GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

4 participants

Aller en bas

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Empty [RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

Message par Sploufy Jeu 10 Juin 2010 - 14:20

Bonjour,


Voilà je recherche 2 manettes megadrive étant impeccable c'est à dire ou l'on a pas besoin d'appuyer comme un taré sur la touche A pour effectuer l'action ou alors que la croix directionnel bug et ou l'on ne puisse pas reculer ou autre... bref car sur les 8 manettes que j'ai elles ont quasiement toutes un défaut sauf vraiment 2, c'est pour cela que je cherche des bonnes manettes [RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Icon_thumleft

Dites moi si vous en avez et à quel prix, frais de port inclus.

merci!

ps: une fois j'ai essayé d'en démonter une pour la réparer, je vous raconte pas la galére pour bien la remettre aprés..xD
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Empty Re: [RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

Message par Crash Jeu 10 Juin 2010 - 14:36

Bonjour,

il faudra m'expliquer comment tu fais pour ne pas réussir à la remonter Oo jamais eut un seul soucis avec les manettes MD au démontage Wink

précise si tu cherches des manettes off 3 ou 6 boutons etc etc

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Empty Re: [RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

Message par Sploufy Jeu 10 Juin 2010 - 14:47

Bah je perdais peut être patience mais, j'ai jamais vraiment réussi ^^

Le plus souvent je joue avec mes stick arcade c'est du solide ça..lol

Sinon c'est des manettes à 3 boutons classique que je cherche.
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Empty Re: [RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

Message par Anaya75 Jeu 10 Juin 2010 - 16:53

J'en ai nickel puisque je m'en servais lorsque j'avais 6 ans et que je ne les ai plus jamais retouchées ensuite Very Happy
Je ne sais plus s'il m'en reste une ou deux par contre..
Envoie un mp si ça peut t'intéressé :)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Empty Re: [RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

Message par retrogamesnimes Dim 8 Aoû 2010 - 13:22

Sploufy a écrit:Bonjour,


Voilà je recherche 2 manettes megadrive étant impeccable c'est à dire ou l'on a pas besoin d'appuyer comme un taré sur la touche A pour effectuer l'action ou alors que la croix directionnel bug et ou l'on ne puisse pas reculer ou autre... bref car sur les 8 manettes que j'ai elles ont quasiement toutes un défaut sauf vraiment 2, c'est pour cela que je cherche des bonnes manettes [RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Icon_thumleft

Dites moi si vous en avez et à quel prix, frais de port inclus.

merci


je possede deux manettes megadrive au prix de 13 euros port compris
ps: une fois j'ai essayé d'en démonter une pour la réparer, je vous raconte pas la galére pour bien la remettre aprés..xD
avatar
retrogamesnimes
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : chez maman
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Empty Re: [RCH] 2 manettes megadrive impeccable..

Message par retrogamesnimes Dim 8 Aoû 2010 - 13:25

[quote="retrogamesnimes"][quote="Sploufy"]Bonjour,


Voilà je recherche 2 manettes megadrive étant impeccable c'est à dire ou l'on a pas besoin d'appuyer comme un taré sur la touche A pour effectuer l'action ou alors que la croix directionnel bug et ou l'on ne puisse pas reculer ou autre... bref car sur les 8 manettes que j'ai elles ont quasiement toutes un défaut sauf vraiment 2, c'est pour cela que je cherche des bonnes manettes [RCH] 2 manettes megadrive impeccable.. Icon_thumleft

Dites moi si vous en avez et à quel prix, frais de port inclus.

je te les vends 12 euros port compris les deux manettes mais je ne peux te garantir leur bon fonctionnement
avatar
retrogamesnimes
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : chez maman
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum