GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de commande de sticks de rechange N64

+8
KVA
makaveli
retropedalage
titi*
4049
Elgregou
Sigmax
Tha_NUS
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Mer 11 Mai 2011 - 3:14

Bon suite à discussion, je lance ce topic pour voir combien de personnes seraient intéressées par des sticks de remplacement pour manette N64.

J'en ai trouvé là d'abord
http://www.nintendorepairshop.com/products/71-N64-Controllers/1821-New-N64-Controller-Thumbstick-Repair-Part/

Puis ici
http://www.vpgames.com/p-15490-aftermarket-n64-thumbstick-thumb-stick-replacement-for-nintendo-64-controller.aspx
--> regardez un peu, ils font des prix pour 2 sticks réplique de l'original, mais aussi des sticks façon gamecube comme chez nintendorepairshop

J'en reste là pour les adresses pasque chuis fatigué de chercher pour ce soir.

Donc ceux qui sont intéressés: dites quel stick a votre préférence, sur quel site, un chiffre de commande "ferme", et un chiffre "optionnel" pour ceux qui pourraient en prendre plus, et on verra comment on gère tout ça. Wink

Et ce topic est ouvert à toute discussion bien sûr ! Mr. Green



RECAP DES INTERESSES:

Tha_NUS -------> 2 sticks
Sigmax ----------> 2 sticks
4049 ------------> 2 sticks
retropedalage--> 1 stick
makaveli --------> 2 sticks


Dernière édition par Tha_NUS le Mar 31 Mai 2011 - 22:41, édité 3 fois
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Sigmax Mer 11 Mai 2011 - 4:11

Alors, j'ai été tenté de prendre éventuellement un de ces sticks "full stock" comme l'original, mais si le mécanisme est le même... Donc, dans le doute, j'opterai pour deux sticks façon Gamecube, et en cas de commande, c'est du ferme, pour ma part.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Elgregou Mer 11 Mai 2011 - 4:18

A 10 dollars le stick, je préfère acheter une manette N64 complète...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Sigmax Mer 11 Mai 2011 - 4:34

...qui te claquera dans les mains rapidement.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Mer 11 Mai 2011 - 13:19

oh t'es dur elgregou ! rambo
Franchement, si remplacer le stick 64 par un GC rallonge la durée de vie de la manette, c'est pas un hold-up non plus (surtout si après y'a plus à le remplacer pendant un moment).
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les prix sont un peu élevés, d'où l'intérêt de faire une commande groupée; comme ça, je tenterai un p'tit mail pour voir si le gars peut faire un effort... qui ne tente rien n'a rien!

edit: moi je prendrai 2 sticks GC aussi
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Elgregou Mer 11 Mai 2011 - 14:57

En fait je ne savais pas si ce stick de remplacement était de bonne qualité ou pas.

A ce propos, pour les connaisseurs, existe-t-il des manettes N64 non officielles qui sont de meilleure qualité que celles de Nintendo, surtout au niveau du stick ?? Là, ça pourrait m'intéresser...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Mer 11 Mai 2011 - 23:52

Elgregou a écrit:En fait je ne savais pas si ce stick de remplacement était de bonne qualité ou pas.

A ce propos, pour les connaisseurs, existe-t-il des manettes N64 non officielles qui sont de meilleure qualité que celles de Nintendo, surtout au niveau du stick ?? Là, ça pourrait m'intéresser...

Pour la qualité, j'ai lu vite fait quelques critiques sur nintendorepairshop, et les gens ont l'air très contents, mais certains trouvent que c'est moins sensible que le stick original.
Après, s'il faut remplacer le stick tous les 6 mois (par un identique à l'original) pasqu'il a les mêmes problèmes, c'est clair que j'opte pour le stick GC, qui a l'air de tenir la route plus longtemps, et qui est compatible.
Pour les manettes non-officielles, j'en ai pas, donc aucune idée...

Bon, ben j'attends que les intéressés reviennent sur ce topic ci: apparemment jonhead, earthworm jo, 4049, Alto_3, TOM34, CTJ et PrimeviL étaient chauds, donc j'espère qu'ils vont repasser par ici! Wink

"COMMENT CA ILS SONT PAS FRAIS MES STICKS ???!!!!" Mr. Green
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Sigmax Jeu 12 Mai 2011 - 2:58

Pour ma part, le SEUL (et je dis bien le SEUL) jeu où j'ai trouvé que la sensibilité était moindre, c'est F-Zero X, et encore, ça va, quoi. Par exemple, pour les jeux type Mario Kart ou Diddy Kong Racing, parfait. Mais alors, qu'est-ce qu'il est onctueux, ce stick, pour les jeux de plate-formes. Pour ceux qui franchiront le pas, vous m'en direz des nouvelles.

A tel point que j'ai ressorti Goldeneye direct pour quelques missions et mon frère de 20 piges s'est rué sur mon Majora's Mask pour se refaire une partie. Tout ça pour vous dire que ça a totalement relancé notre intérêt pour la machine, dégôutés que nous étions auparavant par les sticks d'origine totalement flingués.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Jeu 12 Mai 2011 - 22:08

Bon, en attendant d'autres intéressés, le topic est déclaré en "sommeil". I don\'t want that
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par 4049 Mar 17 Mai 2011 - 1:28

Et bien, je le réveille, malheureusement, je n'ai plus internet chez moi en ce moment, mais je serais toujours intéressé pas un ou deux stick, mais celà dépendra de ma paye qui n'arrive pas et que j'attends ....
Maintenant, bonne nuit petit topic =D
4049
4049
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Mar 17 Mai 2011 - 20:07

Salut 4049
Le topic ne t'en veut pas pour le réveil un peu brusque, car il est un topic... Mr. Green
Plus sérieusement, je note ta "commande", et je pense au moins attendre quelques personnes en plus, car en dessous d'un dizaine de sticks, ça sera un peu plus cher que mes calculs de base...
Je vais mettre un récapitulatif dans le premier message, pour tenir un compte du nombre de sticks "commandables".
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par titi* Jeu 26 Mai 2011 - 18:42

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si le topic est toujours d'actualité, mais si c'est le cas je me joins a la commande pour 2 sticks GC-like sur nintendo repair. :) Sigmax, ton avis sur les sticks concerne lesquels? Wink
titi*
titi*
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Sigmax Ven 27 Mai 2011 - 1:08

Salut Titi!

Hé bien, mon avis concernait les sticks GC-like, si tu as l'opportunité de t'en procurer un jour, tu vas redécouvrir ta console, crois-moi. Je maintiens ma commande également, en attendant d'autres acheteurs potentiels pour lancer une commande groupée. Avis aux amateurs, donc!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Ven 27 Mai 2011 - 1:19

Salutations!
Ecoute, on va commencer par un truc tout simple et obligatoire : tu vas à la case présentation, et tu nous en fait une de plus de 3 lignes (allez un p'tit effort Wink )
https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
Ensuite, on pourra discuter un peu de tout ça.
Je suis moi-même membre depuis moins de 2 mois, donc être nouveau n'est pas un problème ^^
Je t'ajoute à notre short-list d'acheteurs potentiels
A toute
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par titi* Ven 27 Mai 2011 - 9:28

Ayé c'est fait! Tha_NUS seulement 2 mois et deja sous perfusion? :lol:
titi*
titi*
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par titi* Lun 30 Mai 2011 - 21:49

OUps. Scusez moi, mais finalement je me rétracte. J'en ai parlé avec un ami et du coup on a fait une commande "groupir". Désolée Sad
titi*
titi*
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par retropedalage Mar 31 Mai 2011 - 9:13

Bonne initiative cette petite commande groupée. Si c'est possible, j'en prend 1 type GC.
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par makaveli Mar 31 Mai 2011 - 10:20

Salut,

Moi je serais partant pour 2 sticks GC-like vu le retour qu'en donne Sigmax.
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Mar 31 Mai 2011 - 23:02

Salut!
Et ben ça fait plaisir de voir des gens intéressés sur ce topic ! Mr. Green
Noms ajoutés! Wink
Je pense qu'au(x) prochain(s) gamopat(s) intéressé(s), j'entamerai la dernière phase: combien de sousous ?! coquin
Je verrai quel site a du stock, et lequel est le moins cher avec les frais de port (très élevés chez nintendorepair), et surtout, je gèrerai pour que les fdps (intra-france aussi) soient partagés entre tout le monde (moi y compris).
Comme ça je filerai un prix net à tout le monde, et chacun dira si ça lui va.

@retropedalage: si tu veux qu'un seul stick, aucun problème, mais sache que les fdp représenteront presque 50% du prix de ton stick au final...
En ce moment, 10$=7€, et pour 1 stick, y'aura sûrement dans les 5€ de fdp (a la louche)...
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par makaveli Mer 1 Juin 2011 - 8:37

Ben sa fait surtout ch*** de jouer avec des sticks tout mou enfaite Razz

makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 10:11

Tha_NUS a écrit:
En ce moment, 10$=7€, et pour 1 stick, y'aura sûrement dans les 5€ de fdp (a la louche)...

t'as pensé à la reexpédition en France ? (à moins que tout le monde soit dans le même coin)
faut aussi penser à la douane avec une commande un peu importante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 10:16

Tha_NUS a écrit:Salut!
Et ben ça fait plaisir de voir des gens intéressés sur ce topic ! Mr. Green
Noms ajoutés! Wink
Je pense qu'au(x) prochain(s) gamopat(s) intéressé(s), j'entamerai la dernière phase: combien de sousous ?! coquin
Je verrai quel site a du stock, et lequel est le moins cher avec les frais de port (très élevés chez nintendorepair), et surtout, je gèrerai pour que les fdps (intra-france aussi) soient partagés entre tout le monde (moi y compris).
Comme ça je filerai un prix net à tout le monde, et chacun dira si ça lui va.

@retropedalage: si tu veux qu'un seul stick, aucun problème, mais sache que les fdp représenteront presque 50% du prix de ton stick au final...
En ce moment, 10$=7€, et pour 1 stick, y'aura sûrement dans les 5€ de fdp (a la louche)...

J'ai jamais dit que j'étais interessé, j'ai des manettes 64 comme neuves officielle à 12euros sans trop de problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Mer 1 Juin 2011 - 14:04

Henry Morgan a écrit:t'as pensé à la reexpédition en France ? (à moins que tout le monde soit dans le même coin)
faut aussi penser à la douane avec une commande un peu importante

La ré-expédition j'y avais pensé, mais la douane, pas trop...
Au mieux, le vendeur baissera le prix indiqué et le marquera en "gift", et ça passera au travers des mailles du filet, au pire, avec 19.6% de tva divisé par le nombre de personnes intéressées, ça ne fera pas beaucoup en plus pour chacun (je ferai une petite simulation pour savoir exactement combien ça coûterait en cas de taxes à l'arrivée en france)

TOM34 a écrit:J'ai jamais dit que j'étais interessé, j'ai des manettes 64 comme neuves officielle à 12euros sans trop de problème.

Ben écoute tu t'étais renseigné dans le topic de sigmax, donc voilà... mais pas de souci !
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 20:08

j'ai vu pas mal de trucs qui m’intéressent sur un des sites , alors je ferai peut être une commande de test ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Tha_NUS Ven 10 Juin 2011 - 20:26

Bon je profite que c'est le début de mois pour relancer le topic ! (les sousous dans la popoche)
Donc je vais faire une "simulation" de prix ce week-end, en prenant 10 sticks, et on va voir ce que ça nous donne.
A ce moment-là, chacun verra si ça lui va, et on verra comment on fait pour payer !
Bon début de we ! Wink
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par KVA Lun 13 Juin 2011 - 2:37

Salut,

Ayant aussi deux manettes N64 avec un stick de m**** et ne pouvant m'incruster dans la commande groupée (vu que je suis en Belgique), j'ai cherché de mon côté et finalement ce qui m'a l'air le moins cher c'est ebay US avec ce genre d'offre qui revient à 16€ pour 2 sticks:
http://cgi.ebay.com/TWO-Nintendo-64-Controller-Thumbstick-Joy-stick-Repair-/130530129272?pt=Video_Games_Accessories&hash=item1e6433b578#ht_3258wt_1053
Il y a aussi moyen de commander par plus grande quantité mais les fdp s'envollent dans ce cas.

En tout cas perso je passe commande dans la semaine et je reviens faire un feedback ici dès réception :)
KVA
KVA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 9:28

Tu veux pas plutôt ma manette jap officielle rouge translucide en boite avec joystick OK :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par titi* Lun 13 Juin 2011 - 12:48

Salut! j'ai recu mes sticks GC like, c'est du bonheur ! ca revient à environ 18 euros pour 2 sticks, fdp inclus. Franchement, mes manettes revivent ! Je vous les conseille sans réserve Wink
titi*
titi*
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par retropedalage Lun 13 Juin 2011 - 13:24

Tha_NUS a écrit:Salut!
Et ben ça fait plaisir de voir des gens intéressés sur ce topic ! Mr. Green
Noms ajoutés! 😉
Je pense qu'au(x) prochain(s) gamopat(s) intéressé(s), j'entamerai la dernière phase: combien de sousous ?! Topic de commande de sticks de rechange N64 30617
Je verrai quel site a du stock, et lequel est le moins cher avec les frais de port (très élevés chez nintendorepair), et surtout, je gèrerai pour que les fdps (intra-france aussi) soient partagés entre tout le monde (moi y compris).
Comme ça je filerai un prix net à tout le monde, et chacun dira si ça lui va.

@retropedalage: si tu veux qu'un seul stick, aucun problème, mais sache que les fdp représenteront presque 50% du prix de ton stick au final...
En ce moment, 10$=7€, et pour 1 stick, y'aura sûrement dans les 5€ de fdp (a la louche)...

Si ça arrange tt le monde, je veux bien me forcer un peu et en prendre deux, histoire de faire un compte rond pour la commande.

@KVA : tu es dans quel coin de belgique ? Moi je suis sur le Hainaut, on pourrait se débrouiller pour que tu puisses te joindre à la commande.
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par KVA Lun 13 Juin 2011 - 13:41

Je suis sur Bruxelles, mais comme je l'ai dit dans mon post je suis pas sûr qu'une commande groupée soit plus avantageuse que de commander séparément.
Sur ebay US on arrive à 8€ fdpin le stick, après reste à voir à combien ça revient avec une commande groupée (avec les frais de port pour la redistribution je suis pas sûr du tout qu'on soit gagnant Confused ).

KVA
KVA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum