GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre système d'exploitation ?

+18
Indus
Alto_3
drfloyd
famitsu
GHOSTELEVEN
louloute
Clinteeswoud
killamax
Foxtv
Tigre Fou
barbarian_bros
ced101
Pheldge
Mordiggian
vingt-2
Antosaeba
Exoseth
iwillbeback
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ?

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap34%Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 16 ]
Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap45%Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 21 ]
Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par maidenroad Jeu 1 Juil 2010 - 10:00

Mac OSX Snow Leopard

maidenroad
Patient contaminé

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par iwillbeback Jeu 1 Juil 2010 - 10:06

Indus a écrit:
Exoseth a écrit:Tu aurais pu plus détailler le "Autre". Ubuntu n'est pas le même OS que Suse ou Debian...
Un grand nawak sur le Ubuntu n'est pas le même OS que Suse ou Debian Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Icon_lol . Tu as du fumer sur le coupQuel est votre système d'exploitation ? - Page 2 97220 , Ubuntu est exactement le même OS car c'est une énième distribution basé sur le noyau Linux comme peuvent l'être Suse, Debian, Fedora, RedHat, Gentoo, Mandrake, ... Pour être même plus précis, Ubuntu était même, les premières années, qu'une simple debian modifiée.

On va calmer tout le monde avec la 'MAP LINUX' Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 97220
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par MimiZ Jeu 1 Juil 2010 - 10:15

Seven chez moi et xp sp3 au bureau

Aucun problème avec les 2
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par Exoseth Jeu 1 Juil 2010 - 10:17

Indus a écrit:
Exoseth a écrit:Tu aurais pu plus détailler le "Autre". Ubuntu n'est pas le même OS que Suse ou Debian...
Un grand nawak sur le Ubuntu n'est pas le même OS que Suse ou Debian Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Icon_lol . Tu as du fumer sur le coupQuel est votre système d'exploitation ? - Page 2 97220 , Ubuntu est exactement le même OS car c'est une énième distribution basé sur le noyau Linux comme peuvent l'être Suse, Debian, Fedora, RedHat, Gentoo, Mandrake, ... Pour être même plus précis, Ubuntu était même, les premières années, qu'une simple debian modifiée.
Ne jouons pas sur les mots. Oui tout est basé sur le noyau Linux mais non au final ce ne sont pas vraiment les mêmes OS car ils n'ont pas tous les mêmes buts. Les débutants iront sur Ubuntu alors que les plus confirmés préféreront Debian. 
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par MimiZ Jeu 1 Juil 2010 - 10:18

chavi-dragon a écrit:
En revanche je trouve ça abusé que microsoft n'ai jamais intégré le SP2 dans le disque d'installation... ...même si seven venait de sortir, ils abusent !

Si, perso j'ai un squeud win xp sp2 et j'en ai meme vu un avec sp3 intégré mais non traduit.
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 10:33

MimiZ a écrit:
chavi-dragon a écrit:
En revanche je trouve ça abusé que microsoft n'ai jamais intégré le SP2 dans le disque d'installation... ...même si seven venait de sortir, ils abusent !

Si, perso j'ai un squeud win xp sp2 et j'en ai meme vu un avec sp3 intégré mais non traduit.

J'en ai un avec le sp3 français intégré, j'en suis content !
ça tourne sur le web, faut que tu la télécharge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par MimiZ Jeu 1 Juil 2010 - 10:37

chavi-dragon a écrit:
MimiZ a écrit:
chavi-dragon a écrit:
En revanche je trouve ça abusé que microsoft n'ai jamais intégré le SP2 dans le disque d'installation... ...même si seven venait de sortir, ils abusent !

Si, perso j'ai un squeud win xp sp2 et j'en ai meme vu un avec sp3 intégré mais non traduit.

J'en ai un avec le sp3 français intégré, j'en suis content !
ça tourne sur le web, faut que tu la télécharge.

Jamais tu m'verra télécharger un os...

Les cd dont je te parle étaient des oem originauxQuel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Icon_cool
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 19:48

pour ma part,j'ai Vista
par contre,je n'utilise pas IE car il rame de trop,je suis sous firefox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par Princeps.Bonus Mar 13 Juil 2010 - 0:05

Xp Familial SP3 sur ma machine principal.
+ Une autre licence XP familial sp3 sur mon second PC.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre système d'exploitation ?

Message par neoc3po Mar 13 Juil 2010 - 0:14

Win LSD 3.7 dans ma game room
XP familial sp3 dans mon bureau
win 2000 dans le salon
et xp pro sur mon portable
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum