GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme n'a PAS marché sur la lune....

+20
Fandragonball
darius
gigoutou
Croaker
Jon
Exoseth
Odmius
PrimeviL
Indus
canada411
Chrysaor
jf
Fanfan La Ray-Ban
drfloyd
Incognito
oiseau de proie
perfectneo
snoopy06
Cervantes
Clinteeswoud
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par canada411 Ven 21 Jan 2011 - 2:10

ya plein de ces video de desinformation

le pire c'est l'argument "comment le drapeau peut flotter sur la lune?" c'est evident, le poteau fait un L a l'envers, le drapeau est simplement soutenu

canada411
Patient contaminé

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Indus Ven 21 Jan 2011 - 2:50

Moi je connais !!! Ce reportage se nomme "Objectif Lune" et c'est un documenteur (faux reportage). Il a été réalisé en 2002 par William Karel (réalisateur entre autre de "Le monde selon Bush", "CIA guerres secrètes" et de "Poisson d'Avril") qui est un réalisateur de reportages mondialement reconnu. Ce reportage a été créé dans le but de démontrer la puissance de la manipulation par l'image.

Plus d'information sur ce reportage sur Wikipedia et sur Allocine

PS : Je suis un grand amateur du travail d'investigations de William Karel
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par drfloyd Ven 21 Jan 2011 - 8:17

Oui tout a fait c'est volontairement un faux reportage pour montrer comme on peut manipuler les gens facilement... Et malgré tout les crédules s'en servent pour leur these du complot Razz

Perfectneo... les tours qui s'effondre droite, et l'avion qui disparait, si tu avais regardé les explications scientifiques plutot que les dossiers secrets des manipulateurs, tu aurais compris.

A quand Sarkozy qui detruit la Tour Eiffel pour assurer sa réelection ? Mr. Green

_______________________________________________________
L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 9:02

Nan, sarko veut faire une guerre civile, l'aut' jour il a confondu l'Alsace avec l'Allemagne (en Alsace ) Twisted Evil
On aura la guerre et il sera not' napoleon, donc empereur a vie, puis son fils etc etc 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par PrimeviL Ven 21 Jan 2011 - 9:45

perfectneo a écrit:
Si on a un poil les pieds sur terre, on se rend bien compte qu'il faut des pros pour que les 2 plus grandes tours du monde s'éffondrent parfaitement droites plutôt que 2 avions balancés dessus au hasard.
Idem pour le Penta et le boeing qui disparaît sans laisser de trace après avoir touché le bâtiment =P.

C'est clair, je te rejoins complètement pale
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Odmius Ven 21 Jan 2011 - 9:48

jf a écrit:d'un autre coté facile à faire, tu fais évacuer l'équipe de la fusée comme dernière équipe de maintenance, tu lances la fusée qui se perd dans l'espace.
tu les déposes dans un studio aménagé, ils tournent la scène et tu les déposes dans la flotte.

j'aime quand un plan se déroule sans accroc !

la télé serait-elle source de propagande... hum j'ai un doute, je vais demander au chinois ... Puisqu'on vous dit que le tibet c'est le mal ^^

En fait tu viens de résumer le film capricorne one Razz Comme on dirait qu'il y à des amateurs de la theorie du complot,regardez ce film.Ca à un peu vieillit mais le propos est toujours la.
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par perfectneo Ven 21 Jan 2011 - 10:48

drfloyd a écrit:Oui tout a fait c'est volontairement un faux reportage pour montrer comme on peut manipuler les gens facilement... Et malgré tout les crédules s'en servent pour leur these du complot Razz

Perfectneo... les tours qui s'effondre droite, et l'avion qui disparait, si tu avais regardé les explications scientifiques plutot que les dossiers secrets des manipulateurs, tu aurais compris.

A quand Sarkozy qui detruit la Tour Eiffel pour assurer sa réelection ? Mr. Green

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune explication pour le boeing contre le Pentagone, il ne reste absolument rien, même pas la boîte noire. Ensuite, la "trace" laissée par l'avion correspond à peine à la largeur du cockpit, comme s'il n'y avait pas eu d'ailes. Je t'invite également à te documenter de ton coté sur ce sujet ;-).
Y a des trucs sympa dans le genre, par exemple Zeitgeist, très intéressant :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 11:11

sur le pentagone , ils n'ont pas dit que c'etait un boeing mais un avion (nuance) ... ca aurait puetre un cesna par exemple ...

mais bon Pentagone c'est une affaire a part (ils ont etaient tjrs ultra flous la dessus) et sans vouloir faire du "conspyriationinig", je pense simplement que c'était une camionnette remplie d'explosifs ... mais jamais ils n'avoueront qu'ils se sont fait placer une camionnette pleine d'explosif dans un endroit si sécurisé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par PrimeviL Ven 21 Jan 2011 - 12:09

Moi j'aime le coup du passeport d'un des terroristes retrouvé intact après le crash sur le WTC Rolling Eyes
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Exoseth Ven 21 Jan 2011 - 13:57

BigB a écrit:Nan, sarko veut faire une guerre civile, l'aut' jour il a confondu l'Alsace avec l'Allemagne (en Alsace ) Twisted Evil

C'est clair que là il a fait une connerie. il vient de perdre la seule région qui était encore à droite ^^
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Jon Ven 21 Jan 2011 - 15:23

Exoseth a écrit:
BigB a écrit:Nan, sarko veut faire une guerre civile, l'aut' jour il a confondu l'Alsace avec l'Allemagne (en Alsace ) Twisted Evil

C'est clair que là il a fait une connerie. il vient de perdre la seule région qui était encore à droite ^^

Enfin, même plus qu'a droite il me semble :lol:

avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Croaker Ven 21 Jan 2011 - 15:59

Bon, moi, il y a un argument que je trouve imparable et qui me prouve que les Americains sont vraiments alles sur la Lune... Parce que les Russes n'ont pas dit le contraire. Et ils avaient les moyens de verifier. Vous croyez vraiment que Moscou aurait ferme sa gueule s'il avait vu que Washington mentait au monde entier?



Je met la mauvaise foi de quiconque au defi de me demontrer que oui.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par gigoutou Ven 21 Jan 2011 - 16:29

nan mais il y a plus de doutes possible de toute façon... une sonde japonaise a été envoyée depuis (en 2009 je crois) et on voit bien la présence des drapeaux, etc. ^^
Donc cette théorie n'est plus tellement d'actualité il me semble... à moins que quelqu'un vienne prouver que les américains sont allés sur la Lune entre temps, en cachette ! Very Happy

Pour le world trade center, je ne me prononcerai pas... M'enfin, ça me parait un peu gros aussi ces théories du complot...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par perfectneo Ven 21 Jan 2011 - 16:50

Parce que ça ne te paraît pas gros que 6 ou 7 barbus contournent des avions, les fassent exploser sur deux tours, que les 2 tours s'éffondrent exactement de la même façon? ^^ (et qu'une troisième s'éffondre aussi juste à coté mais ça, on en parle jamais Razz)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par darius Ven 21 Jan 2011 - 17:12

en tant qu'ex artificier je vois rien d'etonnant a la facon dont les tours se sont ecroulées ! elles pouvaient pas faire autrement et il faut singulierement ignorer les lois de la physique pour ne pas comprendre ca Very Happy

si quelques etages avant le sommet tu fais cramer quelques tonnes de keroséne l'emplacement du foyer s'effondre sur lui méme en moins d'un quart d'heure (resistance des aciers a la chaleur !) puis la force inertielle de ces quelques etages qui descendent de quelques metres d'un seul coup ecrasent le reste , verticalement , comme un poing geant sur un baba au rhum :lol:

ha bien sur il faut savoir qu'une structure d'acier ne tient pas longtemps dans un incendie !
c'est d'ailleurs pour ca qu'apres le lycée pailleron on a mis de l'amiante partout sur les structure pour que les gens aient au moins le temps de sortir quand ca crame !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 17:23

je rajouterai a ce que dit darius , que vu que c'etait des tours jumelles, avec une structure au pre semblable, leur facon de se "déstructurer" doit avoir des similitudes aussi ... 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par perfectneo Ven 21 Jan 2011 - 17:56

darius a écrit:en tant qu'ex artificier je vois rien d'etonnant a la facon dont les tours se sont ecroulées ! elles pouvaient pas faire autrement et il faut singulierement ignorer les lois de la physique pour ne pas comprendre ca Very Happy

si quelques etages avant le sommet tu fais cramer quelques tonnes de keroséne l'emplacement du foyer s'effondre sur lui méme en moins d'un quart d'heure (resistance des aciers a la chaleur !) puis la force inertielle de ces quelques etages qui descendent de quelques metres d'un seul coup ecrasent le reste , verticalement , comme un poing geant sur un baba au rhum :lol:

ha bien sur il faut savoir qu'une structure d'acier ne tient pas longtemps dans un incendie !
c'est d'ailleurs pour ca qu'apres le lycée pailleron on a mis de l'amiante partout sur les structure pour que les gens aient au moins le temps de sortir quand ca crame !

Donc selon toi, les structures en acier (il y avait 4 énormes piliers de maintiens il me semble) auraient lâché exactement en même temps?? J'aurais tendance à imaginer que pour que ça s'écroule parfaitement comme ça s'est passé, il faut que se soit vraiment super synchro, sinon ça penche d'un coté plus que de l'autre et là ça part en sucette.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par darius Ven 21 Jan 2011 - 18:12

méme si y'a un decalage la gravitée ne s'exprime QUE vers le bas Wink

pour qu'une masse pareil tombe lateralement il aurait fallut l'attaquer a la base !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:17

je crois que darius etait dans le coup What the fuck ?!?























cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:17

SnKazz a écrit:je crois que darius etait dans le coup What the fuck ?!?























L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 97220

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par snoopy06 Ven 21 Jan 2011 - 18:25

+1 Darius.
Enfin in qui n'a pas raté son Bac S et qui connait son sujet.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Exoseth Ven 21 Jan 2011 - 18:29

darius a écrit:méme si y'a un decalage la gravitée ne s'exprime QUE vers le bas Wink

pour qu'une masse pareil tombe lateralement il aurait fallut l'attaquer a la base !

Oui mais faut avouer que les lois de la physique c'est nettement moins bandant qu'une théorie du complot.

De plus, le complot, ça fait vendre des bouquins, des DVD's, etc et surtout ça fait passer les américains pour des cons. Et ça, on aime bien que les américains soient vu comme des cons Wink
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par perfectneo Ven 21 Jan 2011 - 18:30

Ah? Moi je voyais le truc différment, genre...

l l / /
l l / /
l / --> / /
l l l /
l l l l
l l l l


En gros un décalage même infime entrainerait une dérive exponentielle.

(vous pouvez applaudir mes talents d'artiste cigare (et on respecte les littéraires et leur imagination débordante è_é))

EDIT : chez moi ça fait un z'oli dessin quand je l'écris >_<


Dernière édition par perfectneo le Ven 21 Jan 2011 - 19:00, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:36

Je suis pas sûr, faire exploser une tour est très complexe, et demande bcp d'expérience en tant que démolisseur et bcp de calculs, il n'est pas rare que des tours / immeubles / murs tombent de travers lorsque c'est mal calculé.

Alors là 2 tours qui tombent raides avec 2 avions.... .....il est vrai qu'elles sont la même structures et qu'elles sont pris quelques tonnes de kérozène ( vrai si les avions venaient de décoller ), mais le feu progresse vers le haut et sur les côtés, pas vers le bas.

Après la mise d'explosifs dans les sous-sols des tours me semble limite impossible à cacher, mais vu l'agitation et le boucan au moment même...

Bref impossible d'être sur de quoi que ce soit, surtout si les USA sont concernés ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par darius Ven 21 Jan 2011 - 18:38

j'y etais pas mais ... j'ai une anecdote horrible sur le sujet si vous voulez !

ce jour la j'etais dans le sous-sol d'un magasins de JV a republique , je venais de finir eagle one et je cherchais d'autres jeux d'avions sur PS et DC , et a un moment le mec qui bricolais derriere son comptoir tourne vers les cclients une petite télé ... et moi , comme un grand con je croyais que c'etais la demo d'un jeu ...
et quand le vendeur livide m'a dit que c'etait pas un jeu j'ai evalué que ca allait faire plusieur milliers de morts ... on ne voyait encore que les avions percutants les tours mais c'etait une evidence ! ca sautait aux yeux qu'elle n'allaient pas rester longtemps debout !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Croaker Ven 21 Jan 2011 - 18:39

perfectneo a écrit:
(vous pouvez applaudir mes talents d'artiste cigare (et on respecte les littéraires et leur imagination débordante è_é))


C'est justement cette imagination debordante qui est a l'origine de ces choses la... Quand on est en S, on a aussi une imagination debordante, mais on sait aussi quand elle depasse les lois de la logique... Les lois de la logiques, qui ne sont pas celles qui nous semblent logique.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par darius Ven 21 Jan 2011 - 18:40

et le feu n'a immediatement affecté que les etages concernés ! et ceux ci en s'aplatissant on lançé l'empilement
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par perfectneo Ven 21 Jan 2011 - 18:52

Croaker a écrit:
perfectneo a écrit:
(vous pouvez applaudir mes talents d'artiste cigare (et on respecte les littéraires et leur imagination débordante è_é))


C'est justement cette imagination debordante qui est a l'origine de ces choses la... Quand on est en S, on a aussi une imagination debordante, mais on sait aussi quand elle depasse les lois de la logique... Les lois de la logiques, qui ne sont pas celles qui nous semblent logique.

C'est pas avec un bac S que tu peux expliquer comment ces tours sont tombées...(au passage c'est LA logique, sans "s" Mr. Green)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Croaker Ven 21 Jan 2011 - 18:59

perfectneo a écrit:
C'est pas avec un bac S que tu peux expliquer comment ces tours sont tombées...(au passage c'est LA logique, sans "s" Mr. Green)



Ca arrive de faire une faute d'orthographe quand on reecrit plusieurs fois sa phrase apres coup What a Face




C'est pas avec un Bac L qu'on va me faire croire que c'est un complot Mr. Green
Ni avec n'importe quel Bac. Je crois aux lois de la physique, tout betement.

Peut-etre que si la tour avait ete plus longue, elle se serait en effet penche, mais la, elle n'a tout simplement pas eu le temps. Ca s'est fait tellement rapidement... Ces structures sont de toutes facons etudiees pour que si un des cotes "lache" (Seisme, etc...), l'autre cote tienne le mieux possible. Pas etonnant que si ca lache, ca lache de tous les cotes en meme temps.


EDIT: Et puis un gratte ciel, ca a une structure organise autour d'une immense "colonne vertebrale".
Quand la colonne s'est effondree sur elle-meme, le reste a suivi.


Dernière édition par Croaker le Ven 21 Jan 2011 - 19:03, édité 1 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par perfectneo Ven 21 Jan 2011 - 19:03

Je sais, je taquine =P.

Tu veux une tour plus haute? Elle faisait quand même plus de 500 mètres =P.
Bref, de toute façon, on peut en parler sans fin de ces tours, ça n'y changera rien ^^.
Reste le Pentagone ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Empty Re: L'homme n'a PAS marché sur la lune....

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 19:06

perfectneo a écrit:

C'est pas avec un bac S que tu peux expliquer comment ces tours sont tombées...(au passage c'est LA logique, sans "s" Mr. Green)

meme sans le bac Wink

L'homme n'a PAS marché sur la lune.... - Page 2 Tj.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum