GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Shoots MD Jap

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 1:29

à 50€ in en loose c'est pas ce que j'appelle bon marché ! pourtant c'est le prix auquel il s'est vendu ici il y a qq jours, et auquel il se vend (voire plus sur la baie), et ce jeu est effectivement autrement plus commun qu'un TT ! d'où mon "incompréhension" d'avoir un WA à 50€ d'un côté et TT à 20€ de l'autre. le syndrome boîte en carton de la Snes explique-t-il tout ? scratch

Edit : NB : je parlais de Wild Guns snes ^^


Dernière édition par Mugiwara le Dim 10 Avr 2011 - 1:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Dim 10 Avr 2011 - 1:36

Wild Arms 1 sur PS1 à 50 euros en loose ?????? Sans blague ?????

Là je tombe des nues. t'es sûr de ce que tu avances ? car il côte bien moins que ça d'habitude.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 1:39

rha putain je me trompe de jeu :lol: je voulais dire Wild Guns clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Dim 10 Avr 2011 - 1:42

Aaaahhhh.... Wild Guns peut-être ??? :)

Si c'est le cas, je vais te sortir un exemple comparatif :
Sur SNES, un des jeux les plus communs en loose est Super Mario World. Côte moyenne : 5 euros.
Sur Megadrive, je vais prendre l'exemple de Sonic 1 (ou même le 2, pas d'importance). Côte moyenne d'un sonic en loose : 1 euro. Côte moyenne d'un Sonic complet : 4 euros.
Et pourtant, un Super Mario World complet va se négocier en moyenne à 15 euros, voire plus, car les versions complètes de jeux SNES sont bien plus difficiles à dénicher que pour la Megadrive. Il sera même très difficile de trouver des jeux complets sur SNES qui coûteront moins de 12 euros environ.
C'est pour ç, qu'à mon sens, une version complète d'un jeu Megadrive ne peut pas prétendre jouer dans la même cour monétaire que les jeux SNES.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 1:55

ça se tient sur des choses courantes, mais sur un truc aussi peu courant que Twinkle Tale je trouve ça biaisé comme raisonnement. 😉 WG & TT vond se vendre le même prix complet alors qu'en loose le WG sera vendu 2x plus cher, même en étant plus courant (y compris en loose). le côté boîte carton plus fragile ne tient pas dans le sens où le jeu en lui-même est rare et où il sera extrêmement difficile de mettre la main sur le complément. Wink


Dernière édition par Mugiwara le Dim 10 Avr 2011 - 1:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Dim 10 Avr 2011 - 1:57

Le Megaman X2 PAL sur SNES est bien moins rare qu'un Twinkle Tales. Pourtant, sa version complète avoisine les 250 euros...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par fx Dim 10 Avr 2011 - 7:56

Quoiqu'il en soit Twinkle Tale reste très rare donc si c'étais le mien je ne le vendrais pas au dessous de 30€; cela intéressera forcément un gamer qui veux y jouer sur son support original sans appeler Cetelem ou lâcher un bras + rein.
Pour un jeu pourris mais ayant un aspect collection je ne dit pas (ex: les acclaim en version jap): c'est complet ou rien donc cela intéressera uniquement le collectionneur mais pour un très bon titre comme twinkle c'est différent.
Je l'ai eu & revendu mais si je devais le reprendre maintenant uniquement pour y jouer je serais bien content de tomber sur une version en loose à ce prix Wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Chrysaor Mer 20 Avr 2011 - 10:27

J'étais sur celui-là, je vous laisse découvrir le prix Razz http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170627661702&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap - Page 2 Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 13:50

Sans oublier celui-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300527409221&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum