GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

2 participants

Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par brouette Dim 6 Aoû 2006 - 23:41

Je vends une console nintendo virtual boy dans sa boite d'origine avec les manuels originaux.( pied, controleur,...)

La console est en parfait état de fonctionnement.

J'ai filé le jeu à un ami donc ,ce dernier présent sur la photo n'est pas mis en vente.(posibilité d'ajouter un jeu pour une somme + que modique)

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état VirtualboyNintendoBrouette


Si vous avez des questions , n'hésitez pas

Prix: 145 euros fdpout
avatar
brouette
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty Re: [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par Miqualke Lun 7 Aoû 2006 - 9:09

hum, tu n'aurai pas chopé ton vb sur ebay us toi ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330013034447

meme photos,le jeu n'est pas présent également, et l'enchere a été gagné par un francophone.

manque de bol je cherche actuellement un vb donc je surveillais certaines encheres sur ebay ici leur 70$ de fdp m'ont rebuté.

si je me trompe tant mieu et toutes mes excuses c'est juste une énorme coincidence, si je ne me trompe pas, je suis dégouté que ce genre de choses arrivent de plus en plus souvant sur gamopat :'(

acheté sur ebay et revendre sur gamopat plus cher avant meme que l'objet ne soit arrivé ....:/

j'espere que je me trompe, apres je m'étonne de pas arriver a me trouver un virtual boy a prix correcte (comprendre pas le double de sa valeur) ...
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty Re: [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 9:12

en fait... cette photo ce retrouve sur moulte enchere....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty Re: [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par Miqualke Lun 7 Aoû 2006 - 9:16

oui je sais c'est juste la conincidence qu'il manque aussi le jeu et que le vainqueur de l'enchere est francophone et que c'était il y a quelques jour
et que en fouillant un peu plus on retrouve des nomad gagné sur le compte ebay et sur gamopat :/
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty Re: [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 9:18

moui... perso je trouvait le prix trop exageré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty Re: [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par brouette Lun 7 Aoû 2006 - 9:40

J'ai utilisé cette photo car j'avais la flemme d'en faire une de ma console , si vous voulez d'autres photos pour prouver ma bonne foi, il n'y a pas de souci. :)
avatar
brouette
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état Empty Re: [Vends] Virtual Boy console nintendo en boite super état

Message par Miqualke Lun 7 Aoû 2006 - 10:17

non t'inquiete, comme je l'ai dit j'espere me tromper, toutes mes excuses donc si ce n'est pas toi.
et puis meme si c'est toi c'est toi qui gere ton truc...

perso je cherche un VB en ce moment, mais pas a ce prix la :p
(a moins que tu cherche des choses a l'échange pour faire baisser le prix de facon significative ?)
bonne vente :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum