GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis Empty [ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis

Message par asde88 Mer 12 Jan 2011 - 20:52

Bonjour,

Je viens de recevoir ce guide en plus de ma commande :

[ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis 12012012

[ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis 12012011

Il s'agit du jeu Phantasy star III, generation of doom, mais le guide est en anglais car sur genesis.
je me demandais s'il existait en france des guides officiels sega? je connais la revue mega force mais les guides complets...

Et oui au passage savoir si celui ci vaut quelque chose (bon il a vécu ca se voit pour la couverture, mais sinon l'intérieur est en bon état et sans écriture).

Voilou merci d'avance pour vos réponses
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis Empty Re: [ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis

Message par mickmack Mer 12 Jan 2011 - 21:01

je pense que les guides FR n'existent pas, ils sont en anglais. Cela dit de mémoire c'est surtout les plans des donjons qui étaient utiles...

Je ne connais pas la cote du guide de PS3 mais pour info, quand j'avais cherché à me procurer le hintbook de PS2 pour compléter mon jeu, je ne l'avais trouvé sur le net qu'a 70-80 $...

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis Empty Re: [ESTIM] Guide PHANTASY STAR III Sega Genesis

Message par asde88 Mer 12 Jan 2011 - 21:10

Ok merci :) dommage qu'il n'y en ai pas eu en france, c'est utile (et sympa dans une collec' :p )
Oui voilà ya les plans du jeu, et à les voir ca ne donne pas envie de jouer au jeu, je l'ai pas encore testé mais bon ya pas de décors quoi...bref je m'égare (et critique sans avoir allumer ma megadrive ^^).

Ca fait cher le guide si c'est le prix, je pensais dans les 10€ moi, étant donné déjà que c'est en anglais (pas très compliqué à comprendre faut dire).
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum