GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Shoots MD Jap

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 20:46

Vous pourriez me dire combien ça vaudrait ?

[EST] Shoots MD Jap Md_shmups_jap_mini

MUSHA Aleste : jaquette peut-être fausse -je sais pas mais elle semble plus sombre, papier épais-, étiquette décollée donc abîmée mais recollée, sans notice Photo détaillée
GAIARES : jaquette usée sur les bords, étiquette ayant une petite déchirure, sans notice Photo détaillée
TWINKLE TALE : loose Photo détaillée

Merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 21:09

le musha cote dans les 50, je dirais 25/30 pour le tiens, 15 pour gaiares (peut etre moin car sans notice) et 10/15 pour twinkle tale (assez chere complet)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Ven 8 Avr 2011 - 1:53

MUSHA Aleste : pas de notice, et version un peu "fake" selon tes dires, donc 20 euros.

Gaiares : pas de notice, donc 15 euros

Twinkle tale en loose : vivement intéressé, donc pas d'estime ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 7:44

MUSHA Aleste version loose améliorée = 20/22 euros.

Gaiares (sans notice) = 10/12 euros maxi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 9:25

Merci les gars, hésitez pas à laisser un estim pour les jeux qui vous tentent, sans faire les crevards non plus coquin :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Ven 8 Avr 2011 - 15:14

Bon, sans faire le crevard, j'aurais dit 1 euro pour Twinkle Tale. :lol:

Non je plaisante. Environ 15 euros je pense.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Chrysaor Sam 9 Avr 2011 - 14:58

Le Twinkle Tale loose c'est quand même bien plus proche des 30€ que des 15€ 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:02

oui possible, mais apres faut essayer de le vendre ce prix... étant amateur de retro jamais il ne me viendrait à l'esprit d'acheter un jeu megadrive loose, meme si celui ci est rare... ce qui n'est pas le cas des jeux en boite carton. 25 euros c'est possible de le vendre je pense...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:03

Chrysaor a écrit:Le Twinkle Tale loose c'est quand même bien plus proche des 30€ que des 15€ 😉
T'as pas tord, car si un musha en loose amélioré est estimé à 20/25 euros...un twinkle tale en simple loose vaut bien 30 euros ^^

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Chrysaor Sam 9 Avr 2011 - 15:04

Je dis qu'à 25-30€ il y a même plusieurs preneurs sur gamopat, je le parie 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:04

citylab2 a écrit:oui possible, mais apres faut essayer de le vendre ce prix... étant amateur de retro jamais il ne me viendrait à l'esprit d'acheter un jeu megadrive loose, meme si celui ci est rare... ce qui n'est pas le cas des jeux en boite carton. 25 euros c'est possible de le vendre je pense...
Il suffit de prendre une boite megadrive & de faire une jaquette de qualité ^^
Et même en indiquant que la jaquette est une repro, le jeu partira !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:09

surtout sachant qu'un MUSHA est déjà bien moins rare que le Twinkle Tale. Wink

pas évident à estimer ce genre de jeux. scratch

et pour le MUSHA le doute subsiste. personne connaît un Toulousain qui aurait ce jeu, que je puisse comparer avec le sien ? pour ceux qui l'auraient, est ce que la jaquette utilise un papier glacé, style photos ? le vert du logo MD sur la tranche est-il différent de celui d'autres jeux MD jap ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:12

Mugiwara a écrit:et pour le MUSHA le doute subsiste. personne connaît un Toulousain qui aurait ce jeu, que je puisse comparer avec le sien ? pour ceux qui l'auraient, est ce que la jaquette utilise un papier glacé, style photos ? le vert du logo MD sur la tranche est-il différent de celui d'autres jeux MD jap ?

Vu la description, ça doit être une repro : la couleur du log MD reste identique, quelque soit le jeu :)
Je regarderai car un pote possède Musha (d'ailleurs il va peut-être être mien d'ici peu 8) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Sam 9 Avr 2011 - 15:13

Faut pas se monter la tête les enfants.... Le Twinkle Tale sur Ebay complet vaut certes plus de 100 euros, mais on sait tous ceux que valent les vendeurs pro de Ebay quand ça concerne les prix...
Les quelques Twinklre Tale que j'ai vus en enchères sur Ebay sont toujours partis aux environ de 50 euros.
Et pour ma part, je ne mettrai jamais 30 euros pour un jeu en loose Megadrive, aussi rare soit-il, surtout que les jeux complets Megadrive ne sont pas des plus rares.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Chrysaor Sam 9 Avr 2011 - 15:17

15€ faut arrêter de déconner quand même.
Ceux que j'ai vu partir en enchères c'était plutôt 80-100€
Les 25-30€, que tu les mettes pas c'est une chose que ça les valent pas c'en est une autre 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:19

Je m'y connais pas mal en Md & je peux te dire que certains titres MD ne sont pas courant à la vente & notamment les shoot :)

Twinkle tale ou encore undead line pour ne citer qu'eux, sont des titres méconnus du grand public, mais bien connu du milieu rétro Mr. Green
Et t'inquiète que s'ils passent même en loose à "pas trop cher" : ça part.

Après...perso, je n'irai pas mettre 30 euros pour un jeu en loose Mr. Green, mais certains oui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:20

clair que les 2 de tokyo factory et de joebhing (à 170/180€) sont carrément trop cher ! :lol: mais pas de ventes terminées récemment pour voir ce qu'il s'est passé, pas de produit sur Price ou 2x pour comparer. et je ne saurais pas le chercher sur yahoo auctions, qui est sûrement le meilleur moyen de comparer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:20

Elgregou a écrit:Faut pas se monter la tête les enfants.... Le Twinkle Tale sur Ebay complet vaut certes plus de 100 euros, mais on sait tous ceux que valent les vendeurs pro de Ebay quand ça concerne les prix...
Les quelques Twinklre Tale que j'ai vus en enchères sur Ebay sont toujours partis aux environ de 50 euros.
Et pour ma part, je ne mettrai jamais 30 euros pour un jeu en loose Megadrive, aussi rare soit-il, surtout que les jeux complets Megadrive ne sont pas des plus rares.

Depuis le temps que je le cherche, je ne l'ai jamais vu partir à 50 euros (on parle bien d'un jeu complet là), toujours à 80-100 suivant l'état.
A 50€ ça fait un moment qu'il serait dans ma collection Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Sam 9 Avr 2011 - 20:38

Ben écoutez, moi j'ai mis l'estim qui me semblait la plus juste... Je répète que les 2-3 enchères que j'ai vues, le jeu partait COMPLET vers 50 euros.
Et puis autre chose aussi, une manière dont je vois les choses pour les jeux rares... Un mec qui se prend une rareté en loose, il sait d'ores et déjà que, si il veut un jour le jeu complet, il ne trouvera JAMAIS la boîte et le livret seul ; il devra donc débourser à nouveau pour un jeu complet si il espère compléter le lot. Pour moi, ça fait un p'tit peu baisser la valeur. C'est pas comme si je me prenais un Sonic 3 en loose, en sachant que je n'aurais aucun mal à récupérer la boite et le livret, ou même un autre jeu complet pour pas si cher que ça.

Pour quelqu'un qui veut le Twinkle Tale complet, vous pensez vraiment qu'il va mettre 30 euros sur le loose + 100 euros (ou plus) pour une version complète, et tenter ensuite de revendre le loose à 30 euros ? Au final, ça lui fait déjà pas mal de transactions chiantes, et en plus le prix final revient sensiblement au même.
Enfin, c'est la manière dont je vois les choses hein, mais ce n'est peut-être que moi...
A moins bien sûr que les collectionneurs Megadrive de ce forum ne soient intéressés que par le loose... mais ça m'étonnerait, les jeux complets étant communs sur la Megadrive.

Après, en conclusion et à titre purement personnel, je ne mettrais jamais 30 euros dans du loose Megadrive, quel qu'il soit. A 30 euros (enfin, un peu plus), pour rester dans l'aspect "collector", je me prends Pier Solar ou Nightmare Busters en complet, bien plus jolis.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par SKNG47 Sam 9 Avr 2011 - 21:05

Twinkle tale, ça fait un moment que je le cherche, je mettrais 50€ dans un complet, mais en loose, ça ne m'interesse pas.
Ceci dit, on peut facilement le vendre entre 20/25 en loose je pense.

Le MUSHA ALESTE, je pense que ta jaquette est une version fake imprimé avec une bonne imprimante. Le mien a un papier fin similaire aux autres jeux MD JAP.
Donc, je dirais 15€ pour celui-ci maxi. La côte du loose.

Le Gaiares sans notice : 10€
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 22:55

Le twinkle tale a pété les scores en 6 mois. J'en ai pas trouvé un seul à moins de 120 euros complet, il est devenu plus cher que Gleylancer! l'abus!

Et Elgregou, c'est bien mignon de nous sortir les gros pavés d'antan à coup de "c'est du loose c'est pas cher", mais comme tu l'as dit toi même sur ton premier post du topic, je cite: "Twinkle tale en loose : vivement intéressé, donc pas d'estime ^^". Donc je trouve pas que tu sois très objectif sur le coup avec ton estim à 15 euros, désolé.
Un Eliminate down, ça m'étonnerai franchement que tu l'estimes à 15 euros en loose. A 30 euros, ça serait beau, et beaucoup de monde se jetterait dessus, même le pur collectionneur complet (parce que plus de 230 euros le bestiau complet, ouch, il faudrait presque se tourner vers le cartmod).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 23:02

moi je pense qu'il peut le vendre juste à quelqu'un qui veut profiter du jeu sans "collectionner", pour tater du jeu en vrai sur la megadrive, bref un joueur. Mais à + de 20 euros ça va etre chaud.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Chrysaor Sam 9 Avr 2011 - 23:07

Et moi je pense qu'il va le garder, du moins c'est ce que je ferais à sa place :lol:
+1 ange complet il est introuvable à moins de 100€.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Sam 9 Avr 2011 - 23:35

ange_dechu_lucifer a écrit:Le twinkle tale a pété les scores en 6 mois. J'en ai pas trouvé un seul à moins de 120 euros complet, il est devenu plus cher que Gleylancer! l'abus!

Et Elgregou, c'est bien mignon de nous sortir les gros pavés d'antan à coup de "c'est du loose c'est pas cher", mais comme tu l'as dit toi même sur ton premier post du topic, je cite: "Twinkle tale en loose : vivement intéressé, donc pas d'estime ^^". Donc je trouve pas que tu sois très objectif sur le coup avec ton estim à 15 euros, désolé.
Un Eliminate down, ça m'étonnerai franchement que tu l'estimes à 15 euros en loose. A 30 euros, ça serait beau, et beaucoup de monde se jetterait dessus, même le pur collectionneur complet (parce que plus de 230 euros le bestiau complet, ouch, il faudrait presque se tourner vers le cartmod).


C'est pour ça que je ne veux pas faire d'estim pour des trucs qui m'intéressent : il y a toujours une andouille qui va dire "Ouaaaais, tu le veux, donc tu l'estimes moins cher que ce que MOI je mettrais dessus", et finalement ça se termine en sorte de parodie d'enchères de "Moi si il mettait le loose en vente, je paierais autant que ça", et un troisième dira "Ben moi je mettrais encore plus".
Evidemment toi, qui dit, je cite :
"Depuis le temps que je le cherche, je ne l'ai jamais vu partir à 50 euros (on parle bien d'un jeu complet là), toujours à 80-100 suivant l'état.
A 50€ ça fait un moment qu'il serait dans ma collection"
.... on va vivement croire que tu n'es pas intéressé par le Twinkle Tale présent ici... Dis-nous combien tu mettrais, histoire que l'enchère soit confirmée, plutôt que tenter de biaiser.

... Et Eliminate Down, ce n'est pas Twinkle Tales ; lui, il est cher depuis que je me souvienne de mes premières pérégrinations sur Ebay et autres sites de retrogaming.
Si tu estimes que Twinkle Tales a grimpé, un truc de folie folle furieuse de ouf malade en 6 mois juste en te basant sur les 3 uniques vendeurs pros de la bay qui essaient de faire les crevards dessus, c'est bien triste.

En tout cas, pour dire les choses clairement, mettre plus de 15 euros pour un jeu en loose comme Twinkle Tale dont on ne récupèrera jamais les livrets et boîtes sans débourser 80 à 100 euros, je trouverais que cela serait une bien mauvaise affaire.
Moi je ne mettrai pas plus. Je laisse le soin aux autres "enchérisseurs biaisants" de ce topic le soin de faire quelque peu monter l'estim (mais pas trop, hein, faudrait pas que ça monte à 40 euros non plus si vous comptez vous le prendre).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 23:43

Vous étripez pas, c'est moi qui ai dit à Elgregou de laisser son avis, sachant intérieurement qu'il pourrait être plus bas que prévu. ^^

Moi je le veux complet le TT, et son achat me piquera les fesses. Razz Le loose sera vendu après son achat (donc pas de suite).

Merci SKNG pour ton avis sur MUSHA. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 23:48

Elgregou a écrit:
Evidemment toi, qui dit, je cite :
"Depuis le temps que je le cherche, je ne l'ai jamais vu partir à 50 euros (on parle bien d'un jeu complet là), toujours à 80-100 suivant l'état.
A 50€ ça fait un moment qu'il serait dans ma collection"
.... on va vivement croire que tu n'es pas intéressé par le Twinkle Tale présent ici... Dis-nous combien tu mettrais, histoire que l'enchère soit confirmée, plutôt que tenter de biaiser.

Je n'estime pas les objets qui m'intéressent, point. Toi oui.
Je n'essaye pas de racler par le topic du retour de brocante, point. Toi oui.
De mémoire de Gamopat, tu peux demander à qui tu veux, je n'ai jamais rien eu à me reprocher du côté "Achat/vente/Estim/Brocante", jamais, point. Toi oui.
C'est ce qui s'appelle la droiture (ou être réglo), et tu m'as l'air d'en dévier sévère.

Alors essaye pas de m'accuser d'essayer d'enfiler le monde, alors que c'est toi qui biaise le tout, merci.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Dim 10 Avr 2011 - 0:13

ange_dechu_lucifer a écrit:
Je n'estime pas les objets qui m'intéressent, point. Toi oui.
Je n'essaye pas de racler par le topic du retour de brocante, point. Toi oui.

Je n'ai pas estimé avant que l'auteur m'ait donné sa permission. Et j'ai donné une estimation qui me semblait juste.
Et pour le retour de brocante, si tu parles du Paper Mario où j'avais répondu par gourmandise et plaisanterie "Si tu le vends un jour, pense à moi"... et bien c'est bien triste et bas. Ou alors, c'est autre chose :
Cite donc, j'attends tes si nombreux exemples qui montrent que je suis un racleur de première, sombre menteur !
Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Je n'ai rien à me reprocher non plus pour les estims/achat/ventes. Alors doucement avec les accusations faciles et surtout non-fondées, parce que là je vais clairement t'envoyer chier, mon coco !
Je ne perdrai pas mon temps à demander à quiconque sur Gamopat tes retours de réputations : comme tu t'en doutes, je n'en ai non seulement rien à faire, je n'ai rien à prouver ou comparer, et pour terminer je n'ai pas de temps à perdre pour dénicher la petite bête.
Je laisse ça aux gens qui s'auto-proclament modèle de droiture, mais qui n'hésitent pas à jouer les déterreurs de merdes sur des phrases datant de plus d'un an dans des topics enfouis loin, très loin... Pas très réglo tout ça. Non. Définitivement pas.


PS : oh, et mon Gleylancer complet, je l'ai choppé en état mint de chez mint à 56 euros sur Ebay aux enchères il y a environ 2 ans. Tu vois que lorsqu'on ne se fie pas aux côtes des vendeurs pros (alias crevards), tout va mieux !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 1:20

De toute façon, peut importe, le jeu ne va pas être à vendre tant que je n'ai pas de version complète, ce qui peut demander un certain temps. 😉 Alors arrêtez l'un comme l'autre de vous balancer du venin à la gueule. ^^

Merci à tous pour vos avis, qu'ils aient été donnés pour de bonnes ou mauvaises raisons. 😉

Je reste cependant surpris de la valeur qu'on peut donner à TT en loose, alors qu'il est autrement plus rare qu'un Wild Guns par ex., lequel cotant bien plus. Et pourtant le Wild Guns sera bien difficile à compléter également (pour reprendre un des arguments de Elgregou). Je pense que l'influence Nintendo (jeu en boîte carton tout ça) déteint sur toute la ludothèque MD quelque soit la qualité ou la rareté du jeu, même si je pense aussi qu'un jeu comme Megaman Wily Wars en loose ne se vendrait pas 20€ (jeu qui n'est pas aussi rare que cela, on le voit en vente chaque semaine !).


Dernière édition par Mugiwara le Dim 10 Avr 2011 - 1:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Elgregou Dim 10 Avr 2011 - 1:24

Non mais que tu mettes le jeu en vente ou pas n'est plus la question. Pour être tout à fait franc, j'ai même fait un tour en ville aujourd'hui et fait quelques achats, qui ont donc réduit la contenance pécuniaire de mon porte-feuilles ; je ne suis donc même plus sûr de pouvoir acheter le jeu quand bien même tu le ferais à 10 euros ^^ .
Non, le problème, c'est le fait qu'on m'accuse et me traite de racleur alors que JE NE L'AI JAMAIS FAIT.
A part ça, je ne comprends pas trop ta comparaison avec le Wild Arms ; il est plutôt commun, bon marché, et assez facile à trouver, non ? enfin, comme je viens de le dire, je n'ai pas compris exactement où tu voulais en venir :) .
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Shoots MD Jap Empty Re: [EST] Shoots MD Jap

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 1:29

à 50€ in en loose c'est pas ce que j'appelle bon marché ! pourtant c'est le prix auquel il s'est vendu ici il y a qq jours, et auquel il se vend (voire plus sur la baie), et ce jeu est effectivement autrement plus commun qu'un TT ! d'où mon "incompréhension" d'avoir un WA à 50€ d'un côté et TT à 20€ de l'autre. le syndrome boîte en carton de la Snes explique-t-il tout ? scratch

Edit : NB : je parlais de Wild Guns snes ^^


Dernière édition par Mugiwara le Dim 10 Avr 2011 - 1:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum