GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Cherche console et jeux PS1

+6
DoubleMG
Cardi
oleglenorvegien
keseru
Anaya75
Foch
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Alucard.Exe Mar 7 Juin 2011 - 14:26

Pour info ton Magic Swap ne fait pas passer les jeux PS1 imports mais uniquement les PS2 imports. Pour faire passer les PS1 imports sur ta 2, il faut le Breaker Bro, même système, mais tes jeux resteront en 50Hz. Et aucun lissage possible.

Alucard.Exe
Patient contaminé

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Foch Mar 7 Juin 2011 - 14:34

Merci pour ce conseil avisé =]
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par oleglenorvegien Mar 7 Juin 2011 - 17:24

j'ai la matrix infinity sur play 2 et tu peux tout régler ntsc, pal60hz, chargement plus rapide, position de l'écran et plein d'autres choses, je vous conseille ça (tu peux passer un jeu pal play2 en 60 Hz mais tu peux pas faire la même chose avec un jeu Play1, par contre elle lit les jeux Play 1 imports et en 60 Hz !)
sinon une puce play 1 pour les jeux imports c'est nickels pour le 60 Hz aussi
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par perfectneo Mar 7 Juin 2011 - 18:03

Yop, je ne sais pas si ça rentre dans ta recherche mais j'ai une PSOne en boîte en très bon état, je la fais à 15€. oilà oilà :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Foch Mar 7 Juin 2011 - 19:31

Hun, je voulais pas une PSone, ça fait fillette ... mais si tu l'as encore d'ici une semaine je te la prendrais ( si j'ai pas trouvé une bonne vieille barque en bon état ^^)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Foch Lun 4 Juil 2011 - 13:53

Viendez me faire des offres les gens viendez !!! =]
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par nicolpodo Lun 4 Juil 2011 - 14:33

J'ai une playstation complete mais pas en boite, mais vraiment en tres bon etat, si tu veux je te fais des photos si ca t'interesse, le prix est de 10 euros et il y a un lot de 5 jeux complet avec ( me rapelle plus lesquels mais si ca t'interesse je te joindrait le listing avec les photos)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Foch Mer 24 Aoû 2011 - 14:12

beh TEH ! upeuh
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par oleglenorvegien Mer 24 Aoû 2011 - 14:37

j'ai toujours mon xenogears à 60 € qui n'est d'ailleurs plus sur mon topic de vente
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Foch Mer 24 Aoû 2011 - 16:16

Ne me tente pas j'ai plus trop d'argent ! lol =p
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par oleglenorvegien Mer 24 Aoû 2011 - 17:14

les résultats de la première page de google ^^ :


Xenogears

"La folie d'un homme, limitée par un budget de production qui n'était pas à la hauteur de son ambition. Cet homme c'est Tetsuya Takahashi, l'auteur du monstre Xenogears. Ce titre est le cinquième épisode d'un projet encore plus ambition : une saga relatant 15 000 ans d'histoire dans cet univers fantastique et si particulier qu'est celui de Xenogears. Sortit en 1998, il s'impose comme une référence dans le monde du RPG grâce à son scénario blindé de références et qui balaye pratiquement tout ce que l'on a vu, films, livres et jeux vidéos confondus. "
(http://sromieu26.free.fr/TheSilentInn/xenogears.php)

"09/10. Le scénar absolu ! Bien plus profond qu’un Final Fantasy (même l’histoire du 6 ne lui arrive pas à la cheville), mais par contre bien moins accessible et sérieux du début à la fin. A mon goût le meilleur Squaresoft de la Playstation 1"
(http://www.emunova.net/veda/test/209.htm)

"Depuis que je l'ai fini je peine à m'intéresser à la SF que je trouve désuète par rapport à cette oeuvre monumentale. Que ce soit dans les RPG ou ailleurs... est-il possible de faire mieux que cette histoire si dense, si bien mise en scène, ces persos si complexes et leur tragique destinée ? Quand je joue à des RPG je m'ennuie maintenant. Et même si une histoire est bien écrite je ne la lis pas avec autant d'intérêt. "
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-156665-1-0-1-0-scenario-de-xenogears-ultime.htm)

"Attention ! Je vais vous parler de ce qui est à mes yeux le meilleur RPG de la Playstation et peut être le meilleur RPG jamis crée (rien que ça) : Ne vous inquiétez pas, je vais me justifier : Tout d'abord, le premier point fort du jeu est incontestablement son scénario : Je préfère tout d'abord remarquer que le script du jeu pourrait rebuter certains d'entre vous du fait de sa complexité et de sa longueur (d'ailleurs, il m'est arrivé en jouant d'avoir devant moi le dictionnaire d'anglais et le livre de philosophie !), mais c'est justement ça qui fait que l'histoire de Xenogears est extraordinaire et n'a encore jamais été égalée... C'est incontestablement le meilleur scénario réalisé dans l'histoire du RPG"
(http://dupsrpg.free.fr/xenogears_intro.html)

"Ceci n'est que mon introduction pour la Review d'un jeu dont l'ampleur n'a jamais été atteinte (et je pèse mes mots), tant au niveau scénaristique que musical en passant par un gameplay basique mais extrêmement efficace (j'en passe et des meilleurs), Xenogears, produit par Squaresoft (et oui à l'époque ce n'était encore que Square la société indépendante d'Enix, note pour les tout nouveaux) a rencontré je ne sais combien d'adorateurs à travers le globe, et pour adorer ils adorent! (j'en fais partie, donnez moi un seul jeu à part Xeno dont des dizaines de thèses aussi farfelues qu'intéressantes, touchant à des domaines tels que la psychologie, la théologie, la biotechnologie, l'informatique, la physique, la métaphysique...) ont été rédigées."
(http://www.hyjoo.com/sujet-15176.html)

"Une fois Xenogears fini, après une cinquantaine d’heures de pur RPG, on peut raisonnablement s’avancer à son propos : il s’agit sans doute de l’un des tout meilleurs role play qui existent sur console. Peu d’artifices, pas une révolution, mais une véritable réflexion."
(http://www.kanpai.fr/jeux-video/xenogears.html)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Foch Mer 24 Aoû 2011 - 17:27

Foch a écrit:Ne me tente pas j'ai plus trop d'argent ! lol =p
[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 422508
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche console et jeux PS1

Message par Bab Dim 28 Aoû 2011 - 19:02

Hello, j'ai une PS1 en boite, très bon état, y'a pas les polys par contre. Y'a le sac avec la notice qui est même pas ouvert :p

Photo :

[ACH] Cherche console et jeux PS1 - Page 2 Ps110
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum