GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou alim seule et cherche certains jeux complets

2 participants

Aller en bas

[ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou  alim seule et cherche certains jeux complets Empty [ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou alim seule et cherche certains jeux complets

Message par tipex Mer 28 Nov 2018 - 23:26

salut à tous!
je cherche en priorité un gx 4000 avec alim en loose même sans manette, la mienne m 'a quitté  TRISTE

sinon si quelqu un possède en boite complet :
 pang, wild streets, mystical ou pinball magic ça m intéresse, merci!


Dernière édition par tipex le Jeu 29 Nov 2018 - 11:00, édité 1 fois
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou  alim seule et cherche certains jeux complets Empty Re: [ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou alim seule et cherche certains jeux complets

Message par SMR Mer 28 Nov 2018 - 23:57

Salut.
J'en ai une qui prend la poussière depuis 1 an (quand je l'ai acheté sur ce forum). Je l'avais payé 50€, de souvenir. Je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle par contre. Elle a sa prise de courant, sa manette et le jeu Burnin' Rubber. Mais je peux te vendre le tout au prix du loose ( à toi de l'estimer, je n'en sais strictement rien, ou alors si t'as des choses à l'échange...)

++
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou  alim seule et cherche certains jeux complets Empty Re: [ACH] console amstrad gx 4000 avec alim ou alim seule et cherche certains jeux complets

Message par tipex Jeu 29 Nov 2018 - 11:01

Si quelqu un a une alim officielle seule ca peut me suffire sinon console et son alim, merci!
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum