GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Virtua Stick pour Saturn

+5
warlok_return77
kiche
matth51
Antosaeba
Anaya75
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 13:29

Les estimations des trucs rare c'est un peu délicat. Les offres en MP c'est interdit ? [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Poh


Dernière édition par gribouille24 le Mer 30 Juin 2010 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par antifrog Mer 30 Juin 2010 - 13:30

Non non y'a pas de soucis tu peux foncer Wink
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Anaya75 Mer 30 Juin 2010 - 13:37

Bref, merci pour vos avis concernant l'estim.
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Mr H Mer 30 Juin 2010 - 13:53

gribouille24 a écrit:Les estimations des trucs rare c'est un peu délicat. Les offres en MP c'est interdit ? [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Poh

Un: l'objet est commun
deux: non mais l'appel d'offre par MP oui.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par leZone Mer 30 Juin 2010 - 13:57

les offres par MP c'est pas interdit, c'est juste faire sa pute et prendre les autres de vitesse ... (ceci s'adresse à ceux qui ont fait des offres par MP depuis un topic d'estim)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par antifrog Mer 30 Juin 2010 - 14:02

Bah en même temps ça peut être gagnant-gagnant si le potentiel acheteur y connait rien et s'enflamme avant la fin de l'estimation [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Icon_basketball
Tout le monde y trouve son compte finalement/

Mais y'a rien qui est interdit, ici c'est une communauté sans modération, aprés c'est aux users d'avoir la conduite de courtoisie évidentes sur les achats ventes (qui est la même sur tout les forums du monde)

edit> ah ben Mise en vente à 40 euros, l'estim a été utile finalement (antosaeba, go!)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 14:20

Je pensais un peu comme leZone , c'est vache pour les autres [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Icon_confused . Ma question était pour les prochaines fois au cas ou [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Icon_tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Antosaeba Mer 30 Juin 2010 - 14:21

Ah désolé, je ne savais pas trop comment faire, heureusement que rien n'a été finalisé. Je le saurais pour la prochaine fois. Encore désolé.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Anaya75 Mer 30 Juin 2010 - 14:25

antifrog, oui, car comme je l'ai dit, je ne vendrais ni au prix qui ne me convient pas, ni aux enchères.

Et puis, ayant fait un tour d'ebay (pour le même stick je parle), le seul que j'ai vu est a 65, sur Priceminister and co 70, magasins parisiens 90, lbc 65..

Après s'il y en a qui trouvent a moins cher, tant mieux.

40 ça me parait un bon prix Wink et en dessous, je préfère me le garder pour en profiter :p
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Mr H Mer 30 Juin 2010 - 14:33

Anaya75 a écrit:antifrog, oui, car comme je l'ai dit, je ne vendrais ni au prix qui ne me convient pas, ni aux enchères.

Et puis, ayant fait un tour d'ebay (pour le même stick je parle), le seul que j'ai vu est a 65, sur Priceminister and co 70, magasins parisiens 90, lbc 65..

Après s'il y en a qui trouvent a moins cher, tant mieux.

40 ça me parait un bon prix Wink et en dessous, je préfère me le garder pour en profiter :p

Même si tout le monde regarde sur ebay quand il ne connait pas le prix, cela ne veut pas dire que c'est sa réel valeur.
Les estimes d'ici son pour vendre ici, si tu veux le vendre a ton prix il y a ebay...
Bien qu'il est indéniable que pour certain les demandes d'estimes leurs permettes de faire un peu de Pub avant leurs mises en ventes, il faut remarquer que beaucoup tiennent compte des estimes, alors que d'autres non.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Anaya75 Mer 30 Juin 2010 - 14:46

Tu as raison Mr.H, j'aurais du dire :
j'ai déjà une idée de prix, je voudrais juste affirmer ou infirmer cette idée.

Et je n'ai pas regarder que sur ebay, mais bien sur plusieurs sites. Je ne pense pas qu'il soit facilement trouvable sous ce prix...

Quoi qu'il en soit, j'ai eu des estim a 25-30 out, je met mon stick a 40€ MP, donc je vois pas tellement l'écart, les fdp etant assez élevés.
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par warlok_return77 Mer 30 Juin 2010 - 15:05

gribouille24 a écrit:
warlok_return77 a écrit:mouais avec un peu de patience tu peux en trouver un boxé un v stick avec 30 euros ...
20 out me semble un prix convenable

pas pour Saturne ou dreamcast
le dreamcast non mais le virtua stick jap saturn oui [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Icon_wink
C'est bien un stick officiel , il est bien meilleur que le hss 0104...
pour l'endroit ou on peu en trouver à ce prix : forums et autres mais c'est sur que faut systématiquement pas lorgner sur le ebay et attendre la bonne occaze ...
dommage j'en avais acheté une paire courant 2008 pour 45 in ( complet comme neuf ) sur gk mais j'ai pas pu remonter l'historique aussi loin pour trouver le topic ...mais c'est franchement pas rare d'en voir à moins de 30 euros !!!
qu'en aux prises de becs no comment [Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Icon_salut
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Virtua Stick pour Saturn - Page 2 Empty Re: [Estim] Virtua Stick pour Saturn

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 15:12

Un virtua stick en boite a 30 , je suis acheteur si les fdp mini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum