvegien Mer 26 Oct 2011 - 20:43

tu dois pas trop aimer zero the kamikaze squirrel,
rocket knight,
même aladdin alors
ils sont plutôt speed.

il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout


Tu es + Mickey ou Astérix ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:50

oleglenorvegien a écrit:tu dois pas trop aimer zero the kamikaze squirrel,
rocket knight,
même aladdin alors
ils sont plutôt speed.

il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout


Tu es + Mickey ou Astérix ^^

"Astérix in the Great Rescue" et les chronos ingérables... C'est speed aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2011 - 22:31

onels4 a écrit:Et parfois de droite à gauche, ça m'exaspère. Mr. Green

Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.

Même le psy a renoncé. C'est foutu. Sad
Non mais c'est pas possible de penser et dire un truc pareil? :no Et moi qui te prenais au sérieux! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Elgregou Mer 26 Oct 2011 - 22:51

onels4 a écrit:Toute ma jeunesse j'ai été conditionné par Nintendo : on va de gauche à droite, et parfois on monte, mais on va tout droit. Sonic on part dans tous les sens, on ne sait plus où aller.



T'es juste pas habitué à la vitesse de la Megadrive. C'est comme ça quand on a été conditionné sous les 1,5 Hz de la Super Nintendo. Very Happy

Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:19

Sérieux, Sonic 2 les niveaux comme ça là, je trouve le level design épouvantable :
Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Sonic-2-md

Le truc est juste pas logique, c'est même bordélique. scratch

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Shantae Mer 26 Oct 2011 - 23:31

onels4 a écrit:Sérieux, Sonic 2 les niveaux comme ça là, je trouve le level design épouvantable :
Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Sonic-2-md

Le truc est juste pas logique, c'est même bordélique. scratch


Je trouve ca criard et moche scratch
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:32

Pareil. et j'aime pas Sonic 2, j'préfère le 1.

Mais c'est marrant que tu trouves ça criard, le reproche récurrent de la megadrive étant les jeux ternes. Comme quoi ^^


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 26 Oct 2011 - 23:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:33

ange_dechu_lucifer a écrit:Pareil. et j'aime pas Sonic 2, j'préfère le 1.
Là je comprends, carrément ! Sinon j'aime bien le 3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:35

onels4 a écrit:Sinon j'aime bien le 3.

Rien ne vaut Sonic 3 & Knukles. L'un peut pas marcher sans l'autre, sinon tu joues qu'à un demi-jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:35

J'ai, et je confirme, bien mieux que le 2, lui vraiment je ne l'aime pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par DocteurClick Mer 26 Oct 2011 - 23:39

J'aime tellement pas du tout les Sonic. 1, 2, etc...
Des niveaux au design à la louche, censé donner uniquement des sensations de vitesse avec de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur, à s'arrêter pour sauter sur une plate-forme face à un mur... Ca c'est arrangé un peu avec le 3 notemment, mais c'est pas fluide, et à vomir, ça m'ennui complètement. Ils ont compris la limite de leur level design... Ils auraient dû prendre exemple sur "Uniracer" de la SNES...

Par contre dans mon top 3, si vous laissez l'Amiga dispo dans la section "16 bits", ça serait :
- Arabian Night
- Fire 'n Ice
- James Pond (1&2)
- BC kid Wink


Et sans compter l'Amiga, ça serait clairement :
- Super Mario World
- Earthworm Jim
- Donkey Kong Country (1, 2 et 3)
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:42

de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur
Oui, c'est pénible.

Clair qu'Uniracers est excellent, ultra simple graphiquement, mais super cool, super fluide et surtout extrêmement fun (PS : je l'ai, et je l'ai même testé pour gamopat).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:42

Essaye de citer plus d'exclus Amiga, y'a tellement mieux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par DocteurClick Mer 26 Oct 2011 - 23:47

Plus d'exclus Amiga ?
Donnes-en quelques uns, j'ai rien d'autre qui me vient là, directement Wink (attention, j'ai exlcu zool et turrican pour des raisons de "c'est pas complètement de la plateforme" Wink )
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par DocteurClick Mer 26 Oct 2011 - 23:48

onels4 a écrit:
de gros arrêts bien brutaux tant qu'on ne connais pas le level par coeur
Oui, c'est pénible.

Clair qu'Uniracers est excellent, ultra simple graphiquement, mais super cool, super fluide et surtout extrêmement fun (PS : je l'ai, et je l'ai même testé pour gamopat).

Clairement, Uniracers (ou Unirally) est une tuerie en gameplay nerveux... Son soucis à l'époque fût sans doutes le thème visuel... Mais c'est un vrai plaisir à jouer. Surtout en coop Wink
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par oleglenorvegien Mer 26 Oct 2011 - 23:50

STUNTM@N a écrit:
oleglenorvegien a écrit:tu dois pas trop aimer zero the kamikaze squirrel,
rocket knight,
même aladdin alors
ils sont plutôt speed.

il y des jeux genre mighty max, le pire cça doit être zool, c'est speed et il y a des trucs partout


Tu es + Mickey ou Astérix ^^

"Astérix in the Great Rescue" et les chronos ingérables... C'est speed aussi...

j'ai pas beaucoup joué à celui-ci mais c'est vrai qu'au début tu comprends pas trop ... enfin après tu sais ce qu'il faut faire et en fait c'est simple, du moins les premiers niveaux, car j'étais pas allé bien loin.

Il n'y aura jamais meilleur jeu de plateforme que les Sonic.
Les 3,5 sont géniaux.

Il n'y a aucun reproche que l'on peut faire sur ces jeux à part peut-être le fait d'être réservé seulement pour certaines personnes d'un niveau avancé qui ont le cerveau assez rapide pour suivre l'action (crée par un programmateur de génie), qui ont les oreilles assez débouchées pour écouter une bande son complétement unique en son genre, et qui ont une assez bonne vue pour admirer les couleurs, les effets et les décors tous plus originaux les uns que les autres.
:)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est... - Page 10 Empty Re: Et le meilleur jeu de plate-forme sur 16 bits est...

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2011 - 23:52

DocteurClick a écrit:- BC kid Wink
PC KID se joue sur PC-engine un point c'est tout! Mr. Green De plus les 2 épisodes suivants (BC GENJIN 2 amoureux ) sont bien meilleures!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum