Les 1000 choses qui vous gonflent.
+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
chavi-dragon a écrit:Ou qu'on habite, on peut avoir de la merde, même si en ville c'est bien plus fréquent c'est vrai !
J'habite en campagne, un de mes voisins "proche" ( 500 m quand même ) laisse son chien enchainné, et il aboie perpétuellement, pov' bête !
Ce même voisin, à eu 4 femmes, qui se seraient toutes sucidées, la première qui se serait pendue avec les pieds qui touchaient par terre + marque de bleu, les 2ème et 3ème sucide en avalant des cachets, la dernière se noie dans 20 cm d'eau, dans une rivière à 30 km de chez lui en pleine nuit alors qu'elle n'avait pas le permis et qu'elle était handicapé mentale, comme les 2ème et 3ème qui étaient sous tutelle elles aussi !
Comme de par hasard, elles se "sucidaient" toutes peu de temps après la mise sous tutelle accordé à leur mari, et donc leur patrimoine d'héritage ! :lol:
Aujourd'hui le gars en question est dans un piteu état, un diabête pas soigné lui ayant obligé à amputer un de ses bras, et à son age on croirait pas en le voyant, mais j'ai aucune pitié pour lui, quand j'avais 15 - 16 ans et que je le voyais passer avec sa voiture, il me faisait peur avec sa tête de psycopathe à la francis haulme, et le fait de voir seulement juste sa dernière femme se faire enterrer après lui avoir parlé, et ben ça m'a foutu les jetons !
Là, il a vendu une partie de sa ferme à des gens qui étaient pas au courant au début, lorsque les gens du village leur ont raconté il ne les ont pas cru.
Dans un sens, c'est vrai qu'il fait pitié, le pauvre vieu, avec un bras amputé, tout seul dans sa vieille campagne qui tombe en ruine, mais franchement ils sont crédules, avec leurs 3 gosses ils ont vraiment pas peur !
Un jour dans la ferme de ton voisin !!!
Invité- Invité
Chavi : ca fait peur ton voisin... Y'a des psycopathes partout
Gatsuforever : 3o pour dkc3 loose c'est trop cher.
Shantae a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310353037029&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
C'est super chiant de ce dire, qu'un jeu en loose qui apparait régulièrment donc pas rare, voit son prix flamber autant ...
C'est grrrrrrrr super enervant
gatsuforever- Guéri miraculeux
STUNTM@N a écrit:chavi-dragon a écrit:Ou qu'on habite, on peut avoir de la merde, même si en ville c'est bien plus fréquent c'est vrai !
J'habite en campagne, un de mes voisins "proche" ( 500 m quand même ) laisse son chien enchainné, et il aboie perpétuellement, pov' bête !
Ce même voisin, à eu 4 femmes, qui se seraient toutes sucidées, la première qui se serait pendue avec les pieds qui touchaient par terre + marque de bleu, les 2ème et 3ème sucide en avalant des cachets, la dernière se noie dans 20 cm d'eau, dans une rivière à 30 km de chez lui en pleine nuit alors qu'elle n'avait pas le permis et qu'elle était handicapé mentale, comme les 2ème et 3ème qui étaient sous tutelle elles aussi !
Comme de par hasard, elles se "sucidaient" toutes peu de temps après la mise sous tutelle accordé à leur mari, et donc leur patrimoine d'héritage ! :lol:
Aujourd'hui le gars en question est dans un piteu état, un diabête pas soigné lui ayant obligé à amputer un de ses bras, et à son age on croirait pas en le voyant, mais j'ai aucune pitié pour lui, quand j'avais 15 - 16 ans et que je le voyais passer avec sa voiture, il me faisait peur avec sa tête de psycopathe à la francis haulme, et le fait de voir seulement juste sa dernière femme se faire enterrer après lui avoir parlé, et ben ça m'a foutu les jetons !
Là, il a vendu une partie de sa ferme à des gens qui étaient pas au courant au début, lorsque les gens du village leur ont raconté il ne les ont pas cru.
Dans un sens, c'est vrai qu'il fait pitié, le pauvre vieu, avec un bras amputé, tout seul dans sa vieille campagne qui tombe en ruine, mais franchement ils sont crédules, avec leurs 3 gosses ils ont vraiment pas peur !
Un jour dans la ferme de ton voisin !!!
La vidéo me fait penser au gosse qu'il a eu avec sa première femme.....le pauvre !
Invité- Invité
C'est devenu nimporte quoi de toute facon les prix de jeux nes,snes. on peut pu jouer sans se ruiner c'est malheureux la speculation et les nouveaux arrivants pétés de thunes ( faut croire que la crise touche pas tout le monde )
Shantae a écrit:C'est devenu nimporte quoi de toute facon les prix de jeux nes,snes. on peut pu jouer sans se ruiner c'est malheureux la speculation et les nouveaux arrivants pétés de thunes ( faut croire que la crise touche pas tout le monde )
Il reste un espoir ! Les jeux Super Famicom. Un DKC 3 en boite et notice, ca peut se trouver entre 5 et 10 euros...
Chavi >>> L'histoire de ton voisin est carrement hallucinante. On pourrait faire un film de sa vie.
Invité- Invité
+1Shantae a écrit:C'est devenu nimporte quoi de toute facon les prix de jeux nes,snes. on peut pu jouer sans se ruiner c'est malheureux la speculation et les nouveaux arrivants pétés de thunes ( faut croire que la crise touche pas tout le monde )
C'est clair, c'est honteux
Chrysaor- Docteur agrégé **
C'est aussi pour cela que je suis en train de débrayer méchant. Sinon ce qui me gonfle c'est de devoir travailler toujours plus pour gagner toujours moins (et ne plus avoir le temps de jouer)
Dernière édition par PrimeviL le Dim 30 Oct 2011 - 12:31, édité 1 fois
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:C'est aussi pour cela que je suis en train de débrayer méchant. Sinon si me gonfle c'est de devoir travailler toujours plus pour gagner toujours moins (et ne plus avoir le temps de jouer)
Ca, c'est ce qui va m'arriver l'annee prochaine avec mon nouveau contrat. Je pense leur demander ou si la vaseline est incluse avec...
Invité- Invité
Shion : oui un espoir qui s'appelle l'import. :) apres tout les joueurs ne sont pas pret de franchir la barriere de la langue etc.
Apres ca reste sympa de lire une jaquette en.fr , un manuel en fr...mais les prix vont surement me faire migrer vers la sufami.
Apres ca reste sympa de lire une jaquette en.fr , un manuel en fr...mais les prix vont surement me faire migrer vers la sufami.
Shion a écrit:
Ca, c'est ce qui va m'arriver l'annee prochaine avec mon nouveau contrat. Je pense leur demander ou si la vaseline est incluse avec...
Tu as un gros coup de sabre dans le salaire ?
(ça va toi?)
PrimeviL- Infirmier
Ouais, mon salaire va se prendre un -350 euros dans la tete
(Oui, a part ca, ca va et toi ?)
(Oui, a part ca, ca va et toi ?)
Invité- Invité
Là c'est vraiment rude un tel coup de sabre, pffff :/
Moi ça roule à part que je n'ai plus le temps de rien, même pas de passer ici
Moi ça roule à part que je n'ai plus le temps de rien, même pas de passer ici
PrimeviL- Infirmier
J'ai envie de coller des taloches par grappe de 12 aux gens qui prennent les ascenseurs pour des jeux.
T'as des gens qui sortent de l'ascenseur, mais qui ont pris soin d'appuyer sur TOUS les boutons des étages dedans avant de sortir. Du coup si je veux monter, j'dois m'arrêter à tous les étages avant de tomber sur le bon, et si j'attends en haut, j'dois attendre pareil. Ca sert à quoi à part faire chier le monde en leur faisant perdre du temps en sachant très bien qu'on a pas toujours le temps?
T'as des gens qui sortent de l'ascenseur, mais qui ont pris soin d'appuyer sur TOUS les boutons des étages dedans avant de sortir. Du coup si je veux monter, j'dois m'arrêter à tous les étages avant de tomber sur le bon, et si j'attends en haut, j'dois attendre pareil. Ca sert à quoi à part faire chier le monde en leur faisant perdre du temps en sachant très bien qu'on a pas toujours le temps?
Cellyra- Patient contaminé
Cellyra a écrit:J'ai envie de coller des taloches par grappe de 12 aux gens qui prennent les ascenseurs pour des jeux.
lol ca me fait penser aux p'tits vieux de " scene de menage" sur M6
nicolpodo- Interne
Purée, ya de ces emm*eurs, avec les boutons de l'ascenseur. Le mien ne mémorise pas, ça règle la question, mébon...
Invité- Invité
nicolpodo a écrit:Cellyra a écrit:J'ai envie de coller des taloches par grappe de 12 aux gens qui prennent les ascenseurs pour des jeux.
lol ca me fait penser aux p'tits vieux de " scene de menage" sur M6
A une période, j'avais un délire avec un pote ( car je savais que lui ça le gênait ), c'était d'appuyer sur les boutons pour aveugle dans la rue pour bien se taper l'affiche Ca ne gênait personne sauf lui !!!
Sinon une chose que je déteste c'est de voir Mémé Brigitte attendre devant un passage piéton avec feu pour appuyer sur le bouton juste avant que l'on arrive alors qu'il n'y a personne derrière !!!
Invité- Invité
je viens de m'apercevoir que j'avais une fuite d'essence sous ma voiture
Ca va encore me couter un rein cette histoire. A tout les coups
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:je viens de m'apercevoir que j'avais une fuite d'essence sous ma voiture
t'es sur que c'est de l'essence pas de l'huile ou le liquide de freins/transmission ?
c'est encore pire , de toutes les facons je compatis ..
Invité- Invité
onels4 a écrit:Au moins un plein. :/
je pense pas. Ca pisse surtout quand le moteur tourne à priori.
Big:Ca pue le gazoil donc...
Faite que ce ne soit qu'un simple durite
Dernière édition par Spike_Spiegel le Mar 1 Nov 2011 - 17:47, édité 1 fois
Spike_Spiegel a écrit:
Big:Ca pue le gazoil donc...
j'ai peté le reservoir de liquide lave-glace , au depart ca puait le gasoil aussi , mais au bout d'une journée d'investigation (j'ai mis du saupalin dessous la voiture) je me suis appercu que c'etait le liquide lave glace ... mais quand ca coule sur le moteur ca prend souvent les particules aromatiques du gasoil ...
Invité- Invité
Spike_Spiegel a écrit:je viens de m'apercevoir que j'avais une fuite d'essence sous ma voiture
Le shaterton, y a que ça de vrai.
Ceci dit, au prix de l'essence...
Jon- Infirmier
c'est le liquide sous la voiture qui sent le gazoil
une opel astra de 2007
une opel astra de 2007
Jon a écrit:
Le shaterton, y a que ça de vrai.
malheureusement si c'est du gasoil, y a pas une colle qui colle la dessus ...
trop gras le machin ...
@spike : la durite , regarde la en ouvrant le capot des fois y a des micro trous dans le tuyeau suite au choc .... suffit changer le tuyau , ca coute pas tres cher (ya deux ans j'ai fait ca, sur un dos d'ane, un bout de tuyeau et des bagues de serrage => 50€ avec la main d'oeuvre) (meme si un mecano peu scrupuleux, va te dire qu'il faut changer la durite plus trois trucs pour avoir le bouzin complet et ca va couter 600€)
Invité- Invité
j'y connais rien mon pauvre. Je sais même pas ou elle est cte durite. Mon mécano a toujours été réglo donc je verrais bien demain.
Ca me gonfle de pas recevoir un jeu (commandé sur internet) le jour de sa sortie alors qu'il est dispo en magasin depuis 5 jours.
Alto_3- Infirmier
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34