GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Ven 23 Sep 2011 - 16:27

BigB a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^


franchement jamais les keuf de ma ville s'arretent a ca ... j'ai meme vu le lendemain du 1 janv , qu'ils arretent un mec en voiture , le keum sort leur tombe dans les bras , et ils lui disent de rentrer dormir chez lui (alors qu'il tenait pas debout) , le keum veut remonter dans la voiture, ils lui ont pris les clefs et l'ont juste envoyé chier ...

Tu dois être de province ou de la lointaine banlieue, sur paname et ptite couronne ,ca aurai été une conduite en alcolémie positive, allez direction la garde à vue sans passer par la case " tu rentre chez toi dormir" lol

gatsuforever
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 23 Sep 2011 - 16:28

BigB a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^


franchement jamais les keuf de ma ville s'arretent a ca ... j'ai meme vu le lendemain du 1 janv , qu'ils arretent un mec en voiture , le keum sort leur tombe dans les bras , et ils lui disent de rentrer dormir chez lui (alors qu'il tenait pas debout) , le keum veut remonter dans la voiture, ils lui ont pris les clefs et l'ont juste envoyé chier ...
Ça c'est ce qu'on peut appeler de la prévention.

Quand on m'a arreté pour le cligno ils étaient en "opération cligno", en embuscade sur une sortie d'autoroute bondée et ils se faisaient plaisir...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:31

gatsuforever a écrit:
Tu dois être de province ou de la lointaine banlieue, sur paname et ptite couronne ,ca aurai été une conduite en alcolémie positive, allez direction la garde à vue sans passer par la case " tu rentre chez toi dormir" lol

ma province c'est pile 18 minutes en RER a de la station Les Halles Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Ven 23 Sep 2011 - 16:37

juanito13 a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour info la non utilisation du clignotant est une amande de cas n°2bis à savoir 22euros, et entraine un retrait de 3 point sur le permis de conduire ^^l'article je crois que c'est le R412-10 du Code de la Route ^^

Quand on m'a arreté pour le cligno ils étaient en "opération cligno", en embuscade sur une sortie d'autoroute bondée et ils se faisaient plaisir...

Cligno = 1accident sur 5.

Je vais peut être vos choquez, mais la seul facon de sensibiliser le publique et de toucher leur portefeuille...
La prévention, ca rentre dans une oreille et sa ressort dans l'autre...

Allez un jour assisté à des audiences, vous verrez les mecs à qui ont dit " c'est pas bien monsieur vous recommencez plus" , vous pouvez être certains qu'il recommencera ses conneries pensant qu'il est dans l'inpunité total...

Ps: je vous rassure, je suis ni de droite, ni d extreme droite, ni un gauchiste ni un anarchiste, mais juste un blasé....
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:40

non mais on est d'accord , les petites "incivilités" de la route peuvent etre dramatiques et je suis a 100 % pour les punir les plus severement possible ... , moi je ralentis meme si j'ai la priorité car je sais pas qu'un connard au portable n'oubliera pas qu'il en a pas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Ven 23 Sep 2011 - 18:27

Avoir gros bobo à une dent et devoir attendre 2 semaines pour être soigné Sad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 18:37

Spike_Spiegel a écrit:Avoir gros bobo à une dent et devoir attendre 2 semaines pour être soigné Sad

un peu partout en france y a des urgences dentaires, faut se renseigner surtout si t'as un abcès ... t'y vas il te font les premiers soins puis t'as plus mal, éventuellement ils te prescrivent des anti-bio , et t'attends ton rdv tranquile ... pour finaliser le soin ... joue pas avec des infections dentaires , ca peut etre grave ....


Dernière édition par BigB le Ven 23 Sep 2011 - 18:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Ven 23 Sep 2011 - 18:41

nan mais c'est pas un si gros bobo que ça.(jfé ma chochote koi Razz )
C'est pas une si grosse douleur. Disons que ca me titille quoi :|
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 18:43

si c'est ca c'est pas grave , fait quand meme gaffe au gonflement ... si oui , oust hopital qui a des urgences dentaires
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 23:58

Jouer à "S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl" pendant 10 minutes en mode "Stalker" donc intermédiaire et me faire tuer par l'air ambiant, par des chiens, par une balle perdue et rester coincé dans un buisson pour recevoir un "head shot" de la part d'un ennemi... Le tout dés la première mission... JEU DE MERDE !!! ><

Témoignage d'un frustré anonyme :cool-blue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Sam 24 Sep 2011 - 8:54

Stunt, j'AIMEEEEEE ton avatar amoureux pig MDR
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 24 Sep 2011 - 11:18

Nichons bofs et peau un peu pâle, mais il y aurait de quoi amuser popol What a Face

Bizarre que Doc-la-morale n'ait pas encore censuré Mr. Green
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Sam 24 Sep 2011 - 11:19

juanito13 a écrit:Enorme le dessin Very Happy

C'est les mêmes que ceux qui font ça:
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Rd_pt10
Et le tout sans cligno parce que sinon c'est pas marrant...
je viens de passer 2 semaines à Bakou.

la bas, le permis de conduire ne s'obtient pas, il s'achète.

Donc sont lâchés sur la route des gens qui ne connaissent rien aux règles de conduite, du coup TOUT le monde conduit n'importe comment.

ca donne qu'on double a fond par la droite, qu'on déboite sans clignotant, qu'on se retrouve à 4 de front sur une 4 voies, qu'on klaxonne en arrivant a un carrefour pour prévenir qu'on va pas s'arrêter alors attention, qu'on klaxonne quand le mec s'arrête au feu rouge, qu'on roule un peu sur le trottoir quand ça bouchonne...

sans oublier que du coup, il n'y a aucune signalisation, pas de panneau indicateur, pas de flèches pour montrer quelle voie va ou, et certaines routes sont de vraies montagnes russes...

l'avantage pour la police locale, c'est qu'ils peuvent arrêter n'importe qui n'importe quand pour mettre une amende, réglable tout de suite en liquide s'il vous plait, pratique à l'approche des fêtes...


mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:02

rafifoudu31 a écrit:Stunt, j'AIMEEEEEE ton avatar amoureux pig MDR

Retire tes lunettes ou tu vas devenir aveugle !!! u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:30

mickmack a écrit:
je viens de passer 2 semaines à Bakou.

la bas, le permis de conduire ne s'obtient pas, il s'achète.

Donc sont lâchés sur la route des gens qui ne connaissent rien aux règles de conduite, du coup TOUT le monde conduit n'importe comment.

ca donne qu'on double a fond par la droite, qu'on déboite sans clignotant, qu'on se retrouve à 4 de front sur une 4 voies, qu'on klaxonne en arrivant a un carrefour pour prévenir qu'on va pas s'arrêter alors attention, qu'on klaxonne quand le mec s'arrête au feu rouge, qu'on roule un peu sur le trottoir quand ça bouchonne...

sans oublier que du coup, il n'y a aucune signalisation, pas de panneau indicateur, pas de flèches pour montrer quelle voie va ou, et certaines routes sont de vraies montagnes russes...

l'avantage pour la police locale, c'est qu'ils peuvent arrêter n'importe qui n'importe quand pour mettre une amende, réglable tout de suite en liquide s'il vous plait, pratique à l'approche des fêtes...



ah ben ca a l'air chouette comme ambiance ... presque comme a paris dis donc ...


Moi ce qui me gonfle : je veux acheter 5 tomes d'une décalogie qui me manque , sur un site un peu genre fnac mais pas francais ..

Je regarde les dispo y a le tome 6 et 8 ... donc je me fend d'un petit mail pour savoir si je peux precommander le 7/9/10 ...

Ce a quoi j'ai une reponse :

Bonjour,
nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a not' magasin,
et nous vous informons qu'il y a que le tom 6 et 8 disponible actuellement ....


C'est a quoi je réponds :


merci ca , je l'ai su en 5 secondes sur le site.
Quand je vois un immeuble en face de moi, je freine , je demande a personne si je peux continuer tout droit

les services clients c'est partout les memes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:44

Au brésil c'est un peu dans le style aussi... Chez nous on voit des chats ou des chiens écrasés, là bas c'est des gens... Les gens conduisent n'importe comment, et en plus de ça les piétons traversent de temps à autres des 4 voies pour gagner du temps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Dim 25 Sep 2011 - 1:54

Clinteeswoud a écrit:Question con sur les rond-point: quand on est sur la file du milieu (près du centre quoi), si on se rabat, en mettant son cligno, sur la file plus à droite, et qu'on heurte un mec qui fait exprès de ne pas vous laisser passer(qui est sur votre droite), ou qui ne vous a pas vu vous rabattre parce qu'il est à moitié aveugle, qui est en tort ?Vous ou lui ?

Cà m'arrive tout le temps de refaire un tour de rond-point, parce qu'un naze m'empêche de me rabattre ou de sortir à la bonne sortie(et oui, moi je contrôle toujours derrière mon épaule droite avant de me rabattre, même si j'ai un rétro extérieur, je suis bien élevé moi).... What the fuck ?!?



nb: le gars qu'à pas compris ma question, je peux pas être plus clair (mais m'exprimer mieux, oui je peux)

Ca doit être moi, le naze qui t'empêche de te rabattre. Je supporte pas les gars qui se précipitent sur la bande intérieure des ronds-points pour gratter 3,5m de circonférence et 2 secondes de leur vie. Je trouve d'ailleurs débile de créer des ronds-points à deux bandes. Sans rancune ? :lol:

V'là, c'est juste mon avis Wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Dim 25 Sep 2011 - 9:31

rofl Mr. Green
Oui, j'ai bien remarqué ce vieux débris qui a un sourire sournois dans sa Ford T...

Mais ce n'était pas ma question...
Je prends la file de G parce que c'est le code de la route (enfin en France, hein, chez les mangeurs de frites, je sais pas) selon la sortie qu'on prend par la suite.

Bon il semblerait qu'on soit en tort en cas d'accrochage si on se rabat de G à D et qu'un gland (désolé fieu) fasse exprès de ne pas laisser passer.
Je parle pas de celui qui est sur la droite et qui a le droit d'y rester, mais de celui qui fait tout le rond-point sur la droite, ou qui peut sans soucis te laisser passer mais qui fait exprès de te bloquer la sortie, oui, y'en a...
Wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:23

voila coup de fil, nouveau report de l'ope de ma fille ... on devait y aller le mercredi ...
mais bon cette fois ci au tel , le reste (notre gestion de l'opé , garde d'enfants et congés) ils s'en foutent ... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 21:23

BigB a écrit:le reste (notre gestion de l'opé , garde d'enfants et congés) ils s'en foutent ... Shocked

A ça c'est clair que c'est le genre de truc dont il n'ont rien à taper.....

Demain, ma gd-mère va se lever tôt et affronter la dense circulation de centre ville à 8h pour aller chercher son amie de 89 ans qui doit libérer la chambre après son opération.....va y avoir des coups de klaxons !

A la rigueur il aurait pu attendre 10h que ce soit plus calme mais non ! Pas assez de lit dans l'hospital !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Mar 27 Sep 2011 - 0:20

On se casse le cul à créer un jeu magnifique, poétique, une oeuvre d'art.
Le jeu est unanimement salué comme étant magnifique, poétique, un chef d'oeuvre.
Pour faire plus d'argent, on ressort le même jeu, magnifique, poétique, un monument.

Et voila le résultat :

http://www.amazon.fr/dp/B003RWS3ES/ref=asc_df_B003RWS3ES4554829/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B003RWS3ES&linkCode=asn

Sad Merci aux rois de l'infographie.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:23

Jon a écrit:On se casse le cul à créer un jeu magnifique, poétique, une oeuvre d'art.
Le jeu est unanimement salué comme étant magnifique, poétique, un chef d'oeuvre.
Pour faire plus d'argent, on ressort le même jeu, magnifique, poétique, un monument.

Et voila le résultat :

http://www.amazon.fr/dp/B003RWS3ES/ref=asc_df_B003RWS3ES4554829/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B003RWS3ES&linkCode=asn

Sad Merci aux rois de l'infographie.

trô les boules Evil or Very Mad

mais franchement RàF Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Mar 27 Sep 2011 - 0:28

Evidemment, toi l'art ça ne te parle pas Twisted Evil
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:31

Jon a écrit:Evidemment, toi l'art ça ne te parle pas Twisted Evil

moi l'art ca me parle ... (t'aurais vu les tonnes de marde qu'amènent mes enfants) ensuite edition ico en machin bidule , bof ca me parle pas ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Mar 27 Sep 2011 - 0:33

Ce que je veux dire, c'est que quitte à ressortir un jeu en grande pompe, ils auraient pu soigner un minimum le packaging ! Au moins un foureau en carton !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:37

Jon a écrit:Ce que je veux dire, c'est que quitte à ressortir un jeu en grande pompe, ils auraient pu soigner un minimum le packaging ! Au moins un foureau en carton !

Très honnêtement, les fourreaux en carton, c'est de la merde...

Ca s'abime vite même en prenant grand soin et quasiment impossible d'en récupérer un de potable en occasion donc vive les boites standards en plastique... cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:43

STUNTM@N a écrit:
Jon a écrit:Ce que je veux dire, c'est que quitte à ressortir un jeu en grande pompe, ils auraient pu soigner un minimum le packaging ! Au moins un foureau en carton !

Très honnêtement, les fourreaux en carton, c'est de la merde...

Ca s'abime vite même en prenant grand soin et quasiment impossible d'en récupérer un de potable en occasion donc vive les boites standards en plastique... cheers
+1 ... mon ico est mort au bout d'un an avec un minimum d'utilisation ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:51

Après, un traitement de faveur pour une compilation de deux jeux ayant déjà fait l'objet de versions spéciales sur leur support de référence...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 17:42

Les lots indissociables. L'acheteur réglo se dit ok, pas la peine de demander, dommage 2-3 trucs me tentaient. Rapidement, le premier à dire "quand tu dissocies je prends ça" finit par avoir le jeu. Pfff.

NB : ça ne vise personne de précis, ça vise la démarche aussi bien du côté vendeur qu'acheteur.
Pas de solution, mais je m'en remettrai. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par PrimeviL Mar 27 Sep 2011 - 18:07

Alors ça je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai lu ici-même et c'est vrai que c'est bien relou :/
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Atreyu7 Mar 27 Sep 2011 - 18:56

Les gens qui font des commentaires en plein film au cinéma...Cet été c'étais l'horreur. T_T
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum