du Mac au PC
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Re: du Mac au PC
PREY j'ai jamais joué sur Xbox 360 il y a 4 ou 5 ans, booooof
Dark Project je connais
Dans le sens original je voulais plutot dire n'existant pas sur console
Dark Project je connais
Dans le sens original je voulais plutot dire n'existant pas sur console
Re: du Mac au PC
drfloyd a écrit:
Dans le sens original je voulais plutot dire n'existant pas sur console
wow ah zut c'est pas un FPS ...
Ben ya les ombres du tchernobyl qui te tendent les bras (pas sur console, complet, grandiose et marchera sur ta becane ... se vendait 1 € ya qqs semaines sur le live :lol:
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Re: du Mac au PC
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louloute- Interne
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Re: du Mac au PC
drfloyd a écrit:PREY j'ai jamais joué sur Xbox 360 il y a 4 ou 5 ans, booooof
C'était pourri pare que c'était sur console..
Sinon, en vieux jeu, il y avait 'SIN episodes'..
iwillbeback- Interne
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Re: du Mac au PC
BigB a écrit:drfloyd a écrit:
Dans le sens original je voulais plutot dire n'existant pas sur console
Ben ya les ombres du tchernobyl qui te tendent les bras (pas sur console, complet, grandiose et marchera sur ta becane ... se vendait 1 € ya qqs semaines sur le live :lol:
Je confirme que STALKER est loin d'un FPS console..; Par contre si le doc s'y met, le site va être à l'abandon pendant quelques semaines (le temps de faire le jeu, ses 'suites' standalone et de tester quelques dizaines de Mods)
barbarian_bros- Docteur *
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Re: du Mac au PC
En 2007.. Il y a eu un remake d'ESCAPE FROM BUTCHER BAY :thumright:
iwillbeback- Interne
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Re: du Mac au PC
fofo.rider a écrit:C'était pourri pare que c'était sur console..drfloyd a écrit:PREY j'ai jamais joué sur Xbox 360 il y a 4 ou 5 ans, booooof
Ben même sur PC 'est moyen... très joli, ambiance sympa, histoire originale.... mais on peut pas vraiment mourir, du coup difficulté zéro... et c'est scripté à mort, pire qu'Half-Life 1 (en gros ça sert à rien de se mettre en 'corp astral' si c'est pas à l'endroit indiqué par les développeurs...)
et vu la difficulté quasi inexistante, le jeu est très vite terminé... et quasiment aucun intérêt de le refaire une fois fini.
C'est dommage ça plombe quasiment tout l'intérêt du jeu. Un peu comme les cuves de régénération dans Bioshock... le jeu en devient beaucoup trop facile (même une quiche en FPS comme moi peut finir ces jeux en mode 'normal' et je suis sûr de pouvoir y arriver même avec un pad à la place du clavier et de la souris)
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Re: du Mac au PC
*barbarian_bros a écrit:fofo.rider a écrit:C'était pourri pare que c'était sur console..drfloyd a écrit:PREY j'ai jamais joué sur Xbox 360 il y a 4 ou 5 ans, booooof
Ben même sur PC 'est moyen... très joli, ambiance sympa, histoire originale.... mais on peut pas vraiment mourir, du coup difficulté zéro... et c'est scripté à mort, pire qu'Half-Life 1 (en gros ça sert à rien de se mettre en 'corp astral' si c'est pas à l'endroit indiqué par les développeurs...)
et vu la difficulté quasi inexistante, le jeu est très vite terminé... et quasiment aucun intérêt de le refaire une fois fini.
Le fait de marché sur les murs où bien la tête en l'air.. c'est pas tous les jours dans les FPS.
Je me rappel qu'il y avait une phase ou l'on regarder un bocal avec une petite planète et qu'après être passé par un portal, on était dans le bocal !! :)
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Re: du Mac au PC
fofo.rider a écrit:
Je me rappel qu'il y avait une phase ou l'on regarder un bocal avec une petite planète et qu'après être passé par un portal, on était dans le bocal !! :)
Et ensuite on blastait la pov' plante a coup de bazooka atomique c'est ca ?
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Re: du Mac au PC
fofo.rider a écrit:Le fait de marché sur les murs où bien la tête en l'air.. c'est pas tous les jours dans les FPS.
Je me rappel qu'il y avait une phase ou l'on regarder un bocal avec une petite planète et qu'après être passé par un portal, on était dans le bocal !! :)
Ca ça fait partie des idées intéressantes qui font que l'ambiance du soft est sympa. J'aime beaucoup les passages 'à la portal' où en se baissant on voit qu'un des côtés d'une caisse est bizarre (on voit le couloir de l'autre coté du portail...) c'est ce qui fait que je suis allé jusqu'au bout du jeu... (comme le scénario de Bioshock m'a fait aller jusqu'au bout, malgré l'ennui dû au mode 'vies infinies').
barbarian_bros- Docteur *
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