GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH]Cable péritel dreamcast

4 participants

Aller en bas

[RECH]Cable péritel dreamcast Empty [RECH]Cable péritel dreamcast

Message par ralflo34 Jeu 14 Juil 2011 - 23:29

Bonsoir à tous j'ai trouvé un dreamcast en brocante, j'ai voulu la testé, mais il y a le son et pas l'image, je pensse que c'est le cable péritel dreamcast de la console qui déconne, ça me l'avait déja fait sur une autre console, je voulais donc savoir si quelqu'un a des cables dreamcast à vendre ? ou à échanger ?
ou si vous connaissez peut etre un site ou je peux en acheter pas trop chez, car j'en ai vu à 15/20 euros sur priceminister, je trouve ça un peu chere, merci d'avance pour votre aide Wink
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Cable péritel dreamcast Empty Re: [RECH]Cable péritel dreamcast

Message par ky Ven 15 Juil 2011 - 8:45

ça peut paraître bête, mais un jour j'en ai vendu une à un membre qui se plaignait du même soucis que toi et pourtant je l'avais testée avant de l'envoyer, et après quelques vérifications de bases on s'était aperçu qu'il n'avait pas enfoncé entièrement la péritel à l'arrière de la console... bon à mon avis tu l'as mis correctement, mais pas de son ni d'image si le câble est en bon état extérieur ça me semble suspect. Le triangle de la console s'allume bien au moins quand tu veux la lancer ?
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Cable péritel dreamcast Empty Re: [RECH]Cable péritel dreamcast

Message par Alto_3 Ven 15 Juil 2011 - 9:17

J'ai le même problème sur une des miennes, sauf que c'est plus inquiétant car le triangle ne s'allume pas quand j'appuie sur power...

C'est grave docteur ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Cable péritel dreamcast Empty Re: [RECH]Cable péritel dreamcast

Message par retropedalage Ven 15 Juil 2011 - 9:57

J'ai pas mal galéré avant de remettre en état ma dreamcast. Et ce que j'ai pu constater au niveau des cartes mères, c'est que ça reste en général assez propre, sauf ... au niveau des pattes métalliques qui font la connection avec la sortie vidéo. Pour les nettoyer, c'est assez chiant au coton tige car ça laisse pas mal de peluches, un petit pinceau avec un peu d'alcool c'est mieux.
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Cable péritel dreamcast Empty Re: [RECH]Cable péritel dreamcast

Message par ralflo34 Ven 15 Juil 2011 - 11:45

salut merci à tous pour vos messages, je viens de trouver un cable à cash converter pour 3 € :) et la console remarche, donc tout est ok.
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum