GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+136
Hitomi
Respect
christophe4559
retrogaming47
Ouais_supère
elcochino
yohko_kurama
Kaméha
nahnomercy
kitano77
eraserhead
ValouPSX
Playcubeman
dontcrydante
reepa
Fedo64
painkiller830
pouletmagique
ReadErrorA
Clads92
emultion
2pacmed59
pckid
Piave
Nextome
Djam
Vincenzotaku
upsilandre
Madkillah78
nergal
CaptainSushii
Lucabel
angelx434
RePtiLe
stanx974
BULSARA
MAINORDAVOS
philip
Sentenza
Yann71
wilek
mateo
Sugizo58
airdream
sovietik
tyler-durden76
PC-kid
xylkz
Seb25
madein76
Nano
vorakain
ganon551
ikamalus
Lagi
TrAkA
fouman
saeba13
elwing35
Oltobaz
Berzeek
patapouf31
TotOOntHeMooN
Sigmax
thibaultF
Menadel
Fellock
gunarf
T2pack
ashragor
petitevieille
lesTrésorsdugrenier
snkweb
yoneill
ace76
FK-corporation
Agathon
Meeyavi
Paradis
MD2B
antoniomontana71
le basque
Dagnirendae
kalo99
dam's
Starfox18
Reyn
lemanscity72
jack oneil
sick'
benlabrocante
sebchoq
Juurok'
tilou
Rax
Cardi
Snafu
Shantae
jifou
Palama
sebikki
rastlin
Reginhart22
Cpt.Tractor
philippeimac
louloute
normanx9
doozerhhh
Philou
gatsuforever
lessthantod
colonel
Ravenor80
fairyliar
ixindamix
kawickboy
DRX1
Tanooki
jonhead
Dreamarus
otago36
65c02
tsuky
oleglenorvegien
PXL
pit59
superip74
Sly
milo54
djbra
ankhar
dashue
KVA
acid-cry
Chrysaor
drfloyd
140 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez-vous ?

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Shantae Mar 15 Nov 2011 - 20:53

J'prefere de loin ma psx pucee a ma saturn coreenne. Tout simplement le parc de rpgs sur ps1 que j'prefere . Apres chacun ses goûts.

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 20:54

jifou a écrit:Tu connais pas ? Very Happy
J'admirais la démonstration. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par jifou Mar 15 Nov 2011 - 20:55

C'est presque un don, onels4
jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 20:56

A choisir, je préfère largement une Saturn à une PS1 pour la ludothèque, j'aime les shmups, par exemple, et ceux de Saturn m'intéressent pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Snafu Mar 15 Nov 2011 - 20:58

Absolument pas nouveau et purement perso, sans appel, la Saturn. Pour tout ce qui a été dit au dessus : design, tueries 2D, parfois 3D, et jeux à plusieurs.
PSX, connais plus ..Ou ne veux plus connaitre, oubliée.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Cardi Mar 15 Nov 2011 - 21:22

Chacune avait ses qualités dans certaines catégories de jeux.
La Saturn pour ses shoot, ses beat em all et sa 2D.
La Playstation pour ses RPG, ses jeux de plateforme, sa 3D.
Bref pour moi elles sont kif kif limite complementaire pour profiter pleinement de cette generation de console. Il faut donc posseder les 2 (version jap obligatoire pour la Saturn bien sur).
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 21:24

La PS1 pour la vie de tous les jours, la Saturn pour ses shmups et ses jeux de réflexion coquin

D'ailleurs, clairement: Autant tu vis avec une PS1 euro, autant tu ne fais qu'agoniser avec une Saturn euro. C'est jap only une saturn What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Rax Lun 10 Mar 2014 - 11:11

Ou le beau sujet qui m'avait échappé!

  Je le déterre donc pour donner ma voix à la Saturn. Une simple liste de titres exclusifs à la console suffira à appuyer mes convictions.



  Je commencerais avec ce qui à fait cruellement défaut à la psx, à savoir les jeux développés en interne, par Sega donc :
 
Sega Rally, Sega Touring Car, Daytona USA, Manx TT Superbike, Panzer Dragoon,  Panzer Dragoon Saga, Shinig Force III, Story of Thor 2, Burning Rangers, Dynamite Cop, Fighting Vipers, Fighters Megamix, Last Bronx, Virtua Fighter 2, Winter Heat, Decatlete, Victory Goal, Virtual On, Baku Baku Animal, Shin Shinobi Den, The House of the Dead, Virtua Cop 1 & 2, Clockwork Knight 1 & 2, Nights Into Dreams



Je continuerais en citant quelques exclus amenées par des développeurs extérieurs tels que :


Deep Fear, Radiant Silvergun, Layer Section, Guardian Heroes, Keio Flying Squadron 2, Dark Savior, Magic Knight Rayearth, Saturn Bomberman, Steep Slope Sliders... et je passerais sous silence l'impertinente qualité face à la concurrence des adaptations arcade des jeux SNK et Capcom.



 Petit détail et pas des moindres : les temps de chargement sur psx était absolument insupportables alors que ceux de la Saturn passaient comme une lettre à la poste.
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Lun 10 Mar 2014 - 11:23

j'etais jeunes et influenssable à cette époque...
la playstation etait en demo à la fnac
et bien sur tekken enterrait ce pauvre virtua fighter ( avec ses protagonistes aux mains carrées )
pour moi ce fut la playstation
et puis mon jugement a bien changer en decouvrant la logitheque import de la console de sega
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 10 Mar 2014 - 12:30

SEGA SATURN !!!!!!!!!! Cool DAYTONA enterre RIDGE RACER, SEGA RALLY enterre V RALLY, VF2 enterre tous les TEKKEN réunis, PANZER DRAGOON 2 enterre tout, ... on continue?  rambo 

Selon moi l'échec de la SATURN est principalement dû aux extensions de la MD (MEGA-CD et 32X) qui ont gravement terni l'image de SEGA, sans oublier le prix de lancement de la SATURN face à celui de la PSX. Moi en tout cas, alors que j'étais pro-SEGA j'avais perdu confiance en eux. La seule chose qui aurait pu sauver SEGA ça aurait été le soutien de SQUARE SOFT et ENIX, mais SONY a eu FFVII et on connait la suite ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 10 Mar 2014 - 13:01

Et puis cette 2D ... magnifique ... ASTAL! amoureux 



MARVEL vs SF, n'allez pas chercher plus loin ... c'est LE plus beau jeu 2D de la SATURN!



BAKU BAKU ANIMALS, un puzzle-game absolument génial!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Rax Lun 10 Mar 2014 - 16:15

Baku Baku reste pour moi le puzzle game le plus fun jamais réalisé  Cool
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Juurok' Lun 10 Mar 2014 - 16:49

Moi ce qui me fascine c'est de voir toutes ces personnes défendre la Saturn. 
A mon époque on était 3 dans mon collège à avoir la Saturn pour plus d'une centaine de mec qui avait des PlayStations. Tout le monde nous regardais bizarrement avec nos "truc de Sega" là.  Alors aujourd'hui voir autant de mec de mon âge défendre la Saturn ça me donne la même impression que les gens après une élection : tout le monde critique le politicien mais personne  n'a voté pour lui quand on interroge les gens....
désolé mais ça m'énerve de voir autant de soutien à la Saturn en 2012/13/14 alors que vous l'avez pour la grande majorité laissé crevé face à l'autre "petite allumeuse" de Sony. C'est à l'époque qu'il fallait la soutenir pas 20ans plus tard, car si la Saturn avait percé, Nintendo serait toujours aussi fort, Sony ne nous aurais pas perverti avec sa mentalité "foot fps gta gt"  et Microsoft ne nous aurait pas emmerdé avec ses bouses.
Petit coup de gueule d'un mec plutôt Nintendo mais qui à toujours préféré Sega à Sony ou MS. (Et pas depuis que c'est la mode)
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par sebchoq Lun 10 Mar 2014 - 16:51

J'ai toujours aimé ma Saturn mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre les mérites de la Playstation, les 2 consoles me semblent assez complémentaires au final et rien que pour les exclus, les 2 valent le coup !!
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1194
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Rax Lun 10 Mar 2014 - 17:00

Juurok' a écrit:Moi ce qui me fascine c'est de voir toutes ces personnes défendre la Saturn. 
A mon époque on était 3 dans mon collège à avoir la Saturn pour plus d'une centaine de mec qui avait des PlayStations. Tout le monde nous regardais bizarrement avec nos "truc de Sega" là.  Alors aujourd'hui voir autant de mec de mon âge défendre la Saturn ça me donne la même impression que les gens après une élection : tout le monde critique le politicien mais personne  n'a voté pour lui quand on interroge les gens....
désolé mais ça m'énerve de voir autant de soutien à la Saturn en 2012/13/14 alors que vous l'avez pour la grande majorité laissé crevé face à l'autre "petite allumeuse" de Sony. C'est à l'époque qu'il fallait la soutenir pas 20ans plus tard, car si la Saturn avait percé, Nintendo serait toujours aussi fort, Sony ne nous aurais pas perverti avec sa mentalité "foot fps gta gt"  et Microsoft ne nous aurait pas emmerdé avec ses bouses.
Petit coup de gueule d'un mec plutôt Nintendo mais qui à toujours préféré Sega à Sony ou MS. (Et pas depuis que c'est la mode)
+1

Le pire restent ceux qui se foutaient de moi à l'époque quand je leur disait que leur psx valait pas un Kopeck face à une Saturn orientée gamer. Comme ça m'énervait!

Pareil après la sortie de la Dreamcast avec tous les jeux de qualité qui ont suivis, je me suis dit que l'heure de la vengeance avait enfin sonné et que Sega allait enfin rabattre son caquet à sony et son incompétence.

Penses tu! Le marketing bidon et mensonger de sony pour sa future ps2 deux années à l'avance a largement contribué à la mort de la Dreamcasf, et de Sega par la même occasion. 

Tout ceux qui voyaient tourner la Dreamcast hallucinaient devant, mais tous disaient tels des moutons : "je vais attendre la ps2"... J'étais écœuré!

La seule force de sony est la forme car dans le fond ils ne valent pas une cacahuète...C'est quand même dingue que tant de superficialité ai eu raison de 2 consoles qui mettaient autant la barre!


Dernière édition par Rax le Lun 10 Mar 2014 - 17:17, édité 1 fois
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par benlabrocante Lun 10 Mar 2014 - 17:13

moi je vote clairement pour la playstation 1 ....
cela a été la grande baffe de ma vie, de ridge racer a track and field, en passant par micro machines (a 4 avec 2 manettes  MDR ) puis enfin final fantasy 7 .....
Cette machine a été le lien social de mon adolescence et des crises de nerfs chez les mères des potes ou nous restions enfermés des heures durant dans nos piaules comme des puceaux que nous étions ... Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Juurok' Lun 10 Mar 2014 - 17:18

Oui une période étrange où les deux dieux qu'étaient Sega et Nintendo se sont pris une grosse claque !!! Bien que Nintendo le méritait un peu. Sony a vraiment appris de Nintendo en terme de marketing. 
Pauvre Saturn comme certains artistes il a fallu que tu meurt pour qu'on reconnaisse ton talent lol.
Mieux vaut une réhabilitation posthume que l'oubli néanmoins Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par benlabrocante Lun 10 Mar 2014 - 17:19

oui enfin la saturn c'est comme ceux qui se pignolent devant picasso ... ca rime a rien  MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 10 Mar 2014 - 17:30

Rax a écrit:Baku Baku reste pour moi le puzzle game le plus fun jamais réalisé  Cool
 thumleft


Dernière édition par lessthantod le Lun 10 Mar 2014 - 17:40, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Juurok' Lun 10 Mar 2014 - 17:31

benlabrocante a écrit:oui enfin la saturn c'est comme ceux qui se pignolent devant picasso ... ca rime a rien  MDR
 Très bon exemple au contraire !
Picasso était un génie et capable de faire des toiles réalistes et sublime dans sa jeunesse  mais ont ne le connaît que pour son travail "avant gardiste"  la Saturn c'est la même chose, si on creuse un peu on voit à quel point elle devait gagner cette guerre malgré les apparences. Mais quand on par du principe que PES c'est mieux que House of the Dead, la guerre est perdu d'avance !
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Lun 10 Mar 2014 - 17:40

Juurok' a écrit:Moi ce qui me fascine c'est de voir toutes ces personnes défendre la Saturn.
A mon époque on était 3 dans mon collège à avoir la Saturn pour plus d'une centaine de mec qui avait des PlayStations. Tout le monde nous regardais bizarrement avec nos "truc de Sega" là.  Alors aujourd'hui voir autant de mec de mon âge défendre la Saturn ça me donne la même impression que les gens après une élection : tout le monde critique le politicien mais personne  n'a voté pour lui quand on interroge les gens....
désolé mais ça m'énerve de voir autant de soutien à la Saturn en 2012/13/14 alors que vous l'avez pour la grande majorité laissé crevé face à l'autre "petite allumeuse" de Sony. C'est à l'époque qu'il fallait la soutenir pas 20ans plus tard, car si la Saturn avait percé, Nintendo serait toujours aussi fort, Sony ne nous aurais pas perverti avec sa mentalité "foot fps gta gt"  et Microsoft ne nous aurait pas emmerdé avec ses bouses.
Petit coup de gueule d'un mec plutôt Nintendo mais qui à toujours préféré Sega à Sony ou MS. (Et pas depuis que c'est la mode)
Se sont le MEGA-CD et le 32X qui m'ont détourné de SEGA, et n'étant pas du tout attiré par SONY c'est finalement le monde du PC qui m'a accueilli à l'époque. Bref, SEGA n'a qu'a s'en prendre à lui même, à vouloir nous prendre pour des vaches à lait il a fait fuir beaucoup de ses fans ... et même ses fans les plus addictes de la firme comme moi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par sick' Lun 10 Mar 2014 - 18:00

la sat francaise était trop défavorisé par rapport aux jeux jap ,

 à l'epoque y'avait très peu d'import ou c'etait tres couteux ,

en Europe a part comparer un die hard trilogy / tomb raider  ou les textures sur saturn sont sales  par rapport a la psx ,c’était pas vraiment " fair " comme match . 

perso j'ai découvert les jeux saturn jap que bien plus tard à l'avenement du net en me disant " mais bordel , y'avait tout ça comme pures jeux dessus "
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Juurok' Lun 10 Mar 2014 - 18:08

Les jeux Jap Saturn, ont en trouvait à 450/500Francs sur Paris, même des Fighting Viper à 600Francs le mois de sa sortie Japoanise. Pour de l'import ça n'étais pas très chère. Il fallait juste faire des choix sur ses priorités, c'est sur que ça change des CD gravés à 50francs de la PS.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par jack oneil Lun 10 Mar 2014 - 20:10

Salut à tous !!

Pour moi qui est testé et joué avec les 2 consoles je dirais quel ce valais en matière de jeux ,si tu prenais la peine de chercher au-delà des avis provenant de certain magazine "vendu".
Mais question puissance il ne faut pas rigoler non plus regarder le jeu Tobal 2.



Je doute vraiment que la Saturne puisse réaliser un tel jeu !!
Au final pour moi j'ai préféré la Playstation pour son catalogue de jeu surtout en JAP mais la Saturne ma fait découvrir quelque pearl comme Night Into Dream.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lemanscity72 Lun 10 Mar 2014 - 20:16

La Sat off course, une vraie machine pour la 2D et un putain de potentielle de puissance avec ses deux processeurs RISC, mais une sacrée merde à programmée !!! Mais quand les mec s'y mettais ... Elle ou la PS1 ? ....
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Reyn Lun 10 Mar 2014 - 20:21

lemanscity72 a écrit:La Sat off course, une vraie machine pour la 2D et un putain de potentielle de puissance avec ses deux processeurs RISC, mais une sacrée merde à programmée !!! Mais quand les mec s'y mettais ... Elle ou la PS1 ? ....

Elle est encore la et ca s'appelle la ps4  Mr. Green 
Elle est ou la saturn ? 

Troll a part la playstation c'est ZE baffe pour moi aussi... La sortie qui ma le plus fait halluciné... Destruction derby, ridge racer, toshinden ... Et au final il suffit juste de comparer les ludotheques pour s'appercevoir que la saturn est vite out meme si elle a eu des titres majestueux
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Lun 10 Mar 2014 - 20:32


version saturn

version playstation
c'est quand même bien plus beau sur la console de sony
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Starfox18 Lun 10 Mar 2014 - 20:46

M'est avis que la version Play 1 tourne sur émulateur, à mon avis. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Juurok' Lun 10 Mar 2014 - 20:58

Bah si on joue à ça comparé DOA !
La version PlayStation est lente mais lente comparé à la Saturn.
Et je ne me base pas sur des vidéos Youtube mais sur ma propre expérience, j'ai jouer au trois versions (Arcade PlayStation et Saturn) bah la version Saturn est la plus proche de l'arcade (base sur la version 2 je crois) 
Après pour Tobal 2, le jeu est MAGNIFIQUE pour une PS mais le jeu en lui même est moyen compare à des VF ou FV.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lemanscity72 Lun 10 Mar 2014 - 21:16

+1 Starfox, +1 Juurok'

Sans compter que l'arrivé de SONY a engendrer le CASU, alors ils peuvent avoir la PS 3500, je suis fier de n'avoir jamais coûter de ce pain là !!!! SEGA POWER !!!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 9 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Rax Lun 10 Mar 2014 - 21:41

tilou a écrit:
version saturn

version playstation
c'est quand même bien plus beau sur la console de sony

Tu peux pas comparer des jeux développés pour un support puis adaptés sur un autre radicalement différent.

Ce que j'ai vu de plus beau sur console 32 Bit reste incontestablement le passage de Radiant Silvergun de nuit au dessus d'une ville et se terminant sur un ciel lunaire. Et sans image de synthèse.
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum