GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

2 participants

Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par warlok_return77 Sam 19 Juin 2010 - 19:57

Hello les fous
j'ai fait un peu le point sur mes doublons gameboy et j'aimerais un avis sur un lot de jeux gameboy et gameboy colors en full loose ( avec cependant quelques boites plastiques ) il y'a 104 jeux au total tous pal ...
ils sont tous différents y'a du courant : mario , tetris , les pokémons ... et du moins courants resident evil , megaman 2 , castlevania , mystic quest mais globalement beaucoup de petits jeux à la con ( jeux à licence... ) ...
90 sont en très bon état d'aspect 20 sont en état moyen/bof ( sunfadée , étiquette déchirée )
j'aimerais me séparer du lot et j'avais penser en prix de lot en rajoutant une gb colors pikachu en loose , une gba sp en loose bon état autour de 200 euros frais de port in ?
qu'en pensez vous ?

merci de vos avis estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Icon_biggrin

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) 590_3estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) 591_3
estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) 592_3

edit photos , bon pas terrible mais on reconnais les titres : 104 jeux au total , la console gbc est en super état , la gb sp en état moyen mais écran ras ... je pense ajouter une petite dizaine de jeux sp avec

200 euros in c'est jouable à votre avis ?


Dernière édition par warlok_return77 le Dim 20 Juin 2010 - 0:42, édité 1 fois
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par warlok_return77 Dim 20 Juin 2010 - 0:41

ajout de photos estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Icon_biggrin
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par Mr H Dim 20 Juin 2010 - 0:51

Je serais toi je ferais plusieurs lot d'une quarentaine d'euros.
Car faut les sortir les 200 euros surtout que c'est seulement du loose.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 1:20

...


Dernière édition par webastien le Mer 28 Juil 2010 - 0:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par warlok_return77 Dim 20 Juin 2010 - 1:25

ouep merci de vos avis
je vais toutefois tâter le terrain pour le lot complet ( moins de colis tout ça ... ) et j'aviserais pour des lots ...
sinon 2 euros le jeux gb en loose c'est une bonne moyenne je trouve , j'en vois plutôt autour de 3/5 euros que moins ...
enfin à voir estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Icon_biggrin
mais l'idée console + lot et pas mauvaise ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 1:27

...


Dernière édition par webastien le Mer 28 Juil 2010 - 0:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par Mr H Dim 20 Juin 2010 - 1:33

Essaye de faire des packs du genre tout tes jeux Pokemon, et autre licence similaire ensemble.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos) Empty Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)

Message par warlok_return77 Dim 20 Juin 2010 - 1:50

ouep bonne idée Mr H pour des lots par genre , je vais faire ca sérieusement dans la semaine , je dois encore en avoir en rab je viens d'en retrouver une trentaine à l'instant dans un tiroir des jeux gb ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum