GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 9:24

Elgregou a écrit:Sors-nous un jeu comme Sonic sur amiga alors 🐰
Ou Thunder Force 4 What a Face
Ou Aladdin clown
Ou Streets of rage 2 et 3 pig
Ou Phantasy Star 4 :jocolor:

Dire que la Megadrive est un Amiga déguisé, c'est comme dire que la PS2 c'est comme une Jaguar parce que ça fait aussi la 3D...

euh aladdin existe sur amiga, et je le préfère à la version MD ..
Meilleures anims, meilleurs sons, la Md a un arriere plan avec plus de parallaxes.
Il est vrai que pour les shoots sur les consoles étaient plus balaises, pour les plates formes là tu pourras repasser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Lun 13 Sep 2010 - 14:17

J'adooooore quand on me dit des trucs sans citer d'exemples....
Enfin, de la part d'un gars qui sa base sur des vidéos youtube sur les premiers niveaux des jeux MD, ça ne me sidère pas...
Tu vas me citer quoi comme jeux de plate-formes sur Amiga qui vont enterrer Sonic, ou Rocket Knight, Kid Chameleon, Puggsy, Flink, Quackshot, Castle et World of Illusion, Alisia Dragoon, Tiny Toons, ToeJam & Earl 2, Kid Chameleon..... et tant d'autres??

Baby Joe ? Leander ? Wonder Dog ? Les Aventures de Moktar ? clown clown clown


Dernière édition par Elgregou le Lun 13 Sep 2010 - 15:32, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 14:43

attend, bon la je peux pas laisser faire...
Les aventures de moktar est un jeu trop classe...
Le nombre d'heure que j'ai passé dessus quand j'étais gamin chez mon cousin...inoubliable...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 14:49

y a aussi un autre jeu que j'ai beaucoup aimé sur amiga à l'époque, c'est JIM POWER
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 15:22

ryosaeba a écrit:
citylab2 a écrit:ryosaeba, le mec qui veut absolument placer son famélique amiga partout... et dire que sonic n'a rien révolutionné du tout prouve complètement ton ignorance en matiere de retro-gaming. La concurence et la rouste qu'a mis la megadrive à l'amiga à l'époque t'on poussé a détester la megadrive. Attends je devine... tu es anti sega?
Sonic quand il est sorti a bel et bien révolutionné la plate-forme (bien plus en tout cas que dkc, qui n'est qu'une évolution technique au gameplay classique), en inculquant un univers, un gameplay, une technique à l'époque revolutionnaire. Tout est mitonné aux petits oignons dans ce jeu, les petits détails, les echantillons sonores, les graphs style formes geométriques, il a vraiment une véritable identitée et recherche graphique. Et surtout un gameplay bien différent de la concurence à cette époque. En opposition sort moi un titre amiga en plate forme qui a marqué les esprits comme sonic (pas zool ou brian s'il te plait...qui sont moisis)

Sonic sens la recherche du jeu fait avec passion et amour.

Et arrete de nous faire chier avec ta liste de jeux amiga, les jeux sur megadrive sont tout aussi cultes. (mais tu n'en connais certainement pas 1/4, inculte de sega que tu es)

HOOOO!! Effective, petit mentaliste sega ne m'a jamais attiré. Par contre, j'adore Nec et la Snes. Tout comme j'adore l'amiga, mais je lui préfére l'atari St.

Désolé, si tu ne peux pas comprendre que d'autres personnes ne trouve pas génial Sonic.

D'ailleurs, si tu lisais les posts (correctement et en essayant de les comprendre) je ne suis pas le seul a trouvé "basique" le premier sonic. Mais j'ai promis d'essayer les autres.

Le fait que la Md a mis une rouste à l'amiga ou que l'amiga est plus performant qu'un St. Ben tu sais je m'en contre fou. Et même à l'époque je n'en avais rien à foutre. Parce que l'amiga et ma Snes m'apportaient ce que je recherchais.

Si tu trouves que sega est plus jouissif tant mieux.

Ton intolérance prouve surtout ton manque d'intelligence.




un truc que je ne comprends pas: pourquoi dit tu ne pas aimer la megadrive (et sega d'apres ce que j'ai compris.... Confused ce qui est totalement absurde ) alors que tu dis aimer la nec, amiga supernes... pourtant c'est les memes jeux en terme de genre, qualité etc... mais dit moi ce qui te fait detester la megadrive par rapport aux autres machines? tu n'as donc presque jamais joué à la megadrive de nos jours?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Lun 13 Sep 2010 - 15:31

Oui, je ne reproche rien aux Aventures de Moktar. C'est un bon p'tit jeu.
Seulement voilà, face aux titres cités sur Megadrive (et d'autres encore) il est à 6 pieds sous terre !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 16:39

exactement, moktar est un bon petit jeu, mais voila quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 16:40

clairement c'est un bon petit jeu...mais evidement c'est pas sonic hein...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par turrican Lun 13 Sep 2010 - 17:00

Agathon a écrit:y a aussi un autre jeu que j'ai beaucoup aimé sur amiga à l'époque, c'est JIM POWER

Jim power il est sorti sur snes, pc, st, nec cd-rom, beta version sur megadrive mais aucune version arrive a la cheville de la version amiga
Un de mes jeux cultes avec les turricans
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 17:01

oui oui je parlais bien de la version amiga..
les autres sont anecdotiques...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 17:02

en parlant de turrican, celui que je préfére est mega turrican
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 17:03

ok jim power est sympa, mais n'arrive toujours pas à la cheville des jeux consoles (en particulier niveau game-design) pour turrican je suis deja plus d'accord. (et moi je critique en tant que connaisseur du support, pas comme certains ici...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 17:32

Au fait, je viens de tester "scott pilgrim vs the world" sur PS3, à mon avis, c' est assez faisable (si on enlève quelques effets, et encore) sur nos chère 16bits, vous en pensez quoi?:
video scott pilgrim
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:18

citylab2 a écrit:ok jim power est sympa, mais n'arrive toujours pas à la cheville des jeux consoles (en particulier niveau game-design) pour turrican je suis deja plus d'accord. (et moi je critique en tant que connaisseur du support, pas comme certains ici...)

N'importe quoi, mais bon si ça peut t'aider à dormir la nuit ..

Le jour où tu auras compris qu'on parle pas de l'interet des jeux, on pourra parler .
Et je vois pas l'interet d'avoir fait la ludotheque d'une machine pour juger un jeu techniquement .

C'est sur qu'a l'époque, tu devais surement croire que la MD était plus puissante que la neo geo, car tu n'y avais jamais joué ..

C'est sur, mega turrican, surtout la bande son, à pleurer (de douleurs) ..


Dernière édition par TOUKO le Lun 13 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Osvald Lun 13 Sep 2010 - 18:24

gaban a écrit:Au fait, je viens de tester "scott pilgrim vs the world" sur PS3, à mon avis, c' est assez faisable (si on enlève quelques effets, et encore) sur nos chère 16bits, vous en pensez quoi?:
video scott pilgrim

Ce jeu est profondément voulu un gros clin d'oeil aux jeux des 90's.
En viendrons-nous à sortir des nouveaux jeux aux graphismes de 16 bits ? La boucle est bouclée semble-t-il...
Comme quoi : même les développeurs actuels ont un faible pour cette période ! cheers
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:33

"n'importe quoi" n'est pas un argument, mais bon tu as tellement peu joué à la megadrive que tu aurais du mal à en sortir de toute façon.
Pour la plate-forme j'attends aussi des titres amiga mieux que les titres cités par elgregou (je peux d'ailleurs aussi rajouter ristar, vraiment pas mal)

Et toi tu ne comprends vraiment pas que l'on parle des jeux dans leur globalité, et ce depuis le début du topic. Autrement on prend la console la plus récente et puis basta.

Tu compare uniquement sur la technique car cela t'arrange bien on dirait, mais l'interet d'un jeu ne se fait pas que sur la technique.


Dernière édition par citylab2 le Lun 13 Sep 2010 - 18:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:35

Non, on parle de superiorité technique, et pas de ludotheque, cette comparaison est completement conne vu que les 2 consoles se valent à ce niveau ..
On pourrai aussi bien comparer une nes à une MD niveau ludotheque,que la MD serai pas loin de se prendre une branlée ..

Comparer une ludotheque n'a pas de sens tant les goûts de chacun sont différents ..

Comme comparer l'interet de musha et super aleste, ces 2 jeux sont bons, mais techniquement super aleste en met plus plein la vue et les oreilles .


Dernière édition par TOUKO le Lun 13 Sep 2010 - 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:40

autrement si j'ai joué à la neo geo à l'époque chez un amis. Wink ton commentaire est completement stupide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:42

Non ,c'est pour dire que t'as pas besoin de jouer aux jeux neo, pour savoir qu'elle défonse la Md et la SNES ..
C'est donc tes arguments qui sont foireux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 18:47

Non, on parle de superiorité technique, et pas de ludotheque, cette comparaison est completement conne vu que les 2 consoles se valent à ce niveau ..
On pourrai aussi bien comparer une nes à une MD niveau ludotheque,que la MD serai pas loin de se prendre une branlée ..

Comparer une ludotheque n'a pas de sens tant les goûts de chacun sont différents ..

Je suis d'accord avec ce commentaire, vu le titre du topic SNES VS MEGADRIVE.

Il est vrai que cela serait difficile de comparer 2 ludotheques surtout que la a matière a ce faire plaisir sur les 2 support.
Après c'st surtout une histoire de gout.
Autant comparer un meme jeu sur les deux support, la oui. Et encore faut voir si c'est pas un portage.

Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:48

mais n'importe quoi.... je pense que tu te cache derriere des arguments techniques car tu n'as pas une grande culture videoludique c'est tout. Quelqu'un qui n'a pas joué à la megadrive ne peut se permettre de critiquer ses jeux. (mais ça a deja été dit bien des fois ici) (je parle à touko)
Rien qu'une maniablité de merde peut suffire à descendre un jeu, aussi beau soit-il. C'est par exemple aussi de cela dont il est question dans ce topic. Mais tu ne veux pas le comprendre on dirait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Lun 13 Sep 2010 - 20:36

Sinon pour Mega Turrican, je viense de lire ca sur Wiki, Turrican 3 est en réalité une conversion de Mega Turrican et à part au niveau du son, la version Megadrive est plus réussie que celle de l'Amiga.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 20:42

Agathon a écrit:
Non, on parle de superiorité technique, et pas de ludotheque, cette comparaison est completement conne vu que les 2 consoles se valent à ce niveau ..
On pourrai aussi bien comparer une nes à une MD niveau ludotheque,que la MD serai pas loin de se prendre une branlée ..

Comparer une ludotheque n'a pas de sens tant les goûts de chacun sont différents ..

Je suis d'accord avec ce commentaire, vu le titre du topic SNES VS MEGADRIVE.

Il est vrai que cela serait difficile de comparer 2 ludotheques surtout que la a matière a ce faire plaisir sur les 2 support.
Après c'st surtout une histoire de gout.
Autant comparer un meme jeu sur les deux support, la oui. Et encore faut voir si c'est pas un portage.


tu as tout à fait compris ..
Préférer une console pour un type de jeu, ok, mais cela n'en fait pas une console meilleure qu'une autre ..

Donc un MD vs SNES ne peut se faire que sur un plan technique ..

Cytilab, arretes de te prendre pour un cador, parce que je n'ai pas la même vision que toi, et parce que je n'aime pas la MD ..

C'est comme ça, cette console je la trouve fade, comme d'autres n'aime pas la SNES ..
Et pour info j'y ai joué, et j'aime pas ..
Mais bon comme pour toi il faut se taper tout les jeux d'une becane pour se faire un avis ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Lun 13 Sep 2010 - 21:24

T'y as joué ? Ben à quoi ? Va s'y dis-nous ? Parce qu'il y a quelques posts, tu critiquais Probotector en te basant sur une vidéo de 5 minutes du premier niveau, alors niveau crédibilité tu repasseras.
Et pour ta gouverne, non on ne compare pas juste sur le plan technique. Autrement, je vais te dire que la 3DO et la Jaguar défoncent la SNES et la Megadrive. Quand on compare 2 choses, on prend en compte la globalité, pas juste un point.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 22:28

Mes questions étant sans intérêt, je vais essayer de participer (quand même :) )

Elgregou a écrit:...on ne compare pas juste sur le plan technique. Autrement, je vais te dire que la 3DO et la Jaguar défoncent la SNES et la Megadrive. Quand on compare 2 choses, on prend en compte la globalité, pas juste un point.
Je suis entièrement d' accord. Déjà, à la base, il est difficile de comparer 2 machines aussi charismatiques et aussi "proches" dans leur catégorie, quand on beaucoup de nostalgie et surtout de subjectivité.
Mais parler seulement de technique, au sens le plus réducteur du terme me semble une hérésie; comment ne pas aussi parler de facilité de codage? des outils de développement?
Est-il plus simple de sortir un earthworm jim sur snes ou sur megadrive?
Est-il plus facile d' animer 3 sprites en 128x128 et 37 couleurs sur l' une ou sur l' autre?
Pareil pour l' ergonomie de la manette: Celle de la snes est pour moi plus basée sur un jeu calme, avec ses petits boutons, ses gâchettes peu pretiques pour les jeux d action intenses, et celle de la megadrive, avec gros boutons arcades, sa croix spécifique.....
Jouer à un jeu mégadrive avec une manette autre que celle de base n' apporte pas le même ressentit dans le jeu.
Idem pour la Snin; me faire un zelda , un FFVI ou un chrono trigger sans ses touches assignées n' a aucun sens!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 22:49

Seb25 a écrit:Sinon pour Mega Turrican, je viense de lire ca sur Wiki, Turrican 3 est en réalité une conversion de Mega Turrican et à part au niveau du son, la version Megadrive est plus réussie que celle de l'Amiga.

Yup c'est à peu près ça.

à part au niveau de la qualité des couleurs aussi (plus flashy sur Amiga).
Sinon effectivement, les graphismes (surtout les parallaxes) sont plus détaillés, les chargements moins long (normal quand même, disquette versus cartouche), et quelques autres petites choses.
Chris Huelsbeck a pu totalement s'exprimer sur amiga, mais le son est quand même pas dégueux sur megadrive.


gaban a écrit:
Pareil pour l' ergonomie de la manette: Celle de la snes est pour moi plus basée sur un jeu calme, avec ses petits boutons, ses gâchettes peu pretiques pour les jeux d action intenses, et celle de la megadrive, avec gros boutons arcades, sa croix spécifique.....

Pas ergonomie, prise en main, merci. (ergonomie est un terme trop générique).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 23:17

donc on est bien d'accord, on parle de globalité de jeux dans ce topic, et non purement de technique, donc si vous n'avez pas joué aux jeux que vous critiquez, vous pouvez repasser. (je dis ça pour les quelques "amigaleux anti sega" (sega vous a violé etant jeunes ou quoi?)) qui trainent et qui n'auraient que cet argument à la bouche, d'ailleurs ce topic a commencé il y a bien longtemps, et l'on ne parlait pas que de technique)

D'ailleurs, je comprends pourquoi les jeux sur ordi étaient pourris si les programmeurs n'avaient qu'à l'idée la technique et non le gameplay global. Twisted Evil (voir agony, shadow of the beast ou project x qui représentent parfaitement cet état d'esprit, ou zool, copie du pauvre de sonic de programmeurs qui n'ont vraiment rien comprit...)


Dernière édition par citylab2 le Lun 13 Sep 2010 - 23:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 13 Sep 2010 - 23:20

c marrant,g toujours préféré les musiques de la version MD de mega turrican par rapport autre version, d'ailleurs celle du premier niveau par exemple n'est meme pas complete sur snes et manque cruellement de punch...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Osvald Mar 14 Sep 2010 - 0:30

Mega Turrican est bien meilleur que Super Turrican
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 0:40

citylab2 a écrit:donc on est bien d'accord, on parle de globalité de jeux dans ce topic, et non purement de technique, donc si vous n'avez pas joué aux jeux que vous critiquez, vous pouvez repasser. (je dis ça pour les quelques "amigaleux anti sega" (sega vous a violé etant jeunes ou quoi?)) qui trainent et qui n'auraient que cet argument à la bouche, d'ailleurs ce topic a commencé il y a bien longtemps, et l'on ne parlait pas que de technique)

D'ailleurs, je comprends pourquoi les jeux sur ordi étaient pourris si les programmeurs n'avaient qu'à l'idée la technique et non le gameplay global. Twisted Evil (voir agony, shadow of the beast ou project x qui représentent parfaitement cet état d'esprit, ou zool, copie du pauvre de sonic de programmeurs qui n'ont vraiment rien comprit...)

Là t'es en train de faire le segaiste anti-amiga ^^
Perso j'aime les jeux quelque soit la console / micro, tant que ça me plait Wink




Agathon a écrit:c marrant,g toujours préféré les musiques de la version MD de mega turrican par rapport autre version, d'ailleurs celle du premier niveau par exemple n'est meme pas complete sur snes et manque cruellement de punch...

Moi j'adore le côté synthé de la version amiga (qu'on retrouve dans les autres turrican, battle squadron, z-out, etc) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neoc3po Mar 14 Sep 2010 - 0:55

ou mais tu préfére la MD à la snes hein rassure moi ?
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum