GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

+25
Nevertrust
breizhban
turn
Antares
lecks
B3ND3R
Chrysaor
zzoomm
adersill
Meussieuh
god0t
catfish
perfectneo
Dazoo
gyromite
buble54
Mordiggian
matth51
samlepirate
Thomaba
kiche
shortcut
vassline
pomchips
jepotrouverdenom
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Lun 11 Avr 2011 - 10:43

up mise a jour de jeux et console

jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 11:23

Salut m'sieur,

un message pour te dire que j'ai bien reçu ton colis ce matin. Comme te l'a signalé Dazoo un peu plus haut, tu devrais faire un effort au niveau du conditionnement : quelques feuilles de journal, c'est trop léger, les jeux se baladent un peu. Le carton, par contre, est bien solide comme il faut et très bien scellé.

Par contre, les deux jeux Famicom que tu m'as vendu ne sont pas les Goemon que tu citais... mais les Goemon Gaiden ! Il faut vraiment que tu comprennes que se tromper dans les noms de jeux que tu cites peut se révéler très problématique et faire une sacrée différence. A titre informatif, Goemon est un jeu d'action/aventure alors que Goemon Gaiden est un pur RPG. Pour moi qui cherche avant tout des jeux avec lesquels je peux m'amuser directement sans avoir me soucier de la langue, c'est un très gros problème : je me retrouve avec deux jeux auxquels je ne pipe pas un mot. Pas glop, quoi ! Je vais malgré tout les garder, parce que j'adore la série Goemon mais si j'avais su qu'il s'agissait de ces jeux-là, je n'en aurai pas fait une priorité et -surtout- je ne les aurai pas pris à ce prix-là.

Cordialement Wink


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Lun 11 Avr 2011 - 12:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Lun 11 Avr 2011 - 11:46

bon tu peut me faire une photo du all star comment i let dedans
sinon pour les goeman il y a une photo a la base j ai pas mis les nom exact mais je pense avoir bleffer
pour la communication j ai renvoyer un sms mais peut etre c etait sur le fixe
bref en mp aurat ete mieux d arranger tout ça
mais etrange pour le all star par contre car j ai tout verif
sinon je vais t apeler la
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 12:08

Après t'avoir eu de vive voix et avoir trouvé un terrain d'entente, je vais de ce pas t'accorder un +1 dans le topic des vendeurs et j'en profite pour éditer mon précédent message.

Bonne journée à toi,
Tsubasa Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 12:30

Salut,

j'ai bien reçu ton colis. Il est très bien protégé et tout est conforme à la description.. Bref, très bon vendeur !

Des que j'ai le Terranigma, je te préviens Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 2:38

up
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 4:00

Euh... je me trompe ou bien t'es en train de mettre en vente tout ce que t'as acheté en brocante ce week-end ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 9:50

exacte^^
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 10:02

Ah ...

1) Je sens que tu vas perdre quelques "+1" sur le topic de confiance.
2) Je sens que tu ne vas plus vendre grand chose.
3) Je sens que tu vas te faire lyncher.

Bon courage et bonne continuation. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par kiche Mar 12 Avr 2011 - 10:04

J'ai bien recu le colis merci

Si casage du lot snes je suis interressé par

parodius
super r-type
super double dragon us
returns of jedi us


kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 10:04

non mais ces objet je pouvais pas les laisser sur la brocante j'en garde d autre certe
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 10:05

kiche a écrit:J'ai bien recu le colis merci

Si casage du lot snes je suis interressé par

parodius
super r-type
super double dragon us
returns of jedi us



ça me dérange pas de casser les lot a la limite
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 10:10

Pourquoi tu pouvais pas les laisser en brocante ?

Tu aurais pu les laisser, dans l'espoir qu'un autre passionné les trouve pour en faire bon usage, et pour compléter sa collection. Au final, tu les as pris pour les revendre plus chers (je suppose) sur le Forum et en tirer du bénéfice. On verra si ton choix plaît à tout le monde.

Désolé, ça passe pas trop comme argument. Confused Après, tes prix sont peut-être bons, et si tu les as déjà en double, je comprendrai. Mais j'ai l'impression que tu revends la totalité de ce que tu as choppé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par kiche Mar 12 Avr 2011 - 10:12

jepotrouverdenom a écrit:
kiche a écrit:J'ai bien recu le colis merci

Si casage du lot snes je suis interressé par

parodius
super r-type
super double dragon us
returns of jedi us



ça me dérange pas de casser les lot a la limite

Donc donne moi le prix de ce lot et j'avise
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 11:29

DMusashi a écrit:Pourquoi tu pouvais pas les laisser en brocante ?

Tu aurais pu les laisser, dans l'espoir qu'un autre passionné les trouve pour en faire bon usage, et pour compléter sa collection. Au final, tu les as pris pour les revendre plus chers (je suppose) sur le Forum et en tirer du bénéfice. On verra si ton choix plaît à tout le monde.

Désolé, ça passe pas trop comme argument. Confused Après, tes prix sont peut-être bons, et si tu les as déjà en double, je comprendrai. Mais j'ai l'impression que tu revends la totalité de ce que tu as choppé ...

tu sais je vais te dire une chose DMusashi ici beaucoup le fond mais tu le vois pas en faite
ça fait quelque année que j importe aussi je m'en cache d'ailleurs beaucoup client etait comptant des prix je faisait et du service mais un truc crois pas que c'est facile tout ça. toi tu te dit il achete et revend etc
mais rien en import ça prend un temp de dingue a tout gerer
ps: j'ai garder la xbox 360 pour moi que j avait acheter 30 euro avec un rod donc voila,j'ai de belle rareter que je garde sache le comme une tele sharp sf1 console integrer
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 11:36

Ah, voila ce qui explique les cartons de jeux neufs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 11:43

le carton jeux neuf ça date de tres vieux ce truc je crois 2 a3 ans en arrière a peut pret
mais faut savoir un truc j avais une grosse colection neo geo avant j'ai du la revendre car j'ai eu quelque soucis mais je la regrette , j'ai quand meme garder quelque truc omme ma neo geo numeroter dans les 20 000 car ultra rare ............
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 11:57

Je me doute que beaucoup le font, le problème n'est pas là. Wink

Le truc qui me gêne n'est pas de revendre les lots qui ne t'intéressent plus, c'est ton matos, tu en fais ce que tu veux. Very Happy

Ce qui me gêne plus, c'est que tu achètes un lot en brocante, et tu revends la totalité sur le Forum 2 jours après ! Beaucoup ici achètent des lots en brocante, gardent les pièces qui les intéressent, et revendent ce dont ils n'ont pas besoin, en pratiquant le prix Gamopat (donc un peu de bénéfice souvent à la clé, mais ça, c'est pas trop dérangeant). Là, tu ratisses, et tu revends. Je trouve ça dommage d'avoir priver un autre collectionneur/passionné qui aurait pu profiter d'un prix brocante si tu les avais laissé sur le stand. Ça aurait pu également tomber entre les mains d'un crevard, certes, mais ça après, on ne saura jamais.

Après, c'est une philosophie, mais bon. Tant qu'après, tu pratiques des prix convenables et que tu es sérieux et honnête, y'a moyen de trouver un "équilibre".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par kiche Mar 12 Avr 2011 - 12:02

kiche a écrit:Si casage du lot snes je suis interressé par

parodius
super r-type
super double dragon us
returns of jedi us



Je viens de voir la photo sur le retour de brocante , j'avais pas vu que c'atait du loose donc je passe la main .
merci tout de meme


Dernière édition par kiche le Mar 12 Avr 2011 - 12:06, édité 1 fois
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 12:04

ben tu sais les 2 snes je les aurai pas fait sortir de chez eu il serai a personne car les gens sont retourner cher eu car il les avait pas mis sur le stand il prefere vendre du ps2 lol mais souvent je parle longtemp avec eux
la console loose je lai choper a 11h du mat et celle en boite a 12h et je peut te garantir que s il etait exposer sur leur stand il serai partie direct donc j'ai privee personne
j'habite dans le jura une cambrousse et ça pulule de snes ect mais les gens amène rarement en broc les vieux truc
j'ai parler avec un suisse qui et venue vendre
il me dit a si j ai plein truc mais chez moi.................................
et c'est 80 a 90% mes achat que les gens revienne mi aporter^^


Dernière édition par jepotrouverdenom le Mar 12 Avr 2011 - 12:07, édité 2 fois
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 12:05

kiche a écrit:
kiche a écrit:Si casage du lot snes je suis interressé par

parodius
super r-type
super double dragon us
returns of jedi us



Je viens de voir la photo sur le retour de brocante , j'avais pas vu que c'atait du loose donc je passe le main .
merci tout de meme

pas de soucis kiche :)
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Meussieuh Mar 12 Avr 2011 - 19:52

Salut, ton FF VI m'intéresse, moyen d'avoir une photo ? ( j'ai pas tout lu, mais je pense que j'ai raté le super Metroid non ?! )
Meussieuh
Meussieuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Mar 12 Avr 2011 - 20:26

oui ta louper metroid il me semble j'ai plus de ff6 je te redit plus tard ok car je bouge la
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Jeu 14 Avr 2011 - 10:25

non y a plus le ff d aiilleur faut j enleve certain jeux
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 12:04

Salut,

j'aimerais savoir si tu as déjà posté mon colis. Vu que tu m'avais dit qu'il partirait en début de semaine..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Jeu 14 Avr 2011 - 15:09

je le poste demain ok
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 15:16

Je commence à regretter de t'avoir mis un +1..

T'avais pas eu le temps de le poster en début de semaine comme tu me l'avait dit l'autre fois ? (J’espère également qu'il sera en très bon état et complet.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 15:19

Je me demande encore pourquoi vous lui acheter des trucs, vu comment il communique mal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Jeu 14 Avr 2011 - 18:44

Jaguaar a écrit:Je commence à regretter de t'avoir mis un +1..

T'avais pas eu le temps de le poster en début de semaine comme tu me l'avait dit l'autre fois ? (J’espère également qu'il sera en très bon état et complet.)

ben écoute enlevé le ton +1 je m en tape sérieux déjà jaguar tu ma fait du harcelement 10 fois par jour pour des broutille
et sur mon topic il et bien spécifier j attend 1 semaine l encaissement
jaguar le jour ou tu chopera un chèque en bois qui ce retire au bout de 6 jour tu pensera a moi ok
ton cheque ca doi faire tout juste la semaine que je l ai mis a la banque
vous connaisseur mes condition niveau délai chèque
si vous voulez du paypal pas soucis pour aller vite fait mais je prend pas la commission


Dernière édition par jepotrouverdenom le Jeu 14 Avr 2011 - 18:59, édité 1 fois
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par jepotrouverdenom Jeu 14 Avr 2011 - 18:50

Shion a écrit:Je me demande encore pourquoi vous lui acheter des trucs, vu comment il communique mal...

tu sais shion ta deja fait affaire a moi?
j'ai vendu des centaine de jeux et j'ai jamais souci avec quelqu'un
du au chèque je suis peut etre lend mais j'ai:
1: jamais trahis un client
2: escroquer un client
3: et j ai toujours fait pour qu'il sont comptant

mais tu sais quoi ta rien d'autre a foutre que pourrir les gens
mais je parlais au telephone avec un mec y a plein mec comme toi qui on que ça foutre de voir chez le voisin i le paillasson et sale ou propre
occupe toi de tes topic je pense car j 'ai toujours été réglo
les gens veule du quick ben paypal et le colis je poste dans al fouler

ps: oui je pete les plombs mais vous êtes saoulant la avec les critique bordel !!!!!!!!!!!!!!!
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07 - Page 5 Empty Re: [VEND] virtual boy , console super nes,n64 maj 12/07

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 19:22

Je comprends tout à fait que tu sois prudent, mais je t'avais déjà acheté un truc auparavant donc je pensais que tu me ferais "confiance".. apparemment non.

Bref, je te préviens des que j'aurais reçu le colis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum