GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Jeux MVS -> Liste inside!

Aller en bas

[ACH] Jeux MVS -> Liste inside! Empty [ACH] Jeux MVS -> Liste inside!

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 16:04

Hello !

Histoire de finir ma collection MVS, je suis encore à la recherche de quelques titres (originaux ou boot, faites vos propositions) :
- Fatal Fury Real Bout 2
- Magical Drop 3
- Robo Army
- Super Dodgeball


N'hésitez pas à me faire vos propositions !

Ayant moi aussi des jeux à vendre sur différents supports, je peux aussi vous proposer des échanges.

Merci !


Dernière édition par Feel le Ven 31 Déc 2010 - 17:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS -> Liste inside! Empty Re: [ACH] Jeux MVS -> Liste inside!

Message par Spike_Spiegel Ven 31 Déc 2010 - 17:19

Je m'en rend compte que maintenant mais, je te trouve vraiment gonflé de te pointer ici uniquement pour fourguer après toute la gerbe que t'as déversé sur gamopat. T'as ton propre forum et t'est encore là a fourguer ta came?! Ca me dépasse.
Moi qui croyais que t'avais un minimum de tenu... Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS -> Liste inside! Empty Re: [ACH] Jeux MVS -> Liste inside!

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:28

Blablabla.

Si tu cherches un peu, j'ai deux autres topics de vente que tu peux aller pourrir si t'as rien de mieux à foutre. Fais toi plaisir, les gens intéressés par ce que je vends auront l'intelligence de passer outre, eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS -> Liste inside! Empty Re: [ACH] Jeux MVS -> Liste inside!

Message par Spike_Spiegel Ven 31 Déc 2010 - 17:32

personnellement j'ai (ou plutôt "j'avais") rien contre toi et pourrir les topic c'est pas mon passe temps préféré, loin de là.
Je suis surtout déçu de m'apercevoir que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiqués quand t'étais actif sur le fofo pukel
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS -> Liste inside! Empty Re: [ACH] Jeux MVS -> Liste inside!

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:37

Ouais sans doute. Je dois être un gros enculé a vendre des MVS sous cotées et à faire des prix de lots dessus, c'est sûr.

Mais c'est bien, ton jugement hâtif me montre une fois de plus pourquoi je ne sociabilise plus sur aucun forum. Tu demanderas au Doc la prochaine fois si ça lui pose problème et il te répondra comme il a toujours répondu à tout le monde : ce forum est à la fois un forum et une brocante. Je ne lutte plus, je le prends comme tel. Si selon toi ça fait de moi un enculé sans honneur, je me demande ce que sont tous les autres qui ont une boutique ici...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum