GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncharted 3: vos impressions ?

+11
Snoz
Cardi
milo54
Barin
jeje92
snoopy06
MastaYoda
loky@ngel
Chô Aniki
Alto_3
naoned_west
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Alto_3 Mar 8 Nov 2011 - 10:20

Et voilà, Uncharted 3 terminé !

J'ai passé un très bon moment, mais le 2 restera mon préféré !

Alto_3
Infirmier

Nombre de messages : 3896
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 17:34

Cardi a écrit:
Snoz a écrit:Pcq avant les jeux n'étaient pas forcément plus long, et surtout n'étaient pas si intense ds le mm style qu'un uncharted.

Compare la durée de vie d'un solo sur Half Life et celle d'un COD par exemple... Tu vas me dire "oui mais il y a le online etc." et ben non je suis desole ça ne suffit pas. Quand le online a fait son apparition beaucoup de FPS et d'autres genres de jeux avait une durée de vie beaucoup plus longue en solo. Maintenant les jeux ont tendances a raccourcir au max le solo et privilégier le online ou les fameux DLC. On avait des durées de vie sur PS2, XBox et meme au debut de la next gen qui atteignait 15-20 h de jeu, maintenant en moins de 10h c'est plié... Alors oui l'immersion est parfaite, je prend un pied d'enfer durant le jeu mais le finir au bout de 8h non merci. Le premier Uncharted depassait la dizaine d'heure mais n'avait pas les rajouts coop/online que l'on trouve sur cet opus. Mais comme d'hab la duree sera rallongee par des dlc sans interet...

Le probleme du online, c'est que si tu n'as pas de potes pour jouer, eh bien tu finis par vite t'en lasser.
Pouvoir jouer avec un micro et un casque tout en communiquant avec tes potes, ca, c'est cool. Mais toujours jouer avec des gens que tu ne connais pas qui privilegient les frags au jeu d'equipe, forcement, a un certain moment, ca lasse.
Je me rappelle avoir pu jouer avec des potes au dernier Assassin's Creed. Eh bien on eclatait tout le monde sans exception dans les matchs en equipe de 4 VS 4, parce qu'on communiquait et elaborait des strategies...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par naoned_west Ven 11 Nov 2011 - 2:07

+ 1 pour Alto_3 !

Le solo est quand même très travaillé.. mais finalement le jeu passe trop vite ...
quant au mode multi.. hum hum ...
autant faire également un mode multi avec tomb raider...
Ce genre n'est pas fait pour le multi.. surtout avec la concurrence féroce à coté (call of ou battlefield..)

J'ai encore trouvé les ennemi "neuneus" et les décors - même sil ils sont très travaillés- assez ternes par rapport à Uncharted 2.

Mention spéciale pour la course de chevaux dans le désert... je n'ai pas de TV 3D mais je suppose que le passage le long de corniche doit être impressionnant !!

En tout cas, un incontournable de cette fin d'année 2011.. et un incontournable sur PS3 tout court !!
Chapeau bas Naughty dog !! cheers
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Alto_3 Ven 11 Nov 2011 - 8:09

Oui, le 2 est plus rythmé aussi. Certains diront qu'il était un peu "too much", mais ça fait partie de l'esprit de la série.

Le 3 reste un très bon jeu, mais je préfère le 2, et je crois que ç sera le cas pour beaucoup de fans de la franchise.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par snoopy06 Ven 11 Nov 2011 - 19:16

suis pas forcement fan mais j'apprécie aussi le 2 :)
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Mar 16 Oct 2012 - 0:08

Entrain de le faire!
C'est quand même une bonne claque technique, c'est très beau!

Le coté Indiana Jones est sympathique et Drake a un certain charme, les PJN sont intéressants.

Bref je passe un bon moment même si je suis nul lors des shoots Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par falawide Mar 16 Oct 2012 - 0:37

ça me donne envie de me prendre le pack PS3 uncharted trilogie, vous en pensez quoi ? La PS3 est elle en fin de vie ?
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Mar 16 Oct 2012 - 8:25

Oui elle l'ai, mais cela ne t'empêche pas de l'acheter... Remplaçante en 2013 il me semble!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par naoned_west Jeu 18 Oct 2012 - 16:01

c'est une bonne console.. pas la meilleure (avis personnel..) du fait de sa conception technologique, "peu généreuse" en mémoire (256 Mo).

Moi sincèrement, je trouve plus simple d'acheter un bon PC.. mais c'est vrai que
les rares exclus PS3 sont vraiment trés bonnes..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Jeu 18 Oct 2012 - 16:05

*Troll*
Que c'est chiant de jouer sur PC! (et puis les exclus PC ne m'intéresse pas)

XBOX360 meilleure console de sa génération!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par fredinho67 Jeu 18 Oct 2012 - 16:09

La ps3 en fin de vie ? attends de voir god of war 4 et on en reparle
Pour uncharted 3 je trouve que c'est un des + beau jeu sortis sur consoles de salon. à prendre les yeux fermés
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Jeu 18 Oct 2012 - 16:10

Ben elle est en fin de vie quand même!

Un des plus beaux, certes, des mieux qui me fassent acheter la console, non!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par fredinho67 Jeu 18 Oct 2012 - 16:21

Pourquoi dire qu'elle est en fin de vie ? quand je vois des vidéos ingame de god of war 4 ou the last guardian pour ne citer qu'eux je vois mal ou la console est en fin de vie.
Regarde aussi the last of us et ça devrait te convaincre ( même si quelqu'un qui marque "XBOX360 meilleure console de sa génération!" sera certainement dur à convaincre
De + on a encore rien vu des nouvelles consoles donc j'ai du mal à comprendre.
La ps3 en a sous le capot, elle le prouve et le prouvera encore un moment
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Jeu 18 Oct 2012 - 16:29

Hou lala!
En fin de vie dans le sens ou elle est plus proche de son remplacement que de sa naissance....

J ai les deux (en fait les 3), et oui je préfère la 360... Mais je reconnais à la PS3 des qualités...

Déja elle fait Blu Ray Wink et puis ses exclus sont pas mal (j ai adoré GOW 3)

Maintenant mon avis est subjectif et n'engage que moi, hein!

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par fredinho67 Jeu 18 Oct 2012 - 16:35

Le blu ray ? l'avenir c'est le HD DVD :lol:
Oui c'est sur que chacun a ces préfèrences et je pense que tu auras compreis vers quelle firme je me tourne 😉
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Jeu 18 Oct 2012 - 16:38

Moi je suis fan de Nintendo, pour te dire que la gueguerre 360/PS3 m’indiffère!

Mais je préfère la manette 360 et pour moi c'est important!

Et puis pour ceux pour qui la dépense fait mal, la 360 est quand même meilleur marché...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par fredinho67 Jeu 18 Oct 2012 - 16:49

Oui la manette de la 360 est un +, elle a une meilleure prise en main sur des jeux style cod ou forza mais en comparant les 2 consoles c'est vraiment le seul point positif que je lui trouve.
Un live payant pour la même chose ( allé quasi la même chose )
Même pas fichu de s'aligner sur la concurence et nous sortir un équivalent au bluray. 3 dvd pour un final fantasy 13 Rolling Eyes

Moi aussi j'aime nintendo mais en version 16 bits, quand je vois le tournant marketing que prend la firme... mention spéciale au 2 ème analogique qu'ils n'avaient apparament pas envie de mettre sur leur 3ds xl.
Bref on s'éloigne du sujet quand même
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Azerty0210 Jeu 18 Oct 2012 - 16:52

Wink
Pas grave j aime bien le HS
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par falawide Jeu 18 Oct 2012 - 17:13

naoned_west a écrit:

Moi sincèrement, je trouve plus simple d'acheter un bon PC..

T'es gentil mais un bon PC ça coute + de 2000 euros, et reste obsolete 6 mois plus tard, non merci !
Et v'là la place que ça prend ! Je hais jouer sur PC a mort les micros
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par naoned_west Jeu 18 Oct 2012 - 22:06

ben j'ai confectionné avec amour Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 2572746327 Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 2572746327 Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 2572746327 un petit HTPC avec boitier Lian li

gros Intel et 16 Go de mémoire, SSD etc..




oui je n'ai pas une config premier prix... mais quel plaisir !
Mieux ce htpc me sert de Homecinema.. sous ma TV !

Bon là c'est du HS, mais sinon, OUI la PS3 vaut le coup !!
La nouvelle série de PS3 me laisse .. sceptique sur la qualité (le plastique du "top" parait pas terrible quand même..)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par jejej54 Jeu 18 Oct 2012 - 22:24

J'ai joué a Uncharted III

Je suis Resté bouche bée sur les graphisme et on se laisse prendre facilement sur le scénario du jeux

PS : La PS3 n'est pas en fin de vie même si la PS4 sort en 2013 ou 2014, elle continueras a être vendu et produits par Sony comme le Fait Pour la PS2 vu qu'il y a encore des jeux qui sort encore et que la console soit encore produite ( au Japon) ce qui n'est pas chez Microsoft dès qu'il vont sortir la Nouvelle xbox il vont progressivement l'abandonnée jusqu’à l'arrêt définitif du produit Xbox 360
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par falawide Ven 19 Oct 2012 - 0:00

C'est vrai que the last of us ça va être un immanquable, je vais peut être attendre l'année prochaine pour une éventuelle,baisse de prix.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3: vos impressions ? - Page 2 Empty Re: Uncharted 3: vos impressions ?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 0:31

Je participe :

- au HS : Il y a du bon dans chaque machine, la Xbox m'a attiré à un moment mais au final vu le peu d'exclu qui m'interessait dessus j'ai passé mon chemin. Et oui la PS3 est en fin de vie, et ceux qui disent "attend de voir Last of us ou GOW ascencion" le confirment puisqu'on sait tous que ce sont les derniers jeux d'une machine qui montrent son meilleur potentiel.

- au sujet : Uncharted 3 est un très bon jeu qui m'avait également déçu à sa sortie, notament à cause de la redondance de certains éléments comme les semi-boss (les gros balèze qu'il faut mettre à genou pour les taper 2/3 fois), le boss de fin qui est une blague de simplicité comparé à Lazarevich du 2 etc... Le 2 était mon préférée dans mon souvenir, et en le refaisant ça c'est confirmé. Suivi d'une nouvelle partie du 3 que j'ai plus apprécié que la première peut être car je connaissais ses "défauts".

Donc pour moi c'est aussi le 2 mon chouchou qui est supérieur sur un point primordial à mes yeux : il nous laisse une sensation plus forte de voyage et de dépaysement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum