GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

+26
gregos17
badtz
katarisation
Funky_Monkey
erikrom2
BoumChaKal
Chrysaor
shinkiki
vingt-2
riunaruto
Teddy
Anaya75
yzzzjoh
Mordiggian
drfloyd
Foxtv
juliopinder
kiche
fx
Exoseth
Chomp!
Sploufy
gameuzegirl
iwillbeback
perfectneo
Mr H
30 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 22:21

Bonjour , pas de problémes pour le Jump superstars et gouls 'n gosth , d'ailleur Le jump superstars n'est jamais sortie en PAL Wink

J'ai rien vue qui m'embale dans ta boutique , je te propose mon lot MD et le jump superstars a 50E in (25+20+port)

Je te fais les photos dans la soirée (il est quand méme 22H30 Mr. Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par CTJ Lun 14 Fév 2011 - 22:38

Punaise j'avais pas vu les photos de tes jeux XboX ! Joli !

Ha ba attends ne bouges plus. Les mains en l'air !!

Si tu vends tes jeux XboX il y a des chances que j'en prenne quelques uns (pour ne pas dire tous en fait ... à voir en détail). Ca vaut le coup d'attendre et de mettre le Oddworld avec ou tu te décideras dans 6 mois ? ... Mr. Green
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 22:42

Je sais pas encore , j'y reflechie mais si j'arrete Xbox c'est le lot complet , je ferais pas de vente séparées suf pour mes doubles (oddworld ou conker) manque panzer dragon orta sur les photos que j'ai prété a un pote

___________________________________________________________________________________

Les deux en TBE

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Dcfc0060
Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Dcfc0061

Le lot MD (manque un jeu en loose)
Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Dcfc0065


Dernière édition par gribouille24 le Lun 14 Fév 2011 - 22:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par CTJ Lun 14 Fév 2011 - 22:49

ok ba alors disons que tu me garde le Oddworld de côté et que tu me dis quand t'es décidé pour tes jeux XboX.

De ce que je vois il y en a beaucoup qui m'intéresseraient. Donc pourquoi pas un lot unique. On en reparle Wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 23:22

Ok
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 1:53

Rajout de quelques photos bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 12:22

eupe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:16

up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille - Page 10 Empty Re: Vds-Ech , nouvelle broc a Gribouille

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 2:29